Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kisame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisame
Civil
Kisame


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame EmptyJeu 22 Jan - 22:24

Nom :Hoshigaki
Prénom :Kisame
Age : 31 ans (Je croyait plus ^^)
Description Phisique :
Kisame que dire de lui ? A par que c'est un homme poisson son visage est comme celui d'un requin, ces yeux ronds font pensé à ceux d'un poisson il a plusieurs petits traits noir en dessous des yeux et des sourciles noir et sa peau bleue ainsi que ces cheveux bleues en hauteur lui donne un aspect de requin. Il a sans doute un corps assez musclé masqué par une cape de l'Akatsuki il à toujours dans son dos une épée en peau de requin recouvert de bandage nommé "Samehada".

Description Mental :
Son mental est assez dur et brutale il ne perds presque jamais son sang froid d'ailleurs on ne la jamais vu ou rarement vu s'énervé d'ailleurs ce sang froid très impressionant lui à d'ailleurs permit de remporté des batailles ne se laissant pas allé à ses propres émotions et en restant concentré. Son chakra est supérieur à la moyenne d'ailleurs Neiji remarque qu'il est plus élévé que le chakra de Kyuubi sans queue.

Histoire :
Kisame homme requin anciennement sabreur de Kiri composé de Zabuza Momochi, Raiga Kurosuki et 4 membres encore inconnus. Il rejoigna l'Akatsuki un peu plus tard notamment après l'échec des sabreurs pour prendre le pouvoir. Kisame est un membre assez puissant de l'Akatsuki en effet sa force surhumaine et son immense chakra en font de lui un atout de choix pour Akatsuki mais ses attaques bruiantes font de lui un mauvais pisteur. Il fait équipe avec Itachi Uchiha, ils s'entendent plutôt bien par rapport aux autres équipes de l'Akatsuki. Il affronta Gaï à Konoha et le combat ne pu pas se finir à cause de la fatigue de Itachi suite au Mangekyou Sharingan. Il l'affronta à nouveau lors du kidnapping de Gaara, Gaï battu celui qui se faisait passez pour Kisame mais il ne possédait que 30% du chakra de Kisame et pourtant Gaï, Lee, Neiji et Tenten eurrent du mal à s'en débarasser Gaï fut obligé de recourir au porte. Il captura seul Yonbi le bijuu à 4 queues et il dit qu'il eut dut mal à le battre mais il à quand même gagné. Il est toujours à Akatsuki et ne s'entend pas super bien avec Suigestu qui veux son épée spécial.


Village souhaité : Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue2600/2600Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame EmptyJeu 22 Jan - 22:25

normalement l'aka est fermer y a déja neuf membre
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Civil
Kisame


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame EmptyJeu 22 Jan - 22:32

Oui mais enlève Fuka qui rp jamais et Yoruichi qui n'est plus dans ce forum tu obtient 7 membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame EmptyJeu 22 Jan - 22:51

Test RP
Vous êtes envoyés une mission car Sanbi c'est échappé de la statue des bijuus , Samehada qui est lié à Sanbi vous mène jusqu'à Sanbi sauf que le problème c'est que vous êtes seul et que Sanbi est en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Civil
Kisame


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame EmptyJeu 22 Jan - 23:54

Citation :
Test RP
Vous êtes envoyés une mission car Sanbi c'est échappé de la statue des bijuus , Samehada qui est lié à Sanbi vous mène jusqu'à Sanbi sauf que le problème c'est que vous êtes seul et que Sanbi est en colère...

Qu'est ce qui se passe ... Mon chakra est presque vide ... Je ne peux plus gagné j'ai peut être finalement perdu ... Je n'aurais pas du le sous-estimer cela va peut être causer ma perte ... J'aurai dut être plus prudent . Bon il faut être positive je connaitrai la mort et ce qui attends les humains un jour.

------------------------------------------------------------------

3 jour auparavant





Qu'est ce que sait que ce bruit ? Ce bruit est horrible ? Putain on peut jamais être tranquille ici tout le temps quelqu'un qui fait du bruit sans doute une dispute entre Deidara et Tobi ou Hidan et Kakuzu il peuve pas être tranquille un peu surtout que je ne dort pas souvent en ce moment avec les bijuus à capturer cela me prends beaucoup de temps à les localisaient et encore plus à les attrapers. Ce genre de journée n'en finit pas. Heureusement je suis avec Itachi avec qui j'ai en quelque sorte sympathisé et comme sa les missions sont plus interressante. Mais par contre ces les missions de poursuite je ne suis pas très fort dans cette matière et sa Itachi le sais bien. Je n'étais jamais en réel pleine forme tout le temps une mission, une recherche un combat à effectué, jamais le temps de se reposé avec les retours en fanfare de Tobi et Deidara et les disputes qu'on entends depuis la forêt entre Hidan et Kakuzu, sa en devenais insuportable presque invivable. J'ouvra les yeux et regarda autour de moi ma chambre était banale comme cella à l'hopitale ou dans un hotel crasseux mais confortable, j'avais un lavabo ,un glace, un lit confortable, un canapé et un bureau pour pouvoir faire des travaux par exemple avec "Samehada" pour l'améliorer ou la réparé. Je me leva de mon lit la tête encore toute étoudie et endormie je vaissillais un peu puis je m'approcha du lavabo je me passa de l'eau sur mon visage pour me réveiller un peu puis je fit ma toilette je sorta de ma chambre environ trente min après mon réveille. Je croisa dans les couloirs Hidan qui semblait énervé il marmonait des choses presques incompréhensible il semblait remonté j'entendais des paroles peux agréables, je préféras l'ignoré pour ne pas me mettre en colère avec lui qui semblait assez faché pour rentré dans sa chambre et claquer la porte bruyuamment ce qui me fit avoir une petite mimique sur le visage. J'aller dans la salle de réunion ou souvent les membres se réunissaient le matin de bonne heure je n'étais pas en retard j'ouvra la porte et j'eus une vue sur la salle de réunion qui était vaste par rapport à ma chambre je vit que Deidara,Tobi,Kakuzu et Itachi était déjà là je m'assit donc Hidan devait être présent avant, il c'est sans doute disputer avec Kakuzu ma place était celle à côté d'Itachi et de Zetsu je commença à parler de tous et de rien avec celui-ci et quand tous les membres furent là Tobi déclara :

-Je viens de remarquer que Sanbi c'est échapper de la statue des bijuus c'est un grand drame pour nous et nous devons le rattrapper avant que les villages ninjas le fassent. Kisame je te charge de cette mission qui risque d'être plus que dangeureuse mais grâce à Samehada tu peux savoir où est exactement Sanbi vu qu'elle est lié à celui-ci. Tous ninjas présent lors du combat ou sur ta route doivent être éléminé par tous les moyens. Kisame tu iras seul au combat vu que les autres membres doivent effectué des recherches sur les bijuus qui nous restent à capturer. Si jamais tu as bessoin d'aide Kisame met du chakra dans la bague de l'Akatsuki et Zetsu arrivera le plus vite possible. Ai-je était claire ?

Après cette sorte de mini discour improvisé par Tobi je fit un signe de la tête pour montré ma compréhension de ses paroles j'allais affronté Sanbi en solo, face à face. Je n'étais pas du tout inquiet à ce sujet j'avais battu Yonbi assez facilement alors Sanbi sa serait une partie de plaisir mais en même temps je ne connaissais rien de lui c'étais Tobi et Deidara qui l'avais capturé je demanda donc conseil à Deidara:

-Deidara, dis moi tous ce que tu sais sur Sanbi .

Deidara me regarda avec un petit sourir sur ses lèvres j'éspère qu'il va me dire tous ce qu'il sait sur ce bijuu sinon je suis presque sûr de trépasser au combat. Le jeune blond regarda Tobi qui fit un signe approbateur de la tête, j'étais content Tobi m'approuver pour que Deidara me dise ce qu'il savais sur Sanbi. Il souriait toujours puis me regarda à nouveau il attrapa ses mains et les mis devant lui comme ceux d'un brillant tactitiens puis il dit d'un ton enthousiasemait:

-Sanbi est un bijuu assez sauvage et rudesse il ne controle pas son chakra et il est donc plus faible que les autres bijuus ayant un jinchiriku comme son chakra n'est pas controlé sa en fait quand même un adversaire de taille, il maîtrise le Suiton mieux que les septs sabreurs de Kiri réunient. Et il est assez violent et son chakra peut te causé des problèmes vu que il ne controle pas son chakra si il met tous dans une seul attaque s'en ai finit de son adversaire il faut être très prudent et évité tout contact avec l'eau quand il est dedans.

Sanbi semblait très puissant quand Deidara faisait sa description et je devais rester quand même sur mes gardes et pendant deux jours je rechercha activement Sanbi le bijuu Suiton et après de longue recherche je le trouva.

------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui

J'étais à la recherche de Sanbi le bijuu à trois queues cela faisait trois jours que j'était à sa recherche j"étais extenuer de rechercher Sanbi c'étais presque impossible de rester positive, à chaque fois que je voyais un bout de sa queue, il disparaissait sans laissé de trace même avec un Samehada qui était lier à Sanbi j'avais du mal à suivre tous ces déplacements donc je ne raconte pas si c'étais les autres qui le pistait, il aurait encore plus de mal soudain j'entendut une respiration extrêmement forte plus forte que celle des hommes et plus fortes que celles des animaux je me demandais quelle sorte de "chose" pouvait faire ce genre de bruit insuportable encore pire que les disputes répétitives entre Hidan et Kakuzu ou Deidara et Tobi. Je poussa un buisson et je le vit c'étais ... Sanbi qui était dans un lac entrain de ravagé la forêt. Je me mit en position de combat il semblait énérvé je prit mon courage à deux mains et je sauta sur lui Samehada dans mes mains et je descendit mon épée verticalement sur son crane cela n'érafla même pas sa cuirrasse aucune égratinure mais je ne voulais pas le blesser seulement m'emparer d'un peu de son chakra. Soudain il me lança une vague gigantesque que j'évita en sautant mais je me prit un sale coup de patte dans le ventre. Je fut propulser à plusieurs mètres et me prit une ligne d'arbre dans le dos je me releva et je repartit au combat armé près à frappé à nouveau je le frappa donc mais je me reprit une succédé de sortes missile à forte pression me percuta. J'étais vraiment très mal en point j'avais encore énormément de chakra que je dépenssa en attaque Suiton et Doton ce qui affaiblit Sanbi. Je sauta et je frappa sur sa tête Sanbi n'avais plus de chakra j'avais gagné mais le chakra de Sanbi se fit ressentir ce chakra maléfique envahit mon corps comme un poison il me dévora de l'intérieur. Sans le vouloir ce chakra appella Zetsu grâce à la bague de l'Akatsuki. Je tomba dans le néant un profonds coma et je me demanda pourquoi je n'avais pas étais plus prudent je me réveilla dans le repaire dans ma chambre je crut avoir rêvé mais quand je vit les multiples bandages sur mon corps je comprit que je n'avais pas rêver et que j'avais vraiment affronté Sanbi la prochaine fois je batterai le bijuu sans tombé dans le coma j'en fait le serment.

F I N
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue3500/3500Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame EmptyMar 27 Jan - 22:46

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kisame
» Presentation de Kisame (le requin^^) (a finir)
» ma présentation.
» Kisame & Itachi !
» Arriver de Kisame et Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: