Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

présentation shikaku

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation shikaku Empty
MessageSujet: présentation shikaku   présentation shikaku EmptyVen 12 Déc - 20:48

nom: Nara

prénom: shikaku

taille: 175.2 cm

village natale: konoha

village actuel: konoha

description physique: shikaku n'est pas très grand il dépasse a peine shikamaru il est assez léger et a de long cheveux qu'il attaque derrière sa tète il porte la veste des jonin de konoha et il a plusieurs cicatrice sur son visage il a plus de chakra que shikamaru car il peut tenir son kage mane plus lontemps que lui.

description mentale: shikaku est extrènement intelligent il arrive a battre shikamaru aux shogi qui est pourtant très fort il n'a pas peur mais il est très flemmard.Il arrive a faires énerver shikamaru en un rien de temps quand il joue aux shogi avec. il adore aussi son équipe constitué du père de choji et du père de ino.

histoire:

shikaku est un jonin de konoha il est très malin et il est un bon stratège il fait l'équipe ino-shika-chô son fils a présent fait la mème équipe que lui mais avec les enfants de ses coéquipiers il est puissant on le voit quand il est en action contre des ninja a la guerre contre orochimaru il arrive a les éliminer très rapidement grace a ses technique d'ombres...il possède une forèt ou il élèves un nombre incontable de cerf. mais cette forèt serre surtout a faire pousser des plantes qui serviront a faires des médicaments ou a faires des pillules militaire ou encore les pillules du clan akimichi...on véra qu'il élève très bien ses cerf quand shikamaru "tue" hidan car ils viendront voir se qui se passe et lui redonner son briquet...

hrp: désolé on le connait pas vraiment c'est assez dur mais j'attend le test rp Smile

shikaku est un jonin de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
présentation shikaku Left_bar_bleue3500/3500présentation shikaku Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
présentation shikaku Left_bar_bleue3500/3500présentation shikaku Empty_bar_bleue  (3500/3500)

MessageSujet: Re: présentation shikaku   présentation shikaku EmptyVen 12 Déc - 20:50

Bienvenue !
Citation :
Test RP:
Vous êtes au moment où Orochimaru attaque Konoha , soudain un escadrille des ninjas du sable et du son vous attaquent...Ecrivez la suite
!
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation shikaku   présentation shikaku EmptyVen 12 Déc - 21:16

shikaku venait de battre 8 ninja du pays du son quand il pensait que tout était finie voila que deux autres escadrillent arrivé des ninja de suna et du son mais il ne l'avait pas encore repérer.les ninja était aux porte et commença a faire un plan il se divisa en deux partie les ninja de suna partez a droite et les ninja d'oto partait a gauche...

merde voila maintenant qu'il parte chacun de leur coté. enfin sa tombe bien étant donné qu'il sont 10 dans chaque groupe je n'aurais pas pu diviser mon ombre en 20 parties...je vais leur tendre un piège au lac...je vais m'introduire parmie eux il faut que j'en retienne un et que personne ne s'en aperçoivent...

shikaku suivaient les ninja de près sans se faire remarquer car il dissimulé son chakra les ninja avançait il semblait tous concentré shikaku pensa que c'était le moment d'en capturer un alors il en prit un grace a sa manipulation des ombres le fit arréter et le tua grace a l'étreinte mortelle de l'ombre...il prit ses affaires détacha ses cheveux pour pas qu'on ne le reconnaissent il prit le masque du ninja il l'avait bien choisit car le ninja qu'il avait tué portait un masque.une fois rejoint le groupe il arriva a la rivière il cria

shikaku: STOP je sens une présence pas normale parmie nous un ninja nous observe depuis le début et pour vérifié tout sa mettez vous en ligne celui qui refuse de le faire sera considéré comme un traitre...

tout les ninja se metta en ligne shikaku fut surpris qu'il l'obéissent mais c'était tant mieux pour lui une fois tous en lignes shikaku se mit o milieu et fit une manipulation des ombres qui captura tout le monde...

shikaku: vous ètes trop naïf depuis le début c'était moi qui vous observez vous ètes quoi des chuunins??incompétent que vous ètes tous!!incapable!

shikaku ne laissa pas le temps de lui répondre et les tua grace a l'etreinte mortelle...maintenant il ne lui resta plus que la moitié de son chakra alors.mais il restez un groupe a tué alors il se planta un kunaï dans le poignet pour faire croire a l'autre groupe qu'ils avaient était attaqué...shikaku courat a toute vitesse pour les rattrapé, il les rattrapa assez rapidement car il connaissait des raccourcis une fois devant eux il dit

shikaku: aidez moi je suis de l'autre groupe de suna notre groupe a était attaquer par un ninja particulièrement puissant il maitrise l'affinité katon c'est tout se que j'ai pu recueillir comme informations...
ninja d'oto: très bien merci nous allons voir se que nous pouvons faire.REGROUPEMENT

shikaku vit que les ninja était très naïf car il lui avait tourné le dos sans lui posé aucune question alors il se releva vite et fit un kage mane qui captrua tout le monde a part 1 qui avaient tout vut shikaku extérmina les ninja assez rapidement mais celui qui était encore en vie lui sauta dessu avec un kunaï, mais shikaku eux le temp de l'analyser il lui balança un kunaï explosif mais le ninja l'esquiva. shikaku l'avait anticiper et lui lança un autre kunaï sauf que dans se kunaï il sans camoufler un autre dans son nombre le ninja esquive le premier facilement mais se prit le deuxième entre les 2 yeux...shikaku était maintenant tranquille mais sans chakra...

voila j'ai bien rendu service a konoha aujourd'hui j'ai tué une vingtaine de ninja en quelque minutes il n'était pas bien doué...

sur ses dernière pensé shikaku partit en direction du palais pour expliquer la situation a son hokage...
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: présentation shikaku   présentation shikaku EmptyVen 12 Déc - 21:18

Je pense te mettre Chuunin Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation shikaku   présentation shikaku EmptyVen 12 Déc - 21:19

a je voulait ètre jonin bon pas grave(il était nul mon test?)
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: présentation shikaku   présentation shikaku EmptyVen 12 Déc - 21:21

Non c'est pas sa , déjà normalement Konoha est fermer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation shikaku   présentation shikaku EmptyVen 12 Déc - 21:21

ok va pour chuunin alors... XD mon fils est mieux gradé que moi
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara

Feuilles de Personnages
Point de vie:
présentation shikaku Left_bar_bleue400/400présentation shikaku Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
présentation shikaku Left_bar_bleue650/650présentation shikaku Empty_bar_bleue  (650/650)

MessageSujet: Re: présentation shikaku   présentation shikaku EmptyVen 12 Déc - 21:28

en faite j'ai le même grade que toi père ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation shikaku   présentation shikaku Empty

présentation shikaku
Page 1 sur 1