Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 passage du Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyMar 25 Nov - 22:05

Sasori avait décendu la montagne de Kumo sa malhaise et sans aucun mot ils s'arrêter seulement quelque seconde pour manger et quelque heures pour dormir mais pas plus Sasori n'était pas épuisé car avec Hiruko il avançais lentement mais il ne se fatiguait pas il fut en bas de la montagne il s'arrêta pour soufler et attendre Nidaime ils avait tout leur temp alors ils en profiter quand le chef Anbu arriva Sasori continua sans faire de pose puis un moment il s'arrêta et se mit sous un arbre Nidaime s'arrêta donc lui aussi Sasori l'abserva un moment il sorti de Hiruko il s'étira

"Bon Nidaime nous n'avons pas eus le temp de faire connaissence donc nous allons nous arrêter un peu premièrement quel est l'affinité que tu controle le mieux"

Sasori s'asseya pour écouter Nidaime mais avant qu'il ne pus répondre il le coupa

"Aprés sa tu me dira aussi pourquoi tu est venu a Kumo et combient de fois a tu combatus quelqu'un de ta force"

Sasori attendit la réponse de Nidaime
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2600/2600passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyMer 26 Nov - 0:58

Nidaime ferma les yeux...mis les mains dans ses poches...et un silence retenti et commença a parler...

"mon affinité a moi c'est le raiton et le suiton je suis plus qu'un expert en suiton et ma 3éme affinité est le doton!!"


il ouvra les yeux , ses yeux était rouge il pris un air sèrieu il enleva les mains de ses poche et montra son tatouage qu'il avait au bras...le raikage pris un air étonnée mais Nidaime pensait qu'il le savait déjà!

"Oui...shishibi est en moi vous l'avez bien vu c'est grace a lui que j'ai l'affinité doton ce démon je le contrôle pas parfaitement mais presque...voila mes affinités."

Nidaime mis sa main droite sur le menton et reflechissa sur la deuxieme question du raikage...


"Pourquoi je suis venu a Kumo...parce que c'est calme et j'adore ce pays et c'est le pays de la foudre et personnelement vous allez croire que je suis pretentieu mais j'ai jamais combattu quel'qun avec ma vrai force au combat et j'aimerais bien l'exploiter bientot bien sur sans utiliser shishibi sinon sa serait trop facile..."


Nidaime souriat au raikage en attendant sa réponse!

*je me demande se qu'il pense de moi pour me poser ces question sois il veux mieux me connaitre ou sois il veux me tester...mouais...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyMer 26 Nov - 20:10

Sasori écouta attentivement les réponse du chef Anbu *Alors ses se que je pensait il ne sait pas bien utiliser son démon un entrainement lui fera le plus grand bien mais plus tard nous devons arrivez a Konoha avant 3 jours*

"Je vois donc tu ne sais pas controler le démon a la perfection mais ses de trés bonne réponse et pour répondre a ta question silencieuse je te pose c'est question car je veux mieux te conetre et te tester un peu et ses bien"

Sasori lui sourit et plia bagage puis rentra dans Hiruko et il commença a marcher *je vais lui parler en route*

"Et combient de queud a tu sortir aux maximum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2600/2600passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyMer 26 Nov - 20:17

Nidaime marcha a coter de sasori qui était dans sa marionette les mains dans les poches il se rappela du drame qui il y avait eu il y a 5 ans ou son démon a pris le contrôle de son corps et qui avait dévaste pas mal de chose...

"je peux controler quatre queux a la cinquième shishibi prend le contrôle de mon corps et je peux plus rien faire je ne reconnai plus rien ni mes amis plus aucun sentiment existe quand je sis dans cet état la..."

Nidaime souriat au raikage!

"et d'un coté..sa fait peur...pas vous??!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyMer 26 Nov - 20:28

Sasori qui marcher écouta Nidaime et pensa qu'il était sensé d'avoir peur mais Sasori la peur ne le prenait même mourir ne l'ateigner pas mais Nidaime était normal

"Je vois... Ses normal que tu est peur mais moi tu vois...Bof la mort et tout sa... Ses pas se qui me préocoupe le plus tu vois..."

Sasori sourit a Nidaime pour ne pas l'effrayer

"Mais bon asser parler quand nous arriverons devant la foret de Konoha nous ferons une pause bon... Parle moi plutot du pouvoir du démon car je voudrait savoir a quoi j'aurais surement a faire un jour. Tu vois même si la mort ne me fait pas peur ses pas pourça que je me laisserais mourir sans rien faire... Et prend tout ton temp pour m'expliquer"

Sasori savait que Nidaime allait lui raconter l'histoire d'un monstre qui a détruit beaucoup de choses mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2600/2600passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyMer 26 Nov - 21:57

Nidaime commencer a se méfier...de pourquoi il pose tant de question sur mon démon...sa le tracasser...mais il répondit quand même a la question!

"simple...personne peux battre shishibi en affinité doton il est plus qu'expert a cette affinité il peux dévasté une ville rien qu'en une attaque...quand je sentait mon énergie augmentait grace a shishibi...je sentait une énorme haine...j'ai jamais eu de vrai amis ni de petite amie...mais si j'en aurait il serait mort...a cause de moi!"


Nidaime baissa la tête...et des larmes commença a tomber , il releva la tête vers le ciel...

"en réalité j'avais une amie...ma meilleur amie...et j'ai préféré la laisser tomber et rester dans mon coin...vous aller me dire pourquoi je l'ai laisser tomber...bah je vous repond tout simplement pour la protéger , mais tous sa c'est moi qui l'ai voulu...meme avant que j'ai shishibi les gens me mépriser comme par hasard a la mort de mes parents...et quand j'avais shishibi c'était encore pire...d'un coter c'est pour sa que je voulais shishibi...pour montré au gens la souffrance et la haine que j'avais envers eux...raikage-sama...vous allez me prendre pour un fou mais j'ai détruit toute une ville rien qu'en sortant 2 queux de shishibi , et je veux me rattraper car j'ai tuer des milliers d'innocent , la mort me guette mais j'ai vraiment pas peur d'elle et un jour je voudrais revoir ma meilleur amie."

Nidaime cessa de parler et pris un air triste tête baisser!

"je vous fait entierement confiance raikage-sama...alors...aider moi a controler shishibi pour eviter de faire beaucoup de dégat car...quand j'ai détruit cette ville...j'avais cinq queux et comme je vous l'ai dit tout a l'heure je contrôle quatre queux a la cinquième c'est shishibi qui prend possesion de mon corps...alors s'il vous plaît...aider moi j'ai vraiment envie de revoir yuna!!"

Nidaime regarda sasori d'un air triste et sèrieux...

Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyMer 26 Nov - 22:38

Sasori écouta Nidaime jusqu'au dernier mots il attendit et sourit a Nidaime

"Bonne réponse je vais t'entrainer tu deviendra aussi fort que moi mais... Se démon ne devra se sortir de ton enprise que s'y une personne que tu aime ou que tu respecter sera en danger de mort et sourtout pas envens car si comme tu me le dis tu risque d'essaiyer detruire un autre village et si je suis a coté du village je te tuerais même si tu ais un ninja..."

Sasori écouta la réaction de Nidaime

"Nous commencerons l'entrainement devant la foret de Konoha et tu me montrera des trucs mais avant cela tu me parlera de ta métrise de tes affinitées... Et pour cette Yuna dis moi ou elle est et nous aviserons daccord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2600/2600passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyMer 26 Nov - 22:51

hrp:yuna personnage inventé xD on reprend!


Nidaime écouta attentivement les paroles de Sasori


"le suiton je le maitrise assez bien et le raiton je le maitrise pas mal...je sais faire le chidori et tout plein de technique sinon je vous direz ou habite Yuna plus tard je préfère le garder pour moi pour l'instant"

Nidaime regarda le sol en silence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyMer 26 Nov - 23:12

[HRPG] Tu n'as pas le Chidori, Tobi t'a demandé de l'enlever de ta fiche ninja [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2600/2600passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyMer 26 Nov - 23:18

hrp: a bon pas au courant désoler!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyJeu 27 Nov - 18:02

Sasori qui marchais traquillement écouta Nidaime puis il vit que la foret était de plus en plus épaisse

"Ok je te dirais par quoi nous commencerons bientot nous arrivons au centre de la foret et il commence a faire nuit nous allons accélérer un peu la marche"

Sasori sortit d'Hiruko il le remit dans son parchemin et commença a courir le chef Anbu le suivit puis ils trouvèrent dans un tron d'arbre un creux asser grand pour quatre Sasori s'y mit suivit de Nidaime puis le Raikage alluma un feu a l'aide de branchage et de caillou il se coucha d'un coté

"Bon Nidaime je vais t'expliquer un truc tu sais que des serpent énorme vive dans cette foret ? Donc quand tu dormira éteind le feu. "

Sasori se coucha du coté auposer a la lumière du feu

"Demain nous partirons a l'aube ou dans la nuit si tu est réveiller"

Sasori fit stille de dormir car il n'en avait pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2600/2600passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyJeu 27 Nov - 18:26

Nidaime regarda le raikage...en souriant...et regarda ce magnifique ciel...avec cette magnifique pleine lune...en pensant a Yuna , Kairi Mia , misty et surtout...Yamato! il pensait a cette fameuse histoire qui la bouleverser...c'est lui qui a résoud tout le mystere de cette affaires...mais il en est pas fier...il se demander se qu'il sont devenu...Il se poser tant de question...mais il fallait qu'il arrête d'y penser car sinon il es conscient que sa lui bouffera tout...mais il aimerait tant mes revoir c'est vitale...
il regarda ces belles flammes en fesant un petit sourire et les yeux baissés...

*Pourquoi c'est arriver comme sa?...*


Nidaime mit les pommes de sa main vers le feu et 2 jet d'eau eteignit le feu...il s'allonga sur le dos les mains dèrriere la tête et pensa a eux...a cause de sa il n'a pas pu dormir de la nuit...
le jour ne s'est meme pas lever que nidaime était déja debout en train de regarder la lune s'en aller.
..
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyJeu 27 Nov - 18:38

Sasori vit que Nidaime était réveiller il se leva donc sous le regard du chef Anbu et commença a sortir du tron

"Bien vus que tu est réveiller nous allons partir sa nous fera gagner un temp présieux et tu est prés tu mangera en route il nous encore une demi journée a marché pour arriver devant les portes de Konoha alors prépare toi a courir nous allons arriver sur le sentier qui mene au village en un temp recort 1 h normalement sa prend 3 h donc go"

Sasori commença a sauté d'arbre en arbre il monta tout en aux d'un arbre trés et redercendit

"Suis moi"

Sasori continua sa route a travers les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2600/2600passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyJeu 27 Nov - 18:49

Nidaime sauta d'arbre en arbre et regarda le raikage qui sauta lui aussi sans aucune expression..

"et vous raikage-sama...c'est quoi votre affiniter!?"

Nidaime commença a sauter de plus en plus vite pour battre ce fameux record!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyJeu 27 Nov - 18:58

Sasori se mit a rire

"Mon affinité tu dis ? Je controle Suiton et Kinton"

Sasori avait déja parcouru 20 min et il rester 40 min a peprés a parcourir

"Bon nous allons acélerrer car il faut revenir a Kumo pour faire un entrainement et pour acceuillir les nouveaux venu"

Sasori ne dit plus rien jusqu'a qu'ils arrivérent sur le sentier ou se tenait les énorme portes de Konoha Sasori regarda Nidaime

"Nous y voila"
Revenir en haut Aller en bas
Tobirama
Raikage
Raikage
Tobirama


Messages : 610
Date d'inscription : 20/11/2008
Localisation : au profondeur des ténèbres

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2600/2600passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2600/2600)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyJeu 27 Nov - 19:17

Nidaime était a coter de Sasori et regarda les environs...il regarda devant lui et des immense portes se dresser devant lui...c'était magnifique....on entendait les paysans du village crier leurs articles pour vendre...Nidaime commença a faire le saut du tigre et fit les gros yeux...

"Raikage-sama partons vite l'akatsuki est dans les parages je sens leurs puissance partons vite!!!!!"

Nidaime et Sasori commença a faire demi tours vers Kumo!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
passage du Raikage Left_bar_bleue2100/2100passage du Raikage Empty_bar_bleue  (2100/2100)

passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage EmptyJeu 27 Nov - 19:36

Sasori vit Nidaime partir et il lui attrapa le bras

"Pars si tu veux mais si tu viens fait attention tu a un bijuu mais tu pouras me servir dans le combat si tu viens suis moi sinon pars a Kumo noublions pas que l'akatsuki est le pire ennemie de Kumo donc réflerchi bien"

Sasori partit rejoindre le nouvelle arrivent et les autres *Bon l'akatsuki vas peut être être héradiquer donc fonçons et tuons*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage du Raikage Empty
MessageSujet: Re: passage du Raikage   passage du Raikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Raikage
» Examen de passage de Tony et Mizuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers: