Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
demande de mission Left_bar_bleue400/400demande de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
demande de mission Left_bar_bleue650/650demande de mission Empty_bar_bleue  (650/650)

demande de mission Empty
MessageSujet: demande de mission   demande de mission EmptySam 13 Déc - 20:07

Mizuki tous tremblant allez enfin executait sa premiére mission
Il remplie un papier et rentra dans le palais


DEMANDE DE MISSION :

Nom:Kaguya
Prenom:Mizuki
rang:Chunin de suna
mission demandée:rang C en solo
Il posa la lettre et attendit la réponse impacient
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
demande de mission Left_bar_bleue2100/2100demande de mission Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
demande de mission Left_bar_bleue2600/2600demande de mission Empty_bar_bleue  (2600/2600)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptySam 13 Déc - 22:19

Mission de rang C ==> Aller chercher des herbes médicinales dans la foret proche de iwa pour les ramené a l'hôpital. la foret semble gardé par quelque ninja, nous ne possédons aucune information sur leur nombrer ni leur force, bien qu'il soit peu probable qu'il soit puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
demande de mission Left_bar_bleue400/400demande de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
demande de mission Left_bar_bleue650/650demande de mission Empty_bar_bleue  (650/650)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyMar 16 Déc - 21:45

-Pffff c'est une de ces missions pourrie "ramener des herbes médicinales ..." et je me rappelle plus du reste.Pffff une mission sans ninja

Mizuki avais completement oublier que son Kazekage lui avais dit qu'il y aurait surement des ninja donc cette imb... euh ce drôle ninja n'as pas penser a prendre d'armes blanches sauf son kunaï portes bonheur qui, de toute façon ne servirai pas s'était la seul chose qu'il avait de ses parent ...

-Bon alors sa fait trois heure que je marche et je ne suis toujours pas arriv... Ah c'est ici bon ben allons y puisqu'il le faut

-Ah ah il est tellement distrait qu'il n'a même pas remarquer notre presence chef!Alors on le tue tout de suite???

-Non Hiroshi on va d'abord le fatiguer il a l'air coriace

*BOUM* il tombat dans un piége apres plusieurs heure rester dehors a chercher sous la pluie la plante sans succes Mizuki tomba a terre...c'était un sort d'illusion mais il le remarqua trop tard ce n'était pas un succes pour un ninja de son niveau.Il était a la merci de ses ennemie!

-aïe une branche ! J'en peux plus je vais me reposer deux secondes heureusement j'ai pas oublier de prendre mes affaire de survie en forêt : dedans il y a mon kit portable pour me faire cuire des ramen, un sac de ramen, un bol avec mes initial!!!C'est bon j'ai rien oublier^^

-la bourse ou la vie!!! Tu a essayer de nous prendre nos plante médicinale! Tu va payer.Maintenant que tu est bien fatiguer sa ne va pas être difficile de te battre

-Avant de le tuer on peux pas lui demander des ramens???*BAF*Quoi quesque j'ai dit???

-A dix contre un on ne risque rien tu est fini ninja de pacotille!

-même a dix contre un vous ne vallez pas un clou!technique de clonage!

et Mizuki crea cinq clones deux des clones sortit le kunaï porte bonheur et fonca sur les ennemis!!les deux ont eviter mais Mizuki était cacher derriére le deuxiéme clones il arriva a en tuer 1

-c'est trop long a cette allure demain j'y suis encore y faudrait un moyen de les tuer tous d'un coup je sais!!

23minutes et 31seconde plus tard...

-chef regardait la c'est pas son kunaï??? je vais voir

-*boom*et alors???c'est qui le ninja de pacottille maintenant ???? neuf d'un coup!! YES

-pas neuf mais huit la technique du coup de pied de la nuit!!!

Il foncat sur notre grand ninja Mizuki(ahahah je me marre c'est qui qui a écris sa???)

-*piouf*quoi un clone ???quoi le trou???aaaaaahhhhaaaahhhhh*gros bam*

-hein??la plante par terre ici wouah la chance!!!

et Mizuki revint au palais du Kazekage apres avoir être passer a l'hopital...Pendant ce temps a la forêt

-ouai il a laisser son kit a ramen!!!!


Dernière édition par Mizuki le Jeu 1 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
demande de mission Left_bar_bleue400/400demande de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
demande de mission Left_bar_bleue650/650demande de mission Empty_bar_bleue  (650/650)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 1 Jan - 20:51

désolé pour le double post mais on peut pas accepter la mission depuis le temps que je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
demande de mission Left_bar_bleue2100/2100demande de mission Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
demande de mission Left_bar_bleue2600/2600demande de mission Empty_bar_bleue  (2600/2600)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyJeu 1 Jan - 22:46

Elle est accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
demande de mission Left_bar_bleue400/400demande de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
demande de mission Left_bar_bleue650/650demande de mission Empty_bar_bleue  (650/650)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 2 Jan - 18:23

ok merci mais j'ai pas de reputation en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
demande de mission Left_bar_bleue2100/2100demande de mission Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
demande de mission Left_bar_bleue2600/2600demande de mission Empty_bar_bleue  (2600/2600)

demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission EmptyVen 2 Jan - 20:02

C'est a toi de te la mettre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission Empty
MessageSujet: Re: demande de mission   demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission
» Demande Mission de rang S!
» demande de mission de Mizuki
» demande d'une mission de rang D
» demande d'une mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Palais du Kazekage :: Missions-
Sauter vers: