Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arrivé d'une jounin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé d'une jounin Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une jounin   L'arrivé d'une jounin EmptySam 6 Déc - 20:25

Kurenai approchait doucement du village de Oto son nouveau village elle était préssé d'arriver et de rencontrer les gens du village qui allait peut être être ses amis et ses futurs compagnons de mission. Elle arriva devant la porte de Oto un grand village. Celui dans le quelle elle allait combattre,s'entrainer,rigoler et peut être avoir une romance la dernière chose restait à vérifier mais bon ce n'était pas grave si elle n'en avait pas de toute façon c'est une kunoichi et doit se concentrer dans ses missions. Elle attendait que quelqu'un vienne l'acceuillir elle espérait le Rizukage mais elle n'y croyait pas trop.


Dernière édition par Kurenai Yûhi le Dim 7 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivé d'une jounin Left_bar_bleue3500/3500L'arrivé d'une jounin Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivé d'une jounin Left_bar_bleue3500/3500L'arrivé d'une jounin Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivé d'une jounin Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une jounin   L'arrivé d'une jounin EmptySam 6 Déc - 20:41

Un clone du Rizukage apparut juste face a Kurenai:

Je suis désoler de ne pas venir en personne mais je suis occuper plus loin je te souhaite la bienvenu a Oto No Kuni jeune Kurenai !!

Et il lui envoya un bandeau frontal de Oto:

Fait honeur a ton village quoi qu'il arrive Kurenai.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une jounin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jounin de moins au village... [ PV >< ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Portes de Oto-
Sauter vers: