| villa de Tobirama | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tobirama Raikage
Messages : 610 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : au profondeur des ténèbres
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2600/2600)
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 17:43 | |
| Tobirama se leva en sursaut il se leva et se mit la main sur le visage...et fit le signe que c'était juste à coter...Tobirama n'est pas d'humeur le matin...il alla vers la cuisine pour se faire un café...il était a côter d'elle!
"ta bien dormi!!!?"
Il prépara son café et commenca a le boire en attendant la réponse de Témari... | |
|
| |
Temari Chûnin de Kumo
Feuilles de Personnages Point de vie: (400/400) Point de chakra: (650/650)
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 17:48 | |
| Temari était dans la cuisine avec lui et lui répondit
Euh... Oui oui, j'ai bien dormi, et vous ?
Elle le regarda avec le sourire et senti son ventre gargouiller et demanda a Tobirama.
Sans trop abusé de votre invitation, sa vous dérangerai pas que je vous prend du pain...?
Elle était assise sur la chaise au bord de la table. | |
|
| |
Tobirama Raikage
Messages : 610 Date d'inscription : 20/11/2008 Localisation : au profondeur des ténèbres
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 18:05 | |
| Tobirama lui fit le signe oui il était en train de boire son café... et posa son café dans l'évier et commença a partir de la cuisine...
"prend du pain et tout se que tu veux...et on se dépêche.."
Tobirama s'en alla de la cuisine | |
|
| |
Temari Chûnin de Kumo
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 18:11 | |
| Temari prend du pain et parti de la cuisine, elle voulait prendre de l'air fraiche. Elle était déjà prette. Rendu dehors, elle s'assit et leva la tête et pensa
*Je me demande qu'est-t-il devenu, mon père et mes frères.*
Elle fini de manger son pain et attendit Tobirama. | |
|
| |
Tobirama Raikage
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 18:30 | |
| Tobirama se prépara et alla voir Témari elle était sur la terrasse et mit sa main sur son épaule!
"t'est prête??""
les Deux ninjas regardaient Kumo se lever...avec une brise fraiche de Kumo et attendit la réponse de Témari | |
|
| |
Temari Chûnin de Kumo
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 18:38 | |
| Temari fit un un saut quand il mit sa main sur son épaule. Elle regardait encore dans le ciel et dit.
Oui je suis prête.
Elle le regarda ensuite et dit d'un air questioneure.
Mais... Que vas-tu m'apprendre... Sensei !
Elle lui fit un sourire et attendit une réponse de son nouveau sensei.. | |
|
| |
Tobirama Raikage
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 20:24 | |
| Tobirama regarda devant lui et s'en alla vers la porte d'entrée...
"a te battre car tu est faible..."
Tobirama ouvra la porte en regardant Témari! | |
|
| |
Temari Chûnin de Kumo
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 20:59 | |
| Temari commenca a pomper et se senti insulté, elle avait réussi a repousser plusieur ninja beaucoup plus forte qu'elle. Sans se contrôlé, elle pris trois shuriken et les lanssèrent sur Tobirama. Elle vu qu'elle était bizarre et pour empècher qu'il vont sur Tobirama. Elle créa une bourasse de vent pour faire dévier les shuriken. Elle dit tête baissé avec quelques larme
Je-je suis désolé Tobirama-sensei, je n-ne sais pas se qu'il m'a pris.
Elle arriva pour mettre son capuchon mais son sensei lui empêcha... | |
|
| |
Akito Natsuyumi Jônin de Oto
Feuilles de Personnages Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0)
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 21:07 | |
| Je venais tout juste de quitter les portes de Kumo. J'avançais de pas lent pour enfin arriver chez Tobirama. Pardon, la villa de monsieur Tobirama sans exagérais. Je frappa a la porte, et entendit des pleures. Tobirama pleurer? Ce serait si marrant. Mais bon on va arreter d'être méchante!
*-Bon.. Voyons voir ce qu'il veut... J'ai peur.. Mauvais prensentiment! *
J'attendit bien sagement qu'on mouvre.. Peut-être le margordome aller venir..
| |
|
| |
Temari Chûnin de Kumo
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 21:21 | |
| Temari alla cherché ses shuriken qui avait foncer sur la porte d'entré, elle ouvrit aussi la porte pour y aller dehors et vit une jeune ninja d'oto. Elle s'éssuya la figure et sorti sans faire attention a la ninja. Elle l'avait un peu bousculé, et ne dit meme pas de pardon. Elle ne se sentait pas dans son assiette. Elle ne savait que retourné. Un metre plus loin, de la porte, elle commenca a courir et tribucha. Elle était étendu a terre et ne bougea pas. Elle pleura de nouveau. Elle pensa a sa mère, a "l'assassin blanc" qui était en faite Tobirama. Elle se dit
*Comment ai-je pu pensé aimé un assassin, un meurtrié et MON SENSEI !*
Elle était étendu au sol... | |
|
| |
Asako Uchiwa Sanin de Oto
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
Feuilles de Personnages Point de vie: (3500/3500) Point de chakra: (3500/3500)
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 21:31 | |
| Asako qui était sur le chemin pour la résidence de Tobirama, car il avait convoquer Akito, une shinobi de oto, vit la jeune Temari courire et trébucher, il s'enpréssa d'aller l'aider a la relever:
Que t'arrive t'il jeune shinobi ?
Et Asako la regarda elle avait les yeux brillant et rouge elle avait d'un pleure, un léger vent souleva les cheveux des deux shinobi:
* Pourquoi a t-elle pleurer sa serait de la faute a Tobirama, pourvus qu'il ne face pas de mal a Akito il le regreterait *
Et il posa ces yeux sur Temari. | |
|
| |
Tobirama Raikage
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 21:35 | |
| Tobirama pouvais rien faire...il avait Akito devant lui et Témari était partit...il ferma les yeux en soupirant ...
Akito...tu viens d'oto...hm hm hm je vois...j'aimerais savoir pourquoi vient tu ici...?"
Tobirama regarda Akito...il enleva son équipement et fit un signe a Akito de s'assoire sur le fauteil!! Les deux ninjas se regardèrent en attendant la réponse de Akito...mais il avait un préssentiment!Il s'inquieter pour Temari... | |
|
| |
Temari Chûnin de Kumo
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 21:44 | |
| Temari se releva enfin et recommenca a courir et fonça sur un Kage. Elle le regarda les yeux grand ouvert, assi au sol et ne dit rien. Il avait suivit la jeune ninja d'Oto, elle le savait. Elle ne savait plus se qu'il se passait, elle était devenu un peu folle. Elle n'arretait sans cesse d'avoir des "flash back" de qu'est-ce qui savait passer il y a 3 jours de cela... Elle reculait devant le Kage d'Oto, elle avait peur. Elle avait peur de tout. Alors elle se leva et courut vers la porte et l'ouvirt et dit a son sensei.
Le Rizukage e-est dehors !
Elle regarda les deux ninjas... | |
|
| |
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 21:47 | |
| Je croisa les jambes et soupira..
-C'est pour cela que vous m'avez convoquer? Pour être franche, je me promène juste.. Mon village est un tas de décombres pour le moment je vais pas me casser la figure et ne pas souffler.. C'est tout..
Je fixa par la suite Tobirama..
-Vous n'avez rien d'autre a me dire?
J'attendit sa réponse..
| |
|
| |
Temari Chûnin de Kumo
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 21:50 | |
| Temari senti qu'elle gênait au deux ninjas alors elle parti dans la chambre d'invité. | |
|
| |
Tobirama Raikage
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 21:51 | |
| Tobirama se leva en sursaut et regarda Akito...droit dans les yeux avec un air méchant...
"pourquoi est tu venu ici et que viens faire ton kage ici???répond!!!"
Tobirama ouvra la porte et alla voir le rizukage... | |
|
| |
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 21:54 | |
| La jeune femme se leva et coura vers Tobirama et se mit devant son Kage, avec un air méchant..
-En voici des choses impolies! Partir sans dire au revoir!
Elle se mit à côté de son kage, et attendit une réponse..
| |
|
| |
Tobirama Raikage
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 21:59 | |
| Tobirama regarda le rizukage et Asako...d'un air froid...il les regarder sans rien dire!
"Oto est dans les décombres...c'est pas notre soucis vous vous débrouillez...et en plus de sa c'est le kage de oto qui espionne son jonin dans ma maison...c'est le monde a l'envers...tss aller vous en vallez pas la peine..."
il était torse nue...et il commença a partir les mains dans les poches!
"je sais pas se que vous êtes venu faire ici mais partez si c'est pas important!" | |
|
| |
Messages : 312 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 32 Localisation : Dans ton ésprit
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 22:01 | |
| Le Uchiwa entendi crié la il commença a avoir les nerf, il vit alors sortir Tobirama suivit de prés par Akito:
Que dit tu jeune fou comment parle tu a un Kage et a un allier qui plusest?
Demanda t-il avant que Tobirama face un erreure:
Aller réponde moi, te crois tu superieur a moi pour e parler ainci !!!!
Le Uchiwa attendit une réponse. | |
|
| |
Temari Chûnin de Kumo
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 22:04 | |
| Temari attendit parler fort alors curieuse et beaucoup plus calme, elle alla jeté un coup d'oeil. Elle attendait devant la porte. Elle ne fesait que regardé les trois ninjas. | |
|
| |
Tobirama Raikage
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 22:05 | |
| Tobirama se retourna avec un sourire au lèvres toujours lles mains dans les poches...
"je sais pas se que ta derriere la tête , enfin tu crois que j'allais faire quoi d'Akito,???!"
Tobirama attendit la réponse du kage | |
|
| |
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 22:15 | |
| Asako rigolat et dit:
Répond plutot a ma question tout de suite !!!!
Le yeux du Kage commençere a passer au rouge:
Pour qui te prend tu pour parler ainci a un Kage.
Et Le Uchiwa attenda une réponse et vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 22:22 | |
| Je regarda Tobirama méchament. Puis, le regard d'Asako se mit rouge. Le sharingan?! Je prit discrètement la main d'Asako et la croisa.. Je continuer de regardait Tobirama puis je vit Temari derrière. Je la regarda méchament..
*-C'est elle qui a avertit Tobirama. Pourquoi s'en mêle t-elle cette blonde? J'ai rien contre les blondes mais celle la je l'aime pas!*
Je me colla à Asako, avec qui une histoire commençait (U.U). Puis j'attendit la réaction de ce ninja.
| |
|
| |
Tobirama Raikage
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 22:22 | |
| Tobirama se retourna...toujours les mains dans les poches...il regardait le kage devant lui et il lui poser trop de question et sa commencer sérieusement a le gonfler...!
"non moi j'ai une seule question que vient tu faire ici ta pas un village a réparer???moi je veux juste savoir sa ta pas de raison a t'énerver tu répond et voila j'ai pas que sa a faire a me justifier...parcontre...toi Kage ta a te justifier car certe nous sommes aliées mais tu dois répondre pourquoi tu est ici!"
Tobirama regarda le Kage en souriant! | |
|
| |
| Sujet: Re: villa de Tobirama Sam 3 Jan - 22:30 | |
| La Asako ne pu rester calme une second de plus:
Tu crois que parceque tu est un sanin tu peux te montre discourtoit enver un kage alors je vais te dire je suis plus agée que tout les Kage réuni et il y a quelque année de sa on t'aurai arracher la langue alors si je vien a Kumo c'est pour savoir pourquoi tu convoque mes shinobi alors qu'il ne font que ce balader, alors sois tu te calme sois tu présente des excuse !!!!
Là dnas les yeux d'Asako on vit nettement le sharingan, il attenda sa reponse quand Akito prit sa main, il la regada furtivement et reposa son regard sur Tobirama. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: villa de Tobirama | |
| |
|
| |
| villa de Tobirama | |
|