Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Examen de passage de Tony et Mizuki.

Aller en bas 
+5
Saï
Yamato
Mizuki
Shékaï Mashiwa
Tony
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyMer 7 Jan - 19:44

Je suis prés pour passer l'éxamen de juunins avec Mizuki.

A toi de poster Mizuki =p
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2100/2100Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2600/2600Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptySam 10 Jan - 20:02

On attend le post de Mizuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyDim 11 Jan - 0:43

ouai =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyDim 11 Jan - 17:46

désolée pour l'attente >< mais sa y'est je suis prêt^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyDim 11 Jan - 19:26

je le passe aussi avec saï si il veut
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Saï


Messages : 203
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyDim 11 Jan - 19:27

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyDim 11 Jan - 21:58

C'est bon on est tous prêt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2100/2100Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2600/2600Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyDim 11 Jan - 22:44

Oui mais moi je ne peut m'occuper que de tony et mizuki, sai et yamato faut que vous gériez avec l'hokage

Donc voici votre questionnaire :

1/ Combien de corps posséde pein ?

2/ Quel est le vrai nom de tobi ?

3/ Quel est son vrai grade ?

4/ Le but final de l'aka ?

5/ Quel est le bâtiment le plus haut de konoha ?

6/ Décrivez avec précision la technique d'Hidan.

7/ que veut dire "Sakura Haruno" ?

8/ Ou a t'on retrouver la première victime Uchiwa d'itachi, et qui était-elle pour lui ?

9/ Quels sont les 8 points mortels énoncés par Zabuza ?

10/ Comment s'appellait le sensei de kakashi ?

11/ Comment est mort le mari de la mère d'Inari, et dans quel état ce trouvait-il a ce moment la ?

12/ Dans quel chapitre voit-on pour le 1ere fois le Byakugan ?

13/ Selon Ino, quel fleur Sakura deviendra t-elle un jour ?

14/ Citez le nom de la barrière utilisé lors du combat par les 4 sons pour laisser place au combat sarutobi orochimaru en fr et en jap

15/ combien y a t'il de miroir dans la technique secrète d'haku ?


A me repondre par MP, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue3000/3000Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue3000/3000Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyLun 12 Jan - 1:01

Euh...la 15ème questions est très flou,sa sers à rien même... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2100/2100Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2600/2600Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyLun 12 Jan - 2:38

C'est toi qui sert a rien, ma question est très claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Temari


Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyLun 12 Jan - 3:32

Désolé... je m'occupe pas de mes affaires je sais mais la tu as manquer de respect mon cher... tu ne manque pas de culot !
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2100/2100Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2600/2600Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyLun 12 Jan - 14:54

Je ne te manque de respect, c'était de l'humour ^^
après si tu comprend pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue0/0Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue0/0Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyLun 12 Jan - 14:57

Je rappelle que c'est un examen...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyLun 12 Jan - 21:35

on repond par mp ou ici?
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2100/2100Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2600/2600Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyMar 13 Jan - 1:11

Shékaï Mashiwa a écrit:
A me repondre par MP, bonne chance !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2100/2100Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2600/2600Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyMer 14 Jan - 17:16

Mizuki a obtenu 9.75/15, j'attends les réponses de Tony par MP ^^


Dernière édition par Shékaï Mashiwa le Mer 14 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2100/2100Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue2600/2600Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyMer 14 Jan - 19:13

Et Tony a eu 9.25/15, il est reçu aussi ^^

Maintenant faites le RP qui est demandé, a deux.

1er a poster : Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyJeu 15 Jan - 19:44

Mizuki était avec Tony il était en dehors du village et se baladait il n'avait rien a faire et s'embéter alors Mizuki pour detendre l'atmoshpére fit une proposision a Tony :

-Si on allait dans une grotte que j'ai trouver pas loin des montagne de Kumo il a surement des petites choses enfuit ou cacher

Mizuki attendit la réponse de Tony
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyVen 16 Jan - 22:33

Ce matin, Tony se trouvait en dehors du village, prés des portes de Suna et recherchait des fleur pour des besoins personnels. Il pensait qu’il valait mieux prévenir que gérir. C’est la qu’il vit Mizuki lui dire :
-Si on allait dans une grotte que j'ai trouver pas loin des montagne de Kumo il a surement des petites choses enfuit ou cacher

Tony réfléchi un instant et lui répondit :
-Bon ok, je m’ennuie un peu en fait alors allons y, je suis sur qu’on trouvera des choses intéressantes la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyDim 18 Jan - 17:53

Mizuki vit Tony réflechir un instant puis il répondit:

-Bon ok, je m’ennuie un peu en fait alors allons y, je suis sur qu’on trouvera des choses intéressantes la bas!

Mizuki et Tony se dirigea alors vers la grotte arriver devant la grotte Mizuki entendit des bruit il s'approcha et une bonne dizaine de chauves souris sortit Mizuki sursauta et dit a Tony:

-Bon allez on y vas je suis sur qui ya un tresor ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyDim 18 Jan - 22:25

Tony et Mizuki étaient en effet arriver devant la grotte. Mais Tony avait un pressentiment. Il avait l’impression de déjà être venu ici. Il réfléchie mais Mizuki l’interrompit :
-Bon allez on y vas je suis sur qui ya un tresor ou un truc dans le genre.
Tony aussi était impatient d’entrer dans la grotte, mais était tout de même plus prudent que Mizuki, puis un flash apparut dans sa tête … il se souvenait, quand il était petit, il était déjà venu ici, et son pére l’avait sauvé des …
-Oh non, … Mizuki, sait tu ou nous somme ? dit tony.
N’attendant aucune réponse, Tony continua :
-C’est le clan des plus grand brigand du pays qui vit ici, d’après ce qu’on dit, il pourrait être des centaines à vivre ici ; et tu sais ce que l’on vient de faire Mizuki ? Nous sommes entrés dans leur territoire …
BOOM BOOM ! Le cœur de Tony s’emballât et il commença a s’inquiéter même si aucune de ces émotion n’était visible sur son visage cacher par son capuchon. En effet, il sentait la présence de plusieurs ninja autour de lui et Mizuki. Des mouvement de vetement se fesait ressentir dans la grotte et le vent souflait de plus en plus fort. Les feuilles autour des 2 chuunins s'envolèrent, laissant place à une pluie torrentielle. Tony prevint Mizuki :
-Mizuki tient toi prêt je crois que sa va barder pour nous.
Tout deux dos à dos,trempé par la pluie et faisant fasse à la tempête, ils attendait l’ennemie avec impatiente…
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyLun 19 Jan - 21:15

Tony dit a Mizuki qu'ici il y avait le territoire d'un clan de brigand qui serait une centaine Mizuki inquiet demanda a Tony d'une petite voix :

-t'est sur une centaines tu est déjà venu ici?? je sens leur presence il ne doivent pas être loin si tu sais autre chose c'est le moment de le dire car je le sens et j'en suis sur il va y avoir du combat dans l'air sa ne m'inquiéte pas, j'ai pas fait de beau combat depuis tellement lomptemps que j'ai même pas peur de me faire attaquer par une bande de brigand même une centaines ^^

mais les paroles de Mizuki était l'élément déclencheur un grand buit se fit entendre et une bonne vingtaine de brigand été la devant les 2 chûnins Mizuki était inquiet mais il masquer son inquiétude par un sourire moqueur par contre on ne voyait pas les émotions de Tony a cause de son capuchons et de la grotte tres sombre soudain un homme s'avancat vers nous en rigolant on aurait dit qu'il se moquait de Tony et Mizuki pluis il leur dit:

-2 ninja de Suna ici ... Jamais personnes n'est resortit d'ici vivant , PERSONNES!!nous sommes un clan qui est a peu pres une centaine mais une vingaine suffira largement vous battre

puis se brigand qui était sans aucun doute le chef retourna en arriére et disparu derriére tout ses subordonné

-Tony si tu connait se clan fait moi un petit topo de leur technique d'attaques...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyLun 19 Jan - 21:46

Tony et Mizuki se trouvait toujours sou la pluie qui devenait de plus en plus forte. Et le vent commençait dés à present à ce lever. Tony était de plus en plus inquiet. Il ne voulait en aucun cas revivre un drame de son passé. Il commençait à s’agiter et a paniquer. Les 2 ninjas de Suna était toujours dos à dos. Mizuki demanda à tony :
-Tony si tu connait se clan fait moi un petit topo de leur technique d'attaques...
Tony réfléchie un moment pour essayer de souvenir. Mais sa tête le brulait, l ne voulait pas se souvenir, mais c’était le seul moyen de s’en sortir à présent. Il dit alors à Mizuki :
-Ecoute Mizuki … ces ennemies sont très rapide, ils se battent au corps à corps et n’aime pas ce battre de loin, ils utilisent seulement des kunai de loin. Malheureusement, certain d’entre eux, les plus fort utilisent des katana. Et le meilleur pour la fin, leur chef que nous avons aperçut est très très puissant. Je ne connais pas ces techniques mais je crois bien que son affinité est le vent. Je ne peux rien te dire de plus désolé.
Puis un des brigand s’adressa aux deux chuunins :
-Vous êtes morts, bande de bon à rien ! Réagissant comme si c’était un signal, tout les autres brigands se ruèrent vers les 2 ninjas de suna.
Tony commençait à perdre patiente et à s’énérver :
-Haaaa ! Non ! Vous allez voir !
A ce moment la, on peut apercevoir en une fraction de seconde le visage de Tony, comme un éclair surgissant dans la nuit.


Examen de passage de Tony et Mizuki. Copiedecopiedebannirenaeb1

Le visage de Tony disparut aussi vite qu'il fut apparut. Les vingtaines de brigants n'étaient maintenant plus qu'a quelque mètres des 2 jeunes ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyMar 20 Jan - 20:37

Tony expliqua a Mizuki les attaques des brigand apres que Tony ai fini de parler un des brigand cria aux chûnin:

-Vous êtes morts, bande de bon à rien !

soudain on vit pendant une fraction de seconde le visage de Tony .Les brigand se rapproché, Mizuki dit d'une voix légére et moqueuse:

Pfff des menteurs ne peuvent pas nous battre ! Je sais que Tony a survécu a vot attaque donc il peux le refaire et comme nous sommes a deux s'en ai fini de vous !Denki no tate Barriére statique (Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier)

et les brigand se pris la barriére et se font tous électrocuté puis il se rapprocha de Tony et repris doucement pour pas que les brigand ne l'entende:

-Ton affinité c'est le feu ? Si tu pouvais faire évaporer la flaque d'eau la bas grâce a mes techniques Raiton je pourrait les électrocuté encore plus radicalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue400/400Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Examen de passage de Tony et Mizuki. Left_bar_bleue650/650Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty_bar_bleue  (650/650)

Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. EmptyMer 21 Jan - 22:14

Les Brigands s’appreochait de plus en plus rapidement des 2 jeunes ninja jusqu'à être a quelqe metre d’eux. Puis Mizuki proposa à Tony :
-Ton affinité c'est le feu ? Si tu pouvais faire évaporer la flaque d'eau la bas grâce a mes techniques Raiton je pourrait les électrocuté encore plus radicalement.
Ensuite Tony lui répondit :
-Oui c’est une très bonne idée que tu propose la, mais attention, ceci ne marchera que sur les plus faible, mais cette coopération de techniques est une excellente idée et japlque cel de suite … admire. Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu (L'utilisateur souffle de la vapeur augmentant les attaques Katon sur sa route ou brulant l'adversaire.)
Tony soufla en direction de la grande flque d’eau. En fesant ceci, quelque brigands furent bruler et tombèrent au sol, seulement bléssé ils se relevèrent rapidement. En effet Tony n’avait pas voulu les touché, alors la la flaque d’eau commençait petit à petit à s’évaporer. Tony se tourna ensuite rapidement vers Mizuki… mais il ne peut placer un mot car un kunaï se trouvait a 2 centimètre du visage de Mizuki. Tony le parat avec son pied. Il dit ensuite rapidement :
-Mizuki, dans quelque minute, l’eau sera complétement évaporé et tu poura ensuite effectuer ta technique en attendant … Tony parat encore une fois un kunaï qui fonçait en leur direction … en attendant continuons à nous battre.Les 2 chuunins se battait cote à cote et se protégeait mutuelment. Ce n'était qu'une diversion, car en attendant, l'eau sévaporait et commençait a embaumer l'air autour des brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage de Tony et Mizuki.   Examen de passage de Tony et Mizuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de passage de Tony et Mizuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen Chunin
» Examen Juunin
» Examen Anbu
» presentation Mizuki
» presentation Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Examens Ninjas :: Examen Juunin-
Sauter vers: