Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de la petite Kymmie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kymmie
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kymmie


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de la petite Kymmie Empty
MessageSujet: Présentation de la petite Kymmie   Présentation de la petite Kymmie EmptyMer 28 Jan - 5:52

¤Présentation¤

Nom: ????
Prénom: Kymmie
Âge: 11 ans
Anniversaire: 11 mars
Groupe sanguin: AB+
Caracthéristique physique:
Kymmie est une petite fille a cheveux court, avec la couleur d'un rose qui lui va a la merveille. Se n'est encore qu'une petite enfant avec son petit chat adoré, Miko. Elle a aussi les yeux d'un bourgogne qui ressort de son habi tout blanc et lisse. Elle est la plus petite de son âge. Miko, lui il es d'un gris-mauve, avec du blanc qui lui sort des oreils. Il est rendu adulte, mais garde la grosseur et le moral d'un petit chaton. Il a aussi une belle boucle, un peu plus foncé que son poil au niveau du coup et du dos. Elle est toujours avec son minou, et s'elle le perd de vue, elle devien folle et le cherche partout.
Caracthéristique psychologique:
Kymmie est une fille timide et un peu gêner, elle a vécu sans sa famille, donc elle est très indépendante. Elle a un petit compagnon, appellé Miko et elle lui parle tout le temp, il fait parti d'elle. Elle garde souvent le silence, elle n'est pas très bavarde mais adore écouté les histoires des autre, cela la facine énormément. Elle se tien abituelment seul, avec son chat Miko. Plutot intélligente, elle est une des meilleurs élève des malfaiteurs qui l'on enlevé quand elle n'avait que 2 ans. Elle apprend assé vite. Comme a ne pas sous-estimé son adversaire, et comment gagner un combat.

¤Information¤

Code qui prouve que j'ai lu le règlement*: "Tobi is a good boy"
Comment avez vous connu ce forum: Je suis Temari
Connaissez vous le rp: Oui
Connaissez vous Naruto: Oui

Parenté: tous mort pendant une attaque de malfaiteurs. Sauf Kira & Tobirama (il est le frère de Kira, alors frère de Kymmie ^^)
Village: Kiri
Rang souhaité: Génin ou chuunin
Histoire:
Tout a commencer quand j'étais encore bébé, à 2 ans. Des bandits étaient frus car leur assseut n'avaient guèrs marché. Et ils ne voulurent pas arrêté d'essayé de gagner leur butin. C'est alors qu'une journée bien normal, un déserteur arriva avec sa petite équipe et attaquèrent le village. Les bandits éffrailler, leur demanda s'il pouvait les rejoindre, en échange ils capturont des petits enfant pour que les ninjas déserteurs puissent les entrainés et puisse les remplacer s'il mourrait. Je fesait parti de ceux-ci. Ils nous emmenèrent à leur campement pour commencé l'entrainement. Nous étions apeuré, il y en avait meme qui pleurait, mais il ne vécurent pas très longtemp, on ne devait pas pleuré. Je pleurait pas. Nous avons oublier notre famille, leur visage, leur nom et meme le notre. Nous ne savions plus comment on se nommait, on avait des chiffres. Moi j'étais le numéro #46, sur 102 petit enfant restants. Par chances, il nous battait pas. Nous avions le droit d'aller ou nous voulions, mais s'il on revenait pas, il envoyait 2 ninjas et a chaque fois qu'ils revenaient. L'enfant y étais mais... Mort ! Nous avions jamais su si c'étais parce qu'il voulait se déffendre ou bien si c'était eux qui les tuaient dès qu'ils les appercevaient. Pendant les entrainements, ils nous apprirent chaqu'un une affinité. Nous avions un proffesseur pour environ 15 élèves. Moi j'apprenait le Hyoton, le maniment de la glace. Pendant les petite pause collation, pour resté en pleine forme, moi j'allais dans la petite forêt de derrière. C,est la que j'ai rencontré mon petit chaton, Miko, enfaite c'est moi qui l'ai nommé comme sa. Quand je suis arrivé avec mon nouveau chat a la main, au début il ne voulait pas que je le garde, mais quand ils comprirent qu'il n'étais aucunement ninjas, il me laissa le gardé. Depuis se jour je ne le quitte pas d'une semelle.

Un jour, nous avions grandit et voulait nous ôter notre "liberté" de courir partout car plusieurs enfants commencèrent a vouloir s'enfuire. Tout comme moi. La journée d'après le campement se fesait attaqué. Par miracle, c'étais des ninjas de Kiri, et venait pour nous délivré, 9 ans plus tard. Mais ils n'étaient pas assé pour prendre tout les enfants, alors ils prirent les plus jeune, dont moi et quelque autre enfant de mon âge. Nous étions rendu dans notre village natale. Plusieurs enfant étaient attendu par leur parent. Du moin ces personne se concidérait comme. Nous on s'en souvenait plus. Moi je virent personne courire en ma direction. Un ninjas s'approchait proche de moi, il se pencha et me dit

Je suis désolé petite, mais tes parents ont dédédé il y a 9 ans de cela, en meme temp que tu es disparut..!

Je baissa la tête et il parti voir son collègue qui l'appela. Je n'arrivais pas a entendre. Il parlait encore a ses collegue et me regardait en meme temp. Ensuite il sourit et revenue me voir.

Hey ! Petite, quel est ton nom ?

Je releva ma tête et je ne savait pas quoi lui répondre, je ne me rappellais pas de mon nom, le seul nom dont je savais a mon propos, c'étais numéro #46. Alors je regarda Miko et ensuite inventa mon propre nom.

Euh... Je m'appelle... Je m'appelle Kymmie !

Hey bien Kymmie, tu un frère et deux soeurs. Ton frère n'est pas du village. Mais nous allons te porté chez celle qui se nomme Kira... Elle est une grande ninja, tu vas l'adoré.

Je lui fit un signe de tête d'acquisition et il me prit la main, nous allions en direction de la maison de ma soeur...

[Suite de l'histoire, viendra en RP ^^]


Dernière édition par Kymmie le Sam 31 Jan - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Allen Walker


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2009

Présentation de la petite Kymmie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Kymmie   Présentation de la petite Kymmie EmptyMer 28 Jan - 5:54

Juste pour information^^regarde le règlement et la fiche de présentation^^Mais bon,je suis pas admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Kymmie
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kymmie


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de la petite Kymmie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Kymmie   Présentation de la petite Kymmie EmptyVen 30 Jan - 4:10

Allen t'inquiete pas, se n'étais que temporaire, maintenant j'ai terminer ma présentation... J'attend le test rp pour devenir chuunin...
Au juste, combien de ligne faut-il pour devenir chuunin... a non laisser faire, c'est vrai, c'est le niveau rp qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de la petite Kymmie Left_bar_bleue1300/1300Présentation de la petite Kymmie Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Présentation de la petite Kymmie Left_bar_bleue1475/1500Présentation de la petite Kymmie Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Présentation de la petite Kymmie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Kymmie   Présentation de la petite Kymmie EmptyVen 30 Jan - 14:04

Ces fou j'oublie ma famille XD Salut petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de la petite Kymmie Left_bar_bleue3500/3500Présentation de la petite Kymmie Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Présentation de la petite Kymmie Left_bar_bleue3500/3500Présentation de la petite Kymmie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation de la petite Kymmie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Kymmie   Présentation de la petite Kymmie EmptyVen 30 Jan - 14:40

Citation :
Test RP
Un Genin sortant possédant le sceau maudit a tué tout les autres participants de l'examen après s'être enfuis rattrapé le et demandez lui pourquoi il a fait sa et en cas extrême tué le !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Kymmie
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kymmie


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de la petite Kymmie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Kymmie   Présentation de la petite Kymmie EmptyVen 30 Jan - 16:25

Test Rp:Un Genin sortant possédant le sceau maudit a tué tout les autres participants de l'examen après s'être enfuis rattrapé le et demandez lui pourquoi il a fait sa et en cas extrême tué le !

Tout les élèves étaient réunis, dans la petite pièce avant de se rendre dans l'arène. Nous parlions tous ensemble, meme avec des ninjas de d'autres villages. Sauf un, il venait d'Oto. Il s'apppellait Nuki. Je trouvais qu'il fesait presque pitier. De temps en temps, je le regardait du coin de l'oeil et remarqua qu'il me fixait d'un regard,.. Doux, et gentil comparer au regard qu'il adoptait sur les autre génin. Je voulais en savoir plus sur se jeune ninja, alors je me leva et alla m'assir a ses côtés. Je senti un courant de stress lui monter à la tête, et ses yeux s'écartillèrent. Il se retourna vers moi et il me semblait plus rouge qu'a l'habitude. Je lui fit un petit sourire et dit

Salut Nuki... Pourquoi tu es si seul ?

Son tin revenu a la normal et il baissa la tête, il soupira un bon coup. il fini par me répondre quelques secondes plus tard

Salut Kymmie... Je suis seul, non. Tu es avec moi !

J'étais touché par sa réponse, il était aussi asser mignon, je comprennait pas pourquoi il se tenait seul, apart en se moment avec moi. je lui souriais, un peu surprise mais bon. Soudain je remarqua une marque au niveau de son coup. Curieuse je voulais savoir si la marque étais la cause de sa solitude. Mais je garda le silence et lui fit un signe de main pour qu'il me regarde. Je lui dit un peu gêner.

Tu es asser mignon, pourquoi donc tu es seul, c'est ça que je voulais savoir.

Il soupira encore et mit ses mains ensemble. Cette fois-ci il ne répondra que quelques minutes plus tard. Il se it a tourné ses pousse. Je voulais qu'il me répondre alors je mit ma main sur les sienne pour qu'il puisse arreter de joué avec ses doigts. Il me regarda enfin et me dit

Tu es la première a combattre alors promet moi d'être aussi la première a sortir d'ici... Promis Kymmie ?

Je ne savait pas toujours pourquoi il était un peu "rejet". Mais se qu'il venait de me dire me rendait bouche-bé, pourquoi il voulais que je sort première, j'allais le découvrir... Maintenant ! Il se mit a appellé les ninjas pour qu'il entre enfin dans l'arène. Je me leva et sorti la première comme promis et j'entend la porte se fermé, et 3 seconde plus tard, des cris assourdissant... De tout les génins, sauf Nuki. Je m'enpressa d'essayer d'ouvrir la porte sans succès. Les cris avaient cesser, je grolotais de peur. Je dit d'une voix apeuré et douce.

Nu-nuki, ou-ouvre moi aller ! Ouvre moi... s'il te plait !

Je vut la poigner tourné, la chaleur du stress devenait plus forte. La porte ouvrit enfin et je vut les enfants étendut au sol. je venais de comprendre le pourquoi j'avais sorti la première, il voulait m'éparnier. Je regarda dans toute la pièce, je ne le trouvais pas. Je senti un courant d'air je me retourna et vut la fenêtre grande ouverte. Je sauta par la fenêtre et coura en direction de la forêt a côté de l'arèna. Je ne cessa de crier son nom, je trouva se qu'il a fait d'un côté, cruel, mais de l'autre je le trouvais gentil de m'avoir laisser la vie sauve. Je courais toujours quand je me mit le pied dans une corde et tête en bas, je le vut arrivé. J'avais un peu peur, mais je savais qu'il allais pas me tué... Je compris en fin qu'il me trouvait de son goût, et que c'est a cause de ça qu'il n'a pas pu me tué. Miko étais a mes côté depuis tout se temp. Je senti qu'il avait peur de lui. Il me regardait acôté sur l'arbre en face de moi. Je commenca a être écoeurer de regardé par en bas alors je pris un kunai et coupa la corde. J'avais même presque tombé sur Miko. Des petites goûte glissaient sur mes joux.

Pourquoi as-tu fait cela, ça ne vas rien changer, les gens vont encore plus t'inioré. Et pourquoi ? TU AS TUÉS MES SEULS AMI(E)S !!

Il me regarda et compris enfin qu'il venait de me faire une douleur que j'avais déjà vécu, mais que je m'en rappellais juste plus... Je ne pouvais pas le laissé fuire comme sa, il devait apprendre a se contrôler, et pour cela il devait avouer son crime et avoir la conséquence voulut et ensuite il se fera apprendre comment ne pas tué pour rien.

Désolé Kymmie, mais... mais je dois te tué toi aussi, tu en connait un peu trop a mon goût...

Mes yeux s'écartilla et je posa mon chaton, et me cacha derrière un arbre. Je ne pouvais pas risqué ma vie devant lui, alors je créa un clone et moi j'alla me réfugier dans l'arbre. Mon clone se mit en position de combat. Nuki étais impatient et commenca le combat. Il n'y avait que des coups de pieds, de mains et de Kunai qui se fut bloqu er par chacun des 2 ennemies. Le combat dura longtemp, moi meme, asser patiente, je ne pouvait laisser se combat durer, alors je descendit derrière lui et lui dit a l'oreil

Non, c'est moi qui est désolé Nuki, tu dois mourir.

Je lui planta le kunai dans le dos, au niveau de la tête. Il se mit a craché du sang, il mourait. Il s'étendut au sol et me prit le bras pour me dire.

Merci Kymmie, tu as...

Je n'ai jamais plus entendre la suite, il était maintenant mort a mes pieds. Un ninja arriva et me tenais l'épaule pour me dire

Bravo petite, il le méritait... Et aussi félicitation, tu es la seule a te rendre au niveau chuunin. Meme si ton adversaire ne voulait pas te faire du mal alors il t'a laissé le tué...

Je baissa la tête, laissa Miko me sauté au bras et reparti vers l'arène, avec le ninja qui tranportait Nuki.


Je rentra dans l'arène, toute la foule me félicita et m'aplodissait. Tout les Kage se leva et dirent en meme temps

Bravo kymmie, tu es maintenant chuunin..!

Je sourit et oublia tout se qui venait de se passer. La routine revenu a la normal et je me fit de nouveau ami(e)s.

[FIN!]
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ino Yamanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation de la petite Kymmie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Kymmie   Présentation de la petite Kymmie EmptyVen 30 Jan - 16:35

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de la petite Kymmie Left_bar_bleue3500/3500Présentation de la petite Kymmie Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Présentation de la petite Kymmie Left_bar_bleue3500/3500Présentation de la petite Kymmie Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation de la petite Kymmie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Kymmie   Présentation de la petite Kymmie EmptyVen 30 Jan - 16:53

Validé comme Chuunin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Kymmie
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kymmie


Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation de la petite Kymmie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Kymmie   Présentation de la petite Kymmie EmptySam 31 Jan - 0:56

Merci ^^
Et encore merci pour chuunin... Tout le monde veut l'etre (sarcastique, pour les pas vites vites)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la petite Kymmie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite Kymmie   Présentation de la petite Kymmie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite Kymmie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation d'Ino
» presentation shikaku
» Presentation de Sai
» My présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: