Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déclaration de Obito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration de Obito Empty
MessageSujet: Déclaration de Obito   Déclaration de Obito EmptyDim 30 Nov - 19:11

Obito pendant la nuit avait mit partout dans la ville une affiche qui disait

Citation :

Venez tous à l'annonce du nouveau Kazekage
Il déclara quelque chose est il aura la preuve
qu'il ait bien le Kazekage
rendez vous à Midi devant le palais de Kazekage

La population intérréssé par cette annonce allait devant le palais Kazekage il attendait devant cette endroit l'arrivé du nouveau Kazekage Obito arriva devant eux avec l'habit du Kazekage il enleva le chapeau et on vit son visage la foule parlait beaucoup ensuite il dit :

-Mesdames et Messieurs je viens vous annoncez mon arrivé au trone du Kazekage les conseillers de Suna présent on lit le testament qui a été retrouvé ce matin comme quoi je suis le nouveau Kazekage ce document officiel ma permit de monter au trone je vous en pris ne croyez pas que cest une dictature je vous pris de ne vous rebellez ou je serai obliger .... DE vous éléminez.A présent vous me craignerez sous le nom de TOBIO

Obito était maintenant le nouveau Kazekage si jamais quelqu'un venait s'y opposer il se préparait à l"acceuilir biensur la lettre n'était qu'un vulgaire faux testament et les conseillers avait était menacer de mort si il parlait voilà donc Suna sous la dictature.Obito disapru dans l'ombre du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2100/2100Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2600/2600Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Déclaration de Obito Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Obito   Déclaration de Obito EmptyDim 30 Nov - 22:39

Parmit la foule se caché un juunin de Suna, qui écouta attentivement le discourt d'Obito. Lorsque celui-ci eu fini, il hurla, avant qu'il ne parte

- Pas une dictature !? pourtant tu parle de te craindre !!

Des murmure d'approbation parcoururent l'assemblé. Shékaï sauta sur la scène, et marcha lentement en direction d'Obito

- J'exige de voir le testament de Kazekage-sama. selon nos loin, n'importe quel citoyen en a le droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Obito Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Obito   Déclaration de Obito EmptyDim 30 Nov - 22:52

Obito regardait le jeune homme qui venait d'arriver il ne semblait pas l'apprécier il demandait à voir le testament un petit sourir apparu sur son visage puis il dit:

-Pourquoi je cacherai le testament de Himiko.

Obito était sur de lui grâce au sharingan il avait copier l'écriture de Himiko est comme sa rendre valide les testament puis il disapru et réaparu rapidement et montra le testament de Himiko qui déclairait ceci

"Voilà quand vous lirez ce testament je serai déjà partit donc voilà mes volontés
-Je voudrai laisser ma place de Kazekage à Obito Uchiwa le seul qui sait vraiment entrainé avec moi.
-Je laisse mes effets personel à Naru
-Je laisse ma maison à Shékaï
-Je laisse mes livres à Kakuzo
Voilà mon testament en éspérant qu'il soit approuvé de tous
VOtre ancienne-Kazekage
Signature du Kazekage imité par le sharingan"

Mais ceci ne suffisait pas à Obito il activa son sharingan puis il fit des signes et dit :
"Ninpō, Gamaguchi Shibari"Soudain Obito et Sékaï furent enfermé dans la geule d'un crapaud les gens autour ne voyait rien Shékaï était pieger dans l'estomac gluant du crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2100/2100Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2600/2600Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Déclaration de Obito Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Obito   Déclaration de Obito EmptyDim 30 Nov - 23:54

- J'en était sur...

Shékaï éclata d'un grand rire en déchirant le testament en deux, puis 4, puis 8 morceaux, qu'il laissa tomber a ses pieds. ils voletèrent faiblement, avant de se coller a la salive du crapaud. Le juunin l'avais compris a l'instant même ou il avait pris le testament des mains d'Obito, ce papier était un faux. Il marchât tranquillement et lentement en direction de l'imposteur, son index tendu effleurant la parois de chair

- Tu t'est bien foutu du village... ce papier est un faux, il est recouvert de trace d'un chakra qui n'est pas celui de Kazekage-sama. Probablement le tien...

Shékaï continuait d'avancer vers son ennemi, toujours aussi calme, le fixant toujours dans les yeux, la bras droit toujours dans la même position. Un crépitement semblait en provenir.

- Tu crois peut-être me retenir prisonnier ici ? Regarde autour de toi ! L'acide fluorhydrique concentré est un des plus puissants corrosif existant...

En effet, les parois était maintenant agité de compulsion, leur couleur s'était modifié,devenant plus pale, et des morceau de chair commençait a se décoller par endroit. Shékaï s'arrêta alors, et ramena son bras le long de son corps. Obito vit alors que de partout ou Shékaï avait touché le mur s'écoulait maintenant un flot de sang,et les veines partant de la blessure était étrangement déformé. Il appliqua alors sa main sur le mur a sa droite, et la chair fondit, laissant un trou béant donnant sur l'extérieur par lequel il sorti, tout en lançant un kunai avec une note explosive au pied d'Obito. Une fois dehors, il se retourna face a l'ouverture.

- Kyuukyoku kaizou !

L'ouverture se bouchat instantanément, et la paroi de chair se changeat en titane pur. Quelques seconde a peine plus tard, une détonation retentis,provenant de l'intérieur de l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2100/2100Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2600/2600Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Déclaration de Obito Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Obito   Déclaration de Obito EmptyLun 1 Déc - 23:31

HRP : j'ai été nommé Kazekage par Kakashi, donc logiquement je doit soit te tuer, soit te faire prisonnier soit te mettre en fuite ( je préférerais cette solution ^^ ). Donc joue le jeu stp, qu'on en finisse en 3 ou 4 poste.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue1500/1500Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2000/2000Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Déclaration de Obito Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Obito   Déclaration de Obito EmptyLun 1 Déc - 23:44

H.R.P: Cela ne va pas être possible vu que e vais venir aider Obit à te tuer et soumettre Suna. Et ce n'est pas la peine d'être allé demander a un admin pour être Kage. Si le coup d'état réussit, Suna sera à Obito selon les propres règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2100/2100Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2600/2600Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Déclaration de Obito Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Obito   Déclaration de Obito EmptyLun 1 Déc - 23:53

HRP : ce combat était censé être en 1 contre 1. en plus tu n'est pas la, et j'ai été désigné comme successeur car je suis le plus actif, et ue obito n'as pas le bon état d'esprit, alors ne sois pas mauvais joueur, et laisse nous
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Zetsu


Messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue1500/1500Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2000/2000Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Déclaration de Obito Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Obito   Déclaration de Obito EmptyMar 2 Déc - 8:38

H.R.P: Je devais aller aider Obito depuis ce poste // https://naruto-3.forumactif.org/desert-de-suna-f33/informations-zetsu-t345.htm // qui a été fait AVANT ta nomination. Donc si tu ne laisseras pas ta place à Obito, tu mourras... car tu possèdes un Bijuu :8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de Obito Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Obito   Déclaration de Obito EmptyMar 2 Déc - 9:36

HRP: Bravo t'es Kazekage. J'ai pas le bonne état d'esprit.Laisse tomber Zetsu de toute façon tu as les choses sur les bijuus de Suna et je vais demander à Kakashi de détruire ce compte donc.Sa métonnerai que tu fasse long feu avec ton bijuu et Pein,Kakuzu et Hidan qui arrive Xd.Oh faites faudrait peut être que tu répondes à Pein.A moins que t'attendé d'être Kage pour l'affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2100/2100Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Déclaration de Obito Left_bar_bleue2600/2600Déclaration de Obito Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Déclaration de Obito Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Obito   Déclaration de Obito EmptyMar 2 Déc - 14:44

HRP : Non, je n'attendais pas d'être kage, puisque de toute façons, le combat se déroule avant ma nomination. Je n'ai pas a me justifié, tout du moins auprès de toi.

Vu que tu doit supprimé ton compte, comme tu la dit, je fini le combat ^^






Après la détonation, shékaï rendit le titane translucide, et vit une masse sombre allongé au sol. Il supprima alors la cloche métallique et s'avançât lentement, tout en restant prudent, on ne sait jamais ce qu'il peut se passé. une fois qu'il prés de lamasse carbonisé, il put constaté que c'était bien le corps d'Obito. Il revint vers les conseillés

- messieurs, je suppose que cette imposteur vous avez menacé, je me trompe ?

Celui de gauche répondit, d'un air gêné, détournant le regard

- non, c'est exact. Nous ne pouvions protesté...

- Dans tout les cas, cet imposteur et traitre est bel et bien mort. Si je puis me permettre, avec tout le respect que je vous doit, je vous demandes de vous dépêcher de nommé le nouveau Kazekage, afin que ceci ne se reproduise plus.

Shékaï s'apprêta a tourné le dos, lorsqu'un des deux conseillé le rappela

- Monsieur Mashiwa ! Si Obito ne nous avez pas menacé, nous vous aurions nommé kazekage. accepter-vous cet charge ?

ShéKaï sourir, il n'osais a peine l'espérer auparavant, et voici que cela se réalise !

- Je l'accepte !

A ce moment la, un frisson lui parcouru l'échine. Il couru se mettre face a la foule

- écoutez-moi tous ! je viens de ressentir deux chakra extrêmement puissant a l'entrée du village ! Que tout les ninja de rang supérieur ou égal a juunin m'y accompagne !

Shékaï disparus, ainsi qu'une trentaine de ninjas, les autre de ces rangs-ci était soit en mission, soit a leurs postes de garde







HRP : Obito, si jamais tu ne voulais finalement pas supprimer ce compte tu peux trés bien dire que le corps était un faux, et que tu t'es enfuis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Obito Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Obito   Déclaration de Obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Palais du Kazekage-
Sauter vers: