Photo du ninja:
nom: Koori
Prénom: Kakuzo
Ages: 17 ans
caractéristique: parte des lunette de soleil et a des yeux rouge.
affinités: Doton et kugutsu.
Techniques:
Doton:
Nom :
Doton, Dochuu no Eigyo Traduction :
Assimilation du sol
Description :
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Nom :
Doton, Shinjuu Zanshu no JutsuTraduction :
Technique de la Décapitation Fatale
Description :
Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo),
il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le
corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
Nom :
Doton, Doryuu DangoTraduction :
La motte de terre
Description :
Le
ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses
ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse
d'exécution laisse à désirer.
Nom :
Doton, Kekkaï Doroutoumu Traduction :
Le dôme de terre
Description :
Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.
Nom :
Doton, Retsudo Tenshou Traduction :
Déchirure du solDescription :
Le ninja provoque un puissant séisme.
Nom :
Doton, Iwa Vado Kuzuchi Traduction :
Destruction de la Pierre
Description :
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Nom :
Doton, Arijigoku no JutsuTraduction :
???
Description :
Le ninja crée un gigantesque siphon de terre qui englouti tout ce qui se trouve à proximité.
Doton, Ari JigokuAvec
un simple signe, le ninja peut générer un tourbillon de terre sous les
jambes de l'adversaire. Happé par ce sol mouvant, l'adversaire se noie
et finit broyé sous la terre, sauf s'il trouve une solution d'esquive.
Kugutsu:
Kugutsu no Jutsu (Technique
de Manipulation de Marionnettes . Technique élémentaire des
marionnettistes , qui leur permet de contrôler leurs marionnettes.)
Pour tous les marionnettistesKarasu(L'oiseau,
cette marionnette a été créé pour l'attaque, toutes ses armes sont
empoisonnées, Karasu peut séparer toutes les parties de son corps et
ainsi les faire fusionner avec Kuorai pour tuer son ennemi facilement
une fois qu'il est capturé , mais biensûr chaque partie de son corps
peut aussi être contrôlée comme une marionnette normale)
- Spoiler:
Technique de KarasuAvant-bras Armés(Les deux avant-bras sont munis d'une lame empoisonnée.)
Coudes Piégés(Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés)
Torse Armé(Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés)
Tête Armée(Karasu a 5 kunai cachés dans sa tête.)
Partie détachable(Une
fois séparés du reste de son corps les membres de Karasu deviennent des
armes acérées et empoisonnées....La tête, les bras, les jambes peuvent
être séparés.)
Kuoari(La
fourmi, Pantin servant à capturer son ennemi elle possède des trous
dans son corps pour permettre à Karasu de fusionner avec et ainsi de
tuer la victime enfermée)
- Spoiler:
Technqiue de KuoariBras Armés(Les deux bras de Kuoari ont des scies capables de trancher de la pierre.)
Capture de l'ennemi(Kuoari peut se camoufler et apparaître derrière son adversaire, ouvrir son ventre et ainsi le capturer.)
Sanshouuo(Cette
marionnette n'a aucune attaque elle sert uniquement à protéger le
marionnettiste, cette marionnette peut abriter maximum 3 personnes,
elle est capable de résister à un éboulement pendant 2 ou 3 minutes ,
sa planche d'acier peut parer n'importe quelle attaque physique.)
nom: kouyanosenshi ( Le guerrier du désert)
armement:
- Spoiler:
Un katana à 2 mains, des lames dans chaque bras, des senbons dans la
bouche, câbles très résistent pouvent coupé de la roche
nom: Kusari ( Chaîne)
armement:
- Spoiler:
Plusieurs chaîne, de sic circuler dans le ventre
nom: Shashu ( Archer)
armement:
- Spoiler:
Un arc qui tir des flèches de chakra, des lanceurs de senbons dans les bras.
nom: Kama ( faux)
armement:
- Spoiler:
une grande faux, des pince pour attraper des personne, il peu créé des bouclier avec ses bras.
Non classé
Soushuuha(Manipulation des armes en vol)L'utilisateur
a d'abord caché une dizaine de kunaï dans ses manches, une ficelle
enroulée dans les anneaux des manches. Il sort tous les kunaï d'un seul
coup pour les lancer sur une cible en tirant sur la ficelle. Une
variante consiste à utiliser non pas une ficelle mais du vent
Kuchuyose
les corbeaux:
L'invocation des corbeaux est faite pour la diversion, envoyé des messages où encore couper le champ de vision de l'ennemi.
Nibi
Nibi
Techniques:
Boules de Feus Spirituelle
Nibi lanca une boule de feu trés puissante pouvant faire fondre le métal.
(Requiert 2 queues)
Invocation des Esprit
Nibi peut invoquer des esprits des personnes décédés pour lui donner plus de pouvoir.
(Requiert 1 queue)