Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'entrée

Aller en bas 
+16
Orochimaru
Karin
Kakuzo Bakudan
Horoshi
Yuki
Kakashi Hatake
Hidan
Zack Fair
Kisuke Urahara
Asako Uchiwa
Kenshie Myura
Shisui Uchiha
Tobirama
Kira
Shikamaru Nara
Sasuke Uchiha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 1:54

Une robe courte, noir, qui s'arrête en haut des genoux, un collier noir qui viens serrer le cou, Deux grande boucles d'oreilles ronde en argent, maquiller, un foulard rouge qui viens s'attacher à la taille, elle ne porte pas de chapeau et cheveux légèrement bouclée. Voilà ce qui completait l'ensemble de tenu de la jeune Tayuya aujourd'hui! Elle entra dans une grande maison et remarqua en premier lieux Kenshie et Asako qui s'embrassait, elle ne pus contenir une grimace de dégoût. Elle ne voulu tout de même pas les dérengers alors elle se contenta de s'assire sur une chaise qui trainait par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 2:28

Vétu de beau habille pour péparez ce reveillons il arriva a un grand manoir magnifique tous bien decoré, il avait mit un ti bonnet de père noel pour amusez la galerie et c'était abillé en chemisse blanche froissé, un beau jeans noir, c'était Hitsugaya il était vraiment bien habillé pour préparez le reveillon espérant voir tayuya pour qui il avait un peut craquez .....

J'espère que je vais lui plaire j'espère juste qu'elle va pas touvez lourd le bonnet....

Dit t'il en rigolant, il entra dans la salle ou il vit plein de monde et voyant Asako et Kenshie s'embrassez il leur dit d'un ton amusez ...

Les cadeau ce n'est pas pour tout de suite les amis !!!

Puis il vit la son cadeau laseul chose qui pouvait lui faire plaisir, Tayuya, qui était assise sur une chaise toute seule. Il alla la voir et lui dit.....

Bonjour ravissante Tayuya, j'espèré que vous soyez presente ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 2:33

Tayuya regarda Hitu, il était bien habiller et le chapeau de père noël lui donnait un aire super craquant en plus d'être drôle. Elle se leva et regarda un peu Hitsu. Cette dernière se rapella du compliment dit plutôt et rougis;

- Mer... Merci Hitsu

Elle ne pus s'empêcher de lui sourire et de dire;

- Sympa le chapeau

Sur se mots elle s'était mise à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 2:39

Tayuya était face a lui entrain de sourir, Hitsu était un peurouge mais était content que le bonnet lui est plut il lui pris la main et dit....

Sa te dit de commencez a dansez ???

En effet Hitsugaya venait de voir des gens dancez sur de belle musique de noel et voulait absolue faire de même a Tayuya, il lui sourit son coeur battait plus fort que tous....
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 2:50

Le Uchiwa continua d'embrasser Kenshie et s'arréta:

Sa te dirait qu'on aie dans une chambre toi et moi a l'abris des regard ?

Et le Uchiwa la regarda droit dans les yeux, un léger vent fesait volet ces cheveux, et ceux de la belle Kenshie.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 2:53

Tayuya leva la tête pour réfléchir et remarqua du guy, elle devenu rouge tomate. Elle baissa la tête et regarde Histu essperent que se dernier n'est pas vue le guy au dessu de leurs têtes. Cette dernière prit la parole;

- Évidemment

Elle regarda Hitsu, elle était soudain devenu rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 2:58

Kenshie ne fut pas contente quand le baisé qu'elle avait commençer s'arrêta! [>.<] Elle regarde l'Uchiwa et se dernier prit la parole;

Sa te dirait qu'on aie dans une chambre toi et moi a l'abris des regard ?

Kenshie regarda Asako dans les yeux et finit par prendre la parole;

- D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 2:58

Hitsu était content de la reponse de la jeune femme il la vie avancé il la prit par la main lavança près de lui. Il se retrouvé face a face la bouche a moin de 5 cm l'un de l'autre puis Hitsu montra du doigt le guy et lui dit d'un ton si doux.....

La tradition ma chère tayuya.....

Puis il l'embrassa delicatement, il en devint rouge d'un coup puis il retira c'est lèvre de celle de Tayuya delicatement et lui dit....

Maintenant on peut dancez !!!

Puis le jeune homme alla a la piste de dance attendant sa cavalièrequi était restez au même point.....
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 3:00

Le Uchiwa prit Kenshie par la main et parti en direction de la chambre 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Mizuki


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 28

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue400/400L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue650/650L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (650/650)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 11:55

soudain Mizuki entrat :

Il a plus personne !!!!

et il courat au salon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 13:23

Sakon et Ukon arrivèrent tous les deux l'un dans l'autre. Ukon étaient derrière Sakon. Sakon pour la soirée avait mit une cape noir qui lui arrivé jusqu"a la fin des tibias , il avait une capuche noir qui cachait son visage et celui de son frère. Il avait enlevé son rouge à lèvre violet . Sakon entra dans la maison qui était assez étrange. Sakon se demanda combien de personne était déjà arrivé.Il arriva dans l'entrée personne il était sans doute tous au salon. Soudain Sakon dit :

-Qu'est ce que j'aimerai rencontrer le Rizukage.

Soudain son voeux s'exaucie il était devant le Rizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 15:37

Tayuya rejoingnis rapidement Hitsu, mais avant de commençer à dansez, elle déposa un long et doux baisé sur les lèvres de ce dernier. Quelque secondes plus tard elle arrêta de l'embrasser et dit;

- Ces bon la on peut dancez ^^

Elle lui fit un large sourire se demendent comment il allait réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:04

Anko venait d'entré dans l'entré et voyais tout le monde avec un partenaire qui dancais, surprise du gros "party" elle ne bougea meme pas et attendit qu'on vienne la voir (^^). Elle fini par dire:

- C,est beau et l'abiance est belle, je crois que je vais bien m'amusé !

Et attendit dans l'entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:58

Hitsugaya suivit le rithme de la musique dansant amoureusement avec Tayuya, il se s'entait si bien, il la raprocha de lui, et reva tous le long de la belle musique qui y avait puis il klui dit d'un ton si doux, si amoureux....

Depuis mon premier regard sur toi, je suis tombez de passion pour toi et maintenant même des milliard d'étoile dans le ciel ne montréra les sentiment que j'eprouve a ton egard.....

Puis le jeune homme regarda la jeune femme, des yeux remplis d'amour de bonheur, les yeux d'un enfant ouvrant c'est cadeau le soir de noel et continua sa phrase.....

Je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 22:14

Tayuya souria à Hitsu, elle le regarda dans les yeux et déposa un long baisé sur les lèvres de ce dernier. Elle n'arrêta le baisé que quelque secondes plus tard et parla de sa voix douce habituel;

- Je t'aime aussi Hitsugaya...

Elle le regarda dans les yeux, les yeux de cette dernière était remplis de passion et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 23:59

Tobi arriva il se sentait mal avec toutes ses décorations autour de lui et quand l'odeur de la dinde entra dans ses narines , il courut vers la porte mais vomissa sur le palier puis il dit.

-Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 18:30

Anko laissa sortir un rire quand elle vu Tobi dégurjité dans l'entré, alors elle alla lui porté de quoi se lavé le visage et lui dit:

- Drole de façon de commencé dans un balle, tu trouve pas ?... Si tu n'a personne avec qui être, je me cherche un compagnon, je suis un peu seul alors... vien donc boire de l'eau sa te fera du bien !

Elle lui sourit toute en entendant une réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 21:04

Tobi était content qu'on s'occupe de lui , Anko lui proposa de boire de l'eau mais Tobi dit.

-Non je veux du champagne ! I'm not crazy !

Tobi emmena rapidement Anko dans le mini-bar pour boire plusieurs coupes de champagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 1:10

Voyant c'est yeux remplis d'un telle amour, Hitsugaya lui demanda une chose assez iportantea ses yeux une chose qu'il hesuité a demandez une chose qui était rapide par raport a leur rencontre mais quoi de mieu que noel pour lui demandez.....

Veut-tu m'epousez ???

Hitsu rougit il était a genou tenant une bague de fiancaille dans sa main, il souriait mais cela était nerveux ayant peur de la reponse mais il ne voula pas y pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 1:48

Kira Tayuya regarda Hitsu, il était sérieux? Ou elle faisait encore un rêve, dans l'equelle il lui arrive que des belles choses et finalement elle se réveille? Tayuya se pinca pour être sur et remarqua qu'elle était bien éveiller. Elle regarda Hitsu du même regard que tout à l'heure et dit;

- Oui je veus t'épouser Hitsugaya...

Elle regarda se dernier en attendent d'une réaction, positive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 17:06

Naru arrivat dans l'entrée de la maison...Pas mal de personne y était présente , elle les saluat vite fait puis entrat dans la maison...Elle decidat d'entrer dans la première porte qui était la salle de balle...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ino Yamanaka


Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2008

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 17:19

Et enfin la jeune Ino arrivait dans la belle maison en entrant avec un sourire et en voyant l'ambiance du monde , elle s'est habillé d'une belle robe d'une couleur mauve clair avec un collier et une bague de la même couleur et avec ses brillants blonds cheveux et ses doux yeux bleu-ciel...elle apparait ravissante , ensuite elle dit avec une telle douceur : "Salut tous le monde"

et ensuite elle a dirigée pour s'asseoir dans un fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 23:12

Hitsu qui était stressé et attendait sa reponse et lorsqu'il entendit le oui il explosa de joie et l'embrassa, puis lui mit la bague de fiancaille a son doigt.....
Il était fou de la jeune femme il puvais pas s'empèchez d'être heureux rien ne pouvais changez sa joie il l'aimait plus que tous au monde.....


Je t'aime !!!

Puis le jeune homme ce leva enfin et vit que pas mal de monde était arrivez il porta la jeune femme dans c bras pour l'ammenais dehors et lui dit pour la rassuré ...

J'aimerais qu'on soit seul un peu je veut profité de cette soiré magniphique pour te dire a quel point je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
Membre du Quintet du Son
Membre du Quintet du Son
Tayuya


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1150/1150L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Point de chakra:
L'entrée - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300L'entrée - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)

L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 17:35

Tayuya regarda le visage de l'homme qu'elle aimait. Elle déposa un long baisé sur les lèvres de ce dernier avant de prendre la parole;

- Moi aussi je t'aime, plus que tu ne le crois, mais j'ai froid aussi

La jeune ninja rigola et regarda Hitsu pour voir sa réaction^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 18:10

Hitsugaya ce mit a rire, la posa et lui préta sa veste qui tenait chaud, il se trouvait face a une lune magniphique et des flocons de neige descendait du ciel, c'était si romantique, le jeune homme en était fan, il souriat de nouveau et regarda la jeune femme dans les yeux et lui dit....

Qu'elle magniphique soiré passé a tes coté.... La neige, la lune , noel ce jour sourit a notre avenir, merci d'être avec moi en se magniphique reveillon de noel.

Puis le jeune homme rougit avant de l'embrassez delicatement, la prenant par la taille et avec une main carressant c'est douce courbe, il l'aimais il y avait rien a redire deçut et ......

Tayuya je vais recommençait ma vie de ninja dont tu est ma motivation, car je veut pouvoir te protégez mais aussi protègez la famille que nous allons fondez plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Aire de Détente :: Noel de ND [20-27 décembre 2008]-
Sauter vers: