Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de Kyubi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyMer 26 Nov - 19:44

Kisame et Itachi marchaient dans les rues de Konoha qui été desertes. Personnes ne les avaient encore reperer car ils s'était plusieur fois dissimuler aux yeux des rares passants qui été passer devant ou a coté d'eux.Mais maintenant ils été arriver devant le quartier general de l'ANBU qui été large et imposant.Itachi ne disait rien mais Kisame savait que sa lui rapeler des souvenirs de lorsqu'il été ANBU du village de la feuille.Ils savaient que la traque commençer maintenant et que le danger et le combat aller étre imminens.Ils été sur leur garde.Kisame s'avança le premier dans le couloir aprés avoir franchi la porte,il tomba sur une porte marquer

"CHEF DES ANBU : UZUMAKI NARUTO"

Kisame degagea Samehada de son epaule et defonça la porte.Une fois les debris eparpiller et la fumée dissiper,Kisame et Itachi rentrerent dans la piece et se retrouverent face a Naruto Uzumaki le chef des ANBU ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyMer 26 Nov - 21:45

Soudain 2 kunais explosifs virent de nulle part et foncèrent sur un mur prêt de Kisame , les kunais explosèrent provoquant l'effondrement du mur sur Kisame , c'était Kakashi avec son Sharingan activé , les mouvements de Kisame pourrait maintenant lui paraitre plus clair , et il dit.

-Partez tout de suite d'ici ! Je ne permettrez pas que vous touchiez à Konoha ! Surtout que tout les deux êtes des criminels de rang S...Itachi je sais à quelle genre de jutsu m'attrendre avec toi et toi Kisame , il semblerait que tu maitrise les jutsus Suiton et que tu es une grande force surtout avec ton sabre...

Kakashia avait analysé leurs cas avant d'aller les affronter , ce combat allait être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 10:43

Robikyu, passant par hasard vit Kakashi face à Itachi et Kisame. Robikyu, voyant qu'il ne pourait rien faire contre deux membres de l'akatsuki décida de rester caché et de prendre des notes sur ce combat. Il avait deja remarqué comment Kakashi avait fait son apparition et qu'il avait activé son sharingan mais Robikyu voulait en voir beaucoup plus sur ce combat et il n'avait pas l'intention de partir d'ici, sauf si ça tournait mal ou qu'il était contraint de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 20:07

Kisame eu juste le temps de voir Kakashi lui lançer une attaque qui fit ecrouler le plafon sur les deux membres de l'Akatsuki.Kisame mit son épée en travers des grafas et il ne subi aucun dommage pendant qur Itachi se deplaça d'un pas sur le coté pour esquiver l'éboulement.Kisame et Itachi se retrouver dace a Naruto et le ninja copieur : Kakashi Hatake.

Kisame:Pas mal !! Mais tu sait qu'il faut beaucoup plus pour nous surpendre.Nous sommes de bons ninjas et Itachi a lui seul peux vous tuer tout les deux.

Itachi regarder Kakashi avec des yeux froits et d'envit de tuer alors que Kisame regarder plutot Naruto.Mais Naruto ne bouger pas alors Kisame decida de s'attaquer a Kakashi.

-Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume)[3] : Technique qui rend Kisame invisible à tout être humain en créant une brume épaisse. Des Dojutsu comme le Byakugan ou le Sharingan sont par ailleurs inefficace, car en effet, plus aucun mouvement ne peut y être discerné.
PC:30
Rang C

Le brouillard tomba dans la piece,que Kisame pouver voir alors que meme le Sharingan d'Itachi et de kakashi était inneficcace.Kisame en profita pour enchainer des attaques invisible de son adversair : Kakashi.

-Suiton: Suishouha (tornade aquatique)
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire
PC:75
Pv:500
Rang B

La tornade defonça la moitier du mobilier et fonça sur Kakashi qui ne pouvait pas esquiver car il ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 20:10

Kakashi était cerné comme Kisame avait pu trouver sa cachette , peu importe...Kakashi sentit l'odeur de Kisame et put évité l'attaque mais des gravats l'écorchèrent légèrement tout le batiment était presque détruit , Kakashi disparut , il était aller chercher la Sannin et lui dire.

-Occupez vous de lui...

Kakashi attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 20:22

Kisame et Itachi se retrouverent seul avec Naruto qui ne bougeait toujours pas et les regarder d'un regard bizarre.Itachi fit alors un Genjutsu qui dont le but était d'endormir l'adversair au son de sa clochette de son chapeau,Naruto qui ne s'était pas boucher les oreilles comme Kisame fut toucher et s'endormit.Kisame en profita pour le soulevait et le mettre sur son epaule et les deux ninjas sortirent du batiment en eyant capturer Naruto qui dormait.Kisame vit de l'agitation dehors car Konan avez fait diversion en occupant une sannin et Kakshi qui avait fait l'erreur de les laisser seul avec Naruto.Kisame regarda le ciel puis Itachi,ils s'étaient compris : ils allez utilisez une technique qui utilisait beaucoup de chakra mais qui en vallait la pene.

-Jouhatsu no Jutsu
Description: Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible en combat, est sert pour des voyages…
Rang : Juunin / ANBU

Spoiler:

Les deux ninjas disparurent avec Naruto et se retrouverent au repaire de l'Akatsuki.Ils été a l'abri de tout les ninjas de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 20:34

Matsumoto saignait au bras, elle avait tenter de maintenir le dragon sous maitrise après son face à face très court contre la femme de l'Akatsuki mais finalement le dragon avait pris le contrôle de l'air et avait attaqué Matsumoto qui avait dû le détruire, desfois on ne sait pourquoi le chakra a des effets négatifs. En plus d'être fatigué à présent par son entrainement elle était aussi fatigué par la trop grande quantité de chakra qu'elle avait utiliser. Mais elle ne pouvait pas laisser Akatsuki faire, elle devait à présent trouvé le moyen de se battre et de gagner en ayant moins du quart de son chakra. C'était dur mais elle devait au moins attendre le retour de l'Hokage et se battre jusqu'à son dernier souffle. Matsumoto alla près du bureau et vit la brume, elle décida de la disipé en disant :

- Hurle, Haineko

Le sabre se diffussa en millions de petits cendre qui se mirent dans la salle pour dissipé la brume. Matsumoto se mise en position en attendant la suite des évenements pour voir au delà du broullard. Lorsqu'elle vit qu'il n'y avait personne Matsumoto s'asseya doucement sur le sol et réfléchisa.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 20:45

Kakashi resta prêt de la Sannin avec un sentiment de tristesse , il avait pu être Sannin et pas lui , dans son esprit il se disait qu'elle avait fait quelque chose d'important mais rien ne lui vint à l'esprit alors pendant un moment il eut une absence trés courte de conscience puis il regarda la Sannin et dit.

-Bon je vous laisse trouver Kisame...je n'ai plus rien à faire sur ce champ de bataille , une Sannin vaut mieux qu'un Juunin...

Kakashi partit lentement trés lentement du champ de bataille , il adorait faire des combat mais là , il était dégouté par la Sannin et ne sut plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue1000/1000Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue1150/1150Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Recherche de Kyubi.   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 21:02

Shodaime arriva mais trop tard.Il vit Konan,ce fût tout pas l'ombre d'un seul autre ninja,mais il ne vît pas Naruto.
-Matsumoto!Dit moi que Naruto n'as pas été enlevé.Car si il l'a été c'est pour ainsi dire fini pour lui.
Shodaime avait peur de savoir que son chef Anbu avait été kidnappé.Mais il devait faire au plus vite,tué Konan.Ainsi lorsqu'il la vu il utilisa un Mokuton pour entravé ses mouvements.
-Si je ne me trompe pas,tu doit être Konan,n'est-ce pas?Tu es celle qui contrôle le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 21:10

Kakashi regarda Konan s'enfuir puis il s'avanca vers l'Hokage et dit.

-Naruto n'a pas été enlevé c'était un de mes clones , comme je savait qu'il allait chercher Naruto je l'ai remplacé par un de mes clones ayant l'apparence de Naruto...mais bon...demandez plutôt à votre Sannin un rapport , elle est surement plus douée...

Kakashi eut du mal à cacher sa déception , il partit encore une fois avec une lenteur hors du commun , il repensait à Rin et Obito , les seuls qui pouvaient le comprendre et surtout il voulait ressembler à son père considéré comme un Sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue1000/1000Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue1150/1150Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Recherche de Kyubi.   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 21:18

Shodaime le regarda,puis il dit.
-Tes futurs élèves sont très prometteur,malgré leur petit caractère teigneux ils sont exactement comme toi.
Shodaime savait qu'il ne servirait a rien de revenir sur une mission passé.Mais Kakashi avait fait son travail de façon remarquable.Shodaime savait qu'une fois gennin les ninjas seraient parfais sous les ordres de Kakashi.Mais sa déception de ne pas être sannin était puérile,mais Kakashi n'en restait pas moins un exellent ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 21:39

Kakashi regarda Shodaime avec toujours autant de déception , mais une lueur de raison apparut dans son esprit , il se disait qu'être Sannin n'était pas trés important mais quand même il voulait faire partis des Sannin , son esprit lui disait par contre d'abandonner cette idée de devenir l'élite de l'élite , alors Kakashi décida de s'écouter et il dit.

-Si vous le dîtes , Hokage-sama...mais donner les plutôt à Matsumoto , elle est trés compétente vous savez...si vous voulez vraiment qu'ils deviennent le futur de Konoha , confiez lui les jeunes ninjas...

Kakashi sentait une vague de chaleur montait à son esprit , il nourrissait une haine profonde pour la jeune Sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 21:55

Matsumoto écoutait la conversation depuis le début et elle se demandait toujours comment ça avait pû en arriver là. Elle avait été faible durant un instant à cause de son entrainement et de sa non maîtrise entière d'un jutsu. Elle s'était mise en danger et les habitants aussi. Matsumoto écouta Kakashi et l'interrompit en disant :

- Kakashi, nous savons tout les deux que tu es bien plus apte que moi à entrainer de jeunes ninjas, tu es puissant, j'ai été élu Sanin par Maître Hokage et le conseil parce que tout simplement j'avais le talent nécessaire, mais toi aussi Kakashi tu as ce talent, il faudrait juste que Hokage le reconnaisse à haute voix, tu es talentueux Kakashi, très certainement bien plus que n'importe quel ninja de ce village, et je pourrais toujours dire que je te battrais dans un combat, je sais que je ne ferais pas long feu contre toi.

Matsumoto sentait toujours son bras saigné mais elle dirigea son regard vers l'Hokage et demanda alors calmement :

- J'aimerais poser une requette à laquelle je vous demanderais de réfléchir, je souhaiterais que Kakashi fasse partit des trois Sanins de Konoha, tout simplement car il a eu le courage de se mettre en travers du chemin de Akatsuki et qu'il est intelligent,et qu'il a pas toutes les qualités recquise et même plus pour devenir un Sanin.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue1700/1700Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue2000/2000Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 22:00

Naruto regardait le Hokage arriver. Il avait réussi, grace à son senpaï Kakashi, à se séparer de l'Akatsuki. Mais il pourrait revenir à tout moment. Naruto sortit de son coin et amena le petit Robikyu avec lui. Il ne devait pas être là, mais pendant le combat, Naruto et lui ne devaient pas bouger. Naruto s'arrêta un instant, contempla la sannin qui était très belle et reprit son cours.

"Merci, Kakashi senpaï. J'ai aussi trouvé ce ninja avec moi. Tu ne devrais pas être là, tu n'es pas de taille. Allez, va-t-en."

Naruto souriait. Il avait été comme ça, auparavant. Kakashi remit son bandeau sur son oeil et Shodaime souria. Naruto rentra dans son bureau.

"Il faut que je me prépare, ils vont bientôt revenir, et je vais les battre. Tout seul ou avec vous, mais si c'est avec vous, ils appeleront surement des renforts. Il faudrait que seul Kakashi ou Matsumoto vienne avec moi, mais sinon, ils auront l'avantage en appelant du renfort."

Naruto avait tourné le dos à ses supérieurs. Il prit son étui à shurikens ainsi que son katana. Il devait être prêt. Pour Konoha, et pour son honneur, il devait faire face aux ninjas de l'Akatsuki. C'était son rôle, et il allait le faire. A peine son katana prit, il créa un clone.

"Ce clone va être une diversion. Je vais aller chercher Kisame et Itachi. Je vais les tuer et tout cela pour Konoha."

Il sortit par là où étaient sortis les deux ninjas renégats.

"Qui m'aime me suive."

Et il disparut vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyJeu 27 Nov - 23:02

Kakashi n'était pas dupe la Sannin avait demandé a se qu'il ne soit pas Sannin et même si il ne voulait plus trop en faire partit , cela le blessa dans son amour propre , grâce au Sharingan il avait pu savoir chaque mot de la Sannin , elle insunait qu'il n'avait pas les qualités recquises pour être Sannin , Kakashi pendant un moment se revit avec Obito qui lui disait qu'il était le meilleur ninja qu'il ai jamais connue puis cette fois-ci il vit la jeune Sannin lui dire qu'il n'était pas courageux et bête et qu'il n'avait aucune quelités nécessaire , Kakashi sut ce retenir son mental avait subit plus fort que sa quand son père c'était sucidé , alors il alla vers la forêt qu'il aimait tant , cette petit sotte osait dire qu'il n'avait pas eu de courage alors qu'il avait essayé d'affronter Kisame mais il n'osait rien dire à ses supérieurs , après tout elle était plus haut gradé que lui , Kakashi regarda un moment la Sannin et l'Hokage , il les voyait tout les 2 en train de discuter puis il chuchota doucement.

-L'Hokage va l'écouter , je suppose...de toute facon , je ne sais pas encore à quoi je sers mais tout se que je sais c'est que je vais entrainé les jeunes ninjas que l'on m'a confié...espérons qu'ils ne deviennent pas aussi stupide et lâche que moi...

Kakashi sentit ses mains tremblaient pour la première fois depuis longtemps une larme coula de son Sharingan , étrangement ce ne fut pas lui qui voulut pleurer , il ne ressentait rien...alors il pensa que c'était l'esprit d'Obito , Kakashi s'asseya contre un arbre en attendant une réponse de l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue1000/1000Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue1150/1150Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Recherche de Kyubi.   Recherche de Kyubi EmptyVen 28 Nov - 14:47

Shodaime regarda Matsumoto,puis vit Kakashi abattu par le fait de la présence de Matsumoto.
-Je ne te cacherais pas,Matsumoto,que Kakashi lorsqu'il aura le niveau d'être Sannin,en sera un bien plus puissant que toi.De plus,je ne te permettrais pas de te mettre en travers de son chemin lors de sa progression,même si je ne pense pas que tu en ai eu l'intention.
Shodaime connaissait le potentiel de chaque ninja de son village et Kakashi avait largement le potentiel pour devenir Hokage.Mais ce rôle restait tout de même a Shodaime.Puis après avoir fait son discoure il invita Matsumoto dans la forêt de Konoha,a présent Shodaime n'attendait qu'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyVen 28 Nov - 14:51

Kakashi avait entendue les paroles du Shodaime , lui qui n'avait plus de parents considérés Shodaime comme un grand frère , il s'avanca alors vers le Shodaime avec un sourire cachée par son masque et il dit.

-Puis je aller m'occuper de Sai et Yamato à Suna?Et aussi je voudrais prendre la petite fille de l'académie dans ma team si vous le permettez...

Kakashi était déjà prêt à partir , courir jusuq'à Suna n'était pas un problème pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui Uchiha
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Shisui Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue1000/1000Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue1150/1150Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Recherche de Kyubi.   Recherche de Kyubi EmptyVen 28 Nov - 14:56

Shodaime le regarda et souris.
-Bien évidement,mais je pense que tu veux prendre Siki non?Eh,bien soit prend la.Seulement fait attention a eux,de plus Saï est un vrai stratège et Yamato un petit éffronté,mais tu connais se genre de caractère heins?
Shodaime savait que Kakashi partirais sur le champs,mais il était heureux de savoir qu'il ne tiendrait pas rigueur a Matsumoto,car si cela avait été le cas,il y aurait eu des tensions entre ninja dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 310
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Recherche de Kyubi Left_bar_bleue0/0Recherche de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi EmptyVen 28 Nov - 14:59

Kakashi courut rapidement vers Suna , il passa vers la forêt mais après quelques heures il décida de marcher et de lire son livre préférée car il se rendait compte que entre les missions et les discutions , il n'avait plus eu le temps de lire de livres alors il lut sur le chemin tout en faisant attention à ne pas aller trop lentement car il ne voulait pas trop arriver en retard mais quand il fut dans le désert , il pensa.

-*Bof...1 ou 15minutes de retard n'est pas bien grave...*

Mais il continua d'avancer avec une bonne allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Kyubi   Recherche de Kyubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyûbi, le démon renard à neuf queues
» Recherche
» A la recherche d'action
» recherche des nukenins
» Recherche d'Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Centre Ville :: QG de l'Anbu-
Sauter vers: