Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Techniques de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques de Pein Left_bar_bleue3500/3500Techniques de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Techniques de Pein Left_bar_bleue3500/3500Techniques de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Techniques de Pein Empty
MessageSujet: Techniques de Pein   Techniques de Pein EmptyMer 17 Déc - 14:58

Les 6 corps

-Tendou contrôle la pluie, invoque la statue d'extraction, utilise le Shouten no jutsu. Au chapitre 420, Kakashi s'interroge sur la véritable nature du souffle dégagé par Tendou, qui a réduit en poussière tout ce qu'il y avait autour de lui. Ce corps possède aussi la faculté d'attirer à lui ses ennemis. On sait depuis le chapitre 423 que cette faculté est en réalité le contrôle de la gravité et des forces de répulsion.

-Chikushoudou semble n'utiliser que des invocations. (Chimère, chien, écrevisse, mille-pattes, oiseau, rhinocéros, autres corps.)

-Gakidou absorbe les Ninjutsu.

-Ningendou semble maîtriser des techniques relatives à l'âme (l'esprit). (Il lit dans les pensées d'un ninja pour avoir des renseignements sur l'endroit où se trouve Naruto, mais, n'en retirant rien, il arrache l'âme du ninja en tirant simplement dessus).

-Shuradou possède une sorte de dispositif lance-missiles à l'intérieur de ses bras. C'est sûrement pour cela qu'il peut détacher ses poignets. Les missiles sont lancés en l'air et retombent en pluie, causant beaucoup de dégâts. Il semble également posséder une grande force, lançant carrément Chikushoudou au dessus de Konoha. Cette force est sûrement liée à la présence du lance-missiles, qui n'est autre qu'une grande chaîne de métal sur lequel sont disposés de nombreux petits missiles coniques. La chaîne (donc pas d'os) pourrait expliquer la force colossale de Shuradou. Une autre capacité de ce corps est sa tête, qui peut s'ouvrir en six parties. On constate alors la présence d'une sorte d'étrange cerveau, par lequel Shuradou tire un rayon laser dévastant plusieurs maisons en un seul tir ! On découvre au chapitre 422 que Shuradou possède en réalité 4 visages (aux expressions différentes), six bras, et, dans son dos, une sorte de longue bande de papier dont les bords sont dentelés. Il s'en sert pour transpercer le clone d'éclairs de Kakashi. Shuradou se fait écraser juste après par la technique du décuplement de poids (la main) de Choze Akimichi. Il intervient brièvement au chapitre 423 en prenant le Chidori à la place de Tendou, ce qui le casse en deux. Pourtant, cela ne l'empêche pas d'essayer d'arrêter Choji en tirant un dernier missile. Cependant, Kakashi, à l'aide de son Sharingan, le fera disparaître avant qu'il ne touche l'Akimichi. Shuradou montre également la volonté du feu qu'ont les ninjas de Konoha ("Vous n'abandonnez jamais, hein..."). Le corps "meurt" au chapitre 425, complètement brisé et cassé en deux. Un fragment de sa tête chute au sol, montrant de ce fait qu'il est désormais inutilisable.

-Les capacités de Jigokudou semblent résider dans le Genjutsu (chapitre 422, il fait apparaître un monstre pour faire avouer à un ninja de Konoha où est Naruto). Il semble également pouvoir ressusciter les autres Pain (même si la seule chose qu'on le voit faire est de retirer les énormes épées de Jiraiya des corps de Gakidou, Chikushoudou et Ningendou). Le monstre qu'il invoque peut faire sortir un tentacule de la bouche de la victime interrogée (peut-être son âme) et l'attraper avec ce qui semble être un "bras-langue". Si la victime répond la vérité à la question posée, la main glisse sur le tentacule et ne peut l'attraper. Si la victime ment, le bras-langue garde prise sur le tentacule-âme et l'attire à la bouche du monstre, où il est dévoré. Il semblerait donc qu'il s'agisse d'un "jugement".

Infos pour RP:
-Si l'un de ses corps meurent , Pein devra attendre 3 jours puis faire un RP important pour récupérer le corps en question.
-Il ne peut réssuciter que 2 fois ses corps après cette limite , il devra attendre 5jours.
-Malgrés la puissance de Pein il n'est pas invincible ! Les techniques qu'ils utilisent utilisent beaucoup de chakra , sa seul force résident dans le nombre de ses corps !
-Pein est comme tout le monde c'est un humain donc il peut mourir Wink

Important ! :
Si il abuse de ses pouvoirs où que ses corps sont toujours ensemble des mesures seront prises Smile

Cordialment votre FOndateur !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Techniques de Pein Left_bar_bleue3000/3000Techniques de Pein Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Techniques de Pein Left_bar_bleue3000/3000Techniques de Pein Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Techniques de Pein Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Pein   Techniques de Pein EmptyMer 17 Déc - 21:16

Ps: Mes corps si je l'ai garde ensemble c'est pas de l'abusement mais de la stratégie Wink Non mais je comfirme tes règles car certain ont peur de m'affronter mais ne vous inquiètez pas je suis pas invinsible alors si vous venez à plusieur selon votre garde bien sûr,vous pouvez me vaincre ne vous inquiètez pas ^^
Mes règles pour les corps pour qu'on tout le monde sache
1 - J'invoque mes corps seulement quand je suis de plus en difficulté si l'adversaire est puissant il se doutera que il y aura de nombreux corps façe à lui ^^
2 - La Technique suprême de Pein "Jugement de Dieu" ne sera utiliser par moi seulement quand je serai vraiment en danger de mort (Un Katana dans le coeur ou Complétement 2 villages entier sur moi)
3 - Pein n'est pas invinsible pour ce qu'il le croive (Tobi me bat ^^)à plusieurs si votre grade est haut (au moin Jônin)
4 - Je ne peux pas réssucité mes corps car je trouvais sa Cheater donc j'ai enlever cette Technique de ma fiche(Imaginez un type qui met une heure pour tuez un corp et moi en un geste je le réssucite sa se ferait pas donc je l'ai suprimé)
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Parchemin des Techniques :: Kinjutsu-
Sauter vers: