Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation Mizuki

Aller en bas 
+3
Karin
Sasuke Uchiha
Mizuki
7 participants
AuteurMessage
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
presentation Mizuki Left_bar_bleue400/400presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
presentation Mizuki Left_bar_bleue650/650presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (650/650)

presentation Mizuki Empty
MessageSujet: presentation Mizuki   presentation Mizuki EmptySam 13 Déc - 12:22

Nom:Kaguya
Prénom:Mizuki
Age:18 ans né le 23 septembre 1990
Village souhaité:Peut importe sauf Oto
Histoire:
description physique:
Mizuki est grand et brun il est toujours partant pour une mission!

Hinuga Mizuki était orphelin a sa naissance il a était pris en charge par une famille de ninja d'Oto j'usqu'à ses 13ans tous sa passait bien il révait de devenir un des meilleur ninja d'Oto
Mais le jour de son anniversaire de 13 ans ses parents adoptif lui expliqua qu'il avait était adopté il était tellement en rogne qu'il quitta Oto et n'y retourna plus jamais il s'entraina dans les forêt jusqu'à devenir aussi fort qu'une personne qu'il avait rencontrer sur un sentier il était tres rapide mais atteint d'une maladie Mizuki apris sa mort il s'entraina encore plus dur et cherché un village pour refaire sa vie loin d'Oto
Il a su qu'il fesait partie du clan Kaguya grace a une personne mysterieuse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
presentation Mizuki Left_bar_bleue1800/1800presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
presentation Mizuki Left_bar_bleue2200/2200presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (2200/2200)

presentation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: presentation Mizuki   presentation Mizuki EmptySam 13 Déc - 14:45

Test Rp:

Tu te trouve dans la foret de konoha, Hiruka et bléssé et Naruto vien de se dévoilé, et vien d'utilisé le multi-clonnage, a toi de le battre et élimine Hiruka ensuite, pour pouvoir t'enfuir avec le rouleau des technique interdites
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
presentation Mizuki Left_bar_bleue400/400presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
presentation Mizuki Left_bar_bleue650/650presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (650/650)

presentation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: presentation Mizuki   presentation Mizuki EmptySam 13 Déc - 19:17

Mizuki s'est servie de Naruto pour s'emparer du rouleau des technique interdite
Iruka s'est blesser en essayant de proteger Naruto ;celui qui vient de se dévoiler et d'utiliser le multi clonage
Mizuki impressionner s'étonna:

-C'est une des technique du rouleau n'est ce pas ? impressionnant!

-Sa te fait peur un ouai!! On fait moins son malin n'est ce pas? héhéhé je ne vais pas te laisser toucher à un seul cheveux de maître Iruka

-Non bien au contraire cela me donne encore plus envie de te le dérober!Metamorphose!!

Mizuki bien decider à s'emparer du rouleau se transforma en Naruto, Mais il avait oublier deux détail et de taille! le premier Mizuki était le seul des "Naruto" a ne pas avoir de parchemin dans la main et le deuxiéme mais non le moindre IRUKA!Naruto n'ayant pas remarquer ce petit détail perda une bonne trentaine de clones
Mizuki se faufilla derrière une bonne dizaine de clone puis dit:

-alors, on a du mal a suivre?allez arrête moi sa!!

-derriére toi Naruto!! Cria Iruka

Naruto se retourna et jeta deux kunaï pour arréter Mizuki qui était en fait Naruto.Un petit rire se fit entendre s'était Iruka:

-Ah Ah Ah! Alors tu arrive pas a distinguer Ton professeur d'une copie.
Mizuki reprit son apparence

-Qu'as tu fait d'Iruka espéce de bandit de seconde zone !!Et comment a tu fait pour tromper mes clones

-quoi?? seconde zone??Je suis vexée mais ne t'inquiéte pas pour ton professeur et tu voulais savoir comment je les ai tromper??rien de plus simple! Un second clone pour jouer selui qui a parler et il ne me suffisait plus qu'à echanger nos place!!Et maintenant tu va gouter à un avant gout de ma puissance!

Mizuki detruit les 10 clones qui encerclaient Naruto pour enfin lui donner un coup de poing surpuissant.*pouf*Naruto était en fait Iruka

- J'avais compris ton plan des le moment où tu m'a expulser contre l'autre arbre j'ai prevenu Naruto et ai utiliser le reste de mon chacra

-Banzaï, Cria Naruto qui était derriére en attendant de frapper Mizuki Il lanca 3 shuriken *pouf*une technique de permutation??

-A mon tour cria Mizuki qui était sur la branche du dessus, j'ai eu chaud piouf!dit-il en s'élancant sur Naruto il le mit KO en un coup de pied

-Naruto!! reveille toi

-ton petit proteger est fini adieu dit Mizuki en lancant tous ses kunaï.Iruka qui était déja affaiblie et immobiliser gràce a l'attaque précedente de Mizuki.Il ne survivat pas a cette attaque!

Mizuki s'échappa avec le rouleau des technique interdites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: presentation Mizuki   presentation Mizuki EmptySam 13 Déc - 19:20

Validé comme CHuunin de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
presentation Mizuki Left_bar_bleue400/400presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
presentation Mizuki Left_bar_bleue650/650presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (650/650)

presentation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: presentation Mizuki   presentation Mizuki EmptySam 13 Déc - 19:27

Merci (en plus j'aurai bien préféré être a Suna finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
presentation Mizuki Left_bar_bleue2500/2500presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
presentation Mizuki Left_bar_bleue2800/2800presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)

presentation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: presentation Mizuki   presentation Mizuki EmptySam 13 Déc - 19:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
presentation Mizuki Left_bar_bleue3500/3500presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
presentation Mizuki Left_bar_bleue3500/3500presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)

presentation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: presentation Mizuki   presentation Mizuki EmptySam 13 Déc - 19:41

welcom
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
presentation Mizuki Left_bar_bleue1100/1100presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
presentation Mizuki Left_bar_bleue1250/1250presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (1250/1250)

presentation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: presentation Mizuki   presentation Mizuki EmptySam 13 Déc - 19:49

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: presentation Mizuki   presentation Mizuki EmptySam 13 Déc - 19:51

Welcom in the forum
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
presentation Mizuki Left_bar_bleue1300/1300presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
presentation Mizuki Left_bar_bleue1500/1500presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)

presentation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: presentation Mizuki   presentation Mizuki EmptySam 13 Déc - 20:44

bienvenue^^
enfin du monde a suna^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Shikamaru Nara


Messages : 149
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
presentation Mizuki Left_bar_bleue400/400presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
presentation Mizuki Left_bar_bleue650/650presentation Mizuki Empty_bar_bleue  (650/650)

presentation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: presentation Mizuki   presentation Mizuki EmptyDim 14 Déc - 0:03

Bienvenue ^^

j'espère que sa te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Mizuki Empty
MessageSujet: Re: presentation Mizuki   presentation Mizuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: