Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:07

La situation se corse mais je ne vais pas encore avoir besoin de ton aide ... je pense que ce combat devient interressant mais le Hokage ne gère pas bien ses reserves, de plus il croit m'avoir avec des ruses si stupides que la décapitation fatale ? J'avais prévus cette option et c'est pour ça que je ne perdrais pas, car c'est lui qui perdras ... Je sais que tu veux te battre mais tu ne dois pas, je suis ton ami tu sais ... oui tu viendras bientôt. Je sens que le combat en moi est fini ... je le savais je n'avais pas trop d'espoirs ...

-C'est fini ! { Shinjuu Zanshu no Jutsu }

Il l'a utiliser, je le savais. Je l'avais presque prédit en y repensant ou alors était ce après que j'eu cette pensée ? Je ne sais pas mais je sentis mon corps s'enfoncer, il devenait trop lourd à porter, qu'allais je faire ? Que dois je faire ? Ce coup là je le sentis passez, il m'a tapé à la tête sûrement pour venger son ninja.

- Maintenant,tu ne pourras pas me battre ! { Mokuton no jutsu, Les cinq piliers de bois }

Que fais-je ? Le combat est fini alors je peux libérer ta puissance maintenant. Je sais que c'est risquer mais nous allons y arriver. Depuis le début, je sais que depuis le début nous sommes deux. Je t'appelle à présent, je te conjure de répondre à mon appel toi qui m'a aider, toi qui m'a sauver. Je chuchota alors après ces quelques secondes de prière, durant le temps où je fus encore sur terre.

- Gatsuuga, la variante du mono loup !

Les Cinqs dragons touchèrent Juugo et l'emportèrent un peu sous terre. Ils étaient fait d'un bois aussi puissant que l'était le bois qui constituait le lit de Juugo. Mais cela n'avait rien à voir. Tout à coup un bruit sourd se fit entendre et les dragons se moururent après avoir été coupés. J'étais déjà debout, encore une fois mais cette fois j'avais été touché et mon T-shirt était déchiré. A côté de moi se trouvait un animal étrange, un loup. Il avait été celui qui avait excecuté Gatsuuga mais seul. Juugo regarda le loup et le remercia mentalement. Maintenant que Juugo s'était stabilisé le vrai combat allait pouvoir commencer.

- Doton, Doryusho

Des pics de roc se levèrent de la terre, ils encerclairent Shodaime. Juugo joignit ses mains et laissa les pics à tête chercheuse faire leur boulot destructeur.

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:42

Sortant la tête de terre, Zetsu admira le combat qui faisait rage. La puissance naturelle d'un Kage face à celle d'un malade psychopathe. Le combat était magnifique, et les techniques de plus en plus destructrices. D'une pensée, des racines enlacèrent Juugo et e stoppèrent net dans son élan. Zetsu apparut devant lui et dit d'une voix calme:
-J'ai ce que vous étiez venu chercher, merci de la diversion. Maintenant tu devrais t'en aller avant que d'autres personnes arrivent et et que tu sois surpassé par le nombre.
Sur ce, les racines retenant Juugo retournèrent sous terre en même temps que Zetsu, sans même le moindre regards pour l'Hokag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:58

Je te remercie de m'avoir apporté ton aide mais à présent le combat est fini. Je ne suis pas là pour tuer mais l'Hokage est déjà dans un sale état et si Karin venait à s'en méler il mourrait. Nous devons partir, notre but est Itachi Uchiwa ... oui, c'est lui que nous devons rencontrer. Je regarde Zetsu qui arrive. Du moins je le sens arriver et je ne comprend pas pourquoi il stoppe ma dernière attaque qui aurait été décisive. Les pierres tombent. Je regarde Zetsu qui me parle.

- J'ai ce que vous étiez venu chercher, merci de la diversion. Maintenant tu devrais t'en aller avant que d'autres personnes arrivent et et que tu sois surpassé par le nombre.

Je soupire mais avant que Zetsu ne s'en aille je tente de lui parler, je veux lui dire quelque chose qui serait important de savoir.

- Il ne nous en reste plus que deux à avoir, nous allons se voir à la Montagne de Kumo dans deux jours.

Je regarde le Jônin de Konoha et je disparais pour arriver devant lui. Je met ma main sur son torse et je sens alors son coeur battre. Un sourire s'esquisse sur mon visage et ce visage se transforme en visage triste. Je regarde l'Hokage et je lui dis alors :

- J'espère qu'on se recombattra, Matsumoto Rangiku m'a dit que vous êtes un excellent ninja.

J'arrive à côté de Karin quelques secondes plus tard et j'envois un oiseau à Sasuke et Suigetsu pour les prevenirs de la situation. La suite se fera à Oto j'en ais bien l'impression, enfin après avoir dormi une nuit au repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 0:05

Karin était présente tous le temps mais elle n'osa pas de sortir un seul mots depuis son arrivée. Elle regarda toute la scène calmement sans répondre à aucune question qu'on lui avait adressé ... Dés l'arrivée de Lee elle avait remarqué chaque mouvement de celui ci .

Le combat entre Juugo,Shodaime et Lee avait commencé elle regarda calmement la lutte mais elle pensa que c'était l'heure de se faire voir dans la scène Quand elle voulut bouger elle se souvint des mots de son proche ami Juugo : "Tu peux compter toujours en moi chère amie,je te protégerai jusqu'à mon dernier jour ainsi que mon village". En voyant ce "flash-back" elle stoppa son et elle a dit en souriant :

JE COMPTE SUR TOI CHER AMI,TU PEUX REUSSIR"....


" Enfin, elle était tout de même fière de la fin du combat qui avait principalement opposé Shodaime à Juugo. Son coéquipier avait mit le Jônin à terre sans effort et Shodaime se serait certainement retrouver lui aussi à terre si le mysterieux personnage n'était pas intervenu. Karin se retourna au passage de son coéquipier et accompagna ce dernier pour un retour éclair au repaire puis un vol organisé au bureau du Rizukage dans le village caché du Son. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]   Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taka en attente de l'action [ Uniquement Membres de Taka ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: