Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé de Urahara Kisuke.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

Arrivé de Urahara Kisuke. Empty
MessageSujet: Arrivé de Urahara Kisuke.   Arrivé de Urahara Kisuke. EmptyMar 9 Déc - 15:37

Kisuke arriva devant l'entrée du village sous la pluie battante.Alors qu'il s'apprêtait a entré,il apperçut des personnes au loin,puis il entra.Alors il put constaté la beauté d'Oto.Il entra calmement dans le village.Alors il n'apperçu personne,mais il attendit qu'une personne vienne l'acceullir.Kisuke n'était pas patient du tout,mais il attendait plutôt calmement par rapport a d'habitude.
-Qu'est-ce qu'ils foutent,j'ai pas la nuit moi...Et puis j'ai envie de faire des missions.Assassiné,est la chose la plus amusante que je connaisse.
Kisuke faisait claqué sa canne par terre a chaque fois qu'il marchait,il portait sa veste noire,ainsi que son bob,rayé de blanc et de noir.Ainsi il attendit que quelqu'un arrive.Puis voyant que personne n'arrivait il décida de partir.Il ne savait pas ou il allait,il vagabondait,puis il sortit enfin son bandeau d'Oto,puis se l'attacha au bras a la façon des capitaines des 13 Gotei,du Seireitei.Alors qu'il errait dans les rues il vit plusieurs passant le dévisagé,enfin comme ils pouvaient,car avec son bob qui cachait la partie supérieur de son visage et sa canne martelant le sol de claquement régulier.Puis il arriva au domaine de Rizukage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Urahara Kisuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: