Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Orochiaru et le Rizukage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage EmptyDim 23 Nov - 21:39

Asako arriva dans les riziere d'Oto, il s'installa sur un rocher:

Bon j'ai hate de voir comment combat Orochimaru.

Et le Uchiwa regardat le ciel bleu, et trés ensoleiler:

Bon il faut que je me prépart.

Et le Rizukage ce prépara pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue2100/2100Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue2600/2600Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage EmptyDim 23 Nov - 22:08

Orochimaru refit surface sur un branche d'arbre il vit le rizukage sur une roche.

Toute mes excuse Asako-sama.

la raison pour la quel il était en retard était qu'il avait changer de vêtement il avait prit la tenu avec la quel il c'était battu contre Sarutobi-sensei.

le combat peut enfin commencer.


Orochimaru sauta et atterrit sur le sol et se mit en garde.

il est différant des autre kages que j'ai affronter lui, il possède le Sharingan.


le Rizukage c'était mit en garde.


Fuuton Daitoppa

PC: - 50 pour Orochimaru

Orochimaru provoqua une bourrasque de vent balayant le Rizukage d'une force phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage EmptyDim 23 Nov - 22:17

La bourrasque projetta Asako au loin, qui disparut:

Orochimaru tu es prévisible, bon commençons !!

Le Uchiwa éffectua des Mudrat:

Fuuton Daitoppa
PC: - 50 pour Orochimaru

Le propre jutsu de Orochimaru le percuta de plein fouet:

Je possède le Sharingan Orochimaru il met trés simple de copier te jutsu, mais maintenant impresionne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue2100/2100Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue2600/2600Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage EmptyDim 23 Nov - 22:44

Orochimaru se releva tranquillement, puis il sauta

Transformation des membres


Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer, et il choisi ça langue il mordit au cou, cela le paralysa quelque instant, Orochimaru atterri juste a côté de lui.

esperons que j'arrive a le controlait maintenant je me suis absenté 6 mois pour le maîtriser.

Orochimaru était a côté de lui et Asako vit qu'il fit.


Orochimaru: Byakugan

il prit une position très bizarre.

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :

Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Orochimaru frappa Asako dans 64 poings différant et le projeta a des kilomètre. puis Orochimaru se mit en grade
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage EmptyDim 23 Nov - 23:11

Asako sorti juste derriere Orochimaru:

J'ai pu copier ton jutsu quand tu es sorti de mon bureau, je doit avouer qu je suis imprésionner par ton talent.

Le Asako qui avait subit la technique de Orochimaru disparut pour laisser place a un buche:

Bon je commence vraiment.

Le chakra du Rizukage commença a émaner de tout son corp:

1er porte Ouverture !!!!

Cria le Uchiwa, il disparut a toute vitesse e frappa Orochimaru en pleine face, celui-ci fut projetter a plusieur metre.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue2100/2100Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue2600/2600Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage EmptyLun 24 Nov - 21:49

Asako voyait que Orochimaru n'avait aucune égratignure et qu'il avait encaisser se coup de plein fouet mais si se coup n'était pas d'une énorme puissance comme quant avait affronter Tsunade, mais juste avant de prendre se coup il pensa.

Orochimaru: hm hm hm, intéressant il maîtrise donc les porte de chakra peut il les utiliser toute?

puis il prit de plein fouet le coup, il s'envola a de kilomètre et atterri sur la tête, mais le problème, et qu'on ne voyait plus sa tête, Asako patienta et fit une épée sorti du sol et la planta, il parti a des kilomètre cet épée était très longue a un moment on vit la tête d'Orochimaru sortir son coup faisait une longueur inimaginable Asako se fit donc planter et fut trainait a des kilomètre.

Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage EmptyMer 26 Nov - 18:36

Asako ce fit transpereser par la lame de Orochimaru:

Vile serpent !!

Cria le Uchiwa il ce consentra et fit apparetre le chidori:

Attrape sa pauvre fou !!!

Asako posa sa main sur la lame de Orochimaru qui était relier a sa bouche, les éclairs foncere sur lui et l'éléctrocuta de façon trés violente:

Pfff tu m'énerve vraiment.

Asako consentra a nouveau son chakra:

2ème Porte Ouverture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue0/0Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue0/0Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (0/0)

Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage EmptyMer 26 Nov - 18:51

HRP : Pour le Chidori va falloir en reparler car t'a bcp de techniques interdites je trouvent -_- et aussi comme tu as copiés le jutsu d'orochimaru tu l'ajoute à tes techniques ! tu peux encore copier 4 jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue2100/2100Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue2600/2600Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage EmptyVen 28 Nov - 16:31

Orochimaru prit le Chidori de plein fouet il regarda asako ouvrir la 2eme porte l'épée était rentré dans sa bouche et son cou avait reprit ça forme originelle grâce a la rapidité du serpent il fonça vers asako au même moment où il commençait a ouvrir la 2eme porte il arriva devant et Asako n'avait pas encore fini. qu'il le frappa d'un coup assai violent, ce qui le projeta très long. Orochimaru se mit a plat ventre.

Keneita Jashu

Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. Orochimaru sorti de sa bouche des millier de serpent qui foncèrent vers Asako et de plus il avait empêcher a celui-la d'ouvrir la deuxième porte ce qui avait pour conséquence une douleur pour Asako il était peut être en mauvaise posture avec ces millier de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue3500/3500Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage EmptySam 29 Nov - 3:03

Asako était enprisonner dans les serpent de Orochimaru:

Mais quelle est cet technique ?

Le Rizukage effectua des mudrat avec sa main libre puis fit:

Raiton Kumotai no jutsu (poing électrique)
L'utilisateur concentre son chakra, il frappe l'ennemi avec une décharge dans le poing. L'ennemi reçoit les dégâts du coup de poing et ceux de l'electricité.

Le poing de Asako détruisa les serpents qui l'emprisonner:

Tu es puissand Orochimaru mais notre combat s'arrète là, vien a Konoha a la réunion des Kage j'aurais besoin de toi !!

Et Asako disparut dans un hama de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue2100/2100Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Orochiaru et le Rizukage Left_bar_bleue2600/2600Orochiaru et le Rizukage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage EmptySam 29 Nov - 10:35

Orochimaru et Asako arrêta donc le combat et il lui dit qu'il était vraiment puissant et qu'il aurait besoin de lui a Konoha.

Orochimaru: Konoha hm il vont pas trop aimait deme revoir hm hm hm


puis Orochimaru commença a disparaitre dans le sol.

Assimilation du sol.


puis il disparu entièrement dans le sol et se dirigea vers Konoha no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochiaru et le Rizukage Empty
MessageSujet: Re: Orochiaru et le Rizukage   Orochiaru et le Rizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochiaru et le Rizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Rizières d'Oto-
Sauter vers: