Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptySam 3 Jan - 21:23

Nikasu arriva dans sa maison , il était fortement fatigué a cause de tous ces évenement qui c'est produit dans son village . Il ouvrit la porte de chez lui et pénetra a l'intérieur frottant ses pieds sur le paillason où il y avait marqué " Bienvenu " . Nikasu n'eut jamais reçu de visite de quelqu'un . Ni même de sa mère encore a Konoha . Nikasu avança dans son salon , et alla s'assoir dans son canapé . Il regarda un peu la télé et lorsqu'il remarqua qu'il bailla il alla directement au dodo .

Allez ... au dodo maintenant .

En s'étirant Nikasu alla s'allonger dans son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyDim 4 Jan - 16:58

Kenshie ne filait pas, elle voulait voir ses amis et comptait bien le faire. Cela ne pouvait lui apporté que du bien vue son état mental. Elle arriva devant la porte de chez Nika, les cheveux de la jeune fille pouvait cacher un peu le regard triste de cette dernière à cause du vent. Elle cogna sur la porte et parla d'une voix assez forte pour enterrer le vent mais aussi pour que Nikasu l'entende;

-Nika! Ces Kenshie je t'en pris ouvre moi!

Si Nika n'ouvrait pas elle retournerait chez elle même si s'était à contre coeur, elle voulait parlé à Nika... Même si elle ne savait pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyLun 5 Jan - 1:47

Nikasu dormait paisiblement lorsque quelqu'un frappa à la porte , et c'était du lourds . Nikasu se réveilla n'entendit que les BOOM BOOM a la portes se leva et avança vers sa porte . Il s'approcha de plus en plus et le bruit devint plus fort .

Put*** de mer** c'est pas vrai après la guerre faut que je reçoit de la visite alors que j'en reçoit jamais je vais le tuer ...!!!

*J'aime pas être du mauvais poil c'est pas mon genre ...*


Nikasu n'eut même pas fini de dire sa phrase qu'il ouvrit la porte et lorsqu'il remarqua que c'était Kenshie son visage s'éclaira .

Cette magnifique Kenshie . Que me vaut l'honneur de te recevoir dans ma maison ?

Nikasu sourit a Kenshie en espérant qu'elle n'avait rien entendu de ce qu'il avait dis avant d'ouvrir la porte .

Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyLun 5 Jan - 2:44

Kenshie esperait toujours que Nika ouvre la porte, elle croisait les bras car le vent était fort et le froid était présent aussi. Un large sourire et une grande joie s'empara d'elle quand Nika ouvra la porte, elle manqua presque lui sauté au cou têllement elle était contente de le revoir, la guerre l'avait inquietter plus que tout, elle ne voulait pas voir un de ses amis mort. Elle allait prendre la parole quand ce dernier la prit à sa place;

Cette magnifique Kenshie . Que me vaut l'honneur de te recevoir dans ma maison ?

La jeune anbu rougis, elle n'était pas habituer de se faire dire qu'elle était magnifique, encore moins par un garçon comme Nika. Elle fit un large sourire à se dernier et repris la parole du mieux possible essayant de ne pas montré sa gêne, sa joie et non plus l'amour qu'elle portait au jeune homme;

- J'était inquiette pour toi... Ces pourquoi je voulais te voir... En même temps je veus passer un peu de temps avec toi...

La Myura éssaya de ne pas baisser la tête, elle était plutôt timide en se moment... Elle était surtout heureuse, on venait de lui donner un cadeau hors de prix... Juste savoir que Nikasu était sains et sauf après la guerre contre Suna... Elle voulait que personne ne sois mort mais s'était peut être trop demender...
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyMar 6 Jan - 1:12

Nikasu ouvrit la porte et vit Kenshie a l'autre côté . Celle - ci était inquiète au sujet de Nikasu avec la guerre contre Suna . Nikasu fut drôlement surpris ...

Hé bien ... Je suis très surpris car on ne s'occupe généralement jamais de mon cas . Du moin s'inquiéter des truc du genre . Allez , je vais pas te laisser sur le seuil de la porte entre on va papotais un peu .


Nikasu alla dans sa Salle à manger qu'il montra a Kenshie .

Vas-y assit-toi je vais chercher quelque chose a prendre . Tu as soif ? Si tu veux j'ai de la boisson !

Nikasu s'approcha de sa cuisine et s'arrêta et regarda le magnifique visage de Kenshie qui était désormais son invité , même sa première invité !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyMar 6 Jan - 3:37

Kenshie constata que le visage de Nikasu semblat très surpris. Elle ne comprenait pas pourquoi... Peut être était-il surpris que on s'inquiète pour lui, dans se qua Kenshie le comprendrait car il en était de même pour elle, s'était toujours la même chose elle meurt ou elle vie dans tout les cas personne ne s'en rendait compte, les paroles de Nika confirmèrent rapidement les pensée de l'anbu;

Hé bien ... Je suis très surpris car on ne s'occupe généralement jamais de mon cas . Du moin s'inquiéter des truc du genre . Allez , je vais pas te laisser sur le seuil de la porte entre on va papotais un peu .

Kenshie entra et regarde Nikasu allez dans la salle à manger et par la même occasion lui montré, s'était jolie;

Vas-y assit-toi je vais chercher quelque chose a prendre . Tu as soif ? Si tu veux j'ai de la boisson !

La Myura s'assise et secoua la tête pour affirmé qu'elle n'avait pas soif, il était rare que la jeune fille avait soif elle ne buvait que très rarement et en priorie elle ne prenait que de l'eau ou par rare moment elle pouvait prendre du lait mais sa s'arrêtait là sa santé ne lui permetait pas plus, elle prit la parole juste après;

- Ces très beau chez toi Nika, du moins se que j'ai vue pour le moment

Elle adressa au jeune homme un large sourire, elle aimait beaucoup la décoration s'était beau, elle n'avait rien à ajouter à beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyMar 6 Jan - 3:51

Nikasu commença son aller vers la cuisine , mais Kenshie refusa de boire . Nikasu fut surpris et déçu mais il prenait en compte ceci comme si c'était normal . Kenshie dis a Nikasu que sa maison était jolie , enfin de ce qu'elle avait vu . Cette remarque plus fortement a Nikasu car il aime beaucoup que les gens lui dises des mots gentils sur lui où ce qu'y lui appartient . Ceci le mit encore plus joyeux lorsque Kenshie lui fit un grand sourire . Nikasu souris a son tour .

Si tu veux je peux te faire visiter puis après on pourra discuter . Enfin comme tu veux .

Nikasu regarda Kenshie . Allez savoir pourquoi mais Nikasu se sentait comme attirait mais , il n'avait jamais encore vécu un tel moment . Sans que personne ne le remarque même lui , il s'assit au côté de Kenshie attendant sa réponse avec patience .


Dernière édition par Nikasu le Mar 6 Jan - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyMar 6 Jan - 4:01

Kenshie remarqua que Nikasu semblait content ou heureux quand la Myura lui fit un compliment sur sa maison, s'était étrange. Peut être parcequ'elle était devenu spécial et trouvait tout étrange en particulier le sentiments qu'elle ressentait chaque fois qu'il lui adressait la parole ou encore quand il s'approchait d'elle, elle fut enlever de ses pensées quand ce dernier prit la parole;

Si tu veux je peux te faire visiter puis après on pourra discuter . Enfin comme tu veux .

Discuter et Visiter s'était une bonne idée, Kenshie avait toujours aimé discuter et visiter. Voir comment le gens pouvait vivre la faisait souvent rire, les décorations, les meubles, tout était, à chaque fois, têllement différent. La Myura ocha la tête et prit la parole, de nouveau;

- Oui très bonne idée, j'ai hâte de voir dans qu'elle genre d'endroit tu habite

Elle fit un grand sourire à Nikasu, elle était curieuse et sa ne changerait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyMar 6 Jan - 4:15

Nikasu fut content car Kenshie accepta son offre , il se leva de son canapé et tendit la main a Kenshie pour l'aider a se relever . Nikasu commença la visite par la Cuisine ^^ . C'était un endroit assez spacieux , blanc , et il y avait de la place pour circuler . Ensuite il passa a travers la salle a manger pour l'emmener dans la salle de bain , mais avant il voulut lui montré une armoire où il gardait toutes les photos de son enfance a Konoha avec sa mère et des ancienes photo où son père était toujours là . Nikasu quitta cette endroit et la dirigea vers la salle de bain . C'était assez traditionnel , une baignoire un douche posé sur un socle en hauteur avec des motifs du style des coquillages et des seau des pelles en bleu . Nikasu montra la porte des toilettes sans lui montré l'intérieur , parce que on sait tous a quoi sa ressemble , et parfois sa peut être vraiment dégueulasse ... . Nikasu arriva enfin devant une chambre d'amis qui n'avait encore jamais utilisé . C'était un chambre plutôt petite mais il y avait assez d'espace pour pouvoir l'aménager . C'était une chambre avec des mur bleu et des petit motifs , des sortes de ligne se tortillant dans tous les sens . Nikasu arriva enfin à sa chambre . Le lit n'était pas fais car hélas lorsque Kenshie arriva Nikasu dormait . C'était un chambre avec des mirs belge et des motifs japonnais dessus en noir . Quelque uns de ses Katana y était entreposé . Nikasu reprit par la fatigue s'assit sur son lit .

Désolé un coup de Fatigue , avec tous ces événement ces dernier temps j'ai pas le temps de récupérer .

Nikasu se tenu la tête avec les yeux fermé .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyMer 7 Jan - 3:30

Kenshie remarqua les trait de Nikasu traïr sa joie, peut être parcequ'elle avait accepter sa proposition, s'était naturel chez elle d'accepter. Elle le regarda se lever, de sur son canaper et il tendit une main à Kenshie, l'anbu la prit avec joie et se releva. Nikasu decida de commençer la visite par la cuisine, s'était logique. C'était une belle piece, elle était particulièrement blanche et il y avait beaucoup de place pour passé s'était toujours aussi beau. Les deux amis passèrent ensuite par la salle à manger pour allez où une armoire, Nikasu montra des photos de son enfances à Konoha, à Kenshie;

* Il n'a pas changer depuis se temps, il est toujours aussi beau avec les années, je dirais même plus *

Ensuite il emena Kenshie voir sa salle de bain. Elle était normal, une baignoire une douche posé sur un socle en hauteur avec des motifs, des coquillages et des seau des pelles en bleu pour être précis. Elle souria quand Nikasu lui montra la porte des toilettes s'était bien sufisant. Par la suite il emena Kenshie voir la chambre d'ami. S'était petit mais assez grand pour être emenager s'était jolie en même temps,une chambre avec des mur bleu et de petit motifs, des sortes de ligne se tortillant dans tous les sens s'était jolie. Par la suite Nikasu et Kenshie arrivèrent enfin dans la chambre du maitre, la chambre de Nika pour être précis. Elle remarqua que le lit n'était pas fait et se sentit rougire quand elle comprit qu'elle avait réveiller son ami, C'était une chambre avec des murs belge et des motifs japonnais dessus en noir . Quelque uns de ses Katana y était entreposé, la maison était jolie de tout les cotées, en déduit Kenshie. Elle regarda Nikasu s'assire sur son lit et Kenshie le regarda quand se dernier prit la parole, pour la première fois depuis la visite;

Désolé un coup de Fatigue , avec tous ces événement ces dernier temps j'ai pas le temps de récupérer .

Ce dernier se tenu la tête avec les yeux fermer. L'anbu se sentit coupable d'avoir réveiller son ami, s'était déjà un vrai miracle que ce dernier ne les pas viré de chez lui après la guerre. Elle s'assise à ces cotées et prit la parole à son tour;

- Nika, si tu veus que je parte... Sa me dérengerait pas je veus pas être de trop...

Elle regarda l'homme qu'elle aimait mais ignorait si s'était reciproque et attendit une réponse honnêtre de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyMer 7 Jan - 17:32

Nikasu qui se tenait la tête les yeux fermé .Il esseya de récupérer un minimum pour ne pas tomber de fatigue devant Kenshie . Ce serait un peu embarassant . Kenshie regarda Nikasu et lui dit .

- Nika, si tu veux que je parte... Sa me dérengerait pas je veux pas être de trop...

Nikasu ouvrit de nouveau ses yeux et leva le tête vers Kenshie . Il la regarda et lui souria .

Naan ne t'en fais pas , sa me fais plaisir de te voir , pourquoi voudrait-tu que je te demande de partir .

Nikasu fit un autre sourir a Kenshie puis se leva de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyMer 7 Jan - 20:11

Elle regarda toujours Nikasu, en se demendent se qu'il allait répondre. Si il voulait que Kenshie parte, même si sa serait à contre coeur, elle quitterait les lieux et reviendrait une autre foie, finalement l'heure de vériter arriva bien rapidement quand il prit la parole;

Naan ne t'en fais pas , sa me fais plaisir de te voir , pourquoi voudrait-tu que je te demande de partir.

Ce dernier adressa à Kenshie un autre sourire, la jeune anbu était heureuse de rester mais seulement si elle restait Kenshie et Nikasu devrait avoir quelque chose à faire, n'importe quoi, Parlé, se promener, tout était correcte. Elle était têllement pris par ses pensées qu'elle ne remarqua même pas que Nikasu s'était lever, elle fut surprise de le voir debout et lui fit un sourire;

- Je ne veus pas que tu me demende de Partire, Nikasu! Seulement si je reste il faus trouvé quelque chose à faire... Et je te laisse choisir

Elle regarda Nikasu avec un sourire différent de ceux qu'elle faisait à l'habitude, un sourire qui ne pourrait pas s'expliquer. Dans le genre sourire de défis mais amicale dans tout les cas un sourire étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyMer 7 Jan - 22:50

Nikasu qui était debout regarda Kenshie . Cette dernière lui dit :

Je ne veux pas que tu me demende de Partire, Nikasu! Seulement si je reste il faus trouvé quelque chose à faire... Et je te laisse choisir

Nikasu fut surpris .

Ben déjà , je demanderais jamais a quelqu'un de partir de ma maison , surotut pas toi , car ta visite me réchauffe le coeur , et si tu veux je peux te proposer de retourner dans le salon , pour parler un peu . On pourra parler de ce que tu veux .

Nikasu s'avança vers la porte puis regarda Kenshie puis lui fit signe de la tête pour dire " vient" Nikasu sortit de la chalbre et s'assit sur son canapé et attendit Kenshie .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyJeu 8 Jan - 2:49

Kenshie remarqua que Nikasu semblat surpris, peut être avait-elle dit quelque chose de trop, elle baissa la tête et écouta attentivement les paroles de Nika;

Ben déjà , je demanderais jamais a quelqu'un de partir de ma maison , surotut pas toi , car ta visite me réchauffe le coeur , et si tu veux je peux te proposer de retourner dans le salon , pour parler un peu . On pourra parler de ce que tu veux .

Nikasu s'avança vers la porte et Kenshie remarqua qu'il la regarda puis lui fit signe de la tête pour, surement, dire " vient" Nikasu sortit de la chambre, Kenshie se pressa de le suivre. Elle arriva dans le salon et le regarda, il était assit sur son canapé et semblait attendre l'anbu. Cette dernière s'assis à ces côter et attira son regard, elle prit son courage à deux mains et approcha son visage de celui de Nikasu et l'embrassa. Elle arrêta rapidement, baissa la tête et prit la parole;

- Je suis... Désoler fais comme si je n'avais rien fait...

Elle savait que s'était impossible de faire comme si ne rien était quand on venait de se faire embrassé mais Kenshie doutait du fait que ses sentiments pour Nikasu sois réciproque et elle préférait éssayer d'oublier tout sa pour ne pas avoir le coeur brisé, une nouvelle foie.


Dernière édition par Kenshie Myura le Jeu 8 Jan - 2:50, édité 1 fois (Raison : J'avais oublier le mot baissé =.= interessant non? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyVen 9 Jan - 20:02

Kenshie s'asseya a ses côté . Nikasu regarda Kenshie , et lui fit un sourir . Kenshie elle semblait un peu bizarre , elle semblait être déterminé a vouloir faire quelque chose . Elle s'approcha de Nikasu et l'embrassa . Nikasu fut totalement surpris et il ne pouvait s'attendre a cela . Elle l'embrassa un court instant . Elle se remit comme avant .

Je suis... Désoler fais comme si je n'avais rien fait...

Nikasu regarda la jeune ANBU et s'approcha .

Pourquoi ?...

Nikasu la regarda puis ferma les yeux et l'embrassa a son tour . Cependant lui il resta plus longtemps en train de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyVen 9 Jan - 20:13

Kenshie n'avait plus le courage de regarder Nikasu dans les yeux, elle allait prendre ses affaires et partire quand les paroles de se dernier la surprise;

Pourquoi ?...

Elle releva un peu mais n'eu même plus le temps de répondre que Nikasu embrassa l'anbu, ce baisé rendit Kenshie confuse mais elle apprecia le fais qu'il dure plus longtemps que le siens. Elle en déduit donc que les sentiments qu'elle avait pour le jeune homme était reciproque, elle mit fin au baisé avec regret et prit la parole;

- Je... Je t'aime Nika

Elle regarda se dernier éssayant de ne pas rougire, tombé dans les pommes ou encore n'importe qu'elle autre réaction possible quand on aime quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyVen 9 Jan - 20:20

Kenshie l"embrassa aussi , surprise mais elle l'embrassa , c'était déjà sa . Elle mit fin au baiser , avec un peu de regret mais elle lui adressa la parole .

Je... Je t'aime Nika

Nikasu la regarda avec un grands sourir . Cette dernière ésseya de controler ses sentiments , Nikasu se raprocha d'elle puit la pris dans ses bras et lui fit un calin .

Moi aussi je t'aime Kenshie .

Nikasu lui regarda son lagnifique visage avant de le détourner dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyVen 9 Jan - 20:29

Kenshie remarqua que Nika s'approcha d'elle la prit dans ses bras et lui fit un calin, ce geste réchaufa le coeur de l'anbu, elle aimait être dans ses bras, elle était bien;

Moi aussi je t'aime Kenshie .

Kenshie regarda Nikasu et remarqua que se dernier la regardait avant de détourné son regard vers l'extérieur, cette dernière se demenda si tout allait bien et préféra lui posé la question;

- Tout va bien Nika?

Elle était inquiette quoi que peut être était normal, il aimait surement regarder l'extérieur quoi que avec se vent s'était un peu normal comme paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyVen 9 Jan - 20:34

Nikasu qui regardait par la fenêtre regardait les oiseaux volait et les feuilles voler dans les air a cause du vent . Kenshie regarda Nikasu .

Tout va bien Nika?

Nikasu regarda de nouveau la jeune ANBU et lui répondit d'un air surpris .

Ben oui je vais très bien . D'où t'es venu cette qestion ?

Nikasu regarda kenshie avec attention pour regardait si elle n'avait pas de fièvre ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptySam 10 Jan - 0:33

Elle regardait toujours Nikasu, son regard n'avait pas changer il démontrait toujours de l'inquietude...Ce dernier lui répondit d'un air surpris;

Ben oui je vais très bien . D'où t'es venu cette qestion ?

Elle sentait vraiment bête tout d'un cou, elle éssaya de trouvé une réponse et finalement prit la parole;

- Qui... quoi qu'elle question? Ha cella euh je sais pas ^^

Elle savait qu'elle avait l'aire folle mais préféra changer de sujet en embrassant Nikasu
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptySam 10 Jan - 1:13

Nikasu regarda Kenshie qui semblait bégayait sur la question .

- Qui... quoi qu'elle question? Ha celle-la euh je sais pas ^^

Nikasu lui sourit mais pour changer de sujet le tendre Kenshie l'embrassa . Nikasu prolongea le baiser , puis le termina contre sa volonté avec un TILT , Nikasu s'arrêta brusquement .

Kenshie excuse moi , mais je dois aller voir le Rizukage , veut-tu m'accompagner ?

Nikasu se leva tendit la main a Kenshie puis attendit sa réaction un peu gêné .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptySam 10 Jan - 1:21

Kenshie appreçia le fait que Nikasu prolonge son baisé, mais fut déçu quand il l'arrêta brusquement, elle se demendait surtout pourquoi, mais se dernier répondit rapidement a sa question;

Kenshie excuse moi , mais je dois aller voir le Rizukage , veut-tu m'accompagner ?

Ce dernier se leva et tendit sa main à l'anbu, cette dernier la prit avec joie. Pendant un long moment elle avait oublier de vérifier les bâttements de son coeur, elle prit ses affaires et vérifia qu'elle avait quelque médicament au qua ou. Elle soupira et partit avec Nikasu pour allez voir le Rizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1000/1000Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Left_bar_bleue1150/1150Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] EmptyMar 27 Jan - 20:23

Nikasu qui revint de sa mission , était toujours un peu dans les nuages . Il regarda l'argent qu'il avait gagner et alla chercher une enveloppe et mit les Ryos dedans . Il lécha le bord de l'enveloppe et la cola , marquant Konoha et l'adresse de la maison de sa mère dessus . Nikasu se dirigea a sa fenêtre chercha un des fameux Ninja Facteur . Nikasu chercha depuis beau de longue heure et décida de le donner a un facteur normal . Nikasu sortit de sa maison par la fenêtre et se dirigea vers un facteur près de la poste .

Bonjours pourriez-vous apportez sa a Konoha s'il vous plait . Dite que c'est de la part de Nikasu . Merci .

Bien monsieur j'y vais tout de suite .

Merci beaucoup .


Nikasu salua le monsieur puis retourna chez lui . Il se vautra sur son canapé , mais s'ennuyant il décida d'aller sur son toit . Nikasu se leva se mit sur le rebord de sa fenêtre et sauta sur son toit et s'assit sur un bombonne de Gaz . Ce dernier regardait les nuages dans le ciel bleue et ferma les yeux laissant la brise d'air lui caresser son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]   Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Nikasu [ Pv= Tous ceux qui veulent ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Centre Ville :: Maisons-
Sauter vers: