Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shékaï mashiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue2100/2100Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue2600/2600Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptySam 22 Nov - 0:20

Nom: Mashiwa

Prénom: Shékaï

Age: 17 ans

Village souhaité: Suna no kuni

Histoire: L'histoire de shékaï commence il y a bien des années. à cette époque, il vivait avec un clan indépendant, proche (aussi bien diplomatiquement que géographiquement) du village de Konoha, le clan mashiwa. Ce clan, justement, sera le point de départ de son histoire. En effet, bien avant la naissance de shékaï, des marchés se faisait déjà entre une grande puissance et un groupe de tueur a gage. Ceux-ci virent leur accomplissement alors que shékaï avait 11 ans.
ce jour la, lui et toute sa famille participé a une fête ancestrale et sacré pour leur clan, fête qui avait lieu dans un endroit reculé, aucun shinobi extérieur au clan n'y était toléré. La fête bâté son plein lorsque les mercenaires attaquèrent. Pris part surprise et complètement désarmé, le clan entier fut exterminé. Shékaï réussit à s'en sortir d'extrême justesse grâce a son père qui, se sachant déjà mortellement blessé, usât d'une technique interdite pour envoyer son fils à plusieurs kilomètre de là. Cette technique lui coûtât la vie.
Lorsqu'il reprit ses esprit, shékaï était couvert de sang, et tout son corps était meurtrie par des brûlures, coupures et autre estafilade du a l'intensité du combat ayant eu lieu. Il entrepris alors de repéré les environs, pour essayé de savoir ou il se trouvait. C'était une tache ardue, car il avait en permanence l'impression que sa tête allait explosé, ceci étant due a l'intense migraine lui vrillant les tempes. Il fini par se rendre compte qu'il se trouvé a quelque centaine de mètre de konoha. Il utilisa le peu de force qui lui resté pour s'y traîné. Lorsqu'il arriva en vue des porte, des gardes accoururent pour le soutenir, ayant sans doute remarqué son piteux état à sa démarche titubante, ou bien au sang dont était recouvert ses habit et son visage. sang qui d'ailleurs, n'était pas entièrement le sien...

- je... dois voir... l'hokage... urgent...

Shékaï s'évanouis dans les bras de ceux qui le soutenaient, étant finalement arrivé à bout de force et de volonté.
Il se réveillât à l'hôpital de konoha, dans une chambre d'hôpital, couvert de bandage. a peine eut-il ouvert les yeux qu'un médecin s'approchât de lui.

- bonjour. je suis Nakamura Hitoshi, médecin dans cet hôpital. Comment vous sentez-vous ?

- Mal...

- oui bien sur, vous ne pouvez allez bien, avec ce que vous avez... bras gauche cassé, 2 côte de même, sans compter un nombre incalculable de coupures, plus ou moins profondes... Bon, je vais vous laissez, mais vous risquez d'avoir une autre visite d'ici peu de temps : l'hokage a demandé a être averti dés votre réveil.

Il sortie ensuite. shékaï ne sut combien de temps il était resté seul, cela dû au grand nombre de pensé se bousculant dans se tête... La porte s'ouvrit enfin, laissant entré un homme que le jeune shinobi n'avait encore jamais vu, mis dont il devinait facilement l'identité grâce a son uniforme : l'hokage se tenait devant lui.

- Bonjour, shékaï. je suis venue ici car tu as manifesté le désir de me voir à ton arrivé au village. Malheureusement, je pense avoir apprit ce que tu voulais me dire par d'autres moyens, peut de temps après ton évanouissement...

- Savez-vous si mon clan...

- Hélas... peu de temps après ton retour, j'ai envoyé une équipe de shinobi sur les lieu de votre traditionnelle fête. Je suis désolé d'avoir a te dire sa, bien que je pense que tu l'ai déjà compris, mais tu est le seul survivant...

shékaï resta extrêmement calme en apparence, bien qu'à l'intérieur de son esprit, une haine sans égal prenait le pas sur la tristesse qu'il éprouvait pour la perte de tout les être qui lui était le plus cher.

- peux-tu me dire qui leur a fait sa ?

- je ne les avais encore jamais vu... c'était des ninja extrêmement discret et rapide, entièrement recouvert de noir... même leur visage était encagoulé...

Peu de temps après, l'hokage parti. Il revint a intervalle régulier, pour voir s'il ne se rappelait pas de plus d'information, mais la réponse était toujours négative...
Après avoir passé 3 mois a l'hôpital, shékaï en sorti, et la première chose qu'il fit, c'est se juré de venger son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptySam 22 Nov - 8:46

Test rp : Tu arrives dans Suna, tu te rend compte que les rues sont vides, le bureau du Kazekage, Le QG de l'Anbu, tout est vide, mais où sont il passé ? Imagine la suite^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptySam 22 Nov - 10:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue2100/2100Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue2600/2600Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 1:51

Test RP :

De retour d’une mission d’assassinat proche du village d‘Oto, couronné de succès, bien que légèrement blessé a l‘épaule gauche, Shékaï Mashiwa, Anbu de Suna, Approchait du village l‘ayant recueillis il y a quelque année. Lorsqu’il arrivât aux portes, quelques chose interpellât le ninja : elles était grande ouverte, et il n’y avait pas le moindre garde, juste leurs habit et équipement…
Shékaï rentra prudemment, restant sur ses gardes, bien qu‘il ne ressentis aucune présence, aussi bien allier qu‘ennemi. Que s’était-il donc passé pendant son absence ? Le village aurait-il été attaqué par surprise, par l‘un de ses voisins, et tous les habitant fait prisonnier ? Le jeune Anbu chassât presque aussitôt cette idée de sa tête : Si sa avait été le cas, il y aurait eu des traces de luttes, or tout était parfaitement en ordre, si ce n’est les habits de civil ou de ninja traînant par-ci par-la… mais quel intérêt aurait eu les ravisseurs a faire partir les prisonnier nus…?
Il décidât de se rendre à son quartier général, situé dans l’aile ouest du village du sable. En chemin, il vit toute sorte d’objet disposé sur le sol, comme des sacs a mains, des armes, des masques, des portefeuilles, et toujours autant d‘habits… Lorsqu’il arriva à destination, devant le bâtiment imposant du QG des Anbu de Suna, bien que toujours calme d’ordinaire, une pointe de peur s’insinua en lui, mais il parvint a se dominé facilement, et rentra.
Ce qu’il vit le figeât sur place l’espace d’un instant. En effet, comme il s’y attendait, il n’y avait strictement personne dans le QG. Toute les paperasses, stylo, masques et autre se trouvait la comme si toute les personne présente avait disparue d’un seul coup, sans laissé la moindre trace. Des sacoches traînés par terre, des masques Anbu également…
Shékaï décidât ensuite de courir au terrain d’entraînement, la ou il y avait toujours du monde, a n’importe quelle heure du jour comme de la nuit… Approchant de se destination, il fut inquiété par l’absence des bruit habituel : kunai s’entrechoquant, coup,jet de flamme, d’eau, d’éclair, éboulement…

Mais u‘est-ce qu‘il se passe bon sang !

Ses craintes furent confirmé lorsqu’il arriva pour de bon sur les lieux : Il n’y avait absolument personne en train de s’entraîner…

Je m‘en douté…

Sachant qu’il ne trouverais rien de plus ici, il ressorti en courant, et se dirigeât directement vers le bureau du Kazekage, situé a deux pas du terrain, si quelqu’un avait pu résisté a sa, ce serais bien le Kazekage !
En chemin, il entendit un bruit étrange au loin, comme du lait qu’on verserait sur des céréales…
Refusant de céder à la panique, Shékaï rentra à toute vitesse dans le bâtiment, portant toujours son masque sur la tête, ne remarquant même pas l’absence de gardes à l’entrée, ni même dans tout les couloir u‘il traversât… Il rentra en courant dans le bureau du Kazekage, arrachant au passage la porte, pour se rendre compte qu’il n’y avait personne, absolument personne… Alors même le Kage avait était eu par ce phénomène… mais dans ce cas la, comment se fait-il que lui, simple Anbu, y est résisté ? Parce ue cela ne venait pas du fait u‘il se trouvait a l‘extérieur du village, il y avait réfléchis, en venant, il n‘avait croisé absolument aucun animal...
Cependant, le temps que l’Anbu gravisse les escaliers, le bruit s’était intensifié au dehors.
Penchant la tête au dehors, il remarqua qu’une nuée noire arrivait droit sur le village. Il sauta sur les toits, et attendit, prés a en découdre, pour sauvé son village, qui même vide, resté quand même le village qui l’avait recueillis voici quelque années…
Lorsque le nuage fut suffisamment prés, Shékaï remarquât qu’il était constituer de milliers boule ronde, semblant n’être que des mâchoires, dévorant tout sur le passage, ne laissant que le néant derrière elle…
Quelque secondes plus tard a peine, l’une d’entre elle fonçait sur le jeune ninja.

- Katon ! Housenka no jutsu !

5 pétales de feu surgirent, mais le monstre sembla ne même pas s’en soucier, et les avalât en même temps que le toit ou ils se trouvaient.
- Katon ! Goukakyuu no jutsu !

Cette fois, ce fut une seule et énorme boule de feu, faisant au moins trois fois sa taille qui se dirigeât vers le monstre. Mais rien n’y fit, il l’avalât, sans même ralentir sa course. Shékaï ne put bougé, et se fit également dévoré, et se retrouva dans le néant, le noir le plus complet, sans aucune sensation…

Mais c‘est quoi se truc, c‘est pas possible…! Mais d‘ailleurs… Bien sur que c‘est impossible, comment je n‘ai pas pu pensé a sa avant !

- Kai !

Soudain, tout ce dissipât, et shékaï se retrouva à quelque kilomètre de son village. Il se retournât, et vit un autre ninja de Suna, le regardant avec un grand sourire.

- Qu’est-ce que…

L’homme pris un air amusé

- Oui ?

- Qui est tu ?

- Je m’appelle Stephen King, producteur et ninja a mes heures. Désolé, il me fallait quelqu’un pour tester ce Genjutsu, j’envisage d’en faire un film… a propos, comment a-tu trouvé mes petites bestioles ? Je les ai appelé les Langoliers, joli nom, non ?



Je voudrais être Anbu de Suna svp


Dernière édition par Shékaï Mashiwa le Dim 23 Nov - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 1:53

Validé en tant que Jônin de Suna ( 50 lignes pour être Anbu ), Bienvenue encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue2100/2100Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue2600/2600Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 2:23

Merci ^^

J'ai édité mon test, il y a 50 lignes pile, puis-je être Anbu de Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 8:02

Si mon avis gêne pas,je dirai oui pour anbu^^C'est un bon test rp qui pourrait être mieux je trouve^^Mais bienvenu quand même^^Passe de bon moment en notre compagnie^^(ton test peut-être allongé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 9:09

Je ne comprends pas tout dans mon test rp je fait 69 lignes environ et je suis jonin donc j'aimerai savoir pourquoi Tobi me met jonin pour 69 lignes et lui Anbu pour 50 lignes ?

Ce n'est qu'une question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 9:17

Ben je sais pas^^Il y a du avoir une erreur^^Demande a tobi ou a himiko de changer ton grade^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 9:29

Bon il y a eu deux erreurs vu que Naru je crois qu'elle a fait plus de cinquante aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 10:11

Naru ne s'est pas plainte^^Mais faut voir ça avec tobi et himiko^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 10:14

Mais je ne me plains pas je dit juste sa pour demander ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 10:16

A ok^^Mais si tu voulait être anbu,fallait le dire^^Maintenant,vas demander a tobi ou himiko^^Arrête de poster ici car c'est pas notre topic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 11:16

Obito, j'adittionne les lignes pour arriver à ça, je suis désolé si ça ne te plait pas mais ça c'est une trentaine de lignes COMPLETE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 11:19

Non met je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce therme mais je vois pas que mes lignes ne font qu'un trentaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 11:22

Désolé j'avais cru que c'était ta présentation et j'ai compter pour toi Obito c'est 44 lignes que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 11:23

Ok merci je me disait 30 lignes sa me ressemblait pas ^^.De toute façon je voulait garder mon grade de jonin et mérité mon grade de Anbu ^^. Ce n'était qu'une remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 11:37

Bon pour rééquilibré si a midi il a pas poster son test est pris comme définitif -o-'
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue2100/2100Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue2600/2600Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 15:08

Tu parle de moi ou d'obito ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 15:37

Je parlais de toi, mais il est 13h35 et je ne vois pas ton test rp ... bah tu as que 35 lignes complète dans ton test rp et malheuresement ce n'est pas suffisant --'. Les Examens d'Anbu commenceront bientôt donc tu pourras y participer si tu as 500 Points de Réputation ( Un Jônin en a 250 et peut faire des missions jusqu'au rang A ).
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue2100/2100Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue2600/2600Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 16:25

Bah en même temps je me suis levée a 12h15, je risqué pas d'être la a 12h...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue3000/3000Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Shékaï - Shékaï mashiwa Left_bar_bleue3000/3000Shékaï - Shékaï mashiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 16:39

Je compte plus que 50 lignes dans ton test Rp, et je l'aime bien.

Pour moi, je valide !


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa EmptyDim 23 Nov - 16:52

Itachi, j'ai compter les lignes en adittionnant les bouts de lignes car moi même je compte que des lignes entière en aditionnant les petits bout de lignes et je ne me permettrais pas de faillir au règlement si il avait eu 50 lignes entière mais puisqu'il ne les as pas je ne ferais pas de bonus pour mon village °-°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shékaï - Shékaï mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Shékaï mashiwa   Shékaï - Shékaï mashiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shékaï mashiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shékaï Mashiwa
» 5éme Match : Shékaï Mashiwa Vs Sakura Haruno (Arbitre : Tobi)
» Shékaï (Clan Mashiwa) VS Kakuzo (Clan Bakudan)
» Clan Mashiwa
» Fiche de shékaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation [VALIDE]-
Sauter vers: