Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée de Karin

Aller en bas 
+6
Haku
Horoshi
Asako Uchiwa
Tony
Shékaï Mashiwa
Karin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 2:21

Shékaï vit qu'horoshi semblait perdre patiente

Horoshi a écrit:
Bon shékai,décide toi vite ou tes hommes vont ce mettre a essayé de ce suicidé... ou plutot de nous tué.J'espère que la il auront tous comprit... cepandant

Tenant toujours son arme devant lui, il lui repondit

- je t'ai posé une question, je ne prendrais pas de décision tant que je n'aurais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2475/2600L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 12:25

XD pas vus ton post, ... sa doit être le surmenage ....

Horoshi fit signe a tout les ninja en présence de cessé les Hostilités,ensuite il rangea sont katana et dit:

-Bien sur,Suna sera sauvé , tes ninjas aussi, cependant,le seul point négatif est le dirigeant, il est sur que pour ton anonymat tu ne pourra plus être Kazekage ou dut moin tu le sera mais a distance ce qui n'est pas géniale en cas d'attaque... Mais si tu ne désire plus être Kazekage et que tu souhaite légué ta place, tu peut choisire qui tu veux,sans aucune restriction. Bien sur je parle aux nom de l'alliance pas de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 12:40

Au moment ou les négociation entre les Kazekages aller prendre fin Kakuzu et apparut sur le champs de bataille alors que Hidan lui était rentrer au repaire laissant la tache a Kakuzu de rapporter le bijuu.Kakuzu balaya l'assembler du regard et vit que les 3 Kages étaient contre 1 seul et 2 chunins se qui garantissait la victoire de Kakuzu.

Kakuzu : C'est donc toi le jinchurikii !! Tu vas mourir !!

Kakuzu se mit en position de combat et des fils surgirent de ses mais et flotterent en l'air :
Kakuzu était pret.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 14:10

Sasori avait dévier le genjutsu de Shékaï grace à

Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) :
Spoiler:


Il renvoya le Genjutsu sur un oiseau à côtés et oberva le combat avec interrer puis il se dirigea vers Shékaï et sauta puis il utilisa

nom: les deux dragon Hydre
Spoiler:


Sasori envoya ses drangon d'eaux foncèrent sur Shékaï puis Sasori retomba sur le sol toujour en action

[ses nimporte quoi ici ya plein de monde qui s'incruste la...]



Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2475/2600L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 14:12

Qu'estcetu fait,la on combat pas shékai,on attend qu'il dise oui ou non,merci de ne pas prendre en compte son RP please
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 15:16

- Très bien, je vous accompagne. Je garde mon rang, mais je nomme un intendant pour dirigé Suna

Il se tourna vers Tony, qui était a quelque mètre de lui

- Tu est mon premier élève, et un très bon ninja. Je pense que tu pourras largement assurer les fonction d'intendant, pendant mon absence... C'est pas que sa me plaise,mais rendons nous a l'évidence, je ne veux pas vous voir mourir dans un combat perdu d'avance...

A ce moment la, kakuzu arriva sur le champ de bataille. Shékaï se tourna vers lui, et dit, toujours a horoshi

- On s'y met a 4 ? On en auras pas pour longtemps...



[HRP : Kakuzu, n'oublie pas que je t'ai détruit deux masque devants les portes de suna. A moins que tu n'ai fait un RP expliquant le meurtre de deux ninja afin de prendre leur cœur, tu n'as que deux masque.]
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2475/2600L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 15:40

Très bien ,Ordre: Kakuzu(premier sinon il a aucune chance),Shekai,Moi,Asako(moi et Asako pour les combot qu'on fait)Sasori.

Si vous vouler vous incrusté soyer actif ou on ce passera de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 16:49

Tony se répéta encore et encore les mots de son kage, il ne savait pas si il pourait assurer cette fonction. Mais peu importe, il obéirait à son kage. Il se tourna vers celui-ci et dit:
-Trés bien, je vais essayer de remplir ces fonctions du mieux possible durant votre absence.
C'était la première fois que Tony allait être assigné à un si au rang, cela ne l'enchantait pas vraiment, mais il fallait bien que quelqu'un veille sur le village durant l'absence du Kage, et Tony donnerait tout pour son village, y comprit sa vie, dont il a faillit perdre il y a quelque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2008

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 19:39

(Shekai tu ne ma pas tuer 2 coeurs car qa tu la fait a l'autre Kakuzu, moi je suis l'ancien Kisame qui a changer de perso, donc j'ai toujours mes 5 coeurs)

Les 3 Kages s'étaient mit d'accord pour une allience, puis il se mirent en place pour attaquer Kakuzu qui lui été seul face a temps de ninjas, ce qui ne lui garantissait aucune chances de gagner.

Je me suis foutu vraiment dans la merde a cause de ces ninjas qui se croient invincibles et qui pactisent avec les autres alors qu'ils ont deja fait des alliences, je vais me faire engueler par Tobi en revenant, meme s'il n'est pas la il sait toujours tout.Me coila seul contre tous, je ne dispose meme pas de l'aide de Hidan.

Son regard se posa alors sur le jeune chunin qui venait de devenir Kazekage en l'absence du jinchurikii.Kakuzu eut alors une idée.

Je peux encore renverser la situation et la faire basculer de mon cote.

Kakuzu disparut et reaparrut immediatemment derriere le jeune shinobi du nom de Toni, puis les fils de ses mains s'enroulerent autour de son corps et se ressérère pour l'empecher d'utiliser une technique de substitution : Tony été bloquer.Kakuzu se tourna alors vers Shekai et lui dit :

Kakuzu : Je tiens ton apprenti, suis moi au repaire ou je le tu devant tes yeux.Je ne sait pas si tu me connait mais sache que je n'est aucune pitier.

Kakuzu attendit sa reponse, toujours sur ces gardes en guettant les autres ninjas pret a riposter en ca d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2475/2600L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 19:50

(Bon vous êtes trop long alors moi et Asako on commence)
PS: COMBOT AVEC ASAKO
Horoshi ce mit en position de combat, il ce tourna vers le membre de
l'Akatsuki,la longue veste rouge du Mizukage commença à s'agité,a
chaque fois qu'il allait utilisé une attaque futon,les zones concerné
commençait a être balayé par des vents moyennement violent qui
augmentait considérablement la puissance des attaques futon,il commença a faire une série de signe puis il cria,

-Tu ne vas pas tenir cette enfant bien longtemp croit moi

FUUTON ATSUGAI
Spoiler:


Cepandant il retint son attaque ...


Dernière édition par Horoshi le Mer 31 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 19:56

Le Uchiwa sourit et comprti le Mizukage:

J'arrive !!!

Le Kage apparut juste a coter de Horoshi, des multiple éclair tombère autour d'euh:

Raiton, Giant !

Un éclair jahit des main de Asako, il regarda vite fait Horoshi et dit:

Aller je suis prés lache tout !!!!

Les éclairs de Asako commencère a s'agiter, là Horoshi laisa sortir les puissante rafale de vent,
les éclairs se mélère au vent pour créée un combot Fuuton Raiton surpuissand qui balaya tout
sur son passage et qui fonçait en direction de Kakuzu, ce jutsu était inévitable on ne pouvais s'en
sortir que avec de blessure grave ou par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMer 31 Déc - 20:27

Sasori vit que Horoshi fit des signes puis le Rizukage envoiya des éclair sur l'attaque Fuuton d'Horoshi se qui forma une énorme attaque avant l'attaque il vait invoquer

Kazekage
Spoiler:


Juste aprés que Asako eu relacher les éclairs dans l'attaque pour pimenter le tout Sasori mit dans l'attaque Fuuton et Raiton du Kinton

Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Spoiler:

Il envoiya millier de piques il n'allait pas trés vite pour ne pas briser l'attaque se qui créa une attaque Fuuton Raiton et Kinton les piques entrèrent dans l'attaque se qui améliora l'attaque les pique devinrent un électrique grace à Raiton de loin ont auré vut une énorme bourasce de vent électrique avec des milliers de pique de fer à l'interrieure

"Voila ma petite touche personnel..."

Sasori attendit les dégats de l'attaque et il mit la marrionnète du Kazekage trés loin de Shékaï pour ne pas qu'elle soit détruite
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 11:33

HRP : autant pour moi kakuzu ^^ /HRP

Shékaï vit ques les kages était prés a sacrifier Tony pour abattre Kakuzu. Il n'en été pas question. Concentrant son chakra et celui d'Hachibi dans ses jambes, il couru vers Kakuzu, trancha les fils qui retenait Tony, profitant de la distraction de Kakuzu du a l'effet de surprise créé par sa vitesse et l'attaque des kages, et se mit hors de la trajectoire de l'attaque, sur un toit.

- Tony, je ne peut pas permettre que tu soit tué. Part te mettre a l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 18:16

Tout c’était passé très vite, Kakusu était apparut derrière Tony, puis l’avait tenu solidement. Tony était coincé et ne pouvait plus faire le moindre geste. C’est la qu’il vit toutes les attaques mélangé arrivé vers lui. Il vit sa mort proche, mais en un éclair, son Kage trancha les fils qui retenaient Tony, pendant la distraction de Kakuzu de l'effet de surprise par la vitesse de l'attaque des kages. Ainsi Tony fut libéré et couru le plus vite possible pour s’éloigné de l’attaque, très vite, il fut hors de porté des attaques des Kages. Au fond de lui, il remercia de tout cœur son Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Shikaku


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue50/50L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 22:28

Shikaku qui été nouveaux a Suna s'incrustat pres de tony et lui demanda

-toi le Kazekage ta entrainer je te demande une faveur est-ce que je peux devenir ton élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 0:39

Tony qui venait juste de frôler la mort fut très surpris de voir un jeune ninja, nommé Shikaku lui demander de devenir son élève. Il ne mit pas longtemps à lui répondre :
-Ecoute, je veux bien que tu devienne mon élève, mais je t’en prit, c’est très dangereux ici, retourne à Suna, passe les portes et va te mettre à l’abri, nous verrons après pour ton entrainement d’accord ?Puis il attendit sa réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikaku
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Shikaku


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue50/50L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue90/90L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/90)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 17:41

Shikaku qui venait d'entendre la reponse de son nouveaux sensei lui repondit :

-Ok et essaie de ne pas mourir ^^

puis il se dirigeat vers Suna pour alleer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 22:57

HRPG: Si Kakuzu rep pas je me casse j'en est marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 23:40

Le Uchiwa aprés avoir éfféctuer son jutsu décida de partir:

Bon moi je me casse, j'en est mare amuser vous bien avec Kakuzu !!

Et il se retourna vers Kakuzu:

Bonne chance tu va en avoir besoin.

Et Le uchiwa disparut dans un hama de feu noir.

P.S: le jutsu combiner existe toujour !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptySam 3 Jan - 2:25

Tony commençait à s'impatienter, tout cela devenait trop long et cela l'énérvait. Il voulait partir mais il refusait de laisser son Kage. Alors il allait attendra encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptySam 3 Jan - 15:50

Sasori attendait ici depuis trés lontemp et personne ne réagiser quand Asako s'en alla Sasori scerlla le Kazekage et il commença à partir

"Ses trop long désoler je ne peux pas m'amuser indéfiniment..."

Et sur se Sasori s'en alla vers Kumo avec Haku
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptySam 3 Jan - 21:42

Tony commençait à s'impatienter, malgrés le fait qu'il savait que le Kazekage pouvait se défendre sans lui il refusait de partir. Enfin il se décida:
-Nizuru, reste ici, je dois partir, si quelque chose arrive, tu sais quoi faire, de plus pour sécurité, henge no jutsu .
Un clone de Tony apparut.
-Un de nous deux restera ici, ainsi je pourai rester informer.
Puis un des deux Tony rentra au village.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 19:46

Voyant que kakuzu avait disparu, probablement pour retourner avec l'akatsuki, Shékaï se tourna vers Tony

- Bon, je te laisse le village, je m'en vais. j'espère ne pas trop tarder a rentrer...

Puis il disparu, se dirigeant vers le village de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 4 Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin - Page 4 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 21:11

Tony n'avait pas eu le temp de repondre au Kage, mais il était confiant, il allait revenir.
-Ne vous inquieter pas, je veillerais sur le village.
Puis le clone disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 21:18

Nizuru vit que tout le monde était partit, ainsi il fit de même. Il rentra donc au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Karin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Karin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karin
» Fiche de Karin
» Maison de Karin
» L'arrivée de Karin [Mission]
» La recherche de Karin (pour trouver Itachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: