Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'entrée

Aller en bas 
+16
Orochimaru
Karin
Kakuzo Bakudan
Horoshi
Yuki
Kakashi Hatake
Hidan
Zack Fair
Kisuke Urahara
Asako Uchiwa
Kenshie Myura
Shisui Uchiha
Tobirama
Kira
Shikamaru Nara
Sasuke Uchiha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:00

Kira regarda Kisuke, elle n'y fit pas attention tout de suite et se contenta de répondre à Tobirama;

- Tu dois être celib pour parlé comme ça Tobirama ^^

Elle rigola et en revenu à Kisuke, une des rare personne qu'elle n'appreçait pas en particulier, mais étant si gentille elle répondit;

- Bah non tu dérenge pas. Je vais très bien et toi?

Elle s'éfforca de sourire le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:05

Trish vit un de ses amis arrivait..

"-Kisuke tu es là, ravi de te voir, et comme la dit Kira tu ne dérange pas!"

La jeune femme voulut parler à Kisuke un peu en priver. Et même danser avec lui.. Elle se rapprocha de Kisuke et dit:

"-Cela te dirais une balade?"


La jeune femme souria, son foulard noir qui était aux épaules, elle le fit glissait à l'angle droit, c'est à dire a ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue1100/1100L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue1250/1250L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1250/1250)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:06



Zack venait de partir de chez lui, pour aller à la fête de noël qui devait durer presqu'une semaine, le jeune homme était prèt à faire la fête, il ferma la porte et marcha. Il avait son casque sur les oreilles, il écoutait de la zic tranquillement. Il avait ses mains dans ses poches, puis il arriva devant la porte d'entrée de la maison, il y avait déjà pas de monde, il ne connaissait pas beaucoup de personne. Il avait toujours sont casque sur ces oreilles, puis il le mis sur son coup pour pouvoir parler avec les autres mais aussi pour les entendre parler. Le jeune se tenait très droit puis il dit à tous avec le sourire:

"Lu tous le monde, près à faire la fête."

Zack était venu pour une seule chose, c'était de faire la fête, et de se faire des amis par la même occasion, il regarda les autres, en se métant la main dans ses cheveux noir, tout hérisser.


Dernière édition par Zack Fair le Sam 20 Déc - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:06

Hidan arriva,il s'était préparé pour venir,cette fois pour le coup ressemblant énormément a Drago Malfoy,sauf qu'il n'avait pas quitté sa tenue d'Akatsuki.Alors il entra et se dirgea tout simplement vers un banc et s'assit une coupe de champagne a la main attendant que quelqu'un vienne lui parler,sinon il passerait sa soirée seul.Ce qui ne le dérengeait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:08

kakashi arriva prêt du manoir , il y avait un magnifique jardin qui bordait le manoir , Kakashi était habillé avec une chemise noire et une cravate blanche , il avança tout doucement vers le monde devant l'entrée il salua tout le monde puis il attendit Siki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yuki


Messages : 75
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue490/1700L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/1700)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue650/2000L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/2000)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:12

Yuki arrivat devant le manoir...Il était bien décorer , et voila ^^....Elle était vétue d'une robe rouge lui arrivant un peu plus bas que les cuisses , des gants rouge avec de la fourrure blanche , des bottes blanches et un serre tête egalement , rouge...Elle saluat toutes les personnes présente dans l'entrée du manoir...

- Bonjour tout le monde =)

Dit elle en leur souriant puis elle se dirigeat vers le salon , elle devait y rejoindre quelqu'un avec qui elle devait passer la soirée...Elle allait bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Jônin de Oto
Jônin de Oto
Kisuke Urahara


Messages : 88
Date d'inscription : 09/12/2008

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:13

Kisuke sentait que le sourire était forcé aussi il répondit tout simplement.
Tu sais Kira,je ne pensais pas a mal pour ton chien,mais disons que me retrouvé a terre subitement,m'as quelque peu énervé.Mais merci,je vais bien.
Kisuke ne sentait aucune animosité dans le chien,l'avait-il déjà pardonner?Il en doutait,mais lui en réalité s'en moquait,il n'avait jamais aprécier les animaux,et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer.Puis il se reconcentra sur la conversation,il attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:16

Siki arriva tranquillement au manoir. La jeune femme aimait énormément les manoir, mais ne ce dernier n'était pas très dark, dommage ^^. Elle portait une robe longue, moulante très rouge avec une sorte de petit gilet noir. La robe avait un petit décolleté plongeant. Pour une fois, elle avait attaché ses long cheveux. La jeune femme alla saluer tous le monde et alla voir son homme. Elle se retrouva derrière lui et lui dit d'une voix douce.

-" Que vois je ? Le plus bel homme de la soirée tous seul ? Comment ce fait il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:19

Kira voyant qu'elle commençait à dérenger regarda gentiment Tobirama. Elle lui fit un léger sourire avant d'être sur qu'il n'y avait personne d'autre d'interessant qui était seul, pffff il y avait Kenshie mais elle semblait être occuper avec le Rizukage, il y avait Hidan mais il était pas interessant. Alors Kira partie découvrire la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:22

Kakashi entendit la voix de Siki le parcourir puis il se retourna souria enleva rapidement son masque et embrassa Siki puis il dit.

-Je ne suis plus seul j'ai trouvé une femme pour m'accompagner !

Kakashi voulait parler de Siki , il l'a prit par le bras et lui proposa d'aller boire et manger de bonnes choses qui étaient dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:26

Il regarda Trish...et lui tendit la main...il commença a marcher main dans la ma main et commença a danser...il la regarda droit dans les yeux...

"tu est vraiment très belle!"


il regarda Trish droit dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:49

J'arrivais sur les lieux ne sachant pas ce qu'il s'y passait j'étais en tenu habituel.J'entrais puis vît Kakashi se dirigé,avec Siki,vers le salon,alors je les suivis,car j'avais un livre a lui remettre.Un nouveau manuscrit,tout nouveau et il ne parraîtrait pas avec quelque mois.Je fis tout de même un tour de salle du regard et voyant plein de couple je compris que c'était une soirée.Je me sentais un peu bête,mais je m'en accomodait.
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 22:57

Horoshi arrivait en courant,il doublait tout le monde et les poussait et criait

-Attend moi Kira,j'ai 2 heures d'avance sur mon retard habituelle,je n'ai que 37 secondes de retard

Horoshi continua vers l'intérieure du Manoir
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzo Bakudan
Chef d'Anbu de Suna
Chef d'Anbu de Suna
Kakuzo Bakudan


Messages : 73
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:09

Kakuzo arriva devant le grand manoir. il ne porté plus sa veste d'anbu, il était habillait en noir avec une ceinture à clou, un bracelet a clou. 3 chaines de différente taille on étaient attaché à son pentalon. il porté aussi des bagues en forme de tête de mort, il avait aussi des new-rock au pieds.
Il entra dans la maison et dit:


-pas mal la déco.



[hrp]new-rock: chaussures de gothique.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:09

Enfin la jeune Karin arriva dans la maison qui était bien décorer,elle entra doucement en voyant que presque tous le monde était là donc elle connaissait que son arrive était un peu en retard.

Karin était habiller d'une longue robe noir simple et charmante et avec un jolie brillant talon dans la même couleur et aussi avec un simple collier avec d'une seule perle rouge. elle apparaîtra ravissante avec ces belles douces cheveux rouge!

La jeune femme avança doucement en souriant et avec une grande joie en oubliant tous les problèmes des guerres et disa aux monde :
"Salut tous le monde....désolé pour ce petit retard..."


Dernière édition par Karin le Dim 21 Déc - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:02

Orochimaru arriva dans dans l'entrée qui était pas mal agité, Orochimaru apparu tout le monde le regardèrent dans un silence totale Orochimaru se permit de dire.

je vois que ses toujours bien agité ici.

Sous un silence on entendit aucun bruit dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:29

Tobirama vit Orochimaru tout seul arriver dans le bal il fit une petite remarque que personne écouta il marcha les mains dans les poches vers Orochimaru!

"hm je vois que tu est venu finalement ta besoin de sortir un peu a se que je vois...t'essaye de trouver une fille...personnellement...ça va être dur pour toi hm hm hm!"

Tobirama lui sourit il y avais du monde autour d'eux les deux sanins se regardèrent sans rien dire...


"bon moi personnellement je vais aller autre part que la car tout le monde se casse dans le jardin et tout moi je vais dans le salon donc si tu veux me suivre il y a pas de soucis!"

Tobirama se retourna et alla vers le buffet avec une main dans la poche...il prit un baby et s'en alla vers le salon!


(baby=whisky pur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:33

Asako était avec Kenshie et i lui dit:

Tu es magnifique ce soir come toujour de toute façon !!

Et il approcha son visage prés de celui de la kunoichi, pour finir par l'embrasser:

Tien j'ai oublier quelque chose !!

Et Asako sorti de sa poche un collier de rubis et le tendi a Kenshie.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Membre de Taka
Karin


Messages : 136
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2800/2800L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/2800)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:46

Après l'arrivée de Karin , elle remarqua que chaque personne est occupé donc elle est resté seule.
En vu qu'elle a trouvé Orochimaru et Tobirama sont aussi seuls , elle a décidé de les rejoindre pour pas rester seule et ainsi parce qu'elle ennuie.
Et puis elle disa avec un doux sourir :
"Comment allez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:47

hrp:rejoin nous dans le salon
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:54

Kenshie regardait toujours avec attention le beau visage de l'homme qu'elle aimait, quand ce dernier prit comme d'habitude la parole;

Tu es magnifique ce soir come toujour de toute façon !!

La jeune ninja regarda Asako et lui sourit, pour une fois elle garda son sang froid et ne rougis pas. Ce dernier approcha son visage de celui de la jeune Myura et finalement l'embrassa. Après quelque temps il arrêterent ce meirveilleux baisée et Asako continua de parlé;

Tien j'ai oublier quelque chose !!

La jeune Myura fut curieuse de savoir de quoi il sagissait. Le Rizukage sortie de sa poche un merveilleux collier de rubis et le tendit à Kenshie. Cette dernière n'en crut pas ses yeux, elle prit le collier avec soins et le regarda avec attention. Il était tout simplement magnifique. Les mots manquais à la jeune Myura pour le décrire, il était juste trop beau pour être vrai. Malgré tout la jeune ninja réussie à parlé et dit;

- Asako, Il est tout simplement magnifique... Les mots me manque. Merci je t'adore

Elle continua de regarder attentivement le collier en se demendent sens arrêt si elle rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:17

Asako sourit et était heureux de voir Kenshie heureuse:

Et aussi je voulait te demander quelque chose de trés important !!!

Le Uchiwa mit un genou a terre regarda Kenshie droit dans les yeux:

Kenshie Myura veux tu m'épouser ?

Le coeur de Asako battait a plus de 100 a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:25

Kenshie mit le collier et regarda Asako, ce dernier souriait, ce qui fit sourire à son tour Kenshie;

Et aussi je voulait te demander quelque chose de trés important !!!

Kenshie se demendait ce qu'il pouvait y avoir de si important après tout. Elle regarda le Rizukage, ce dernier mis un genoux par terre. Kenshie se demendait pourquoi, Elle continua de le regarder. Ce dernier continua;

Kenshie Myura veux tu m'épouser ?

Cette dernière sentit son coeur bâttre plus rapidement que jamais au par avant, elle ne savait tout simplement pas quoi répondre mis à part;

- Sa serait pour moi le plus grand des honneurs Asako Uchiwa

Cette dernière regarda le visage de Asako et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
L'entrée - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500L'entrée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:27

Les parole de la kunoichi rendire Asako plus que heureux:

Je suis si heureux de ta reponse !!

Il sorta de sa poche un anneau argenter et le donna a Kenshie:

Voila ton alliance !!

Et il se releva et alla embrasser Kenshie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:46

Kenshie regarda attentivement la réaction de Asako, Elle fut soulager quand ce dernier prit la parole avant que la jeune Myura ne parle;

Je suis si heureux de ta reponse !!

Kenshie ne fut pas surprise de le savoir, elle ne put tout de même pas s'empêcher de lui sourire. Ce dernier sortit un anneau argenté et le donna à Kenshie, cette dernière le mis et écouta les paroles de Asako;

Voila ton alliance !!

Kenshie regarda Asako se relever et embrasser la jeune ninja. Cette dernière mit ses bras autour du cou de Asako et prolonga le baisé pendant plusieurs et longues secondes avant de finallement décoller ses lèvres de celle de son amour et de parlée;

- Je t'aime Asako...

Elle le regarda dans les yeux quelque secondes puis reprit le baisé que ce dernier avait déjà commençer qu'elle que seconde avant elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée   L'entrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Aire de Détente :: Noel de ND [20-27 décembre 2008]-
Sauter vers: