Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche d'Hachibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 19:51

Tendou était descendu de l'immense oiseau accompagné de son second corps , une jeume femme avec des percings descendit également , les passant coururent dans tout le sens effrayait par l'apparition de l'oiseau géant , tendou cherchait des infos sur Hachibi le puissant , le bijuu à 8queues , sa mission était trés importante , la jeune femme s'exclama.

-On devrait commencer...

Tendou ne répondit pas mais l'oiseau poussa un horrible cris aigus et détruisit un immeuble de Kumo puis Tendou sauta dans les immeubles et interrogea les habitants sur Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 20:02

Konan arriva sur son Dragon de Glaçe et descendit auprès de Pein et disa:

-"Bon on devrais commençer par interroger les villageois ou même détruire Kumo pour être sur de le trouver"

Konan resta auprès de Pein


Dernière édition par Konan le Jeu 27 Nov - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue2100/2100Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 20:04

Nidaime courra vers le bâtiment qui avait était détruit il tourna vers la droite et vit un membre de l'akatsuki interroger un habitant!

"Lâche la vas tu cherche quoi en fesant sa!!?"


Nidaime avait les mains dans les poches et regarda fixement la personne qui était devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 20:07

Tendou regarda Nidaime puis il fit signe à Konan de voir si il n'y avait pas d'autres ninjas aux alentours , tandis que la jeune femme envoya son oiseau s'écrasait sur Nidaime , la jeune femme regardait fixement l'endroit où Nidaime avait été fracassée par l'oiseau , Tendou redescendit de l'immeuble puis il dit.

-Pitoyable...un pauvre ninja de basse classe veut m'arréter...sa fait pitié...

Tendou patienta un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue2100/2100Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 20:18

Une ombre se créa derrière la fummée un kunai transperça la fumée qui se dirigea vers la personne avec tous ces piercings!

*punaise mais qu'est qu'il est MOCHE je me demande si il connais le mot miroir...*


"pitoyable pitoyable répond au moins a ma question aka et c'est quoi ton prénom??


Nidaime attendait la réponse de son adversaire...

*je vais mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 20:22

Tendou ne répondit pas et il profita de la diversion créer par l'oiseau pour créer une onde de choc qui balaya tout sur son passage dans un rayon de 25m , les carcasses d'immeubles s'effondrèrent puis Tendou dit.

-Je me nomme Pein...je suis un Dieu , personne ne peut me vaincre mais je pourrais t'épargner si tu me donnes des informations sur Hachibi...

Tendou attendit avec patience la réponse de Nidaime , il savait qu'il devrait recourir à la torture pour le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue2100/2100Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 20:27

Nidaime essayer de pas rire mais pouvais pas se retenir!

"Mouhahahahahahah toi un dieu laisse moi rire tu te nomme dieux alors que ton hachibi est a suna...enfin fait se que tu veux moi je me casse t'est peux etre plus fort que moi mais niveau information tu vaux pas un clou aller ciao!!alala!

Nidaime fit un pas en avant et pencha son torse vers pein!

"Pein je me souviendrez de toi donc si tu veux vraiment hachibi il est a Suna!

Nidaime lui fit un sourir et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 20:52

Konan interrogea des citoyens et ceux la affirmèrent que Hachibi était à Suna alors Konan retourna voir Pein et disa:

-"Hachibi est à Suna..."

Konan regarda le village de Kumo et disa:

-"On devrais détruire le village pour ne laisser aucune trace de notre venue et puis j'ai fait une petite fouille et j'ai remarqué que leur Kage n'est pas la..."

Konan regarda Pein
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue2100/2100Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 20:55

Nidaime avait tout entendut et alla voir la femme qui parler!

"Wow wow attendait on vous dit se que vous voulez savoir on s'en fous que vous soyez venu alors dégager vous avez plus rien a faire içi vous avez eu se que vous voulez alors je vfois pas pourquoi nous tuez"

Nidaime les regarder en attendant leurs réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 21:02

Konan rigola et disa:

-"Quitte ce village avant que tu ne sois réduit en fumée comme celui-ci..."

Konan regarda Nidaime avec mépris
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki



Messages : 166
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 42

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue3000/3000Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 21:07

Tendou regarda Nidaime partir à toute vitesse puis il adressa un regard à Konan et enfin il regarda le ciel et fit des signes étranges la pluie tomba et Pein passe au peigne fin la ville pour trouvait une trace de chakra de Hachibi mais rien juste le chakra de ce Nidaime qui semblait être trés puissant , Tendou se retourna vers Konan et dit.

-Aucune trace de Gobi ou d'Hahchibi...pourtant j'aurais parié qu'un bijuu serait ici...mais bon partons Konan...

Tendou composa des signes et soudain ils disparurent dans un amas de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue2100/2100Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Recherche d'Hachibi Left_bar_bleue2600/2600Recherche d'Hachibi Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 21:08

Nidaime regarda konan droit dans les yeux et souriat...

"Tss t'est pitoyable konan aller je me casse pour de bon!"(tu n'est pas pitoyable c'est le rp qui veux sa mdr)

Nidaime commença a partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi EmptyJeu 27 Nov - 21:11

Konan disparaissa avec Pein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'Hachibi   Recherche d'Hachibi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche de Kyuubi
» A la recherche d'action
» recherche des nukenins
» Recherche de Kyubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Centre Ville :: Rues de Kumo-
Sauter vers: