Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Kisame et Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Kisame et Itachi Empty
MessageSujet: Arriver de Kisame et Itachi   Arriver de Kisame et Itachi EmptyLun 24 Nov - 20:27

Itachi et Kisame marchaient en silence,depuis une dizaine de jours,cote a cote en direction de pays de la Cascade pour la recherche de l'eau de dieu ou un truc comme sa que Kisame n'avait pas retenu.Ils étaient maintenant arriver dans ce minuscule pays,en vut des portes du villages qui été garder par des chuunins charger de la surveillance.Ils n'avaient pas l'air puissant.

Quelle village pitoyable !! Je prefere largement le village de Konoha ou encore Kiri mon ancien village.Celui la est minuscule.

Kisame:Itachi.Allons-y.Nous attaquerons les gardes et interrogerons les villageois pour savoir ou est emmener l'eau de dieux.

Itachi ne dit rien comme d'habitude mais Kisame savait qu'il été d'accord avec lui,mais qu'il n'avait pas l'air motiver comme toute les actions qu'il fesait.Les deux Shinobis s'approcherent en silence mais toujours hors de vut des gardes.

-Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[4]: Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
PC:10 par clone
Rang D

Le clone aparut est fila verent les gardes a toute vitesse,épée sortit.Les gardes reagirent immediatemment en se mettant en garde mais Kisame été deja sur eux et lansser son épée de toute c'est forces sur un garde qui se fit transperser immediatemment.Le deuxieme ninja lanssa une fusée en l'air pour avertir l'attaque aux autres gardes qui accoururent immediatemment et se plaçerent aux coté du premier garde pur se battre avec lui jusqu'a la mort ... qui allait bientot arriver ...

Le clone de Kisame été seul contre 6 Shinobis.Un des ninja vit l'épée et fit l'erreur de la ramasser,aussitot Samehada réagit en fesant apparaitre des piques de requin sur le manche,se qui blessa la main du ninja qui poussa un hurlement en se tenant la main apres avoir lacher l'épée,le clone en profita pour lançer sa technique:

-Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)[5] : Puissante technique Suiton qui envoie un dragon géant formé d'eau sur l'adversaire.
PC:25
Rang C

Le dragon traverssa en tuant net le Shinobi qui s'écroula dans une mare de sang un poussant un faible gémissement,Kisame sourit de son air carnassier et au moment ou il allait enchainer une épée l'avait traverser.Un nija avait profitait de la diversion pour paser sous la garde du clone est arriver dérrière lui pour le transperçer.Le clone disparut dans un nuage de fumée.Le ninja fut trés surprit,se qui lui couta la vie : Kisame (le vrai) été apparut derriere lui et l'avait trancher la tete.L'homme mouru directement devant la force du lançer d'épée.Kisame la retira et et regarda les ninjas dans les yeux en souriant pendant que Itachi apparaisser derriere lui.Les ninjas,qui connaisser la rennomait d'Itachi furent stupefait de le voir et furent convaincut de leur mort prochaine devant ses deux shinobi tres puissant.

Kisame:Nus sommes de l'Akatsuki.A voir vos tetes on voit que cous avez l'air de connaitre Itachi.Je suis Kisame Hoshigaki,un ninja deserteur de Kiri.Vous avez vut que juste un clone de moi est capable de tuer deux d'entre vous !!! Imaginer se que je suis capable de faire avec mon vrai pouvoir.Moi tout seul je peux me battre contre vous tous reuni et vous eliminer jusqu'au dernier.Pensez aussi que je suis avec un Uchiwa,ce qui reduit encore plus vos chances de victoire.Nous vous epargnerons si vous nous dite ou se trouve l'eau de dieux ou quelque chose comme sa.

Les ninjas été terrifier que ces ninjas surpuissant connaisse l'eau des heros qui été le vrai nom de cette eau aux proprieter magique inconnu de tous sauf de son createur.Ils avaient peur et se consertaire,puis ils se retournerent et un ninja parti dans le village.

-Nous acceptons de vous donnez de l'eau mais vous devez nous epargner.

Kisame:Nous sommes d'accord mais depecher vous nous sommes presser.

A se moment la le garde revins est tenait dans ses mains une bouteille assez petite,contenan de l'eau de heros.L'homme tendi la bouteille a Itachi qui l'a pris dans les deux mains.L'homme voulut partir mais Kisame tendit la main et une prison apparut autour de l'homme qui commençer a etouffer.

-Mizu Bunshin no jutsu (Clonage aqueux)[4]: Technique qui crée un clone formé d'eau. Il possède un dixième de la puissance de l'original et ne peut s'éloigner trop loin du lanceur.
PC:10 par clone
Rang D

Les autres appelèrent leur Kage pour qu'il viennent les aider tuer les deux hommes qui n'avaient pas respecter leur parti du contrat.Mais Kisame se retourna et s'adressa a Itachi:

Kisame:Partons sa commence a chauffer içi.Nous puvons tous les tuer meme leur miserable Kage mais ne perdon pas de temps

Itachi l'aprouva et Kisame vit apparaitre un clone qui prit le relet pour maintenir la prison pendant que le vrai KIsame recomposer les signes.

-Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Kisame à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné.
PC:30
Rang C

Le brouillard brouilla les sens de ninjas qui ne savaient plus les reperer,mais Itachi et Kisame avaient deja decamper de se lieux avec l'eau des heros.Tobi aller etre content.Les deux membres de l'Akatsuki partirent dans un autre pays a la recherche des bijuus.Ils donnonerait l'eau a leur retour au repere.

VOILA Wink

(tachi post dans un pays ou il y a un bijuu je repondrait Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kisame et Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres Pays ... :: Pays de la cascade-
Sauter vers: