Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une jeune fille pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuna
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Akuna


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres EmptyJeu 29 Jan - 7:23

Prénom: Akuna

Age: 19 ans

Sa description Moral: Elle est très timide et ne parle a personne car les autres nose pas lui parler meme si elle l'aire bien gentille. Elle aime bien être seul pour pouvoir se relaxer. Elle se soutien elle-meme et ca l'aide énormément car elle a tout perdu. Jamais elle n'a eu d'amie sauf une et elle ferait tout pour elle, elle la permit de sortir de son coin et d'oublier le passer.

Sa description Physique: Elle a des beaux yeux de couleur bleu-turquoise et de beaux che veux de spendisent rose pâle. Elle a un jolie sourire qui démontre sa joix meme quand elle est triste. Elle aime s'habiller avec des vêtemens léger et serrer pour faire paraitre ses seins et ses jolie fesses (xD). Elle est très attirante et très mystérieuse autant physiquement que psycologiquement. Elle n'est pas trop grand ni trop grosse, elle est mince et elle a une belle sillouette.

Résumer de son Histoire:

Akuna a connu une enfance dificile car le monde ne voulais pas d'elle, car elles la trouvait trop, comment dire, puissante. Akuna a toujours dégager une force écroyable. Le monde nose pas lui parler car une rumeur dit qu'elle a tué bien des gens. Malheureusement la rumeur est en parti vrai, car quand elle était tout petite ses parents se fesait tué devant elle, les gens battaient sa mere et son pere, quand tout un coup la jeune fille de pas plus agé de 4 ans se mit a crier et plus rien. Tous le monde était mort par terre, Akuna voulais juste que ces ninjas d'un autre village s'en va, mais elle les avait tous tué et compris ses parent. C'est pour cela que le monde ne veut pas d'elle, il dise qu'elle la fait exipres et qu'elle est une meurtriere. Heureusement que une fille ne voulu pas écouter les autres et devint son amie. Bref son enfance a été dificile et maintenant quelle a déménager a Oto elle peut enfin refaire sa vie pour de bon.

Village / Organisation désiré: Oto

Comment avez vous connu ce forum: J'ai un autre compte ;; Shizune

Connaissez vous les RPG: Oui

Connaissez vous Naruto: Je l'écoute chaque soir

Voila j'ai enfin fini .... j'ai dut recommencer car tout étais parti -.- Mais bon voila.... J'attend le test rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres EmptyJeu 29 Jan - 12:56

Bienvenue Smile
Citation :
Test RP:
Avant d'entrer à Oto vous décidez d'enterrer définitivement votre passé et décidez d'éliminer vos anciens amis...
Revenir en haut Aller en bas
Akuna
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Akuna


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2009

Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres EmptyVen 30 Jan - 5:30

Akuna décida de refaire sa vie après tout les drames de son enfance, mais pour cela elle devait detruire son passer. Le côté obscure d'elle lui donna l'idée dans son pays natale pour éliminer tout les personnes qui lui on fait du mal. Akuna n'est pas une fille qui se venge et déteste tuer a vrai dire, mais elle pensait que se serait la meilleure facon de tout détruire de son passer. Elle marche pendant quelque jour et arriva enfin dans son village natale. Évidament un garde l'arrêta et lui demanda son identiter. Elle lui montra et vue qu'elle était né ici et la laissa entrer. Elle se trouva un hotel ou dormir et manger. Elle fit ses recherche pour sa premiere victime, puis elle trouva sa demeure. Elle attendit la nuit pour passer à l'attaque. La nuit tomba et elle rentra dans cette demeure sans que qui conque s'en apercoivent. Elle arriva dans la chambre de celle-ci et la réveilla.

- Tu te rappelle de moi peut-être ?

Cette derniere se frotta les yeux et ésita un moment puis lui dit.

- Tu ne sorait pas la jeune dont personne n'aimais, ah j'en revient pas c'est vraiment toi Akuna ?

Elle lui fit un sourire étrange et tout de suite la jeune fille comprit qu'elle lui voulait du mal, alors elle voulu crier mais Akuna lui trancha la gorge avec un kunai. Elle s'en alla aussitot et fit la même chose avec deux autres personnes. Le lendemain matin on rapportait trois meutre pendant la nuit, mais Akuna ne se fit pas prendre car personne aurait pu douter que c'était elle. Elle s'en alla dans la forêt de se village et trouvi une autre victime. Cette victime avait toujours aimer les arbres et la nature, alors Akuna se doutait bien qu'elle allait se retrouver là. Elle arriva derrière celle-ci et lui fit un surceau, puis la jeune fille lui dit.

- Ah ! Tu m'as fait peur. Moi c'est Shamize, et toi ?

- Je m'appelle Akuna, tu te rapelles surment de moi !

Elle fit comme si de rien était et continuait a lui parler. Pendant quelque temps, Akuna ne voulu pas la tuer car elle l'a trouvait bien gentille. Sauf que quand Shamize lui avait fait souvenue comment elle l'a rabessait dans son tout jeune enfance, Akuna pu résister et lui trancha la gorge et parti aussitôt. Akuna n'en pouvait plus de tuer tout ces gens, mais son mauvais côté lui en obligeait. La même après midi elle alla à son hotel et s'enferma dans sa chambre, elle pleurait s'en arrêt, elle ne pouvait supporter de tuer quelqu'un d'autre car elle détestai tuer, même si il en restait une. Après avoir pleurer un coup, elle décida de se reprendre en main et de finir cela au plus vite. Tout de même, elle entendit le jour suivant, car était fatiger et n'aimais pas du tout se qu'elle fesait, même qu'elle ne se reconnaissait même pas elle-même. Elle a toujours été la petite jeune fille solitaire et un sale mauvais côté d'elle lui fit changer sa personnalité, mais elle était décidé a redevenir comme avant, calme et douce. Après la nuit passer, le soleil se leva et elle alla tuer la dernière personne. La même journée, elle décida de partir car maintenant s'en était trop pour elle, elle se voyait comme une meurtrière et pourtant elle ne l'était pas. Arrivé au porte elle se retourna et regarda son village natal pour la dernière fois, puis la garde lui dit.

- Tu t'en vas déjà ?

- Oui malheureusement. Tout ces meurtr me font peur, alors je ne peut rester plus longtemp.

Akuna était fier tout de même, car s'était une nouvelle vie qui s'offrait à elle. Alors s'en plus tarder elle parti vers Oto.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille pas comme les autres   Une jeune fille pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille perdue [ PV Kakashi et Flora lol]
» Une fille chez les Uchiha ( double compte de Sakura)
» Arrivée d'une jeune femme...
» L'arrivé de la jeune chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: