Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation de Zack Fair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Postulation de Zack Fair Left_bar_bleue1100/1100Postulation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Postulation de Zack Fair Left_bar_bleue1250/1250Postulation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Postulation de Zack Fair Empty
MessageSujet: Postulation de Zack Fair   Postulation de Zack Fair EmptyLun 15 Déc - 20:20

Voila, je postule pour être dans le satff de ce forum, je pense avoir le niveau puisque je suis le fondateur d'un forum de Bleach qui est en parto avec le votre, je me présente aussi car j'aime beaucoup ce forum, il m'a redonner gout à naruto car j'avais un peu perdu de vue se manga, j'ai envie d'aider les autres car j'ai bien été content qu'on m'aide donc je veux faire pareil. Ce forum à une très bonne ambience donc j'ai envie d'être du staff, si je ne suis pas admin cela n'est pas grave, j'ai aussi envie de donner de mon temps pour aider à faire vivre le forum, car je ne m'inscrit pour avoir du pouvoir, mon premier but sera d'aider le forum à vivre et bien sûr aider les autres même si je l'ai dit plus haut, mais c'est pas grave je le redis encore, je suis connceter en plus tous les jours, même si cela ne fait pas très longtemps que je suis inscrit dessus, sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée Very Happy, j'allais oublier je ne suis pas chiant, je suis un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Itachi uchiha


Messages : 79
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Postulation de Zack Fair Left_bar_bleue3000/3000Postulation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Postulation de Zack Fair Left_bar_bleue3000/3000Postulation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Postulation de Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zack Fair   Postulation de Zack Fair EmptyLun 15 Déc - 20:43

Moi je suis pour Zack, tu à un super niveau RP et tu est sympathique et tu écrit bien Français Wink !

Very Happy Voila je donne un avis personnels !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Postulation de Zack Fair Left_bar_bleue1100/1100Postulation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Postulation de Zack Fair Left_bar_bleue1250/1250Postulation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Postulation de Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zack Fair   Postulation de Zack Fair EmptyLun 15 Déc - 20:45

Merci beaucoup Itachi, cela me fait très plaisir, moi j'ai bien ta façon de rp car tu ilustre tes actions et c'est la premier fois que je vois sa, alors j'ai hâte de voir tes prochain rp avec tes images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Postulation de Zack Fair Left_bar_bleue3500/3500Postulation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Postulation de Zack Fair Left_bar_bleue3500/3500Postulation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Postulation de Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zack Fair   Postulation de Zack Fair EmptyLun 15 Déc - 20:46

Je valide directement Zack car je trouve que sa candidature est trés belle ^^ et aussi il écrit bien...maintenant il va devoir faire ses preuves !
Bienvenue dans le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Zack Fair
Epeïste de Kiri
Epeïste de Kiri
Zack Fair


Messages : 115
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 31

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Postulation de Zack Fair Left_bar_bleue1100/1100Postulation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point de chakra:
Postulation de Zack Fair Left_bar_bleue1250/1250Postulation de Zack Fair Empty_bar_bleue  (1250/1250)

Postulation de Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zack Fair   Postulation de Zack Fair EmptyLun 15 Déc - 20:56

Merci beaucoup Tobi, je serais à la hauteur de mon rôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Zack Fair Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Zack Fair   Postulation de Zack Fair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Zack Fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Candidatures Diverses :: Candidature Modérateurs-
Sauter vers: