Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Invocation crapauds

Aller en bas 
+4
Lin Yao
Naruto Uzumaki
Asako Uchiwa
Tobi
8 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Invocation crapauds Left_bar_bleue3500/3500Invocation crapauds Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Invocation crapauds Left_bar_bleue3500/3500Invocation crapauds Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptyMar 30 Déc - 20:42

Niveau Novice
Invocation crapauds Gamakichi

Kuychiose no jutsu
Permet d'invoquer de petit crapaud.

Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud)
Utilisée dans le chapitre 372, Jiraya utilise cette technique contre Konan pour la repousser.


Niveau Initié

Kuychiose no jutsu
Permet d'invoquer des crapud de votre taille ou plus.

Ninpō, Gamaheika-Geayatsuri no jutsu (Technique de manipulation des ombres des crapauds)
Jiraiya utilise cette technique de ninjutsu à la toute fin du chapitre 370.


Invocation crapauds Gamakensan

Kuchyose no justu "L'esprit des crapauds de la montagne Myouboku".
Invocation du crapaud Gamaken-san, crapaud de taille moyenne armé de Sasumata (arme d'art martiaux). La grenouille invoquée ressemble à un véritable grenouille, appelée grenouille cornue.


Niveau Expert
Invocation crapauds Invocation
Kuychiose no jutsu
Invoque des crapauds de la taille d'un immeuble et Gama Bunta pour les exceptions...

Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.

Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.


Chef de l'invocation:
- Tsunade


PS : Comme c'est une invocation importante je préfère mettre quelqu'un d'actif !

Senjutsu
L'art d'utiliser l'énergie naturelle.Pour augmenter ses propres capacités.

Donc Tsunade cherche deux personnes qui voudraient apprendre les Senjutsu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptyMar 30 Déc - 21:52

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Invocation crapauds Left_bar_bleue3500/3500Invocation crapauds Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Invocation crapauds Left_bar_bleue3500/3500Invocation crapauds Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptyMar 30 Déc - 21:59

je me propose comme expert de cet incation si possible Tobi et le senjutsu si Tsunade est d'accord biensure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 83
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Invocation crapauds Left_bar_bleue1700/1700Invocation crapauds Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Invocation crapauds Left_bar_bleue2000/2000Invocation crapauds Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptyLun 12 Jan - 16:06

Je marche pour le Senjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Lin Yao
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Lin Yao


Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2009

Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptySam 17 Jan - 15:50

Je voudrait obtenir cette invocation ainsi que le Snjutus, si tu recherche toujours des disciple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptySam 17 Jan - 16:36

Naruto pour avoir le Senjutsu faut déjà savoir invoquer les crapauds ^^
Lin Yao ok je te prends comme élève =) Tu commenceras à Invocation Initié.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Civil
Kisame


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptySam 17 Jan - 16:38

Quand j'aurais finit mon test rp j'aimerai devenir ton éléve en Senjutsu et en crapauds Tsunade Sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Hachi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Kira Hachi


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Invocation crapauds Left_bar_bleue400/400Invocation crapauds Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Invocation crapauds Left_bar_bleue650/650Invocation crapauds Empty_bar_bleue  (650/650)

Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptyDim 25 Jan - 11:29

Apparement quelqu'un c'est amuser a supprimer mon poste qui était juste avant celui de Naruto,
je demandait a avoir cette invocation et a avoir le Senjutsu si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptyLun 26 Jan - 11:23

Tu seras Novice pour le moment ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkô Hayate
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Gekkô Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009

Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptyLun 26 Jan - 16:45

Tsunade, j'aimerais avoir le senjutsu et cette invocation (novice sa me va), et pouvoir me faire entrainé par toi serais apprécier pour me faire monter de niveau plus rapidement. Je ne ferai qu'écouté et me pretiquer jour et nuit, jusqu'a je ne sois plus capable de bouger... Vive la détermination cheers

J'attend ta réponse Tsunada-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptyLun 26 Jan - 19:12

Tu es très enthousiste =) ok tu commençes à Novice et je penses te prendre pour le Senjutsu comme tu parrait vraiment déterminé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkô Hayate
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Gekkô Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009

Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptyMar 27 Jan - 1:21

Efffectivement ^^... O.K. Alors tu me diras quand et ou tu m'entraineras... Ravis d'etre ton subordonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami Shikikan'
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Kami Shikikan'


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Invocation crapauds Left_bar_bleue750/750Invocation crapauds Empty_bar_bleue  (750/750)
Point de chakra:
Invocation crapauds Left_bar_bleue900/900Invocation crapauds Empty_bar_bleue  (900/900)

Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds EmptyMar 27 Jan - 19:17

Je viens de revenir sur le forum ( pour une réson personnelle, je ne pouvais plus y aller ) et maintenant que je suis là je souhaiterais me donner a fond pour arriver à maîtriser cette technique d'invoquation. Et si le senjutsu est toujours en recherche de personnes, je me propose à se titre. Je deviendrais ainsi un exelent élève pour Tsunade-sama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation crapauds Empty
MessageSujet: Re: Invocation crapauds   Invocation crapauds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation crapauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Parchemin des Techniques :: Kuchiyose-
Sauter vers: