Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Clan Mashiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Clan Mashiwa   Clan Mashiwa EmptyDim 23 Nov - 23:01

Citation :
Chef de clan : Shékaï Mashiwa

Histoire :

Shékaï sourit, tout en regardant le jeune ninja dans les yeux.

- Je vais maintenant te raconter l’histoire de mon clan, le clan Mashiwa


Shékaï fit quelque pas, et s’assit sur le tronc d’un arbre ayant chuté, face a son élève.

- Pour retrouver les origines de mon clan, il faut plonger dans l’histoire et retourner 300 ans en arrière. En ce temps-là ce tenait encore fièrement le village Ubaku, au milieu d’une grande plaine. Le village avait ses propres ninja, bien qu’ils soient peu nombreux, mais n’avait nuls projets de faire la guerre avec qui que ce soit. Tous ces ninja appartenait à mon clan, qui avait fondé le village. Il y faisait bon de vivre, car c’était un des seuls endroits tenus à l’écart de toute violence. Tout les ninja portaient un symbole tatoué sur leur bras. Je l’ai moi-même

Shékaï releva sa manche, et fit apparaître un tatouage noir.

Clan Mashiwa Bryce_x_2311200255_tribal8

- Bon, je reprends. Dans ce village même fut amené à vivre un des hommes des plus intelligents du monde. Mon ancêtre.. Son prénom n’a que peu d’importance, mais certains disent qu’il était tellement intelligent qu’il préféré ne pas se montrer en public plus que nécessaire. Cet homme était plutôt du genre calme et réfléchis. Il vivait une vie paisible, entouré de sa famille qu’il adorait plus que tout au monde.
Hélas, la paisible vie qu’il avait espéré ne fut pas aussi longue qu’il ne le voulut. Lorsque notre homme
avait environs 32 ans, il quitta Ubaku avec son fils pour rendre visite à de lointaines connaissances.
Lorsqu’il revint, plus rien. Il n’y avait plus rien. Deux ninjas d’une incroyable puissance s’étaient retrouvés au même moment dans le village d‘ordinaire calme, et n’avaient su résister à la tentation de faire un duel à mort.
Il se battirent, et lorsqu’il fut clair qu’un des deux allait gagner, l’autre, qui se faisait appeler Akikazu, utilisa une technique interdite, une technique suicide, qui fit tout disparaître au-dessus du sol sur un rayons d’a peu près de deux kilomètres à la ronde.
Même l’homme le plus intelligent du monde eut du mal à contenir son angoisse. Certains se diraient que
cet homme aurait dû avoir l’intellect nécessaire pour résister à la folie, mais non. Il avait goûté plus
que tous au bonheur, et tout lui avait été retiré.

Il venait d’assister à la première destruction du clan.


La, shékaï marqua une pose,perdu dans ses pensé… Il ne repris qu’après quelque seconde.

[color=red] - Il mourut quelques mois plus tard, n’ayant pu trouver le repos, car n’ayant pu se venger. Néanmoins, son fils était encore en vie. Ce jeune garçon âgé de 10 ans était considéré comme l’un des plus puissant ninja de sa génération. A 17 ans, il devint assez puisant pour abattre n’importe lequel de nos kage actuel en un ou deux coups…
Cet légende se nommé Kaoru Mashiwa. Grâce à cet homme, qui pris et forma beaucoup de disciple, notamment ses propres enfants, le clan Mashiwa pu renaître.
Mais kaoru ne se contenta pas de faire renaître le clan… Non, il fit bien plus que cela… Il apprit à tout les membre du clan les techniques secrètes du village Ubaku (donc du clan). Il en existé deux. Je ne peux les révéler a quelqu’un d’extérieur au Mashiwa, mais sache qu’elle permirent, a elle seule, de faire redouter tout les ninja portant notre signe, et a les hisser a un statue équivalent a celui d’une armée invincible.
Le clan prospéra tranquillement pendant des dizaines, voir des centaines d’année, jusqu’à ce jour, il y a 6 ans.
En effet, ce jour la se tenais une grande fête ayant lieu chaque année, réunissant tous les membre du clan, pour commémorer le jour ou Kaoru pris son premier disciple. Lors de cette immense « réunion de famille », nous fûmes attaqué par une armée de mercenaire, alors que nous étions désarmé.
Ce fut un carnage. Tous les membres du clan furent exterminés. Se sachant mortellement blesser, mon père usa d’une technique interdite pour m’envoyer à un autre endroit, grâce a un sceau d’espace-temps.
Je venais d’assister à la seconde destruction du clan.

Cet endroit, c’était l’entré du village de Suna. Je fut recueillit par le kage, entraîné par lui. J’ai maintenant l’espoir de faire renaitre mon clan graceau tatouage qui n’est pas, comme je le laisse croire, un simple tatouage, mais un sceaux permettant d’éveillé les pouvoirs du clan…






Technique :

Dojutsu : Kaizou no hitomi

1 branche :
Clan Mashiwa 1branchebq7
En fait, au premier niveau (1 virgule) il permet de modifier une partie de son corps, comme un bras ou une jambe, pour les transformé selon le besoin (une lame, une griffe...) selon le besoin, mais ne doit pas changé le volume de la partie transformé, juste changer la forme, un peu comme les ombres de Shikamaru. (technique pour les novices)


2 branches :
Clan Mashiwa 2branchejm5
Au deuxième niveau (2virgules) a les mêmes effets,mais sur une plus grande partie du corps(la moitié), et ne doit plus tenir compte de la masse de départ (on peu agrandir ou rappetissir a souhait ) (technique pour les ninja confirmé du clan)

3 branches :
Clan Mashiwa 3brancheai6
au troisième niveau (3 virgules), on peut non seulement modifié tout son corps, mais aussi modifier une petite quantité d'objet dans un rayon de 7 mettre autour du ninja (technique pour les experts)


Ce clan me plait bien, il est nouveau, rien de copier. Je le validerais enfin sauf si quelqu'un a une objection. ( 1 jour après le clan est valider.
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Clan Mashiwa Left_bar_bleue2100/2100Clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Clan Mashiwa Left_bar_bleue2600/2600Clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Mashiwa   Clan Mashiwa EmptyDim 23 Nov - 23:05

J'ai un peu foiré le dojutsu a 3 branche MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Mashiwa   Clan Mashiwa EmptyDim 23 Nov - 23:11

puis je faire parti du nouveau clan
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Clan Mashiwa Left_bar_bleue2100/2100Clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Clan Mashiwa Left_bar_bleue2600/2600Clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Mashiwa   Clan Mashiwa EmptyDim 23 Nov - 23:12

Je t'accepte !

Modifie ton pseudo, appelle toi Alexandre Mashiwa
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Clan Mashiwa Left_bar_bleue3500/3500Clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Clan Mashiwa Left_bar_bleue3500/3500Clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Mashiwa   Clan Mashiwa EmptyLun 24 Nov - 10:30

Clan à supprimer , dojutsu inventé interdit !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Invité
Invité




Clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Mashiwa   Clan Mashiwa EmptyLun 24 Nov - 20:22

quoi? pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Shékaï Mashiwa
Kazekage
Kazekage
Shékaï Mashiwa


Messages : 196
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Clan Mashiwa Left_bar_bleue2100/2100Clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Clan Mashiwa Left_bar_bleue2600/2600Clan Mashiwa Empty_bar_bleue  (2600/2600)

Clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Mashiwa   Clan Mashiwa EmptyLun 24 Nov - 21:21

trés bien, dans ce cas, voici la nouvelle version du clan :

Citation :
Chef de clan : Shékaï Mashiwa

Membre actuel : Shékaï Mashiwa; Alexandre

Histoire :

Shékaï sourit, tout en regardant le jeune ninja dans les yeux.

- Je vais maintenant te raconter l’histoire de mon clan, le clan Mashiwa


Shékaï fit quelque pas, et s’assit sur le tronc d’un arbre ayant chuté, face a son élève.

- Pour retrouver les origines de mon clan, il faut plonger dans l’histoire et retourner 300 ans en arrière. En ce temps-là ce tenait encore fièrement le village Ubaku, au milieu d’une grande plaine. Le village avait ses propres ninja, bien qu’ils soient peu nombreux, mais n’avait nuls projets de faire la guerre avec qui que ce soit. Tous ces ninja appartenait à mon clan, qui avait fondé le village. Il y faisait bon de vivre, car c’était un des seuls endroits tenus à l’écart de toute violence. Tout les ninja portaient un symbole tatoué sur leur bras. Je l’ai moi-même

Shékaï releva sa manche, et fit apparaître un tatouage noir.



- Bon, je reprends. Dans ce village même fut amené à vivre un des hommes des plus intelligents du monde. Mon ancêtre.. Son prénom n’a que peu d’importance, mais certains disent qu’il était tellement intelligent qu’il préféré ne pas se montrer en public plus que nécessaire. Cet homme était plutôt du genre calme et réfléchis. Il vivait une vie paisible, entouré de sa famille qu’il adorait plus que tout au monde.
Hélas, la paisible vie qu’il avait espéré ne fut pas aussi longue qu’il ne le voulut. Lorsque notre homme
avait environs 32 ans, il quitta Ubaku avec son fils pour rendre visite à de lointaines connaissances.
Lorsqu’il revint, plus rien. Il n’y avait plus rien. Deux ninjas d’une incroyable puissance s’étaient retrouvés au même moment dans le village d‘ordinaire calme, et n’avaient su résister à la tentation de faire un duel à mort.
Il se battirent, et lorsqu’il fut clair qu’un des deux allait gagner, l’autre, qui se faisait appeler Akikazu, utilisa une technique interdite, une technique suicide, qui fit tout disparaître au-dessus du sol sur un rayons d’a peu près de deux kilomètres à la ronde.
Même l’homme le plus intelligent du monde eut du mal à contenir son angoisse. Certains se diraient que
cet homme aurait dû avoir l’intellect nécessaire pour résister à la folie, mais non. Il avait goûté plus
que tous au bonheur, et tout lui avait été retiré.

Il venait d’assister à la première destruction du clan.

La, shékaï marqua une pose,perdu dans ses pensé… Il ne repris qu’après quelque seconde.

[color=red] - Il mourut quelques mois plus tard, n’ayant pu trouver le repos, car n’ayant pu se venger. Néanmoins, son fils était encore en vie. Ce jeune garçon âgé de 10 ans était considéré comme l’un des plus puissant ninja de sa génération. A 17 ans, il devint assez puisant pour abattre n’importe lequel de nos kage actuel en un ou deux coups…
Cet légende se nommé Kaoru Mashiwa. Grâce à cet homme, qui pris et forma beaucoup de disciple, notamment ses propres enfants, le clan Mashiwa pu renaître.
Mais kaoru ne se contenta pas de faire renaître le clan… Non, il fit bien plus que cela… Il apprit à tout les membre du clan les techniques secrètes du village Ubaku (donc du clan). Il en existé trois. Je ne peux les révéler a quelqu’un d’extérieur au Mashiwa, mais sache qu’elle permirent, a elle seule, de faire redouter tout les ninja portant notre signe, et a les hisser a un statue équivalent a celui d’une armée invincible.
Le clan prospéra tranquillement pendant des dizaines, voir des centaines d’année, jusqu’à ce jour, il y a 6 ans.
En effet, ce jour la se tenais une grande fête ayant lieu chaque année, réunissant tous les membre du clan, pour commémorer le jour ou Kaoru pris son premier disciple. Lors de cette immense « réunion de famille », nous fûmes attaqué par une armée de mercenaire, alors que nous étions désarmé.
Ce fut un carnage. Tous les membres du clan furent exterminés. Se sachant mortellement blesser, mon père usa d’une technique interdite pour m’envoyer à un autre endroit, grâce a un sceau d’espace-temps.
Je venais d’assister à la seconde destruction du clan.

Cet endroit, c’était l’entré du village de Suna. Je fut recueillit par le kage, entraîné par lui. J’ai maintenant l’espoir de faire renaitre mon clan graceau tatouage qui n’est pas, comme je le laisse croire, un simple tatouage, mais un sceaux permettant d’éveillé les pouvoirs du clan…






Les ninja de se clan sont naturellement doté d'une vitesse hors norme

Technique héréditaire du clan:


Novice :

pato No kaizou :
En fait, au premier niveau il permet de modifier une partie de son corps, comme un bras ou une jambe, pour les transformé selon le besoin (une lame, une griffe...) selon le besoin, mais ne doit pas changé le volume de la partie transformé, juste changer la forme, un peu comme les ombres de Shikamaru. (technique pour les novices)


initié :

Daburu pato No kaizou :
Au deuxième niveau a les mêmes effets,mais sur une plus grande partie du corps(la moitié), et ne doit plus tenir compte de la masse de départ (on peu agrandir ou rappetissir a souhait ) (technique pour les ninja initié du clan)

expert :

Kyuukyoku kaizou :
au troisième niveau, on peut non seulement modifié tout son corps, mais aussi modifier une petite quantité d'objet dans un rayon de 7 mettre autour du ninja (technique pour les experts)

kyuukyoku kouchi :
Technique permettant d'enfermer, au sens propre du terme, deux ninja (le lanceur et la cible) dans une dimension parallèle, dont le seul échappatoire est la mort ou l'évanouissement d'un des deux ninjas. Aucun ninja extérieur ne peut intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Mashiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Mashiwa   Clan Mashiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Mashiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Liste des Clans-
Sauter vers: