Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Techniques inventés

Aller en bas 
+19
Naruto Uzumaki
Kenshie Myura
Tagara Sokukyo
Roronoa Zoro
Yoite
Shékaï Mashiwa
Orochimaru
Sasuke Uchiha
Shisui Uchiha
Shikamaru Nara
Itachi uchiha
Tobirama
Sasori
Kakashi Hatake
Kisuke Urahara
Nikasu
Horoshi
Asako Uchiwa
Tobi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Technique inventé.   Techniques inventés - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:59

Kenjutsu:

hiten mitsurugi ryu:


-RYOSOSEN:c'est une technique permettant des attaques à répétition.

-DORYUSEN:cette technique spéciale consiste à frapper le sol afin de heurter son adversaire avec tous les débris de pierres et de terre qui rebondiront à cause du coup.c'est plutot une technique de distraction visant à gagner l'avantage et controler son adversaire,qu'une technique visant à le blessee gravement.

-RYUTSUISEN:en utilisant ses hanches et la force des muscles de ses jambes,l'utilisateur de cette technique saute très haut afin de frapper l'ennemi avec encore plus de puissance en redescendant.

-SORYUSEN:c'est une technique de BATTO où l'on utilise le fourreau à la suite du sabre,comme si on avait 2 sabresen main.il en existe une variante où l'on frappe d'abord avec le fourreau,appelée SORYUSEN IKAZUCHI.

-HIRYUSEN:une technique de sabre volant,où on dégaine à partir sans toucher le sabre,en l'envoyant frapper l'ennemi du bout de la garde.

-RYUSHOSEN:technique consistant à partir de la garde basse pour attaquer en remontant,en se servant de sa main posé sur le coté non-tranchant de la lame comme appui.technique utile pour viser la gorge de l'ennemi.

-AMAKAKERU RYU NO HIRAMEKI:une technique qui permet de passer au-delà de la vitesse incroyable pour en atteindre une encore plus extraordinaire(SHINSOKU et CHOSHINKU).grace à cette vitesse délirante,elle permet d'assainer un coup qui redonne l'intiative.Suite a la vitesse de cette technique,une dépression d'air est formé et ainsi l'ennemi est aspiré de côté,Shisui la combine souvent avec une technique Katon,ainsi l'ennemi est brûlé.

-RYUMEISEN:la technique hyper rapide de fourrage de sabre.elle consiste a émettre des ondes sonores à très haute amplitude en remettant son sabre dans son fourreau à une vitesse invraisemblable.le but de de la technique est d'endommager l'oreille de l'adversaire.Et ainsi le son produit influe sur la perception de l'environnement,l'ennemi est désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:02

je valide tes technique shisui a par pour la dernière car tu maitrise pas le son...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Messages : 268
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 32

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:16

Bouclier du Chidori:

Sasuke fait un Chidori normal qui par la suite va s'étendre devant lui pour le protéger de toute attaque de rang Juunin ou moin

Voullez vous que d'autre joueur puisse l'avoir?: S'il le veulent il faudra faire un entrainement, ils ne l'auront pas d'office

PC: 40
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptySam 20 Déc - 12:47

Ok validé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Orochimaru
Rizukage
Rizukage
Orochimaru


Messages : 258
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptySam 20 Déc - 17:02

Techinique du Bijuu que Orochimaru peut Utiliser

Youton: yougan kakure (Terrain de Lave)
Orchimaru transforme tout une parti du terrain en lave et seul lui peut marchait dessus, tout autre chose brule ou fond.

Youton: Yougan bakuhatsu (L'explosion de Lave)
Orochimaru parvient a faire sortir de la terre, une énorme quantité de lave qu'il fait exploser une petit morceaux pour atteindre L'ennemi plus facilement.

Youton: Yougan utsushidasu (projection de lave)
grâce a cet technique Orochimaru fait jaillir du sol de la lave a n'importe quel parti du terrain laissant le doute a l'ennimi

Yonton : tenchû kazan (la colère du volcan)
Orochimaru fait mettre en éruption un volcan et une énorme gicler de lave sorti du volcan et tomba sur l'ennemi est Orochimaru, sauf que sa n'a aucun effet sur Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:07

validé
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:18

Nom: La fauchese noire
Description: Sasori invoque une fauchese qui sort du sol quand elle sort elle paralise l'ennemie puis elle enfoce sa main dans le corp de la cible et y sort un truc blanc quelle coupe avec sa faux une douleur atroce fait ressentir par la cible (ses du genjutsu donc aucune attaque ne peut dissiper la fauchese noir) (inévitable sauf Oinin minimum qui a ressus un entrainement spécial contre le genjutsu) (peut tué les chunin)
Pc:230
rang: S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 5:05

Nom: Tsumujikase tan'tou(Le tourbillon de kunai)
Description: L'utilisateur prend une quinzine de kunai, il tourne sur lui même trés rapidement et lance des kunai au fur et a mesur qu'il tourne, ceci fait que les kunais vont dans toutes les directions. Effect secondaire: l'utilisateur est étourdie a force de tourner...

Come vous pouver le constater c'est pas une technqiue trés puissante mais je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:39

rakurai validé pour ta technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 15:54

Nom: Me Washi (L'oeil de l'aigle)
Description:
Technique qui accroit la puissance de perseption de l'ouïl,de la vue et de l'odorat pendant quelque temps (3 post maximum), mais cette technique côute une dose moyenne de chakra mais elle etourdit pendant un temps court (1 à 2 post) la capacité à bougé.
PC: 75 activation et 15 par post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 18:55

Nom: tsurugi hi (épée de feu)

technique:
Nizuru, ayant l'affinité katon, déploi son épe et concentre son chakra sur son épée, la rendant brulante. De plus il peut envoyer des vagues de feux (3 maximum, 1 par post ).

Techniques inventés - Page 2 Ichigowall31280x960ci8
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptySam 27 Déc - 17:50

Zukkoku : Un véritable raz de marée de flammes dévaste toute la zone. Technique quasi inévitable, provoque de graves blessures ou la mort
Rang : S
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue300/300Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue650/650Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Technique inventé.   Techniques inventés - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 15:41

Shiranbanshou: Malédiction de Yoite,cette malédiction se transmet sous forme de marque a la base du cou,ce pouvoir possède une personnalité qui lui est propre d'où les visions de l'enfance de Yoite.Cette technique n'est pas héréditaire,elle a été donné par un démon dans l'ancien japon a des ninjas pour les punir de leurs désobéissance,et de ce fait il a toujours été transmis de génération en génération jusqu'à Yoite,ceci dit la transfère est obligatoire,mais pas forcément a son enfant.Yoite l'a reçus a l'âge de un an,de ce fait elle est gravement atteinte par la maladie.Toute fois,si l'on arrive a contrôlé ce pouvoir entièrement il est possible de ce délivré de la maladie,pour l'instant personne n'as jamais réussis.Aucun remède ne permet l'arrêt total de la maladie.
Son utilisation est:

Débutant:

1ere phase:Sous forme de genjutsu qui provoque la sensation que les os se broient.

Initié:

2eme phase:Le tatouage recouvre le visage de l'utilisateur,il dérègle quelque peu le flux du chakra,mais se produit toujours sous forme de genjutsu.

Expert:

3eme phase:Le tatouage prend posséssion du corps,il y a une double personnalité.A ce stade la malédiction est levé mais l'utilisateur ne peut se contrôlé entièrement.Les os se tordent et se brise réellement.

4eme phase:Le tatouage recouvre tout le corps,la malédiction est levée même sans utilisation du pouvoir.Les os sont broyés,et la chakra dérègler.


Le stade le plus avancé actuellement a été la 3eme phase,le ninja est devenue fou a lié.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:41

Shékai je suis contre ta technique..et yoite...t'est chuunin donc non je suis pas d'accord refusé
Revenir en haut Aller en bas
Yoite
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yoite


Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue300/300Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue650/650Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Technique inventé.   Techniques inventés - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:45

J'ai du mal a vous suivre,vous les admins,vous me validé avec ma technique,même si pour le moment je l'ai que a la phase 1 presque 2.Alors pour pas qu'il y ai de malaise je préviens de ce qui arrivera quand je la maîtriserais,si tenté que j'y arrive.Et on me refuse,bref m'en fou vous faîtes votre boulots.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:48

ta technique c'est un mélange du sharingan et du sceaux maudit...je suis d'accord pour la première phase les autres non alors!

nizuru validé pour ta technique...et Eiko validé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Technique inventé.   Techniques inventés - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 19:56

Alors la Tobirama,je trouve que tu abuse mais bon c'est un avis personnel.Yoite est Chûunin certes,je suis d'accord que c'est trop puissant pour elle,mais pousse pas le bouchon trop loin,il a jamais été question qu'elle ai des pupille,pendant les deu première phase elle fait du genjutsu,après ça devient de la réalité avec le tatouage qui s'étend sur son corps,mais il n'y a jamais été question d'un autre chakra que le sien dans son corps,et le sharringan n'influe pas sur le chakra de l'adversaire.Enfin moi je dis ça a titre d'information je fais que lire ce que je vois.Même si effectivement c'est trop puissant pour elle,au niveau de Chûunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:02

Le Soin par la volonté :

Yoruichi a été affecté par plusieurs virus lorsqu'elle fut capturé par Szayel Apporo, certains avaient des buts précis et l'un d'eux devait administrer la capacité à la jeune femme de soigné ses blessures instantanéments. A la place il s'en est déduit que la blessure s'est bel et bien soigner mais pas instantanément, de même que les bleues qu'elle avait reçu s'était évaporés. Quelques temps plus tard elle sortit d'une bataille avec un ennemi assez spécial et son coeur saignait de divers endroit. Elle s'était endormi avec l'idée que ses blessures seraient guéris à son reveil et le miracle se produisit. Plus tard elle expérimenta sa technique sur divers personnes et elle réussit à donner une chance aux personnes de curer les maladies incurables, si ces personnes arrivaient à croire en la guérison. Cette technique consomme beaucoup trop de chakra pour être utiliser lors d'un combat et elle nécéssite une nuit de sommeil, c'est pour cela que le procédé est accompagné d'une teleportation immédiate de Yoruichi sur une île connus d'elle seule et du clan Shihouin. Mais quelqu'un est capable d'aller sur cette île qui se trouve en pleine mer, la personne même qui a réussi à injecter les virus dans Yoruichi. La jeune femme par ailleurs est capable de soigner ses blessures superficiel sans s'endormir mais à condition de ne pas se battre durant le guerisson ( Inutilisable lors des combats / - 95% de chakra / Impossibilité de rp avant qu'une journée ne se soit écouler )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:07

Shisui on sait que tu veux défendres la technique de ton second compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:14

ouais déjà et puis je vois pas pourquoi tu insiste...j'ai dit oui a la première phase je vois pas pourquoi tu me dit sa t'est chuunin point t'aura les autres phase plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue1150/1150Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Technique inventé.   Techniques inventés - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:19

Houla Eikõ pour une fois tu te trompe,si j'avais absolument voulu le faire je l'aurais validé dès ce matin.Je dit juste que la comparaison est énorme dire que c'est le sharringan faut pas abuser,et le principe de marque maudite y a pas un copyright et même cette marque ne donne pas de chakra et rend même l'utilisateur fou(y a qu'a lire la phrase a la fin)Mais si on refuse on refuse,je m'eplique juste,on m'accepte avec le pouvoir(voir la toute première présentation de Yoite pas la deuxième) ou j'ai précisé qu'elle dérèglait le flux de chakra,Tobi m'accepte et pour mettre les choses au claire je la met dans les techniques inventé on me dit non,tu avoueras que c'est contradictoire.C'est pourquoi je gueule un peu,faut pas le prendre pour sois,mais la comparaison faîtes est abusé.Et puis maintenant c'est refuser alors se sera a Tobi de tranché.Puisque c'est lui qui a laissé faire au début du fofo.Fin de la discution le sujet est clos merci.


Yoruichi refusez,on l'a refusez a Kisuke c'est pas pour te l'autoriser.^^,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:27

c'est pas refuser ta technique...ta la phase UNE les autres viendront plus tard!!!c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:30

Ma technique est largement différente par rapport à celle de Kisuke, sa conssomation est énorme, elle ne me permet pas de reprendre le combat et laisse le soin à l'adversaire de regagner aussi ses forces, elle ne peut pas être utiliser lors des combats et ne me sauvera pas de la mort si je suis dans un combat, sauf si j'arrive à fuir ce combat. J'attend l'avis de Tobirama puisque tu m'as dit que c'est lui qui décide Shisui de plus tu es Kisuke et donc tu devrais savoir pourquoi ils n'ont pas accepter ta technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Mizukage
Mizukage
Roronoa Zoro


Messages : 52
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue0/0Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 17:30

voila j'aimerais pouvoir juste utilisé toute mes technique au sabre avec l'affinité raiton juste ajouter l'affinité pour les rendre plus puissante si possible après vous êtes pas d'accord se n'est pas grave merci d'avance de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Techniques inventés - Page 2 Left_bar_bleue2600/2600Techniques inventés - Page 2 Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:56

accepter zoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques inventés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques inventés   Techniques inventés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques inventés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques interdites
» Techniques Akatsuki
» Techniques Hyoton
» Techniques de Pein
» Techniques Suiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Parchemin des Techniques-
Sauter vers: