Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Obito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 17:42

Obito fut un peu gêner car normalement ces lui qui avait faim mais apparament elle savait qu'il avait faim ce qui le fit un peu rougir puis il dit à Naru sans mentir car là il avait vraiment faim et les boutiques ne facilitait pas la tache de Obito puis il dit d'un ton normal et avec son timbre de voix normal sans être trop gêner car souvent quand il est gêner il avait une petite voix mais là il arrivait à controler sa voix.

-Oui tiens on va allez la bàs

Dit-il en montrant une grande enseigne qui disait "Les spécialité de Suna" Il s'approcha de la vitrine il y avait beaucoup de chose à manger ce qui lui donnait envit il attendait une réaction de Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:03

- Si tu y tien , je te suis =)

Elle souriat puis se dirigat vers la vitrine de la boutique ou s'était arreter Obito et regardat ce qu'il y avait dedans , elle passat sa langue sur ses lèvres et poussat la porte de la boutique en suriant , elle dit a Obito:

- Let's go , je suis convaicu !

Dit elle en s'adossant sur la porte en attendant qu'Obito entre dans la boutique , sa sentait bon ce qui fit plaisir a Naru , car tout ce qui ne sentait pas bon , elle savait qu'elle n'aimerait pas ce qu'il y avait mais la...Sa sentait si bon qu'elle en avait même oublier qu'elle était avec Obito et s'ecartat de la porte...Elle ne regardat même pas si Obito se l'était prise , la porte , ce n'est qu'entrer dans la boutique qu'elle le cherchat:

- Obitooo ?? T'est ou ???

Dit elle avant de se retourner...La elle souriat en le voyant et reprit la porte qu'elle avait laisser...

[ Pas d'inspi et en plus le clavier d'ordi oublier ou rajoute des lettres -- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:18

Obito fut content que cela plaise à son amie Naru s'est mieux quand ils sont super d'accords sur quoi manger puis il entra à l'intérieur mais Naru lui referma la porte au nez il souria elle avait l'air préssé de manger puis il entra après que Naru ait ouvert la porte il s'assit à une table avec Naru regarda ce qui il y avait à manger puis il attenda que Naru choisisse quelque chose il était content d'être avec son amie peut être sa meilleur amie.Obito pensait à ce qu'il avait endurer quand il n'avait pas d"ami il souffrait vraiment pendant c'est huit ans d'exode.


Dernière édition par Obito Uchiwa le Dim 23 Nov - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira


Messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Obito - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Arrivé de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Arrivé de Obito - Page 2 Left_bar_bleue1475/1500Arrivé de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (1475/1500)

Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:35

[HRPG:Obito : 5 Lignes L'ami ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:57

Elle s'asseyat a une table et regardat le menu...Naru hesitait entre pas mal de truc , elle comptat ses ryos et fut contente de constaté qu'elle avait largement assez pour prendre tout ce qu'elle voulait...Elle regardat Obito et lui fit un grand sourire amicale , une question la tracassait...C'était bien la première fois qu'elle se la posait cette question...Elle se decidat tout de même a lui posait:

- ...Dis , tu as une petite amie ???...

Dit elle en rougissant un peu...Elle était un peu genait de posait cette question , car elle n'avais jamais eu de petit copain...Mais la ele avait ressentit un drôle de sentiment qu'elle ne connaissait pas encore envers Obito...Elle chassat vite fait cette "idée" de sa tête et attendit patiemment une reponse a la question qu'elle venait de poser a Obito...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:37

Obito fut surpris de la question il rougissa légerement il n'a jamais eu de petite amie sa maladroisesse naturel l'empêchait de beaucoup être respectez par les autres il n'en a jamais eu et ne comptait pas en avoir avant longtemps puis il demanda d'un air serein avec un léger rougissement alors qu'il regardait le nombre de ryos que sa allait lui couter il avait tuer de nombre ninja durant son exode est avait récupéré leurs bourses et donc beaucoup d'argent dans ses poches.

-Et toi tu as un petit ami ?

Obito demanda sa sereinement et sérieusement. Il falait connaître sa coéquipière mieux pour mieux faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 19:50

Naru hochat negativement la tête...Elle n'avait jamais chercher a avoir plus "d'affinité" avec un garçon , c'est surtout qu'elle n'en voyait pas beaucoup. Elle avait bien l'intention de se rattraper sur sa "nouvelle vie" mais elle était tellement maladroite...Et elle ne soucie pas de grand chose. Elle souriat puis lui dit:

- Et sinon tu a quel age ??

Naru voulait en connaitre un minimum sur Obito...En même temps , elle était curieuse alors...Obito allait être bien entouer avec Naru , c'était une de ses pipellette...Quand elle parle e qu'elle est bien dans le sujet...Pratiquement rien ne peut l'aretter ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:29

Obito se demandait comme un aussi jolie fille ne pouvait pas avoir de petit copain c'était impossible pour Obito mais bon c"était les mystères de la vie. La seconde question de Naru n'était pas trop indiscrette en tous cas elle ne le fit pas rougir comme à sa dernière question puis il dit d'un ton sérieux mais en même temps il ne pouvait s'empêcher de parler avec une petite voix surement dut à sa mission à Iwa qu'il lui permetta de rencontrer la jeune fille.

-J'ai 20 je sais je n'en ai pas l'air et toi ?

Obito avait l'habitude et beacoup de gens aussi d'ailleurs dès qu'on demander une question souvent cela se terminer par et toi s'était étrange mais comme sa puis sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 20:42

- Ok , oui tu lesfait pas ^^ , moi j'ai 17 ans.

Dit elle en le regardant , elle sourit quand elle se fit la reflexion qu'il était un peu petit pour vingt ans...Mais bon , elle aussit faisait un peu petite. Elle eu un petit rire et regarda un peu autour d'elle , la boutique se remplissait , elle avait l'air assez populaire...Puis elle le regardat et lui demandat:

- Dis , pourquoi on met toujours " et toi ? " après une reponse ???

Dit elleen souriant , encore une de ses nombreuse questions sans réponses...Elle eut un autre petit rire et remontat un peu son haut qui descendait un peu trop bas ce qui la genait un peu mais bon après tout...Elle croisat les bras sous sa poitrine et souriat a Obito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 9:20

La dernière remarque de Naru était un peu blessante c'est vrai qu'il nétait pas très grand mais bon il était quand même plus grand que Naru mais pas de énormément de différence la question de Naru l'étonnait un peu c'était la même question qu'il se posait dans sa tête ce qu'il le faisait un peu sourire et oublier la dernière remarque de Naru il essaya de lui répondre sans trop baffouer :

-Hmmm Je pense que c'est une habitude de l'homme quand quelqu'un demande un renseignement du genre "Sa va ?" on demande "et toi" on renvoie la question.

Obito avait réussit à expliquer sans baffouer et en étant le plus simple possible il était un peu fier de lui puis il rougissa en pensant ce qu'il ressentait pour Naru il décida de lui demander ouvertement il rougissait de plus en plus il arriva à dire:

-Tu ... Tu penses quoi de moi ?

Obito avait légerement baffouer mais sa question le gêner énormément de poser se genre de question mais bon il l'avait fait et il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 19:27

Naru souriat a la reponse d'Obito , ce n'était pas faux , bien au contraire c'est ce qu'elle pensait aussi. Elle hocha la tête en lui souriant puis il lui demandat comment elle le trouver , son visage devint vite très rouge...Elle regardat ailleurs et regardat Obito avant de lui dire en bafouillant un peu...:

- Je...Je te trouve...Très...Très gentil et...Et très...Très beau...

Dit elle , puis les mots moururent...Elle regardat ses pieds , elle était toute rouge et un peu gener de ce qu'elle venait de dire a Obito...Surtout qu'elle n'était pas très habile et nottament pour les histoires d'amour...Enfin elle n'a jamais était doué pour rien sauf pour les arts martiaux mais c'était beaucoup plus different qu'un sentiment aussi complexe que "l'amour". Mais , elle n'avait jamais vraiment connu ce sentiment car elle a pratiquement vecu qu'avec des filles dans le pensionnat...Aucun contact avec des garçons...Mais maintenant était une autre "vie" pour Naru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:31

Obito sentait Naru gênait de répondre à sa question il entendit ses mots "très gentil et très ...." Il avait entendu beau mais n'était pas sur de son mots vu qu'il était presque innaudible mais il était PRESQUE sur d'avoir entendu beau après cette question gênante pour Naru il décida de répondre à sa propre question il allait dire ce qu'il pensait de Naru il rougissait écrevisse mais dit sur un ton audible :

-Je ... Je te trouve très belle et très marrente un peu bizare mais je t'aime bien

Obito se demandait ce que Naru pensait de lui car il n'osait pas poser la question ouvertement cela le generait trop et avait peur quelle dise non .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 21:39

Naru lui fit un petit sourire puis regardat ses pieds...Elle ne savait plus trop quoi lui dire. Elle regardat un peu autour d'elle , c'était une "manie" qu'elle avait ce n'était d'ailleurs pas la seul. Elle souriat a Obito puis posat ses deux mains sur la table ou ils étaient assis et regardat Obito...Elle regardat longuement la table puis regarda de nouveau Obito avant de lui dire:

- Je...Je t'aime... Obito...

Dit elle en baissant la tête de peur qu'il lui dise "pas moi"....Elle aurat fait de son mieux après tout elle n'avait pas était si "idiote" si on pouvait dire ce mot , elle attendit une réaction d'Obito , sans la vouloir...-_- Sa pouvait parraitre bizarre mais Naru voulait une reaction sans vraiment en vouloir une...De toute manière , comme venait de lui dire Obito , elle était un peu bizarre , et c'est pas maintenant qu'elle changerait ses "habitudes" malheureuseument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:35

Obito fut surpris de la dernière remarque de Naru qui le faisait affreusement rougir et gêner il se rappella plusieurs fois ses paroles "je t'aime Obito" ces mots restèrent longtemps de sa tête son coeur battait à la chamane sur les paroles de Naru il était à présent tout rouge il ne voulai pas être déplacé mais il en mourrait d'envit il s'approcha de plus en plus de Naru et l'embrassa passionément de tous son amour puis il arrêta lentement et dit:

-J'espère que sa répond à ta question

Il le dit avec un large sourire en pensant à ce qu'il venait de faire à Naru il espérait ne pas l'avoir trop gêner car il ne voulait pas la gênée maintenant surtout après avoir montré ouvertement ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:11

Naru fut surprise du baiser d'Obito car elle ne s'y attendait pas , elle ne pensait pas a cette reaction...Mais sa ne lui a pas déplue , bien au contraire...Après sont baiser elle lui souriat puis hochat la tête quand il lui dit " J'espère que sa repond à ta question "...Elle le regardat , son sourire toujours accroché a ses lèvres et lui dit:

- Oui...C'est une reponse beaucoup plus detailler que celle que j'attendais...XD

Dit elle avant de lui faire un kiss sur les lèvres , elle était contente de s'être enfin trouver quelqu'un , qui pourrait surement lui faire oublier son passé pour la faire penser au present...Elle lui fit un bref sourire puis se retournat , elle vit un couple , apparemment comme eux qui était assez frais , ce qui la fit sourire...Elle se sentait moins "seule" , puis elle se ferait surement des amies qui sauront la comprendre , elle et son histoire , du moin c'est ce qu'elle esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Arrivé de Obito - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100Arrivé de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Arrivé de Obito - Page 2 Left_bar_bleue2475/2600Arrivé de Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 10:47

(petit rapelle:Hentai interdit si trop "gros",mais amusé vous bien par MP^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Obito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» obito
» Présentation de Obito
» presentation de obito
» Déclaration de Obito
» Obito/Sharingan vs Shékaï/Kaizou no hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: