Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement des crapauds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 20:23

Obito était dans la montagne entrain de chercher un senseï pour apprendre l'invocation des crapauds d'après les rumeurs un senseï serait ici l'après midi de temps en temps il avait donc tenter sa chance il marchait tranquillement pour la trouver mais la montagne étant grande il devait la trouver il commençait un peu à regarder partout pour la voir puis il commença à courir pour allez plsu vite il activa son sharingan pour la trouver plus facilement mais il avait vraiment du mal a la trouver en plus la brise du vent ne facilitait pas la tâche de Obito car courir contre le vent et plus dur qu'avec le vent il continuait de chercher fouillant la moindre petite crevasse la moindre grotte il cherchait desseperement le senseï à mainte reprise il faillit tomber a cause de son manque d'équilibre se qui lui causa beaucoup de peine à chercher car c'était encore plus dur mais il devait trouver imperativement son senseï il cherchait toujours toujours jusqu'a ce que qu'il vit une jeune femme se promenait c'était peut être elle mais Obito en doutait et continuer de chercher.Quand le femme l'interpela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 20:30

Himiko s'était levé tôt le matin même, elle avait décidé de faire un jogging de Suna jusqu'aux montagnes qui se trouvaient sur la frontière de Iwa. La Kazekage s'était permis de prendre part à la vue qu'elle pouvait avoir sur la nature pour profiter du soleil sur l'une des plus hautes montagnes. De là-bas on observait un lever de soleil mémorable et Himiko s'était lever assez et était arrivé juste à temps pour le regarder. On sait que le plus beau paysage qu'on est vu dans notre vie peut être le dernier mais desfois ce n'est pas le cas, même la plupart du temps. Himiko était là depuis une bonne heure et elle décida de commencer à s'entraîner pour cela elle fit un entrainement Taijutsu puis au Genjutsu. A la fin de la matinée elle n'était toujours pas fatigué et elle mangea finalement son déjeuner après une demi heure de plus d'entrainement. Dans l'après midi elle remarqua un jeune garçon qui parcourait les montagnes à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Himiko l'interpela :

- Eh, Qui es tu et que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 20:36

Obito se retourna vers la femme qui venait de l'interpeller. Il ne devait pas être impoli devant elle. Même si il était préssé rien n'est plus important que d'être bien vue d'un membre de Suna Obito l'avait remarquait au bandeau qu'ell portait sur le front Obito la regarda avec son sharingan il dit d'un ton pressait :

-Je suis Obito Uchiha et je recherche le senseï des crapauds j'ai envit qu'il m'apprenne tous sur les crapauds et là je serai vraiment puissant

Son regards était plein de determination et de courage on voyait qu'il était près à tous même au pire pour trouver le senseï des crapauds et le convaincre de lui enseigner les technique d'invocation il devait vite retrouver le maitre mais il devait avant tous attendre que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 22:19

Himiko refléchit un instant, ce devait être un ninja de Suna vu son bandeau. C'était donc un de ces fameux ninjas qui recherchaient le Maître des crapauds pour devenir plus fort ... à cette idée Himiko éclata de rire, elle ne pouvait pas se retenir. Elle reprit ses esprits quelques minutes plus tard et dit :

- Apprendre l'invocation des crapauds ne te fera pas devenir plus fort que la plupart des ninjas jeunes shinobis. Je connais bien la personne qui maîtrise ces créatures et je ne te conseille pas de tenter ta chance, elle est très sévère et je ne sais pas si elle t'accepteras en tant qu'élève

Pendant qu'elle parlait la Kazekage s'était mise debout sur le rocher, elle tourna le dos à Himiko et finalement elle ajouta :

- Je pense tout de même que tu auras une chance si tu arrives à me toucher sans te faire avoir, je te préviens je ne fais pas de quartiers aux ninjas que j'affronte. Elle sera sûrement contente si tu arrives à me vaincre.

Himiko avait toujours le dos tourné à Obito Uchiwa, elle se rappellait à présent de son nom mais elle ne le lui dit pas de plus le bandeau de Himiko était caché. La Kazekage ne se retourna toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 22:30

Obito souria en entendant les paroles de Himiko.Himiko pour Obito se trompait ce n'est pas senseï qui est sévere mais les élève qui le méritent il devait être très prudent il sentait une force de cette femme elle connaissait la maître des crapauds donc c'était une femme ce qui surpris un peu Obito au départ mais il finit par se faire à cette idée puis Himiko lui tourna le dos son sourire grandit quand il entendit qu'il devait la touché il savait que sa n'allait pas être facile mais il était motivé plus que jamais il sortit un kunai et dit:

-D'accord j'accepte mais pour mettre plus de piments j'aimerai une chose que on n'ai le droit d'utiliser que trois technique dans tout se combat.

Obito avait les yeux qui criait la difficulté il en voulait pour vraiment mérité d'apprendre les crapauds son sharingan fut en éveille près à tous anticiper puis il se déplaça vers Himiko armait de son kunai puis sauta sur elle pour essayer de la toucer ne seraisse qu'une coupure suffirait mais il devait rester concentrer dans ce combat il ne savait rien de son adversaire il sait seulement qu'elle est forte très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 22:41

Le kunaï fut étrangement stopper par une sorte de force invisible pendant une seconde puis il tomba à terre. Himiko n'avait toujours pas bougé. Elle se demandait tout de même si le Jônin allait être assez intelligent pour la toucher mais elle savait qu'il n'y arriverait pas. Elle souria à cette idée et disparut prendre une seconde, la seconde d'après elle tenait les deux mains de Obito derrière le dos de ce dernier et avait un kunai sur ses cheveux. Himiko ferma les yeux un instant, elle dit finalement à Obito :

- Si tu avais réussi à me toucher je t'aurais juger trop fort pour apprendre l'invocation des crapauds mais maintenant que je connais ton niveau, Obito.

Himiko sortit son bandeau et le mit à son bras. Elle dit finalement à Obito :

- Je suis Himiko, la Kazekage, je vais t'enseigner l'invocation des crapauds.

Himiko regarda le jeune garçon et attendit une reaction de ce jeune Jônin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 22:55

Obito fut surpris que le kunai tomba à terre et n'effleure même pas Himiko aucune force connu à ce jour peut arrêter un kunai comme cela sans bouger il se demandait quoi mais il n'eut pas vraiment eut le temps de réfléchir que il en vit plus Himiko il croyait à une hallucination mais dans la seconde d'après il sentit une force prendre ses deux mains dans son dos et sentait à kunai sur sa tête il n'en croyait pas ces yeux elle arrivait à bouger sans se faire voir ce qui été impossible car même avec le sharingan il ne l'avait aps vu bouger un cil il avait un air térrifié par cette puissance puis en entandant la phrase de Himiko le fit sourire de plus en plus puis en attendant ces dernières paroles Obito fut heureux et fier d'être un disciple de la grande maitre des crapauds et il dit:

-Merci mais quelle est votre nom et comment avez vous arrêtez mon kunai ?

Obito était curieux c'était sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 23:04

Himiko regarda le jeune Jônin avec interêt, il était très curieux mais il fallait savoir surtout qu'est ce qui allait entendre de la bouche de Himiko, la vérité ou un mensonge ? Peut être que ce serait les deux mais Himiko n'était de nature à dire les choses à moitié. Elle répondit distinctement à Obito :

- Tu ne l'as pas vu mais j'ai bougé, j'ai bougé tellement vite que tu as cru que j'étais resté sur place. C'est très simple comme tour de passe passe. Tu l'aurais vus si tu avais activé ton sharingan, du moins tu aurais senti mon mouvement.

Himiko avait lacher Obito et elle avait prit une sorte de grand rouleau dont ne sait où. Elle l'étala à terre et dit à Obito :

- Tu dois signer ce rouleau avec ton sang pour être autorisé à communiquer avec les crapauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 23:24

Obito entendait les paroles de Himiko fut passioné par ce petit cours elle avait le don de bien expliquer ce qui plaisait à Obito qui pour lui était un peu normal étant LA maître des crapauds qui était presque la seule à posséder cette invocation ce qui ne faisait que monter dans l'estime de Obito, Himiko ,Même avec le sharingan il eut du mal à la voir donc cela devait être parce que il ne possédait pas parfaitement le sharingan il décida donc de mieux s'entrainer au sharingan puis Himiko déroula un rouleau il devait signer de son sang il prit son pouce son le coupa avec ces dents (je sais pas comment y font Xd)Puis signe et demande

-Ensuite je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 23:29

Himiko regarda un instant le jeune homme qui venait de s'inscire dans la légende en à peine une minute. Elle était contente car à présent elle savait qu'il serait parfait dans son rôle de Jônin. Le garçon qui se nommait Obito était jeune évidement mais il avait le temps pour apprendre ce qu'il ne savait pas. Himiko souriat au jeune homme et répondit à la question qu'il posa après avoir marqué le rouleau de son nom et de ses empreintres.

- Maintenant nous allons commencer ton entrainement. J'aimerais que tu tentes d'abord d'invoquer une petite grenouille en faisant ces signes.

Himiko fit les signes plusieurs fois pour qu'ils s'inscrivent dans la mémoire de Obito.

[ Tu peux apprendre cette technique Novice en un poste puisque tu es Novice je vais ensuite t'apprendre les techniques de Initié ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 23:42

Obito était impatient de commencer son entraînement sa première technique des crapauds il fit les signes lentement que Himiko avait fait plusieurs fois il les avaient imprimer dans sa mémoire il les refits lentement posa sa main à terre puis de la fumée apparu et soudain on vit un têtard décéption pour Obito mais qui n'abandonna pas il retentat avec un peu plus de chakra cela n'aboutit à rien avec un peu moins de chakra cela fit un mini têtard avec jambre il réesseya jusqu'a avoir la bonne dose de chakra et invoquer une petit grenouiller il était déjà un peu essoufler alors qu'il ne s'agissait que d'une petit technique de novice mais c'était très fatiguant surtout pour Obito qui avait un peu de mal à concentrer son chakra mais il été jonin est avait appris à mieux le controler mais avait défois quelque faille mais il réussi à le faire il était un peu fier de lui et surtout de ces petits progrès mais des progrès quand même puis il demanda un peu essoufler :

-On fait quoi maintenant Sama ?

Obito un peu fatiguait voulait apprendre une nouvelle technique au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptySam 22 Nov - 23:54

Durant une minute Himiko réfléchit puis elle regarda le jeune jônin qui était très doué pour son âge, c'était certainement l'un des plus doué car très peu de personne arrivaient ne serait-ce que à cette invocation en très peu de temps. Himiko se rapella tout à coup une autre technique de base et elle souriat étrangement mais gentillement à Obito lorsque celui ci posa la question qui finalement aura pû laisser une fin à l'entrainement si Himiko n'avait pas été très patiente. Les paroles sortirent alors :

- Je vais t'apprendre une seconde technique, elle permet de repousser, c'est Gama yu dan, une technique spécial dans son genre, elle utilise de l'huile créer par ton chakra pour repousser l'ennemi. Tu vas t'entraîner sur ce pantin.

Himiko montra des cibles en pailles qui étaient installés non loin de la position actuel des deux shinobis. Un rôcher acceuillit la Kazekage qui s'y installa de façon à pouvoir regarda Obito s'entrainer à cette technique.

[ C'est aussi une technique de Novice donc un poste ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyDim 23 Nov - 0:05

Obito allait apprendre une nouvelle technique est plus utile cette fois cela lui permettrai de repousser des assallaints mais cette technique semblait plus dur à apprendre car la il falait utiliser l'huile crée par le chakra c'était completement fous pour lui de réussir a faire sa mais il devait le faire si il voulait devenir plus fort pour protéger ses amis il essaya de jeter l'huile de son chakra sur le pantin mais au début sans succés il réessaya cette fois avec plus de concentration il n'y arriva toujours pas il commençait à desseperer mais devait continuer pour l'honneur de son clan le clan Uchiha ne pouvait avoir des lâches dans son intérieur il continua il commença à y arriver un peu avec quelque goute d'huile ensuite avec un petit jet et finit par réussir à maitriser cette technique il tomba en arrière de fatigue mais souria avec un petit rire c'est technique était très dur à apprendre mais il avait réussi c'était le principale puis il se releva et dit essoufler:

-Prochaine étape ?

Obito était impatient et surement tête de mule mais ne voulait rien savoir ce qui contait c'était d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyDim 23 Nov - 0:15

Himiko était de plus en plus impressionné des progrets de son élève, c'était incroyable de voir ce genre de talents ces temps ci mais c'était encore plus incroyable de remarquer que ce genre d'élève impatient n'était pas si rare que ça finalement même si le feu dans les yeux du jeune Uchiwa brûlait plus vivement que la plupart des autres. Himiko souria à cette pensée, elle avait observer son élève et même si il échouait, il recommençait, c'était une capacité très importante. Himiko soupira en l'entendant tout de même encore demander une suite. A finir comme ça elle aurait des rides avant l'âge. La Kazekage se rappella alors que elle devait lui apprendre à invoquer des grenouilles plus grandes, des crapauds. Elle dit à Obito :

- Tu vas devoir puissé dans ton chakra, tu vas invoquer un crapaud de taille moyenne, c'est les mêmes signes que les grenouilles petites mais cette fois tu dois concentrer beaucoup plus de chakra, je vais te regarder faire, n'hésite pas à poser des questions.

Himiko s'était installé sur le rôcher après l'avoir quitter pour ses explications.

[ Tu l'apprendras pas en un seul message ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyDim 23 Nov - 9:35

Obito fit un signe de la tête pour dire qu'il avait comprit en faite à peu près comprit il ne comprenait rien au chakra et au truc le consernant mais il allait essayait et devoir réussir mais il savait que sa allais être au moins deux fois plus dur que l'exercice précédent il inspira et expira à fond pour être sûr d'être bien concentrer en prolongeant un peu avec un léger soupir mais rien ne laissait paraître qu'il savait qu'il ny arriverai pas sans conseil mais il devait essayer au moins pour que son senseï voit ce qu'il peut faire il fit donc des signes et dit:

Kuychiose No Jutsu

Soudain il posa la main à terre et essaya de mettre plus de chakra dans ses mains puis de la fumée apparu et c'était c'était un crapaud mais petit une petite décéption de la par de Obito il réessaya avec encore plus de chakra une fumée se créa puis c'était toujours un petit crapaud mais un peu plus grand que le dernier mais il été toujours aussi petit il réessaya avec plus de chakra mais n'eut pas le chakra nécessaire pour aller au bout de la technique puis il s'approcha de Himiko tous essoufler il dit:

-Comment faire pour invoquer des crapauds ?

Obito devait poser la question pour réussir cela semblait évident il n'été pas honteux au contraire en peu de temps il avait déjà deux techniques d'apprentissage des crapauds ce qui été déjà pas mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyDim 23 Nov - 11:34

Himiko continuait d'observer son jeune élève, il ne semblait pas comprendre ce qu'il fallait faire pourtant il essayait. A un moment il fut bloquer par son manque de chakra, Himiko aussi au début de sa formation avait failli être bloqué par ce point. Mais finalement elle avait trouvé la solution, c'était simple comme bonjour, au lieu de tenter de concentrer son chakra dans sa main elle l'ejecta sur le solide qu'elle utilisait pour l'invocation et elle faisait simplement un retour de chakra en même temps de concentrer son chakra dans sa main. C'était assez difficile à expliquer par contre et Himiko ayant un grand contrôle du chakra y arrivait sans problème à l'époque, maintenant elle n'en avait plus besoin. La Kazekage expliqua à son élève :

- Tu vas devoir faire très attention, tout d'abord tu dois poser ta main sur le sol sans essayer d'invoquer et tu dois projeter du chakra dans le sol, à peu près la moitié de ce que tu vas utiliser pour l'invocation, en même temps tu dois retenir le chakra ejecter et le faire très vite revenir en même temps de te permettre de mettre le reste du chakra dans ta main. Une technique assez compliqué à réaliser mais j'y suis arriver comme ça il y a 5 ans lorsque j'ai appris l'invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyDim 23 Nov - 12:14

Obito ne comprenait pas trop ou Himiko voulait en venir mais il savait à présent qu'il falait rester concentrer dans cette entraînement il comprit un peu mieu Himiko après avoir réfléchit pendant de longue minute il soufla pour décompresser cette journée entraînement lui rappeller celui fait pendant son exode de huit ans il devait encore s'entrainer aux techniques Katon et concentrer du chakra dans sa bouche et dans ses poumons pour bien réussir la technique cette entraînement était légerement plus complexe que celui fait pendant son exode il fit ses mudras et commença à faire ce que Himiko disait il plaqua la main au sol en essayant de ne pas invoquer le crapaud et en essayant de faire circuler le chakra dans le sol et de le retenir pour ne pas louper son invocation puis il l'éjécta et essaya de le faire revenir rapidement une fumée blanche apparu un crapaud également plus grand que les deux précédents mais pas beaucoup plus grand non plus il faisait la taille de son genoux se qui été pas mal mais c'était quand même trop court pour vraiment invoquer un crapaud de sa taille sa s'est rudement plus dur se disait t-il mais il devait y arriver. Il regarda Himiko avec un léger sourire et retenta l'expérience plusieurs fois mais n'y arriva pas il se reposa un peu sur une roche qui avait un peu de mousse verte dessus il l'enleva et s'asseaya pour regarder le ciel de toute façon il ne lui rester qu'un partit infime de son chakra habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyDim 23 Nov - 12:21

Il commençait à être tard, le soleil avait envie de dormir et pourtant il se retenait de tomber sous la terre des shinobis. Himiko le regarda calmement mais sans pour autant se détaché de l'entrainement de Obito, être attentionné avec ses élèves était quelque chose que seul certaines personnes savaient faire. Himiko était attentionné avec ses élèves et elle leurs enseignait ce qu'elle pouvait leur enseigner. Un exemple avait l'air de pouvoir avoir plus d'effet sur Obito que autres explication inutiles. Himiko demanda à Obito de regarder et elle posa sa main sur le sol, suite à ça elle ejecta le chakra tout en le retenant puis elle mit du chakra dans sa main, tout était visible à l'oeil nu. Un crapaud de taille moyenne apparu, Himiko était assise dessus et elle dit à son élève :

- Voilà où je veux que ton entrainement arrive, Obito Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyDim 23 Nov - 12:31

Obito regardait avec attention Himiko qui faisait ce que Obito devait faire ce qui ne manqua pas de l'impressioner de plus en plus surtout qu'elle controlait parfaitement son chakra ce qui été rare de voir un telle maniement du chakra il fit un hochement de la tête pour dire qu'il avait compris ou elle voulait en venir Obito commença à fatiguer il avait envit de se coucher comme le soleil à ce moment il l'envier il souffla et reprit confiance en ses capacités il savait qu'il pourrai y arriver mais quand là été toute la question pour Obito car il devait l'apprendre au plus vite c'était un Uchiha et il devait faire honneur à ses ancêtres pour ne pas ternir le prestige que son clan avait réussit à avoir il faut rappeller que son clan été un des meilleurs clan avant la fondation de Konoha il arrivait à atteindre les Senjus ce qui lui faisait honneur. Obito essaya à nouveau en plaquant sa main au sol et refit les mêmes opérations difficile plusieurs fois il arriva à crée un crapauds qui lui arrivait au nombril mais pas plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyDim 23 Nov - 15:45

Himiko soupira légèrement, la lune s'était installé sur le lit douillet que les étoiles lui formait, c'était incroyable de voir à quel point le ciel était dégagé dans les montagnes. Le froid n'atteignait pas Himiko qui avait longtemps été seul dehors sous des nuits étoilés comme celle là. La chaleur du soleil avait totalement quitter le sol c'était la raison du froid qui venait de s'installer calmement à la place du chaud. Himiko souria en regardant son élève, il faisait des progrès fou et il aura très certainement bientôt finit l'apprentissage de cette technique, le problème était qu'il allait être à court de chakra. Himiko s'allongea sur le rocher où elle était et dit alors :

- Dormons un peu, ça ne nous feras pas de mal que de dormir sinon tu risques de mourir sur place et moi de devoir ramener ton corps à Suna, voir à Konoha.

Himiko ferma les yeux, sa respiration ralentit un peu. Elle était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyDim 23 Nov - 16:40

Obito n'avait par remarquer que la nuit c'était inviter il n'as pas songeait à regarder autour de lui son entraînement était pour ce que était le champ au fermier c'était donc capital pour lui mais quand Himiko lui fit la remarque c'est vrai qu'il été fatigué et qu'il aurait bien bessoin de repos car son entraînement s'avéré difficile et donc finit par s'endormir rapidement car la fatigue le rongeait il s'assoupit et rêva de ce qu'il avait fait pendant son exode puis il pensa à la fille qui l'avait sauver ce qui le faisait un peu culpabilisé puis il finti à rêver de sa rencontre avec Naru Narusegawa une amie surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyDim 23 Nov - 17:54

La nuit s'était finalement totalement installé, les étoiles brillaient au dehors des yeux de Himiko et de Obito qui s'étaient tout deux assoupis. La jeune Kazekage prit le temps avant de se reveiller, il était presque six heures du matin et les rayons du soleil brillaient déjà à l'horizon. Himiko laissa le jeune garçon dormir encore un peu, mieux valait ne pas le reveiller pour le moment, il avait utiliser trop de chakra dernièrement. La jeune femme alla chercher de quoi manger, des fruits et du poissons qu'elle fit cuire près de Obito. Elle attendit que ce dernier se reveille et commence la fin de son entrainement. Car c'était sûrement aujourd'hui que le jeune homme allait réussir à invoquer un crapaud sur lequel il pourrait à l'avenir voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyDim 23 Nov - 18:07

Obito sentit l'odeur de pomme qui cuisait il avait faim il se leva en vitesse pour voir ce qui se préparait de bon à manger il vit Himiko son senseï qui était déjà réveiller alors que lui avait fait une bonne matiné et sentait son chakra être revenut puis il se mit déjà debout et commença à faire les signes puis il fit l'invocation en faisant ce que Himiko lui avait montrer hier circuler sont chakra dans le sol puis garda du chakra dans son bras puis le rejeta dans le sol cette fois un crapaud qui lui arrivait au torse apparut puis il réessaya plusieurs fois la dernière fois qu'il le fit il réussit mais s'écroula vite à terre de fatigue on put entendre

-J'ai réussi.

Puis il tomba dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds EmptyJeu 27 Nov - 0:37

Technique de Kuchyose no jutsu de niveau Initie maîtriser. Pour continuer l'entrainement il faudra poster un autre post dans : Lacs et Rivières.






Sujet Clos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des crapauds Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des crapauds   Entrainement des crapauds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des crapauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation crapauds
» Entrainement [Pv:Horoshi//Même si je voirais pas qui pourrait posté Ici]
» entrènement de yamato & saï avec shodaime
» La fin d'un entrainement
» Entrainement de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Autres... :: Autres lieux :: Montagnes-
Sauter vers: