Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 3:03

Asako arriva dans la chambre suivit par Kenshie:

Nous voila au calme !!

La chambre était grande et les mure était blanc ainci que les drap du lit qui était en soie:

Alors comment trouve tu la chambre ?

Et le Uchiwa attenda un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 3:08

Kenshie entra dans une chambre, tout simplement magnifique. Elle regarda Asako;

Nous voila au calme !!

Kenshie continua de regarder la chambre, les murs était blanc et le drap du lit était en soies. Elle était tout simplement magnifique, presque autent que Kenshie cette journée la! Asako reprit encore une fois la parole;

Alors comment trouve tu la chambre ?

Kenshie ne trouva pas les mots exact pour la décrire... Elle dit donc les seuls mots qui lui passait à l'esprit;

- Ses tout simplement Magnifique, Asako

Cette dernière referma la porte derrière elle et la barra, pour être sur de ne pas être dérenger -_-. Elle regarda Asako et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 3:16

Asako vit Kenshie barrer la porte il sourit et s'avança jusqu'a elle il la pritpar la taille l'embrassa et
ce dirigea vers le grand lit, puis il passa sa main surle visage de la douce et magnifique Kenshie tout en lui disant:

Je t'aime de tout mon etre !!

Et il commença a lui carresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 3:25

Kenshie remarqua Asako s'approcher d'elle et la prendre par la taille, juste avant de l'embrasser. Il se dirigea vers le grand lit, ce que Kenshie fit aussi. Ce dernier passa sa main sur le visage de Kenshie et dit;

Je t'aime de tout mon etre !!

Juste après il commença à caresser les cheveux de la ninja, cette dernière fit un large sourire à Asako et l'embrassa. Quelque seconde plus tard elle finit par dire quelque mots plus ou moin compréensible à l'oreil du ninja;

- Moi aussi je t'aime de tout mon être, Asako

Cette dernière poussa Asako sur le lit et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 3:30

La jeune Kunoichi venait de pousser Asako sur le lit:

Comfortable comme matela tu me rejoind !!

Asako prit Kenshie par la main et la tira sur le lit, ils étaient allonger tout les deux Kenshie était sur Asako, il l'embrassa et enleva son haut:

Il fait chaud ici non !!

Il jeta son haut a traver la pièce, et attenda une réaction de Kenshie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 3:39

Kenshie regardait toujours Asako dans les yeux quand ce dernier parla du matelas [xD];

Comfortable comme matela tu me rejoind !!

Ce dernier ne laissa même pas le temps à Kenshie de répondre, qu'il la prit par la main et la tira sur le lit. Ce qui eu pour effet de faire tombé Kenshie sur Asako. Ce dernier embrassa la jeune Muyra et retira son haut avant de dire;

Il fait chaud ici non !!

Asako lança son haut dans la piece et Kenshie put remarquer qu'il était très bien formé[-^^-] Cette dernière mis une de ses mains sur le torse de Asako et embrassa ce dernier avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 3:47

Asako sourit et embrassa Kenshie il passa ses main dans le dos de Kenshie et
lui enleva son haut, il remarqua quelle était trés belle:

Tu na pas tros chaud sa va !! (^^)

Il la tira vers lui pour l'embrasse il senti sa poitrine ce conprésser contre son torse,
il enleva ces équipement de comat et les envoya dans le fond de la chambre:

C'est mieux ainci !!

Et il attenda la réaction de Kenshie tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 3:52

Kenshie était toujours entrain d'embrassé le beau ninja[o.O], que ce dernier passa ses mains dans le dos de Kenshie et retira le haut de cette dernière, juste avant de dire;

Tu na pas tros chaud sa va !!

Ce dernier tira Kenshie vers lui et l'embrassa. Quelque temps plus tard ce dernier enleva ses équipement de ninja avant de reprend la parole;

C'est mieux ainci !!

La jeune Myura fit un large sourire au ninja et passa sa main dans les cheveux de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 3:57

La Kunoichi souriait, elle passa ces main dans les cheveux du Kage, il fini par faire pareil a la jeune fille:

Que veux tu faire maintenant ?

Et il la regarda avec un large sourire, tout en lui carressant les cheveux, il fit appelle a son chakra pour fermer
tout les volet et les fenètre, il ne restait que quelque bougie pour donner une ambience plus romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 4:04

Pendant qu'elle passait toujours sa main dans les cheveux du kage, ce dernier fit de même avec la jeune Myura, son regard était posé sur les yeux du kage, il était noir et têllement mystérieux. Après quelque secondes de silence ce dernier finit par posée une question [Waaaa *,*];

Que veux tu faire maintenant ?

Kenshie remarqua un large sourire sur le visage de l'homme qu'elle aimait, elle passa un de ses doigts sur la bouche de ce dernier et finit par l'embrassé. Quelque secondes plus tard elle détacha ses lèvres de celle du ninja et lui dit, de sa voix douce et gentille;

- D'après toi, Asako?

Elle fit un large sourire à ce dernier se demendent si il comprendrait ou elle voulait en tant en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 4:14

Le Uchiwa devina tout de suite les intention de la jeune Kunoichi:

Si c'est ce que tu veux !!

Asako passa ces mains sur les fesse de Kenshie et commença a l'embrasser tendrement
dans le cou, il commença a mettre ces main sous la robe de le jeune fille tout en
l'embrassant tendrement dans le cou, le Uchiwa fini par enlever son pantalon, il se retrouva
donc juste en sous-vètement.


Dernière édition par Asako Uchiwa le Dim 21 Déc - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 4:22

Kenshie regardait encore les yeux du Kage quand ce dernier parlat[Il parle!];

Si c'est ce que tu veux !!

La jeune Kenshie comprit qu'il avait comprit quand ce dernier passa ces mains sur les fesses de la jeune ninja et commença à l'embrassé dans le cou, cette dernière ne pus s'empêcher de rire dicrètement, elle était chatouilleuse dans le cou. Ce dernier finit par enlever son pentalon. Kenshie souria à Asako et remit une main sur son torse et caressa le torse de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 4:26

Le Uchiwa remonta une de ces mains jusqu'a l'entre jambe de la jeune Kunoichi,
il l'embraasa sur la bouche avec tendresse et passion, il remonta sa deuxieme
main jusqu'a la poitrine de la jeune fille, il colla son torse contre la poitrine de la
shinobi tout en l'embrassant!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 4:35

[Petit changement de façon de rp maintenant] La jeune Kenshie aimait sentir le corp de son homme collé au tien. Elle continua de l'embrassé pendant quelque secondes et finalement elle décolla ses lèvres de ceus du kage pour parlé[xD]

- Sa serre à quoi de garder ce qu'il te reste de sous-vêtements?

Elle avait posée cette question, sans trop en savoir elle même la réponse. Elle plonga son regard vert dans le regard noir du kage.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 4:39

Asako sourit au parole de la Kunoichi:

C'est vrais a quoi sa sert !!!

Le Kage enleva ce qui lui restait de vétement et ce glissa dans le lit au drap de soie et il regarda Kenshie et lui dit:

Tu mes rejoind ma chérie.

Et Asako resta plonger dans les yeux vert de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 4:45

Kenshie souria. Elle détacha sa robe noir et l'enleva trenquillement[Lol] et par la suite les sous vêtements y passèrent aussi. La jeune Myura rejoignis Asako. Cette dernière se mis par dessu ce dernier et l'embrassa passionément et metant toujours une main sur le torse de l'homme. Après quelque longue et passionée seconde elle enleva trenquillement ses lèvres de seux de Asako et demenda, d'un aire innocente;

- On est rendu ou la?

Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse, elle avait posée cette question symplement pour dire quelque chose et elle avait réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 4:50

Asako sourit a la question de Kenshie:

On en est là !!

Le Uchiwa passa sa langue sur la poitrine de la jeune shinobi, tout en passant ces doigt dans son entre jambe:

Je crois que nous somme rendu a peu prés ici !!

Et le Kage recommença de plus belle, tout en prenant soin de par lui faire trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 5:00

Kenshie regarda amoureusement le ninja et ne pus s'empêcher de gémir de bien être. Cette soirée allait resté graver dans la mémoire, presque autant que son premier baisé, qui s'était passé quelque jour avant. Elle s'en rapellait comme si s'était hier. La jeune Ninja sortie rapidement de ces pensées et revenu à ces occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 5:09

Le Uchiwa était a fond dans ce qu'il fesait et il fini par dire:

Passons au chose serieuse maintenant !!!

Asako sorti un préservatif de sous l'oreiller:

Toujour sortir couvert (et ouai même en rp)

Il mit le préservatif sur sa troisieme jambe et pénétra l'intimiter de Kenshie.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 5:22

Kenshie regarda toujours amoureusement Asako et n'arrêta pas de gémire de bien être, elle se sentait comment dire "Aux anges". Elle aurait bien dit quelque mots mais ne voulant pas gâcher se merveilleux moment elle ne dit absolument rien et se contenta de faire se qu'elle faisait depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 5:26

Le Uchiwa continuait de faire des vas et vien dans l'intimiter de la jeune fille,
il l'entendit gémir de plaisir, aprés plusieur minute d'effort intense Asako relacha
toute sa semence, il était fatiguer et heureux, il regarda Kenshie dans les yeux
et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 5:31

La jeune Muyra continua pendant plusieurs temps le baisé du kage et le regarda dans les yeux un court instant. Elle poussa un long soupire et lui embrassa la joue avant de parlé;

- Je t'aime Asako Uchiwa

Elle déposa un long baisé mais, cette fois sit sur les lèvres de Asako, elle était heureuse et dans son regard sa parassait. Elle avait enfin trouvé le bon et ça elle le savait... Comment? [Je c pas o.O] Même elle ne le savait pas ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 5:38

Asako entenda les parole de Kenshie:

"Je t'aime Asako Uchiwa"

Le Kage la regarda et dit a son tour:

Moi aussi je t'aime Kenshie Myura.

Et il rembrassa la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 5:47

Kira écouta attentivement le rizukage;

Moi aussi je t'aime Kenshie Myura.

Puis il l'embrassa, pendant ce baisé Kenshie se sentie soudain très fatigue, mais en même temps étourdit. Elle se releva et s'assise sur le bord du lit et tenna sa tête avec ses deux mains. Elle toussa un peu et par la même occasion cracha un peu de sang;

*Merde pas maintenant*

Elle resta de dos à Asako et continua de tenir sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Left_bar_bleue3500/3500Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) EmptyDim 21 Déc - 5:51

Asako entendi la touc de KEnshie il s'avança prés d'elle et dit:

Que t'arrive t'il tu te sent pas bien ?

Et Asako commença a etre trés inquié en entendant la toux continuer:

Pour l'amour de dieu que t'arrive t'il ?

Et Asako attenda un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)   Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 4 ( PV Kenshie Myura Asako Uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Aire de Détente :: Noel de ND [20-27 décembre 2008]-
Sauter vers: