Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 académie ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
académie ninja Left_bar_bleue2100/2100académie ninja Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
académie ninja Left_bar_bleue2100/2100académie ninja Empty_bar_bleue  (2100/2100)

académie ninja Empty
MessageSujet: académie ninja   académie ninja EmptyVen 21 Nov - 20:31

Sasori qui était partit de son bureau passa la ville la tête haute il s'arrêta devant le batiment beige l'académie ninja il ouvrit la porte d'entrer et vit de portes une ou il y avait marqué: "Classes" et une autre ou il y avait marqué: "Examin genin" il poussa la porte ou il yavait écrit "Examin genin" et entra dans une grand salle circulaire ou des statues avait était dréssée et des manequins de paille ou de bois avait eu aussi était dréssé pour les examins Sasori observa la fiche d'entrer que chaque personne voulent devenir genin devait remplir:
-Nom:
-Prénom:
-Age:
-Affinité:

Satisfait il s'éloigna pour rentrer a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




académie ninja Empty
MessageSujet: Re: académie ninja   académie ninja EmptyJeu 11 Déc - 20:11

Onigami arriva à l'acdémie pour son premier jour. Il espérait rencontré un shinobi qui pourrait l'entainer et ainsi il pourrait progresser très rapidement et rattraper le retard qu'il a accumulé à cause de son emprissonnement. Il epérait que son sensei ne lui demande pas d'enlever son masque pour voir à quoi ressemble son visage. Onigami alla cherche une fiche et la rempli.

-Nom: /
-Prénom: Onigami
-Age: 18 ans
-Affinité: inconnu à ce jour

Onigami alla s'assoir à l'exterieur de l'acdémie en attendant qu'une personne vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
académie ninja Left_bar_bleue2100/2100académie ninja Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
académie ninja Left_bar_bleue2100/2100académie ninja Empty_bar_bleue  (2100/2100)

académie ninja Empty
MessageSujet: Re: académie ninja   académie ninja EmptyJeu 11 Déc - 21:15

Sasori qui était vraiment énerver même si il faisait chaud il ne pouvait pas se retenir il vener de perdre son bingo book même si il avait fait un autre il était énerver heuresement le nouveau bingo book était scéller dans un parchemin le parchemin était dans une boite ou le vérou était scéller cette boite tait dans une grosse boite scéller dans un parchemin qui était dans le tirroir fermer a clé Sasori n'avait pas fait les choses a moitié quand il entra dans l'académie il pris le papier d'un étudiant au pif un sertint Onigami les deux ninja qui surveiller lui montrère un gars masquer Sasori s'aprocha

"Bien tu es Onigami ? Car moi je suis le Raikage"

Sasori atender la réponse

"Bon tu me le dis puis aprés tu m'enlève se masque pour commencer puis tu vas me toucher avec des shuriken les parti vitale du pantin la bas"

Sasori montra un pantin acrocher au mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




académie ninja Empty
MessageSujet: Re: académie ninja   académie ninja EmptyJeu 11 Déc - 22:31

Onigami vit une marionnette s'approcher de lui et lui demanda si il était belle et bien Onigami. Après il se présenta comme étant le raikage et lui dit de lancer des shurikens sur un pantin qui se trouvait enface de lui.

"Bonjour, oui c'est bien moi Onigami et si vous permettez, j'aimerais garder mon masque. Personne n'a vu mon visage à par ma mère quand j'étais encore bébé."

Onigami se plaça ensuite enface du pantin et lança ses shurikens dans les points vitaux de celle-ci du premier coup. Il s'entrainait depuis gamin au lancer de shuriken parce qu'il n'avait personne pour l'entrainer au ninjutsu ou genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
académie ninja Left_bar_bleue2100/2100académie ninja Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
académie ninja Left_bar_bleue2100/2100académie ninja Empty_bar_bleue  (2100/2100)

académie ninja Empty
MessageSujet: Re: académie ninja   académie ninja EmptyVen 12 Déc - 20:24

Sasori observa le jeune étudiant toucher le pantin a tout les points vitaux se qui était exeptionnel pour un étudiant à l'académie Sasori était un peu curieux de savoir pourquoi ce garçon ne vouler pas enlever son masque mais le Raikage n'en teni pas conte il détachi le pantin du mur puis il le contrôla et le fit bouger dans tous les sens avant de détacher les fils de chakra qui le maintener en mouvement.

"Bien, bien comme tu veus pour le masque et trés bien voici la dernière partit de la première épreuve Onigami si tu réussi la seconde partit tu passera a la troisième partit.
Maitenent prend trois shuriken et tire sur la tête, le coeur et un point de chakra."

Sasori remit en mouvement le pantin avec des fils de chakra et le fit bouger dans tout les sens

"Et aprés nous passerons au épreuves de ninjutsu"

Sasori observa Onigamipour voir se qu'il allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





académie ninja Empty
MessageSujet: Re: académie ninja   académie ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
académie ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Académie-
Sauter vers: