Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Karin

Aller en bas 
+6
Haku
Horoshi
Asako Uchiwa
Tony
Shékaï Mashiwa
Karin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:17

Le Uchiwa rigola au genjutsu du Kage:

Tes genjutsu ne son rien pour moi je suis un Uchiwa, accepte la proposition de Horoshi-san, sauf si tu désire mourire inutilement !!

Et Asako ce retourna vers Tony:

Illusion , feuille de papier
Fait croire à l'ennemi qu'il est une feuille de papier qui brûle.


Le jeune shinobi fut prit dans le genjutsu:

Tu ne peux t'ensortir laisse nous parler a ton Kage tu est impuissant face a moi !!

Et le Uchiwa laissa le jeune homme dans le genjutsu.


HRPG: Tony tu es prit dans mon genjutsu pas de "mais je m'en libère" je suis un expert et un Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:25

Aprés avoir entendu les mots de son frère , Nizuru faillit éxploser de colère. Mais il se retint car un combat aller s'engager entre lui et Hasako.
-C'est bon je te couvre, murmura t-il a Tony.Tout deux se tenaient devant Kasako Uchiwa attendant sa réponsse .
Seulement, à peine ces mots términer que son frère se retrouva plonger dans un genjutsu.
-Ainsi c'est comme ça! Dans ce cas! "tsurugi hi (épée de feu)"(Nizuru, ayant l'affinité katon, déploi son épe et concentre son chakra sur son épée, la rendant brulante. De plus il peut envoyer des vagues de feux (3 maximum, 1 par post ).)
Le chakra de Nizuru se concentra autour de son épée et celle-ci devint rouge vif. Il n'avait plus le choix à present:l
-C'est parti! il se trourna vers Hasako et dit:
-Et une vague de feu, une! En effet, Nizuru avait envoyé en une fraction de seconde, une vague de feu qui déférlait rapidement vers Hasako, il avanca ensuite en même temps derrière la vague de feu prés à donner un coup dés que la vaque touvhera Hasako. Il était prés.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:30

-Non non mais que se passe t-il! Tony se retrouva transformé en une feuille de papier qui brulait lentement. Il paniqua rapidement mais reprit son calme.
-Aprés tout, c'est impossible que je sois une feuille de papier, Tony continuait à bruler mais aucune panique ne le prit il savait que c'était un genjutsu.

HRP: Combien de temps dure le genjutsu ? Je reste pas indéfiniment quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:32

La vague de feu aller frapper le Uchiwa, mais il l'esquiva sans difficulter et frappa Nizuru:

Tu es trop faible pour me combattre sa ne sert a rien !!

Et le Uchiwa regarda Tony qui était torturé psycologuiquement:

Alors vous allez nous laisser parler avec votre Kage vous deux !!

Et le Uchiwa resta sur ces garde en cas d'une attaque de Nizuru.

HRPG: je déside quand il s'arrète
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue2800/2800L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:37

Karin laissa chaque personne occuper de son adversaire mais elle , elle a décidé d'attaquer seulement quelque ninjas des ennemis , elle a envoyé un son dans l'air qui a fait tomber une grande quantité et c'est l'une dés mystérieuse puissance que personne l'a connu à propos Karin et puis elle a retourné vers son point en attendant le 2éme mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:40

Nizuru était surpris de la facilité dont Hasako avait ésquivé sa vague, c'est ainsi qu'il dit:
-Henge no jutsu, 2 clone apparurent prés de Nizuru, le premier s'envola et attaqua de sa lame brulante Hasko, le secon d attaqua aussi Hasako mais de face celui-ci.
Le troisième resta en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:44

HRP: Je peux communiquer ou juste dire quelque chose avec le monde éxtèrieur?
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue2600/2600L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:48

Shékaï regarda Horoshi, qui venait de bloquer son attaque. Mais au lieu de riposter, celui ci se mit a lui parler

- Sa ne sert a rien,le Genjutsu est totalement inutile sur moi,mais plus sérieusement,tu est l'une des cibles premierre de l'akatsuki,et je ne peut me réssoudre a te tué pour une chose aussi futile que la guerre ... je te propose a Kiri une protection rapproché une liberté de mouvement totale et un anonima maximale pour évité que tu soit prit dans la guerre, et un entrainement pour te mettre a un niveau révé par la pluspart des hommes,par contre ta seule contrainte est de te faire discret et de ne pas utilisé ton bijuu,sa peut nous empéché pas mal de problème et de mort inutile a Suna,réfléchit y s'il te plait...

- Nan mais tu crois vraiment qu'il va accepter ?

Plusieurs combat s'engagerent. shékaï les observa un temps, puis tourna la tête vers son adversaire

- Si je vous suis, me garantissez-vous la survie de mon village ainsi que de ses ninjas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:52

Asako esquiva les deux clone et les détruit avec juste son bras gauche:

Nizuru sois serieux arrète de combattre !!

Et dans le genjutsu Asako apparut et dit a Tony:

Ecoute je ne vous veux pas de mal mais si vous ne nous laisser pas avec votre kage je serai obliger de vous faire souffrire !!!

Et Asako regarda Nizuru dans les Yeux:

Illusion , feuille de papier
Fait croire à l'ennemi qu'il est une feuille de papier qui brûle.


Les deux frère était dans le meme genjutsu et il dit:

Laisser nous parler avec votre kage je veux pas vous tuez alors laisser nous.

HRPG: Tu peux juste parler avec moi et comme ton frère est dans lemem genjutsu tu peux lui parelr mantenant, et c ASAKO pas HASAKO merci è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:54

Le troisième clone de Nizuru qui était réster en retrait crea 2 autres clone qui apparurent à côté de luis Tout les trois de dispèrssèrent et partirent en direction du desert pendant que les 2 clones qui attaquait asako continuaient leurs attaque. Puis les 3 clones qui étaient dans le desert dirent d'une même voix:
- Nous savons ou trouver Kenshie, abandonne ou nous la trouverons trés vite.. Tous les trois étaient prés à parir, et les 2 autres clones prés de asako; prés à frapper de leurs épée brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue2800/2800L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:58

Karin avait trouver une autre idée elle a décidé d'envoyer un oiseau à son ami Suigetsu pour lui alerter de venir , elle lui a écrit :

Spoiler:

Puis elle a collé la lettre dans le pied du oiseau et l'envoya vers Suigetsu en le montrant bien la route avec son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue2475/2600L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 23:59

[bon on attend que le combat commence pour l'ordre alors je neutralise les indésirable...]

-Bon vous les nain vous attendé sans rien dire ou je vous crame sans que vous bougier,remarque je vait juste vous bloqué,surtout toi.

Horoshi montra Nizuru du doigt et en quelque seconde il était déja sur lui en train de rire avec son byakugan,il fit 3 clones puis chacun d'entre eu attaqua Nizuru avec les

Les 64 coups du Hakke




-Tu voit,je suis le maitre du clan Hyuga et l'un des plus grand expert Taijutsu,sans oublié le plus grand expert Fuuton , me combattre ne ferrait que te tué,reste la ou tu est.
Bon shékai,décide toi vite ou tes hommes vont ce mettre a essayé de ce suicidé... ou plutot de nous tué.J'espère que la il auront tous comprit... cepandant
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Oi-nin de Kumo
Oi-nin de Kumo
Haku


Messages : 42
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue1100/1100L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:03

Haku avait vu l'arrivée des Kages d'un air surpris et désabusé. Il ne servirait a rien dans ce combat, 3 Kages contre un, même avec les pouvoirs d'un bijuu, ce n'est pas lui qui allait faire la différence.
Néanmois, le Mizukage avait commencé à parlementer, et le Rizukage avait confirmé.
Voyant Sasori lui confirmer de la tête, Haku décida de s'interposer entre les Kages et les autres ninjas qui pourrait venir génait le combat ou les négociations, suivant comment cela tournerait.

Haku composa des signes, et utilisa Mizu Bunshin no jutsu
Spoiler:
Haku et son clone aqueux se mirent en face des deux ninjas de Suna, qui semblait prit dans un genjutsu. Haku empècherait toute attaque de ses deux là, et des autres ninjas qui arriverait surement bientot. Il dit :

"Ne vous en occuper plus, Kages, je ne suis pas de taille contre le Kazekage, mais je peux m'occuper des importins"


De plus, Haku gardait un oeil sur la femme non identifié qui se tenait proche et observait les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:06

Nizuru était pourtant sur de son coup, et pourtant:
Ces clones avait été neutraliser, lui était prit dans un genjutsu, et pourtant, 3 de ces clones avait menacer Asako mais tout les 3 avait été détruit par les 64 coups du Hakke. Il était maintenant dans un genjutsu, avec son frère aussi.
- Et [ ***** ] (oups) xd, je me suis fait prendre comme un débutants, Haaaa! Nizuru commençait à sentir la douleur des flammes sur lui. Non Je ne dois pas paniqué! Sinon tout va bien Tony?
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:07

HRPG: NIZURU tu es prit dans mon genjutsu tu peux rien faire.

Asako entra dans un colère noirs:

Si tu touche a un cheveux de Kenshie je te tu mais avant je tue ton frère juste devant toi,
alors choisi sois tu te calme sois tu éssaye de toucher a ma douce Kenshie et je te tue ton frère allé choisi !


Aprés ce mots le Uchiwa laissa son chakra émané de son corp:

Alors choisi la vie de ton frère vos telle de telle risque car si tu éssaye de toucher a Kenshie, je tue ton
frère mais aussi je te tue toi, choisi bien les personne que tu menace jeune homme !!


Et la Uchiwa laissa apparètre le chidori dans sa Main prés aarracher le coeur de son frere.


Dernière édition par Asako Uchiwa le Mer 31 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ Suigetsu
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
@ Suigetsu


Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 29
Localisation : En train d'écrasé un pti chat...

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue1200/1200L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue1800/1800L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (1800/1800)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:08

Suigetsu avait reçu trés rapidement le message de Karin, il prit le nécésaire et parti en direction de Suna, mais c,est que c,étai vachement loin... Mais grave a sa forme aqeuese il arriva trés facillement dans le desert. Mais il commencas a s'évaporé.

"Merde ji avait pas penser a ca...''

Suigetsu a du se remmetre en forme humaine a fin de ne pas s'évaporer, la route étai encore long, mais par chance il lui restait beaucoup d,eau, au bout d'une heure, Suigetsu vit au loin le village de suna, il donna un dérnier sprint et arriva a coté de karin.

-héhé... J'ai vraiment hate d'étre utile... Mais vu les autres ninjas allié, j'aurai pas grand chose a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue2100/2100L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue2475/2600L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:09

Ordres les kage d'abort puis les autre(les plus rapide aux plus lent quoi...):Shekai,Horoshi,Asako,Sasori,Suigetsu,Karin,Haku,Nizuru,Tony
on commence avec ... le premier ki poste après moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:10

HRP: Le Mizukage à détruit tout mes clones, c'est fini. bon ba tant pi mais tue pas mon frère stp. lol
Voyant le chidori aparaitre, Nizuru fut pris de panique:
-Non arrete! Mais clones sont détruti et je suis dans un genjutsu! arrete ne le tue pas Asako! Je me rend ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:14

Tony fut prit de panique en voyant le chidori tout prés de son coeur, mais ne dit pas un mot.
-Ecoute Asako, nous nous rendons, mon frère et moi, tout cela devient inutile, je n'attaquerais plus, libre à toi de choisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:22

Le Uchiwa sourit et dit:

Nizuru tu m'as mit hors de moi en me menaçant subit les conséquence !!

Le Chidori de Asako s'enfonça dans la poitrine du jeune Tony, le Uchiwa sera sa
main sur le coeur de celui si et l'arracha, les main pleine de sang il dit:

A ton tour Nizuru !!

Et Asako jetta le coeur de Tony contre les porte de Suna, le Uchiwa ce dirijet aprésent vers Nizuru d'un aire déterminer.

HRPG: Ton genjutsu est fini Tony car tu es mort désoler il fallait surveiller ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:25

HRP: Sa c'est vraiment bête dit donc. Ba tant pis, mais bon le tue pas s'il te plait enfin tu choisie mais bon quand même.
Sinon une question: Je fais quoi quand je suis mort? Je peux plus poster?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:27

-..., rien, Nizuru ne dit rien quand il vit le coeur de son frère arrzché, longeant sur les murs des portes de Suna.
Il s'agenouillat, il allait mourir, il le savait, mais plus rien n'avait d'importance maintenant, il n'avait plus de vie. Et il allait laiisé Asako le tuer. Il ne se défendrait même pas, de toute façon il ne pouvait plus vivre ainssi. Tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:34

HRPG: Tes pas mort ce un genjutsu pour toi et ton frere

Asako avança jusquau devant de Nizuru son chidori charger dans sa main:

Tu aurais du réfléchir avant de me menacer, maintenant !!

Le Uchiwa désactiva son chidori et rengea son Katana dans son foureau:

Tu vas pas mourire tu vas etre réveiller !!

La le monde autour de Nizuru redevein normal, il avait subit un genjutsu plus que sadique:

Fuyez avant que ne change d'avis fuyez avant que je déside de vous tuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:38

Nizuru releva la tête, il vit que tout cela n'était qu'un genjutsu et quand il vit son frère en vit il se releva et fonça sur lui . Encore trop surpris il tomba devant lui et lui dit en se relevant:
- Excuse moi! Je suis désolé!
Puis il éclata en sanglots et ne dit plus un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tony


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'arrivée de Karin - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'arrivée de Karin - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 EmptyMer 31 Déc - 0:41

Tony regarda son frère, allongé face à lui et lui dit:
-Nizuru, tu n'a fait que ton devoir, rien de plus, c'est la vie d'un ninja ... mais je crois bien que ces ninjas sont bien trop puissant pour nous. Enfin il s'adressa à ces énnemis:
-Mon frère et moi arretons de nous battre.
Enfin il s'asseya et ne ddit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Karin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Karin   L'arrivée de Karin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Karin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karin
» Fiche de Karin
» Maison de Karin
» L'arrivée de Karin [Mission]
» La recherche de Karin (pour trouver Itachi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: