Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 6:01

Kenshie sentit Asako s'approcher d'elle et finalement l'entendit tout de même parlé;

Que t'arrive t'il tu te sent pas bien ?

Kenshie n'eut même pas la force mental de répondre, elle mit une main sur son coeur et constata qu'il battait beaucoup plus lentement qua l'habitude! Il battait 15 bâttements pas minutes! S'était insufisant, s'était un miracle que Kenshie sois encore un vit à l'heure qu'il était. Cette dernière n'arrêta pas de toussé, et entendit Asako reprend la parole;

Pour l'amour de dieu que t'arrive t'il ?

Kenshie ne trouva la force que pour expliqué en partie ce qu'elle avait, elle prit plusieurs resspiration et parla un peu;

- Maladie de naissence...

Rapidement elle se leva et fouilla sa robe pour finalement trouvé une seringue, la jeune Muyra enleva le bouchon de le seringue et se tapa le bras pour trouvé une veine, aussitôt qu'elle l'eu trouvé elle planta la seringue. Rapidement, les bâttements de son coeur reprire leurs vitesse normal, Kenshie les compta pour être sure, 20 s'étais juste mais correct. La jeune Muyra arrêta de toussé et s'assise au pied du lit en reprenant son souffle au maximum possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 6:06

Quand il vit la jeune fille sortir la seringue il lui dit:

J'irai voir Kabuto pour voir si il peux te guerir !!

Et Asako alla rejoindre Kenshie et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 6:11

Kenshie reprenait encore son souffle quand elle entendit Asako lui parlé;

J'irai voir Kabuto pour voir si il peux te guerir !!

Ce dernier alla rejoindre Kenshie et l'embrassa.Quelque seconde plus tard Kenshie tourna rapidement son regard vers celui de Asako et dit;

- Aucune chance... Maladie inguerissable! Même les meilleurs ninjas medecins non j'amais réussi!

Elle compta les bâttement et soupira avec soulagement 30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:27

Sakon et Ukon toujours dans la même tenue venez d'arrivé et souhaiter rencontré le Rizukage soudain son voeux s'exaucie et il se retrouva devant le Rizukage qui était avec une fille jeune ils étaient tous les deux sous les draps Sakon souria mesquinnemen puis il dit:

-Je vous dérange Rizukage ?

Sakon partit pour évitez que son Kage ne le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:29

HRPG: Sakon/Ukon ton poste compte pas c un rp privée !!!!

Quand Asako enendit les parole de la jeune kunoichi il devinfou de rage:

Quoi insoignable !!!!!

Le Kage ce mit a détruire les murs de la chambre, et a crié dans tout les sens:

Si tu meurt je me tuerais pour pas te perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:01

Kenshie remarqua le regard fou de rage de Asako;

Quoi insoignable !!!!!

Voyant que le Kage allait bientôt tout détruire Kenshie s'approcha de lui et lit prit la main, ce dernier prit la parole;

Si tu meurt je me tuerais pour pas te perdre !!!

Kenshie ne put s'empêcher de rigole, elle n'était pas prête de mourire de toute manière, elle souria au kage et dit;

- t'inquiette pas Asako, je ne suis pas prête de mourire tent que j'ai mes seringues avec moi.

Cette dernière embrassa Asako et remis ses vêtements, elle réatacha ses cheveux. Elle souria au Kage et regarda dans son sac à dos pour savoir combien elle avait apportée de seringue, son regard fut désaprobateur et inquiet. Elle n'avait pas prévue de venir ici si longtemps, en prioprit elle n'avait apporter qu'une seule seringue et elle venait de l'utilisée. Elle devait donc limiter ses activiters. Kenshie soupira et regarde le sac pour être sur, son regard était inquiet, si elle recommençais comme tout à l'heure s'était finit pour elle. Elle se releva et s'assise sur le lit en regardant Asako.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:53

Asako redevint calme aprés les parole de Kenshie, il se rabillya et alla embrasser Kenshie:

Tu as encore combien de seringue sur toi ?

Et il attenda une réponse, tout en réparant les dégat qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:01

Kenshie regardait toujours Asako, quand ce dernier redevenu calme, au grand soulagement de Kenshie. Il se rahabilla et alla embrasser la jeune ninja avant de parlé;

Tu as encore combien de seringue sur toi ?

La jeune ninja se sentit devenir blanche, elle ne s'attendait pas à la question d'Asako, alors là vraiment pas! Elle ne sut pas quoi y dire. Elle le regarda ramasser les dégats pendant un moment puis finalement prit la parole d'une voix un peu inquiette;

- Aucune...

Elle regarda Asako et baissa la tête, avec un peu de chance il resterait calme et tout irait bien seulement il y avait seulement une chance sur deux que sa version des choses se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:06

Quand Asako entenda la réponse il resta étonament calme:

D'accord, il faudrat rester calme pas d'activiter trop sportive !!

Et Asako embrassa la jeune fille:

Je veux pas te perdre !!!

Et Asako resta la a regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 23:14

Kenshie soupira de soulagement quand elle remarqua que Asako resta calme, s'était étrange mais de premier choix. Elle fit un légé sourire et ce dernier parla;

D'accord, il faudrat rester calme pas d'activiter trop sportive !!

Kenshie souria à Asako. Ce dernier embrassa Kenshie avant de continuer ce qu'il disait;

Je veux pas te perdre !!!

Kenshie regarda Asako et lui fit un sourire, elle n'avait pas envie de mourire elle non plus mais... Si cela était son destin elle devrait l'asumée elle regarda Asako et l'embrassa longuement avant de finalement prendre à son tour la parole;

- Je te les dit tout à l'heure Asako, t'inquiette pas je ne suis pas prête de mourire.

Cette dernière fit un large sourire à Asako. Elle regarda se dernier dans les yeux pour finalement lui prendre la main et reprende la parole;

- Où veus-tu allez maintenant?

Elle souria à l'Uchiwa et attendit une réponse, peut importe elle était comment.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 10:21

Asako sourit et dit d'une voix douce:

Ou il te plaira ma chérie !!

Et Asako embrassa Kenshie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 17:32

La jeune anbu avait toujours la main de Asako dans la sienne et refusait de la lâcher quand ce dernier prit la parole, d'une voix douce;

Ou il te plaira ma chérie !!

Se dernier embrassa la jeune fille, cette dernière décolla, à contre coeur, ses lèvres de celle de Asako et mis son autre main sur la joue de Asako avant de prendre la parole;

- Y a surement un endroit que tu voudrais allez non?

Elle regarda son amour, son regard était heureux, elle était heureuse d'être là, avec Asako ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:27

Asako lui sourit et fini par dire:

Ou que je sois si je suis avec toi je me sens bien !!

Et il l'embrassa, avec amour:

Ou veux tu aller toi ?

Et il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:59

La jeune anbu regardait toujours Asako, quand ce dernier sourit et prit la parole;

Ou que je sois si je suis avec toi je me sens bien !!

Ce Dernier embrasssa l'anbu et reprit la parole;

Ou veux tu aller toi ?

La jeune fille refléchi pendant plusieurs minutes, elle prit têllement de temps pour chercher que finalement à la fin elle prit la parole;

- Pfffffff Au salon tien j'ai trouvé aucun autre endroit, avec un peu de chance on devrait voir Kira ^^

Kenshie avait toujours apprecier Kira, cette fille était la seul chef des anbus qui était elle aussi une fille. En plus elle s'entendait bien avec^^
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:03

Asako sourit et lui dit:

Si sa te fait plaisir allons au salon !

Et le Uchiwa sourit et embrassa la jeune kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:35

Kenshie remarqua que Asako avait sourit, il était encore plus beau quand il souriait! il prit la parole;

Si sa te fait plaisir allons au salon !

Kenshie sentit les lèvres de Asako sur les siennes, elle ne pus s'empêcher de rioler. Elle arrêta trenquillement le baisé de se dernier et le regarda le grand sourire au lèvres;

- Bon bah allons au salon^^

Elle aimait têllement Asako, elle ne voulait plus partire sans lui. Même si se n'était que au salon ^^"

[Prochain post au SALON]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sous les cerisier !! [ Pv Kenshie Myura, Asako Uchiwa]
» Fiche Asako Uchiwa
» Entrainement ! [ Pv = Asako Uchiwa ]
» Asako Uchiwa " re moi ^^ "
» Chez Kenshie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Aire de Détente :: Noel de ND [20-27 décembre 2008]-
Sauter vers: