Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé de Obito

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 16:54

Obito qui revenait de 8 ans de forêt à sentrainer il était maintenant au moins trois fois plus fort qu'avant et maintenant il pouvait copier les techniques de ses adversaires mais en plus il avait appris à maitriser Katon Boule de Feu suprême mais quand il apprit que son clan fut décimé à Konoha il décida de les oubliers et préfera refaire sa vie ailleurs mais il appris que Sasuke Uchiha était encore en vie mais qu'il avait déserté Konoha et que Itachi avait rejoinds l'Akatsuki. Obito cherchait à progresser et Suna était l'endroit idéal pour sa ce désert aride faisait un excellent terrain d'entraînement pour le mentale et le physique la chaleur en plus pouvait servir à mesurer sa puissance dans des conditions extrême. Obito avançait calmement il ne voyait que du sable fin et brulant luisant au soleil,de tant en tant il voyait des cactus défoit des petits scorpion ou des bête aussi grosse qu'un chien mais il devait rester concentrer sur son objectif atteindre Suna le plus rapidement possible il commença à courir mais s'écroula de fatigue il faut dire qu'il avait marcher plus de 5H dans le désert sans s'arrêter ou boire de l'eau il était épuisé il ne pouvait presque plus se mouvoir ou avancer il commençait vraiment à désseperer mais quand il avança un peu il vit la grande porte de Suna il commençait à avancer mais s'évanouit.

[Attends quelq'un pour répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 17:10

Naru connaissait la route du village de Suna par coeur , étant petite , elle était passer pas mal de fois devant...Elle avait donc preparer son sac la veille et était partit le lendemain...Elle était presque arrivait a destination quand elle trebuchat sur quelque chose , elle se retrouvat donc la tête dans le sable...Elle se relevat , passat ses main sur ses affaire ou il y avait un peu de sable et s'accroupissat pour regarder sur quoi ou qui elle avait trebucher...Elle enlevat un peu le sable qu'il y avait dessus et y decrouvrit un homme certainement agé de quelques année de plus qu'elle...Ne sachant que faire et n'ayant jamais pris de cour de secourisme , la jeune femme regardat devant elle , elle y vit la porte de Suna , elle essayat de le porter mais il était trop lourd...Elle posat son sac devant elle et sortit une bouteille d'eau qui était rester fraiche , la jeune femme avait penser a tout , même au sac isotherme ^^. Rester maintenant a savoir comment le faire boire , car douée comme elle est , elle allait surement l'etouffer -.-"...Elle preferat opter pour une solution un peu plus violente...Elle se mise dessus et lui foutu quelques baffes...

- Desoler monsieur mais faut vous reveillez...Si vous m'entendez --...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 17:23

Obito sentit quelque chose de violent toucher son visage il ouvrit peu à peu les yeux et vit une jeune fille plus jeune que lui les cheveux marrons très jolie. Obito avait du mal à ouvrir les yeux il avait sans doute eu une insolation ou un évanouissement dut au manque d'eau en tout cas il c'était évanoui il se demandait si ce n'était pas qu'un rêve ou un mirage car la beauté de cette personne l'éclairer plus que le soleil lui même il commençait à se demander si il n'était pas au paradis et qu'il avait trouver la plus belle des anges mais finit par ouvrir les yeux un peu plus le soleil était toujours là donc il n'était pas au paradis il regardait avec un petit regards autour de lui toujours le sable et la jeune fille qui lui dit qu'il falez se réveiller puis il dit d'un ton déjà plus énergique

-Oui je t'entends. Pourquoi suis je allonger là -se gratte la tête -Désolé de t'avoir déranger pour si peu.

Obito regarda le sac de le jeune fille elle allait sans doute quelque part mais Obito à dut la gêner vu qu'elle est rester là. Obito était un peu géner d'avoir embêtez la jeune fille mais bon il ny pouvait rien il décida donc de se contentait de la regarder avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 17:37

- Vous avez du vous evanouire...Vous ne m'avez pas derangez , j'ai juste trebucher sur vous -.-" , en même temps je regarde pas vraiment ou je m'en vais XD

Dit elle avant de rire un peu , elle souriat puis regardat la grandes portes de Suna qui se trouvait a quelques mêtres d'eux puis regardat un peu autour d'elle...Un paysage a faire deprimer le plus joyeux des hommes , tellement ce paysage était vide. On pouvait y apperçevoir quelques scorpion , chacals...Enfin les animaux du desert qui ne sont pas très accueillant et quelques cactus...Rien que sa sa faisait deprimer Naru...
* Vivement que j'arrive a Suna... *
Elle souriat de nouveau puis demandat a Obito:

- Vous allez a Suna ??

Parce que , certe la jeune femme allez a Suna , mais lui ou allait il ?? C'était une de ses premières question...Après tout , quand on rencontre quelqu'un qui était evanouie dans le desert , y'a de quoi se poser des questions , mais elle n'allait peut être pas en poser beaucoup enfin...Naru est une femme très curieuse et qui adore l'aventure...Mais bon , après tout elle ne savait pas encore ou il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 17:49

-Oui je vais à Suna et vous ?

Obito regardait la jeune femme. Il commença à se rappeller de tous il été dans le désert et s'écroula il se leva s'étira un peu les muscles et regarda autour de lui il regardait le soleil mais cela lui faisait extrmement mal au yeux il bougea vite sa tête vers le côté droit et vit la jeune fille de plus près il rougissait un peu devant elle c'était rare de voir une si belle jeune fille il ne devait pas être maladroit devant elle sinon tout été fichu pour lui il devait avoir l'air sur de lui et marcha quelque pas vers la porte de Suna mais il trébucha sur une pierre et avait la tête dans le sable il relevat sa tête et recracha le sable qui l'avait avalez là il était vraiment ridicule ce qui le gêna affeusement il rougissait de plus en plus et s'attenda à ce que la belle jeune fille rigole en éclat il baissa la tête en signe de honte il se sentait ridicule et nul devant une fille qui lui plaisait elle allait sans doute l'abandonner ou se foutre de sa ge*** pendant plusieurs jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 18:09

Naru regardat Obito et explosat litteralement de rire...Elle se calmat quelques minutes plus tard , pris son sac et allat le rejoindre , elle lui souriat puis regardat un peu la porte de Suna , elle était garder ben par deux gardes comme tout les autres villages cachées. Elle fit un petit sourire a Obito puis mit son sac sur son dos et lui relevat la tête avant de lui dire:

- Je vais egalement a Suna...Releve la tête sa fait faible de baisser la tête...

Dit elle en lui souriant , puis elle se dirigeat vers la porte de Suna pour pouvoir entamer une petite discution avec les deux gardes. Ils n'allaient peut être pas les laisser passer , après tout , il ne faisait pas officiellement partit de ce village. Mais elle était sur de ce qu'elle faisait , elle leur fit un petit sourire puis commençat a parler avec eux....Visiblement , il n'ya avait rien a faire , ils ne voudraient pas les laisser passer mais bon. Elle souriat a Obito...Elle avait une petite idée derrière la tête mais...Peut être que sa ne marcherait pas , et dans ce cas la , il faudraient que les gardes appellent la Kazekage...De toutes manières , ils devraient la rencontrer , la Kazekage....Elle regardat Obito puis les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 18:19

Obito se sentait gêner la jeune femme eclata de rire devant lui il se sentait humilier mais il lui relevat la tête il sentit comme une once d'admiration pour la jeune fille et rien que le sourir de la jeune fille lui réchauffait le coeur puis ils allèrent vers les portes là les gardes ne voulaient rien savoir il ne voulait pas les laissers passé Obito était près à se battre mais Naru lui souria comme si elle avait un plan Obito s'approcha d'elle et lui dit à l'oreiller:

-Battons nous peut être sa attira la Kazekage et de toute façon ces deux là ne doivent pas être si fort que sa ne savant pas quoi faire il préviendront surement la Kazekage pour leurs dire que il y avait du grabuge à la porte.

Obito ensuite sourit et se mit en garde il se préparait déjà à se battre mais il ne savait rien de la puissance de la jeune fille mais cela lui fairait sans doute un bonne entraînement puis sans doute il se rattraperai devant la jeune fille le combat allait être rude sous le soleil de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 18:46

- Oui , la Kazekage descendrat certainement...Puis les gardes n'ont pas l'air très robustes...

Dit elle en souriant , elle regardat les deux gardes puis posat un genou a terre , elle posat ses mains sur le sol et utilisat une technique nommer "Raizo- Ikazushi no Utte- l'attaque de l'éclair" , elle permet de faire circulait une charge electrique jusqu'a un point precis. Elle regardat les gardes et executa sa technique sur le garde de droite...Qui fut un peu surpris , mais sa ne suffirait pas...Elle attendit Obito en regardant le garde gesticuler car la decharge était sous les pieds du garde donc sa " chatouiller " en quelques sortes , ce qui fit rire Naru. Elle souriat puis regardat Obito qui était en position de combat , elle était presser de voir son niveau...Il lui rappellait une personne mais elle ne trouvait pas qui...Peut être que...Non impossible.

- A ton tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 18:57

Obito activa son sharingan à deux branches dès le début du combat il avait vu les signes de Naru et donc il se préparait déjà à esquiver il la vit toucher le sol il sauta automatiquement puis il fit des signes et dit :

Katon ; Kasumi Enbu no Jutsu

Soudain de la vapeur sortit de la bouche de Obito il refit des mudra puis inspira de tous ses poumons et fit la technique nommé:Kâton, Goukakyu no Jutsu soudain il recracha tous en pleine puissance avec la vapeur la technique devenait plus dangeureuse elle engloutit Naru sous les flammes mais Obito espérait qu'elle ne soit pas bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 19:16

* J'ai trouver...Il fait partit du clan Uchiwa...Bon improvisons... *
Pensat elle en esquivant l'attaque d'Obito , elle souriat puis refit une autre serie de signes...Elle murmurat le nom de son jutsu:
Denki no tate....
Qui consiste a crée un barrière d'electricité statique dont on peut s'en servir comme bouclier. Elle se retrouvat entourée d'electricité , normalement il ne pourrait pas passer cette barrière puis elle fit une troisième series de mudras et dit:
Raiton Kaiten Souda No Jutsu...
Ce jutsu consiste a crée une boule d'electricité qu'elle pourrat diriger par la pensée , seul faiblesse , elle se detruit au moindre choc...Mais bon qui ne tente rien n'a rien , elle la fit passer juste a coter d'Obito pour ne pas le blesser puis jeter un rapide coup d'oeil aux garde qui commencer a "s'affoler"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 19:36

Obito la voyait esquiver son attaque elle avait surement deviner qu'il été du clan Uchiwa mais elle était loin d'avoir tous vu Obito voyait tous se que Naru faisait à l'avance donc il avait prévu ses attaques il al voyait faire une barrière d'éléctricité mais il n'était pas sur il devait vérifier mais si c'était cela il avait déjà la technique approprié pour la détruire il voyait la boule de foudre arriver il fit sa technique :

Kâton, Housenka no Justu

Soudain trois petite boule de feu se dirigère vers Naru l'une des trois percuta la boule de foudre qui s'autodétruisat puis les deux vers Naru mais elle n'allèrent pas au bout elle fut détruit avant c'est bien ce que penser Obito elle avait faire une barrière de foudre il fit des signes et dit:

Fuuton-reppuken

Soudain une rafale de vent se dirigea vers Naru et détruisa la barrière car le fuuton est plus puissant que le raiton Obito avait déjà prévu ceci il attendait l'attaque de Naru tout en regardant les garde entrain de commencer à paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 20:03

La barre d'electricité de Naru fut detruite et Naru fut propulsée quelques mêtres plus loin...Naru en eut marre de depenser son chakra pour pratiquement rien , alors elle s'asseyat sur le sable et sortit quelques trucs a manger , elle souriat a Obito puis lui dit:

T'en veux ??? On va attendre que la Kazekage arrive , sa sert a rien de depenser son chakra.

Dit elle en regardant les gardes , elle était bien decider a rester ici tant que les gardes n'auront pas appeller la Kazekage...Elle pris un onigris ( boulette de riz ) et commençat a la manger , c'était a la fraise , ses preferer...Elle eut un petit rire puis regardat la porte de Suna...Sa lui arrivait des fois a Naru , de rigolait comme sa , pour rien...Mais sa faisait sourire ceux qui l'entourait...Mais elle y pensait , elle ne connaissait même pas le prenom d'Obito...Du moin elle ne lui avait pas demander...

Au faite , c'est quoi ton prenom ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 20:13

Obito vit Naru propulser un plusieurs mètre il espérait qu'elle nut pas trop mal Obito sourit quand il la vit sortir des trucs à manger sa voulait surement dire qu'elle allait bien Obito répondit à sa question

-Non sa va aller

Obito alla s'asseoir à coté d'elle elle était plutôt forte car même avec le sharingan il avait eu du mal à pouvoir la battre elle était surement une grande Kunoichi pour son age Obito l'héstimais son age entre 17 et 20 ans mais pas plus elle été encore jeune Obito fut surpris qu'on lui demande son nom puis il dit:

-Je me nomme Obito Uchiha et toi ?

Obito posait la question il ne savait pas pourquoi mais souvent on répondait par son nom puis le et toi classique Obito commençait à s'impatienter du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 22:43

- Donc j'avait raison , tu fait partit du clan Uchiwa. Moi c'est Naru Narusegawa...Des fois je me demande pourquoi je retrouve mon prenom dans mon nom ^^"

Dit elle avant de rire un peu...C'est vrai que trouvait son prenom dans son nom sa fait un peu bizarre...Mais bon , elle n'avait pas choisit son nom ni son prenom...Elle souriat puis terminat ce qu'elle avait entamer...Elle but un peu d'eau et passat sa main sur sa bouche. Elle regardat les gardes et soupirat...Decidement , la Kazekage en mettait du temps...Elle regardat Obito puis lui demandat:

- Tu veux de l'eau ??

Lui demandat elle en regardant un peu autour d'elle...Elle vit un scorpion , étant son animal preferer elle le prit en main puis commençat a lui parler --...Bah oui c'était bizarre mais c'était comme sa , c'était Naru...Et Obito allait devoir vivre avec jusqu'a ce ue la Kazekage arrive , y'avait de quoi le plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 22:51

- Naru Narusegawa, merci de t'occuper du nouveau venu.

Himiko était sur le toit d'un batiment tout proche, elle regardait la scène depuis cinqs minutes et se demandait sûrement comment ça allait se terminer mais la Kazekage qui n'avait pas envie de patienter cette fois ci arriva doucement vers les deux ninjas. Elle demanda à Obito :

- Alors comme ça tu es bien Obito Uchiwa n'est ce pas ? Peut tu me raconter ton histoire

La Kazekage savait que Obito Uchiwa était originaire de Konoha comme tout les Uchiwa mais elle se demandait ce qu'il faisait à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 23:09

Avant que Himiko arrive Obito sourit en entendant qu'elle avait tous deviner il n'était pas beaucoup surpris mais bon cela faisait plaisir que l'on connaisse son clan même dans le désert aride de Suna cela lui faisait un peu de fierté en plsu d'être dans ce clan mais à Konoha on le traiterai comme un maudit il fit un non de la tête pour réponde à Naru puis il la vit parlait à un scorpion cela le faisait un peu rire mais parlait avec les animaux il faisait pareil donc sa ne le choqua pas plus que sa puis il vit Himiko-Sama arrivait elle était le Kazekage elle lui demander de raconter son histoire il fut un peu gêner mais finalement il dit:

-Je viens de Konoha sa vous l'avez sans doute remarqué j'été en mission à Iwa avec mon équipe mais je me suis fait écraser par une roche pendant que j'en secourait un je ne put m'ensortir seul une jeune fille arriva et me sauva elle me demanda de tuer son père qui la violait et battez j'acceptai mais le lendemain elle était morte dans sa maison je demanda alors à son ivrogne de père ce qui c'était passer il me le dit puis je sortit de la maison avec la jeune fille sur mon dos et je mit le feu à la maison pour bruler les souvenirs atroce de celle qui m'avait sauver ensuite j'ai passer huit ans à m'entrainer loin de tous et je voulais venir à Suna car il y avait une carte de la région de Suna dans la maison de la jeune fille

Obito espérait que cette explication leurs suffise pour pouvoir arrêtez de parler de lui car il n'aimait pas trop sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 23:23

Le ciel était dégagé, ça faisait plaisir à Himiko qui avait juste envie de cela, elle regarda les différentes personnes qui passaient dans la rues tout en écoutant Obito et en soignant les personnes d'un signe de la main. Himiko dit à Obito quand ce dernier eut finit de présenter son histoire qui était interessante :

- Je pense que tu es un bon ninja, tu dois être un peu vaniteux comme chacun de nous mais tu ne le montres pas exterieurement, je t'aime bien, tu seras parfait en tant que coéquipier de Naru Narusegawa. Qu'en penses tu jeune fille ?

Himiko attendit la réponse de cette dernière en regardant les oiseaux dans le ciel ainsi que l'architecture de Suna, tout à son habiture en brique de sables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 23:31

Naru ecoutat l'histoire d'Obito...Puis un peu perdu dans ses pensée , n'écoutat pas la Kazekage...Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle sortit de sa reverie...Elle regardat autour d'elle puis vut que le scorpion était partit ce qui la deprima un peu mais elle ne le montrat pas et souriat , elle regardat la Kazekage puis lui dit:

Aucun problème Kazekage-Sama...

Dit elle en regardant Obito...Elle eut un petit rire puis regardat le ciel...Les petits oiseaux qui volait et le ciel bien bleu avec le soleil qui brillait bien fort...Il faisaient chaud...De toute manière , il faisait tout le temps chaud dans le desert -.-"...Elle souriat a Obito puis a la Kazekage...Puis elle regarda comme la Kazekage , l'architecture de Suna...Bah oui comment on fait tenir du sable Oo...ENcore une question debile de Naru --....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 23:35

Himiko s'imaginait très bien ce que pensait Naru en ce moment même et elle en riait interieurement, cette fille était spécial, une fille spécial ce n'était pas ce qui manquait à Suna pourtant Himiko savait très bien que certaines personnes étaient plus spécials que d'autres comme le jeune Obito, non pas par leurs pouvoirs mais par leurs passés, leurs futurs. Toutes ces choses qui ferait d'eux de grands ninjas. Himiko regarda les ninjas et pensa un instant que l'un deux pourraient lui succédé mais elle se chassa cette idée de la tête et finalement elle se demanda même si ces deux ninjas ne seraient pas les futurs puissants ninjas de Suna, les forces maîtresses. Himiko se secoua la tête et dit :

- Je dois y aller j'ai des distributions de missions. A plus.

Himiko disparut sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptySam 22 Nov - 23:51

Obito fut un peu gêner de savoir qu'il ferai équipe avec Naru car elle lui plaisait énormément et il ne voulait pas trop penser à sa mais cette idée était enfouit mais là il fut heureux que Naru accepta d'être avec lui il lui souria à elle puis il regarda un oiseau il le regardait fixement puis Himiko dit qu'elle devait partir et s'en alla Obito continuait de regardait l'oiseau ne se renda pas compte qu'il se rapprochait de plus en plus et finissa par lui picorer la tête car il y avait quelque miette de la nouritture de Naru il commença à courir partout pour essayer s'en débarrasser il réussit en envoyant un peu de nourriture plus loin et demanda à Naru un peu gêner

-Tu veux aller te balader dans la ville avec moi ?

Il était gêner de sa question mais en mourrait d'envit de sortir un peu avec Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptyDim 23 Nov - 0:39

Naru regardat Obito qui regardait l'oiseau , puis explosat de rire en voyant la scene qui se deroulat juste après...Il n'avait même pas vu que l'oiseau de rapprocher a vu d'oeil...Mais Naru n'était pas vraiment mieux car elle n'avait toujours pas vu et compris que la Kazekage était partit...Elle regardat de nouveau le ciel , ses petits oiseau qui picoraient la tête d'Obito XD et le soleil puis dit a la Kazekage qu'elle croiyait encore ici:

- Dite Kazekage-Sama...Bah mince elle est partit...Tant pis c'était une question idiote...

Dit elle en se retournant...Bah oui , elle voulait lui posait la question qu'elle se posait , comment on faisait tenir du sable XD...Elle regardat Obito qui lui demandat si elle voulait aller se balader avec lui dans la ville , elle n'avait rien a faire si ce n'était qu'elle avait juste a chercher une maison...Elle allait surement prendre une chambre d'hotel en attendant de trouver une maison qui lui plaise , alors elle lui souriat puis lui dit:

- Pourquoi pas je n'ai rien a faire...

Dit elle en souriant a Obito...Puis elle se levat , parce que oui elle était encore assise ^^ , rangeat ce qu'elle avait sortit de son sac qu'elle mit sur son dos et partit dans une direction sans vraiment savoir ou elle allait et se prit Obito en pleine face qui la fit tomber par terre...

Aïïïe...T^T...Sa fait mal...Je t'ai pas fait mal ?

Dit elle en passant sa main sur ses fesse , elle était tomber violemment et sa fait mal aux fesses...--...Heureuseument que son sac avait un peu amortit sa chute m'enfin , elle se relevat , passat sa main sur ses affaires car il y avait un peu de sable et souriat de nouveau a Obito...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptyDim 23 Nov - 9:49

Obito se sentait de plus en plus honteux quand elle éclata de rire ce qui rendait Obito gêner il fut heureux qu'elle accepta sa propostition puis il sentit quelque chose le percuter il se retourna et vit son amie Naru à terre il eut un petit rire puis il réponda à sa question :

-Non sa va et toi tu ne t'est pas fait trop mal ?

Obito s'inquiétait un peu de sa santé car pour lui en ce moment c'était sa seule amie qu'il sa vait fait depuis l'incindent avec la fille.Il la vit se relever et lui sourir puis il lui rendit son sourire et il entra dans Suna les gardes avait vu leurs kazekage leurs parler et ils étaient sans doute plus fort qu'eux.

[Manque dimagination en ce moment T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptyDim 23 Nov - 16:54

- Sa va ^_^

Dit elle en souriant , elle entrat dans Suna en compagnie d'Obito et regardat un peu autour d'elle...Des habitations , du sable...C'était beaucoup mieux que dans le desert...Elle souriat de nouveau puis regardat la "chose" la plus importante, la pièce maitresse du village...La tour de la Kazekage qui dominait le village. Au debut , Naru avait était etonné de voir une Kazekage et non un Kazekage , mais si elle avait e ce haut grade , c'est qu'elle devait être très puissante , comme tout Kage.

- Sa fait un peu de bien la ville...J'allais devenir folle dans le desert mais bon y'avait mes petit scorpions cheri ^__^

Dit elle avant de rire un peu , ah les scorpions...Qu'est ce qu'elle deviendrait sans eux ? XD Sa elle n'en savait rien , mais au moin elle pouvait aprler a quelqu'un , car oui elle leur donner des noms...Pourtant ils étaient pratiquement tous different alors il en fallait de l'imagination , mais leurs nom était plus ou moin ridicule...D'ailleur elle venait d'inventer un surnom a Obito ^^

[ Moi des problèmes de connexions internet T^T ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptyDim 23 Nov - 17:13

Obito parcourait Suna avec Naru il regadait surtout les magasins ou il vendait des trucs à manger il avait hyper fin mais ne voulait rien laisser paraître pour ne pas gacher ce moment de plaisir avec Naru on voyait des maison à vendre également ce qui interréssé Obito une maison cela signifie d'avoir un toit de ne pas dormir dehors ce qui été rare pour lui pendant huit ans il vécu dehors affrontant les forces de mère nature le froid,le vent, les grosse chaleur, les grêles ce qui ne fit que l'endurcir d'avantage il était maintenant près à affronter la chaleur de Suna il regardait avec émerveillement cette grande batisse était impressionante Obito sourit à la remarque de Naru qu'il appréciait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito EmptyDim 23 Nov - 17:28

Naru souriat quand elle vit Obito regarder avec emmerveillement la grand batisse qui se trouvait devant eux...Elle vit aussi les maisons a vendres , elles étaient pas mal et avaient l'air confortable...Elle regardat Obito , puis regardat les petites boutiques des commerçants ou ils vendaient des trucs a manger...Elle souriat puis lui demandat:

- Tu veux manger quelques chose ??

Lui demandat elle , une particularité de Naru , elle aimer manger mais elle ne grossissait jamais ce qui était pratique. Elle souriat et regardat un peu autour d'elle en attendant la reponse d'Obito...N'empêche qu'elle avait eu raison de venir a Suna , c'était joli , les habitants était sympa du moins Obito et la Kazekage l'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Obito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito   Arrivé de Obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» obito
» Présentation de Obito
» presentation de obito
» Déclaration de Obito
» Obito/Sharingan vs Shékaï/Kaizou no hitomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: