Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modérateur Postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modérateur Postulation Empty
MessageSujet: Modérateur Postulation   Modérateur Postulation EmptyJeu 20 Nov - 23:35

J'aimerai être Modérateur voilà les raisons :
1èrement : J'aime bien le forum et je ne veut pas qu'il y ait des gens qui ne respectent pas les règles
2èmement : Souvent connécté environ 3H par jour minimum
3 : Aime bien aider Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi
Membre DemDool
Membre DemDool
Horoshi


Messages : 403
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Modérateur Postulation Left_bar_bleue2100/2100Modérateur Postulation Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Modérateur Postulation Left_bar_bleue2475/2600Modérateur Postulation Empty_bar_bleue  (2475/2600)

Modérateur Postulation Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Postulation   Modérateur Postulation EmptyVen 21 Nov - 19:10

T'aurai du demander lors de la construction du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur Postulation Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Postulation   Modérateur Postulation EmptySam 22 Nov - 22:27

Bon on vas te mettre à l'épreuve pour voir ce que ça donne. Si quelqu'un a une objection à faire qu'il l'a fasse avant le début de l'évaluation le 24/11/2008. Tu devras durant une semaine regarder les messages et poster après ceux qui font moins de 5 lignes dans la partie rp, je pense que tu devrais y arriver normalement. A la fin de cette évaluation Tobi décidera si tu es accepter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur Postulation Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Postulation   Modérateur Postulation EmptySam 22 Nov - 22:31

Ce n'est pas grave si défois je réponds avec Obito ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur Postulation Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Postulation   Modérateur Postulation EmptySam 22 Nov - 22:42

Non ce ne sera pas grâve mais ce sera le personnage qui aura le plus répondut qui recevra les droits si tu réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur Postulation Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Postulation   Modérateur Postulation EmptyMer 26 Nov - 15:32

Voilà je me présente pour être Modo car:

1 - Je me connecte très souvent !
2 - Je connais Tobi pour de vrai donc quand il voudra qu'on fasse quelque chose dans le forum il n'aura qu'a me passer un coup de téléphone et je ferai passer le message à Himiko
3 - Je pense que mon niveau Rp est bien que je fais très peu de faute d'ortographe
4 - Vous pourrez me confier la tache de m'occupez des nouveau venu ou ce que vous voulez

Donc j'espère que votre sera positive,Merci encore de votre Compréhension,Konan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur Postulation Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Postulation   Modérateur Postulation EmptyMer 26 Nov - 15:38

Très bien, tu as un avantage sur les autres. Donc tu seras validé si jusqu'à Vendredi 28, 17 heures tu t'occupes de valider les fiches techniques en prenant les règles pour dîtes. Tu devras reprendre celle non validés et les validés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur Postulation Empty
MessageSujet: Re: Modérateur Postulation   Modérateur Postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Zetsu.
» Postulation de Zack Fair
» Lee en modérateur! (Si le Boss le veut ^^)
» Candidature pour être modérateur possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Candidatures Diverses :: Candidature Modérateurs-
Sauter vers: