Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptySam 29 Nov - 23:30

Juugo arriva à Suna, il devait trouver des informations sur Itachi Uchiwa comme lui avait demandé Sasuke. L'homme qui se tenait aux portes de Suna entra dans le village et demanda au premier passant de sa voix la plus gentille et calme :

- Est ce que vous savez si Itachi Uchiwa est déjà venu dans ce village ? Ou si il est encore ici ?

La femme prit peur en voyant l'homme qui parraisait dangereux. Juugo se frotta la tête un peu vexer mais il ne dit rien. Il attendit juste qu'un ninja arrive pour poser des questions à ce ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2100/2100Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2600/2600Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 6:08

Shékaï était en train de faire son tour de garde lorsqu'il vit une femme crier et partir en courant, au pied des murailles. Il sauta en bas, l'arreta et lui demendat ce qu'il s'était passé. Elle lui repondis qu'un homme a l'aspect etrange se trouvait au porte, et lui avait demandé si un certain Itachi Uchiwa se trouvais dans le village. Aprés lui avoir demander d'avertir de Kage du village de ceci, il se rendit sur les lieux indiqué par la jeune femme. Aprés 100 metre de marche, sa route croisa celle d'un ninja correspondant a la description qui lui avait étais faite. Shékaï s'arreta devans l'etranger, et lui demanda :

- Qui etes-vous, qui vous a donner l'autorisation d'entré dans le village, et que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 11:00

Juugo attendait toujours, il vit un oiseau qui piqua vers l'homme et se posa doucement sur son doigt pour chanter une mélodie audible aux oreilles du charmeur d'animaux. Juugo lui parlait, c'était une de ses capacités. Il était capable de communiquer avec les animaux ce qui avait tendance à faire croire aux personnes qui l'entourait qu'il était fou, voir plus si affinités. Un ninja arriva, un ninja de Suna vu son bandeau. Juugo voulut prendre la parole mais il fut prit de court par les propos déjà réfléchient du jeune shinobi. Juugo poussa un soupir non pas exaspéré mais de soulagement, il n'aurait pas à se mettre en colère peut être. L'homme aux cheveux orangé répondit calmement, sans se presser et surtout sans vouloir se dévoiler.

- Mon nom n'a que d'importance, je cherche Itachi Uchiwa, je dois savoir tout ce que ce village sait sur lui, je dois donc voir le dirigeant actuel de Suna et comme j'ai entendu que la Kazekage s'était fait la malle ...

Juugo n'avait put retenir cette dernière phrase. C'était le genre de chose que les ninjas n'aimaient pas entendre, c'était même enervant. Juugo se préparait à tout sous le soleil tapant.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2100/2100Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2600/2600Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 13:39

Shékaï se raidit aux paroles du ninja, mais parvint néanmoins a garder son calme, au debut tout du moins. Il n'aimait pas que l'on parle de la disparition de son Kage, mais detester le fait que l'on puisse dire qu'elle avait fuit. Il repondit d'un ton ou l'enervement persé de plus en plus a chaque mots

- Je ne vous permet pas de parler comme sa de Kazekaze-sama, quant a son remplacant provisoire, en attendant la nomination du nouveau kage, il n'est pas au village pour le moment. Alors maintenant partez !

Le ton et le volume sur lequel il avait fini sa phrase effraya l'oiseau, qui quitta le doigt de Juugo pour allez se poser dans un arbre au loin. Par précaution, ignorant la nationalité du ninja ennemis, ne voyant pas son bandeau, Shékaï sorti un kunai de sa pochette et le pointa vers Jungo. Il ne pensait pas qu'il était de l'akatsuki, car il n'était pas habillé comme eux, mais en ces periode de trouble, on n'était jamais assez prudent. derriere Shékaï, aux portes du village, des civils s'arreterent regarder la scéne, puis partir en courant. Entre temps, Shékaï était enfin parvenu a retrouver son calme.

- Tu vois ? D'autre ninjas vont bientôt arriver... Tu ferais mieux de m'obeir...

Il resta debout, faisant face au ninja, son bras tenant le kunai toujours tendu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 13:45

Juugo regarda l'oiseau aller se poser sur une branche d'arbre. C'était Juugo qui lui avait demandé de partir sur une branche d'arbre pour ne pas être blesser si il y avait affrontement. Le Membre de Taka se mit en position de combat et il demanda encore une fois :

- Je veux avoir des informations sur Itachi Uchiwa et rencontrer votre responsable sinon ...

Juugo dégaina son épée d'un centimètre et prit un air menaçant pour finir sa phrase :

- Je ne répondrais plus de mes actes !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue3000/3000Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue3000/3000Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 13:47

Une pluie tomba sur Suna et Pein sur son oiseau descendit et disa:

-"J'ai repéré Hachibi..."

Tendou accompagné du Royaume Animal machèrent vers les portes et Tendou regarda Juugo et Shékai,les gardes des portes sautèrent sur Tendou mais celui-ci d'un coup de main grâce à son pouvoir de Gravité les renvoya sur les portes qui se détruisèrent,et Tendou fit des mudras et les autres corps fit leurs appartion
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2100/2100Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2600/2600Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 13:51

[HRP]Je suis désolé pein, personne ne sait que j'ai un bijju, a par une personne, donc tu ne peut pas le savoir, supprime ton post stp En tout cas, je n'en tiendrais pas compte. merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue3000/3000Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue3000/3000Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 13:54

HRPLa Pluie de Tendou repère le Chakra je connais celui de Hachibi que j'ai repéré et puis j'ai mon enquête pour te trouver et je sais que tu es à Suna donc j'ai fait ma Pluie qui me permet de répérer qui je veux et je t'ai trouvé donc...Poste...

Je repère ton Chakra même si il est pas éveillé,j'ai fait des recherches partout avec la pluie j'ai trouvé que à Suna,donc à moin que ta peur je comprenderais,mais ta pas le choix je t'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2100/2100Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2600/2600Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 15:02

HRP : C'est qui l'abruti qui a effacé mon post !? putain mais merde quoi...
et je n'ai pas peur de toi, c'est juste que je n'aime pas les noobs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 16:01

HRP:Shékai,fais attention a ce que tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2100/2100Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2475/2600Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 16:08

HRP:Shékai c'est pas pour faire la raba joie mais surveille un peu ton language,nottement dans le post pour les console next gen,si il ne sont pas te ton avis ce n'est pas grave,la diversité de l'homme l'a permi de survivre,ensuite je ne m'occupe pas de l'histoire RP mais ton HRP insultant pour les modo/admin risque d'en énervé plus d'un,a ne pas reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2100/2100Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue2600/2600Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 16:12

[Hrp]désolé, j'avoue que je me suis un peu emporté la dessus ;-)
et mais je ne change pas d'avis pour autant.

pour les console next-gen, c'était de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue3000/3000Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Left_bar_bleue3000/3000Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 16:45

Bon je te conseillerai de poster si tu ne souhaites pas avoir de problème avec moi et Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] EmptyDim 30 Nov - 18:20

La pluie commença à tomber.

" Je sens ta présence mais je ne sais pas qui tu es. Je ne veux pas non plus le savoir, ce ninja ne m'interresse pas. Je vais me rendre au bureau du Kazekage, je n'ai rien à faire ici sinon me faire tuer. "

Juugo rengaina son épée et fit un déplacement très rapide pour arriver derrière Shekaï. Sans parler Juugo se dirigea vers le bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty
MessageSujet: Re: Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]   Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo cherche des informations [ Avis aux ninjas de Suna dans Suna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: