| Maison des Nara | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Nara Chûnin de Konoha
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 17:32 | |
| Shikamaru voyant que son amante aimait il continua pour bien lubrifier l'anus pour que la pénétration son plus facile a la fin.Après quelque minute Shikamaru sentit Tsunade fin prête alors il pénétra son membre tranquillment pour que les muscle de Tsunade s'habitut.Il fesait de petit va et vien afin que l'anus s'ecarte pour enfin laisser son membre enfin pénétré son anus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 18:07 | |
| Tsunade sentait le bout du pén** de Shikamaru entrait en elle puis tout entra peu à peu et elle gémissa toujours plus fort , les muscles de Tsunade s'habituèrent assez vite puis tout entra et les va-viens l'excitèrent encore plus puis elle dit.
-Oh mon amour ! Je t'aime tellement ! Ah !
Tsunade sentait l'amour de Shikamaru pénétrait en elle et elle gémissa encore et encore en en redemendant encore plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 18:12 | |
| Shikamaru voyant Tsunade en demander encore plus décida d'aller de plus en plus vite pour lui proccurer encore plus de plaisir tout en ce satifesant aussi.Il répondit alors a tsunade qui lui avait dit quelle l'aimait
Moi....je.....t'aime........mmmmmmmh
Shikamaru gémissait lui aussi mais pas trop fort puisqu'il ne voulait pas que son père l'entendre il était quand même dans la maison.Il continua de faire de va et vien et il l'embrasse dans le dos tout en lui fesant l'amour par derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 18:22 | |
| Tsunade sentait les baisers de son amant en même qu'il augmentait le rythme , elle adorait sentir le membre de Shikamaru entrait en elle , l'envie de lui augmentait considérablement à chaque fois qu'il faisait l'amour et soudain elle gémissait encore plus mais elle se retint au maximum pour pas déranger les parents de SHikamaru après tout elle n'était qu'une invitée. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 18:29 | |
| Shikamaru sentit alors le fruit de ces testicules venir a grande vitesse il augmenta alors encore la cadence jusqu'a ce qu'il éj***** dans le préservatif.Il ressorti alors son membre de Tsunade et se coucha a coté d'elle et l'embrassa et il dit
C'était bon j'ai adoré et toi
Shikamaru attendit alors la réponse de son amante mais avant il lui dit une dernière chose
Je t'aime tellement ma chérie
Puis il sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 18:33 | |
| Tsunade était essouflée puis elle reprit son souffle , enleva le préservatif du membre de Shikamaru puis elle le jeta et dit elle se collant à lui.
-J'ai adoré...et sache que moi aussi je t'aime...
Tsunade l'embrassa puis elle mit la couette sur elle et Shikamaru pour cacher leur nudité et dit en souriant.
-J'espère que tes parents ne sont pas contre car ton père me paraissait déjà stresser... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 18:37 | |
| shikaku avait tout observer depuis le début il vit qu'ils avaient fini alors il rentra dans la chambre
shikaku: eux tu ma bien dit que la première fois ta pas mit ton préservatif??donc ta un enfant ou pas??eux enfète si vous pouvez vous achetez une maison pour faire sa parseque le préservatif est collé sur le mur maintenant...
shikaku attendit la réponse de shikamaru son fils pervers et tsunade la ninja pédofile |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 18:43 | |
| Je lui règlerai son compte ne t'inquiette pas mon amour
Puis sur ses paroles Shikamaru embrassa son amoureuse et s'endormit avec elle dans les bras.Shikamaru se sentait bien personne ne pourrait casser leur amour meme pas son père il l'aimait trop pour sa en esperant qu'elle ressentait la meme chose pour lui.Puis tout en dormant Shikamaru bava un peu sur son oreiller.
Puis soudain il fit reveiller par son père et il commenca a s'adresser a lui
Veut tu nous laisser tranquille avec sa ne t'inquiette pas pour moi et puis on verra pour l'enfant maintenant dégage
Il se leva du lit tout nu fouta son père dehors et ferma la porte a clé pour ne plus qu'il rentre il retourna alors se couché auprès de sa douce et se rendormit il était trop bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 18:49 | |
| Tsunade sentait le corps de Shikamaru contre elle puis soudain alors qu'ils dormaient tranquillement Shikamaru se leva brusquement il était à poil et Tsunade regarda ses fesses puis elle remarqua que Shikaku était là alors elle mit la couette devant sa poitrine et elle rougissa , puis Shikamaru revint ce coucher auprès de son amoureuse , Tsunade éprouvait un amour fou pour Shikamaru et elle s'endormit presque instanément dans les bras du jeune Nara mais elle pensa à sa première fois avec lui , c'est il ne s'était pas protéger était elle enceinte?Il fallait qu'elle sache mais avant elle dormit. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 18:56 | |
| Le lendemain a la même heure Shikamaru se leva enfin pui il mit un caleçon puis il ouvrit les rideaux pour regarder la forêt des Nara qui était juste derrière il examina le beauz paysage ou il savait entrainer tout sa jeunesse puis il se retourna vers Tsunade et puis il sourti Il était heureux d'être avec elle.Shikamaru alors alla embrasser sa tendre moitiée puis retourna examiner le paysage.Puis soudain il pensit a la première fois qu'il l'avait fais avec son amante puis il se dit dans sa tête ''on va le savoir si on a un enfant un jour ou l'autre alors vaudrait mieux aller passé les tests je vai en parler avec elle plus tard''.Puis il continua a regarder le paysage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 19:03 | |
| Tsunade sentit le baiser de Shikamaru qui lui donna assez d'énergie pour se lever et pour se mettre une petite tenue en soie violette trés légère puis elle s'approcha de Shikamaru et dit.
-Bon je vais prendre ma douche...
Elle embrassa Shikamaru et se déshabilla pour aller se doucher , elle se lava correctement comme à son habitude en se demandant ce que faisait Shikamaru et surtout à quoi il pensait. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 19:07 | |
| Shikamaru regarda Tsunade partir en petit tenue violette il la trouvait plutotsexy avec cette tenue.Ensuite il prit la parole
Ok bonne douche mon amour
Puis lorsque Tsunade eut finit de prendre sa douche il y alla a son tour il se lava partout une fini il était tout porpre , alors il prit sa brosse a dent et se brossa les dents puis il sortit dans le salle de bain qui était conjointe a sa chambre puis commenca a s'habiller tranquillement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 19:10 | |
| Tsunade se brossa également les dents puis elle se coiffa et prépara sa tenue puis la mit rapidement , elle était prête à aller travailler mais avant ferait t'elle un saut à l'hôpital pour savoir si elle était enceinte , elle attendait que Shikamaru lui en parle car elle avait enfaite un peur d'y aller de sa propre initiative. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 19:36 | |
| Shikamaru après savoir habiller voyait que Tsunade était comment dire un peut tracassé il déduit donc que c'était a propos de la première fois qu'il l'avait fait sans préservatif
Je vois que quelque chose de tracasse mon amour n'est-ce pas?? je veut que tu me le disent j'aimerais t'aider et si c'est a propos de notre première fois alors c'est sur que je veut le savoir
Puis Shikamaru regarda son amoureuse avec attention puis attenda sa réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 19:40 | |
| Tsunade enlaça Shikamaru puis elle lui dit avec amour.
-Oui , c'est à propos de notre première fois...je me demandes si je serais pas enceinte , je voudrais faire les test pour savoir et aussi est ce que j'avorte si c'est le cas?
Tsunade n'était pas très sure de ses choix et surtout elle voulait que Shikamaru la soutienne.
HRP : Je propose que je soit pas enceinte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 19:45 | |
| Nous allons aller passé les tests de t'inquiette pas je viendrai avec toi pour te soutenir quoi qu'il arrive je serai la pour toi
Puis il embrasse Tsunade pour ensuite se diriger vers la salle a manger tout cet folie lui avait donné faim et puis il demanda a Tsunade
Tu veut venir manger avant mon coeur nous irons ensuite faire les test
(hrp : je le propose aussi c'est trop tot xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 19:52 | |
| Tsunade remercia Shikamaru puis elle dit qu'elle voulait bien mangé quelque chose mais avant elle se servit un verre d'eau et le but rapidement puis elle dit.
-Aufaite mon amour , il faudrait que je te présente ma soeur , elle sera heureuse de te rencontrer... |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 19:55 | |
| Shikamaru alors lui répondit
c'est quand tu veut mon amour
Puis il se servit des oeufs avec du bacons et demanda si Tsunade en voulait
t'en veut??
Puis il se prit un jus d'orange fraichement pressé et se mit a manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 20:00 | |
| Tsunade répondit que oui et prit les oeufs et le bacons puis elle mangea assez rapidement et quand elle eut finit elle dit en embrassant Shikamaru.
-Je vais allez à l'hôpital pour faire mes tests...tu n'est pas obliger de venir...
Tsunade avait enfaite trés envie qu'il vienne l'accompagner car elle était un peu stresser surtout par les trucs de la maternité. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Dim 14 Déc - 20:07 | |
| Shikamaru lui répondit alors avec le sourire
Biensur que je vien je veut pas manquer sa
Shikamaru alors débarassa la table fit la vaiselle vte fait puis accompagna Tsunade a l'hopital
hrp : suite a l'hopital | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Mar 30 Déc - 19:36 | |
| HRPG: apres la fête
Après la fête de noël Shikamaru revint avec Tsunade dans les bras qui elle s'était endormit dans ses bras.Une fois proche de sa maison il fit un petit soupir et se dit
''enfin a la maison''
il avait adorée la fête mais il avait hâte de revenir au bercail.Puis il entra dans la maison avec Tsunade dans ses bras pour ensuite entrer dans sa chambre et la déposer sur le lit.Il décida alors a ce moment d'aller prendre un petit douche.Il entra donc dans la douche et commenca a se laver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Mar 30 Déc - 19:45 | |
| Tsunade se réveilla dans un lit qui lui semblait familier , c'était le lit de son chéri , elle était dessus , elle s'était réveiller , elle se rappella de la fête puis elle entendit le bruit de l'eau surement Shikamaru était en train de se doucher , Tsunade souria puis elle alla se changer dans la chambre , elle était maintenant habillé comme une infirmière et elle se coucha sur le lit en attendant Shika. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Mar 30 Déc - 19:50 | |
| Shikamaru ayant fini de se laver sortit de la douche pour ensuite mettre des boxer et se détacher les cheveux il alla ensuite se laver les dents puis il sortit de la salle de bain pour voir que Tsunade s'était déguiser en infirmière.Puis il se dit qu'une bonne blague serait drole
Vous savez Madame l'infirmière j'ai comme un bobo juste la et j'aimerais être guéri j'espère que vous en êtes capable
Puis tout en disant ses mot il montrat son membre dans son boxer et il alla se coucher proche de son amour en attendant une réponse de celle-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maison des Nara Mar 30 Déc - 19:57 | |
| Tsunade souria en voyant Shika puis quand il lui dit qu'il avait un bobo sur son membre , elle se colla à lui puis elle dit.
-Je vais vous arranger sa monsieur ! D'abord je vais vous faire évacuer votre stress !
Tsunade se mit au dessus de Shikamaru et l'embrassa langoureusement , tout en le caressant sur le corps et sur les cheveux , la poitrine de Tsunade se voyait bien dans ses vêtements d'infirmière alors elle déboutonna son haut blanc et on put voir son soutien gorge avec ses seins qui étaient dedans. |
|
| |
| Sujet: Re: Maison des Nara Mar 30 Déc - 20:21 | |
| Shikamaru qui se fesait embrasser langoureusement par son amour décida d'enlever le soutien-gorge de celle-ci pour ensuite carresser sa poitrine en meme temp de l'embrasser.Il adorait ce nouvelle habit que Tsunade portait on pouvait voir sa poitrine a travers du costume et Shika est un mec alors il adorait cette habit.Puis il abaissa sa tête pour ensuite lèché les mamelons de son amour puis il revint vers ses lèvres pour l'embrasser langoureusement a nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison des Nara | |
| |
|
| |
| Maison des Nara | |
|