Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mission de tobirama rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
mission de tobirama rang S Left_bar_bleue2100/2100mission de tobirama rang S Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
mission de tobirama rang S Left_bar_bleue2600/2600mission de tobirama rang S Empty_bar_bleue  (2600/2600)

mission de tobirama rang S Empty
MessageSujet: mission de tobirama rang S   mission de tobirama rang S EmptyDim 14 Déc - 0:03

Tobirama courait dans la sombre forêt qui longer Oto il avait mis Quatre heure pour arriver juste a cette forêt c'était sombre et il se méfiait un peu quand même , en courant il commença a voir les porte d'Oto , un petit sourire commença a se former sur le coin de son visage il était content car il arriver enfin au porte et cette mission commencer a le saouler il savait qu'en allant voir Orochimaru sa mission allait se terminer alors il courra de plus en plus vite en fesant des retourner pour faire des grand saut!

"Orochimaru ta intérêt a être là car j'en ai marre de cette mission sans combat!"

en arrivant au porte des gardes l'interpela pour lui demander son identité!

garde d'Oto n°1:Et vous la-bas t'est qui pour essayer de rentré sans autorisation donne moi ton identité!!!!"

Tobirama le regarda d'un air surpris et pris la parole...

"euuuuh moi??...Tobirama senju chef Anbu de Kumo je cherche Orochimaru un vieil ami a moi je suis en mission donc même si vous l'appeler il va quand même me laisser entrer donc vous allez faire quoi??hein??!"

Tobirama le regarda avec un grand sourire et attendit la réponse du garde!

"Tobirama désolé de ma mal adresse Orochimaru est en réunion avec le rizukage donc je vais lui dire que vous êtes là allez l'attendre au centre ville il vous rejoindra la-bas désolé encore je vais l'informer tout de suite...aurevoir!"

le garde le salua et se téléporta Tobirama se gratta la tête et penser a Orochimaru et de se qu'il devenait...

*hum...je me demande se que t'est devenu mon pote...?*

Tobirama se téléporta dans le centre ville....
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de tobirama rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: