Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une fille chez les Uchiha ( double compte de Sakura)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaelle Uchiha
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yaelle Uchiha


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2009

Une fille chez les Uchiha ( double compte de Sakura) Empty
MessageSujet: Une fille chez les Uchiha ( double compte de Sakura)   Une fille chez les Uchiha ( double compte de Sakura) EmptyLun 12 Jan - 4:47

Nom : Uchiha
Prénom : Yaelle
Age : 20
Village souhaité : konoha si possible
Histoire : Yaelle est uen jeune femme originaire d'un pays inconnu. il y a longtemps son village a été attaqué et ainsi détruit par différents ninjas de différents villages. Il y a de cela quelques années Yaelle avais déicder de ce débrouiller d'elle meme. Elle avais quitter son village alors a peine agée de 15 ans. Il y a maintenant 2 ans qu'elle ce débrouille elle meme dans les foret et contrées. Elle voyage de village en village.

Elle avais quitter son pays alors gradée du rang de juunin. Elle n'a jamais arreter de s'entrainer. En allant dans différent villages, cela lui avais permis d'en aprendre plus sur les techniques des autres villages et ainsi savoir comment contrataquer différentes techniques des villages. Elle en avais ainsi appris en meme temps. Chaque fois qu'elle allais dans un village elle demandais de faire un combat et parfois elle remportais la bataille d'autre fois non. Il étais vrai aussi qu,elle n'avais pas eu d'éducation pour ses techniques depuis 2 ans. Jusqu'au jour ou elle arriva dans un village plus particulier que les autres. un village plutot acceuillant et manifique.

Les gens étais tres sympathique et généreux. Elle c'étais renseigner a quelque personne sur ce village et chaque personne lui disais la meme chose. '' Il y a une académie de ninjas et les gens son si charmant'' la plupart du temps c'étais cette meme phrase dite d'une maniere différente. Ce village étais le villag cahé du feu. Konoha. Peut-etre referait-elle une nouvelle vie dans ce village. L,un de ses encêtre est a moitié la déscendence de la famille Uchiha. Ils n'ont hériter que d'une seule chose chez les Uchiha : le sharingan mais cela ne les rende pas plus puissant pour autant. Yaelle a simplement hérité des yeux pour voir les capacités de ses ennemi.

Une guerre avait éclatée entre tous les continents du monde des ninjas. Tous c’étaient battu comme de véritable héro. Beaucoup d'entre eux périrent également durant cette guerre. L'histoire avait ainsi débutée...Les vents tournoyaient faisant déraciner des arbres, arraché les toitures de maison, les orages éclataient dans le ciel sombre, la pluie et le feu menait un grand combat entre eux. Parmi tout ce décor, le sang baignait sur beaucoup de corps inertes, étendus dans la boue. Jinchurikis ce battaient pour vaincre leurs ennemis jusqu'a ce tuer eux-mêmes en délivrant leur biijus de leur corps. Les démons ce battaient entre eux tuants, écrasant tout ce qui ce trouvait sur leurs passage. Bien des ninjas partirent en retraite attendant la fin de ce massacre sanglant. Cela prit plusieurs jours avant que tout ne soit terminé. Il ne restait plus rien. Les villages étaient détruits. Tout avait été brûlé. C'était un désastre...Plusieurs mois passèrent, les villages commençaient peu à peu à se rebâtir, la population recommençait elle aussi a devenir nombreuse... Quelques années passèrent, tout était redevenu comme avant. Les genins pouvaient retournés à l'académie comme les Junins pouvaient recommencer a enseigner aux jeunes académiciens.

Dans un village encore inconnu sur les cartes ce trouvait des familles qui provenait des descendances des familles Uchiha et Hyuuga.

Les noms de familles avaient quelque peu changés mais leurs capacités héréditaires avaient évoluées. Les jeunes enfants du village voulaient souvent entendre l'histoire de leurs ancêtres et de leurs pouvoirs. Parmi ces enfants ce trouvait une élève particulièrement douée dans presque toutes les disciplines chez un ninja. Elle était une descendante de la famille Uchiha. Elle était l'une des rares personnes de sa famille à possédé le fameux sharingan dont elle n'avait aucune conscience de ce pouvoir. Ses parents avaient décidés de ne rien lui dire sur cette arme héréditaire car ils avaient peur pour sa sécurité. Écoutant encore une fois l'histoire de ses ancêtres, Yaelle commençait parfois à se poser des questions. Pour une petite fille de 7 ans, elle était plutôt intelligente. L'histoire de ses ancêtres la fascinait plus que tout au point qu'elle ce rendit à la bibliothèque chercher un livre sur les posseceur du sharingan. Elle emprunta le livre et retourna chez elle pour lire tranquillement son livre dans sa chambre. Dans son livre, il expliquait que le sharingan était une pupille spécial dans l'œil d'une couleur rougeâtre avec des virgules autour. Marquant sa page avec un bout de papier, Yaelle alla se voir dans son miroir mais ne vit aucune pupille rouge à virgule. Elle ne voyait que ses yeux verts foret avec des reflets bleutés. C'était tout ce qu’elle voyait à travers le miroir. Elle retourna à sa lecture pour en apprendre d'avantage. Après avoir lu le livre en entier, elle alla dans sa cours arrière de son jardin pour s'entrainer à utiliser le sharingan. Cela lui prit plus qu'une simple minute avant de réussir à l'activer.

Yaelle était maintenant au monde âgé de 15 ans. C'est à cet âge qu'elle décida de partir d'elle même de son village natal et partit à l'aventure plus loin. Elle ce demandais jusqu’ou elle irait mais même elle ne le savait pas encore. Elle franchi les portes de son village et partie dans la forêt. En ce promenant dans la foret qu'elle fit un de ses premiers face à face avec des ennemis avec qui elle entreprit un combat. Sortant ses kunais et ses shurikens, elle ce positionna prête a l’attaque. Fonçant sur ses ennemis, elle se fit blesser a quelques reprise au niveau des bras. C'est à ce moment, ce moment ou Yaelle commençait a être énerver que son Sharingan s'activa pour la toute première fois sans que ce soit dans un entrainement. Avec son Sharingan, elle était capable de voir les capacités de ses ennemis et cela était plus facile pour pouvoir les battre. Depuis ce temps, Yaelle avait appris comment utiliser son Sharingan. A force de s'entrainer sans arrêt, elle fini par bien contrôler ce nouveau pouvoir si l'on peut dire. Elle continua sa quête et fini par arriver dans un endroit qui ne lui apportait presque aucune confiance. Cela ressemblait d’une grotte. En marchant a travers les tunnels, elle fitface a un homme qui lui expliqua la même histoire qui c'était passer quelques années plutôt[i]. Les yeux grands ouverts, Yaelle compris que le Sharingan était beaucoup plus puissant qu'il n'en avait l'air. Elle sourit, remercia. Elle ressortit de la grotte voyant qu’elle n’était pas à sa place dans cet endroit lugubre. L’homme avait de longs cheveux noir retombant le long de ses épaules, il avait le visage pale, les yeux jaune et reluisant comme ceux des serpents avec des lignes mauves autour. Il était vêtu d’un habit assez simple. Un chandail plutôt grand en tissu avec un pantalon noir le tout attaché par une boucle violette dans le dos ayant la forme d’une corde. Il lui souriait d’une manière qui inspirait encore moins confiance à la jeune ninja. Elle lui tourna le dos se dirigeant en accélérant la cadence de son pas pour accéder a la sortie plus rapidement. Elle sentait que quelque chose n’était pas bien chez cet homme. La lueur de l’extérieur commençait enfin à surgir pour finalement prendre le complet camouflage dans le paysage. La terre était sèche et un petit vent flottait dans l’air. Yaelle ce remit en marche pour continuer son chemin afin d’atteindre son but.

2 ans s’écoulèrent de plus. Yaelle était devenue une belle jeune femme âgée de 17 ans. Son Sharingan c’était nettement amélioré depuis les autres années. Elle était devenue de plus en plus forte chaque jour car elle se faisait un entrainement intensif. Après son entrainement de la journée, Yaelle alla s’asseoir le dos contre un arbre pour reprendre son souffle. Décidément, le sharingan lui grugeait son énergie. Elle respirait le grand air en regardant les petits rayons lumineux du soleil qui passaient à travers les feuilles des arbres. Elle laissait la douce brise lui caresser les cheveux et le visage. Yaelle ferma les yeux et désactiva son sharingan. Les pupilles rouges à trois virgules avaient disparu pour redonner place à ses yeux verts qui étaient rivés vers le ciel bleu. Elle regardât quelques oiseaux passés puis le silence du vent et le ruissèlement d’une petite fontaine. Yaelle se leva et alla près de la petite fontaine de laquelle elle remplit un petit flacon d’eau et la bu. C’était l’une des rares fois qu’elle buvait de l’eau aussi froide et pure. Elle remplit de nouveau son flacon puis referma le bouchon et repartit s’entrainer avec son sharingan. Elle fit quelques signes avec ses mains puis ouvrit ses yeux qui étaient rendus de couleur rouge avec une pupille à trois virgules. Elle recommença son même entrainement que précédemment. Elle lança des kunais sur des cibles fixées aux arbres puis en lança d’autre qui alla atteindre les kunais précédent pour que tout les kunais finissent par atterrir au centre de toutes les cibles. Elle pratiquait également sa vitesse avec son sharingan. Elle alla ensuite grimper aux arbres le plus haut qu’elle pouvait en marquant l’endroit ou elle s’était arrêter avec un kunais avant de retomber sur ses pieds au sol. Elle fixa ses cibles pendant un instant et la marque qu’elle avait faite sur l’arbre dans lequel elle était grimper puis elle regrimpa dans l’arbre afin d’arriver plus haut. Après plusieurs essaies, elle fini par arriver au sommet de l’arbre et s’installa sur la plus haute branche et regardait le ciel. Le soleil commençait tout juste à se coucher. Elle ce dit qu’elle devrait redescendre pour aller se reposer mais en même temps, elle n’avait pas envie d’aller se reposer. Elle était bien la ou elle était. Elle resta donc un peu plus longtemps sur sa branche jusqu'à ne plus voir le soleil. A cet instant, Yaelle descendit de l’arbre, ramassa ses choses et repartit en direction d’un nouvel endroit pour son entrainement du lendemain. Elle voyagea une partie de la nuit puis fini par s’arrêter pour se reposer et dormir un peu.

Le lendemain, Yaelle se réveilla aux premiers rayons du soleil levant. Elle s’étira bien les muscle des bras et des jambes, se leva et reprit sa marche. Cela faisait plusieurs semaines qu’elle marchait et s’entrainait. Elle fini par arriver dans un petit village dans lequel elle entreprit de prendre de petites vacances. Elle réussi à y entrer facilement. Elle ce promena jusqu’au centre-ville de ce village. Il y avait foule dans les rues. Elle regardait les passants qui la regardait étrangement mais elle fini par s’y habituer après quelques temps passer dans ce village. Elle avait fini par rencontrer un homme qui auparavant avait enseigné à d’autres personnes qui avait eu eux aussi el sharingan ou le byakugan. Il avait même accepté d’aider Yaelle avec son Sharingan. Elle était heureuse d’avoir enfin rencontré une personne qui s’aurait véritablement l’aider avec son don héréditaire. L’homme lui fit des entrainements encore plus intensif que lorsqu’elle s’entrainait seule dans la forêt ou autres terrains. Elle s’épuisait assez rapidement mais chaque jour cela allait de mieux en mieux. Avec le temps, elle avait une parfaite maitrise de son sharingan et de ses pouvoirs. L’homme lui fit faire un test pour voir ces nouvelles capacité a utiliser son sharingan. Il l’envoya se battre seule contre plusieurs ninjas environ cinq ninja de niveau chuunins. Cela ne prit que quelques minutes pour que Yaelle ne les ai tous vaincu. Son sharingan c’était développé très rapidement mais cela ne l’empêchait pas d’avoir ses propres points faibles. Il fallait tout simplement les trouver.

Ce petit rituel entre Yaelle et l’homme dura encore quelques semaines. Après ces quelques semaines, l’homme décida que Yaelle était fin prête à repartir d’elle-même. Elle avait une parfaire maitrise de son sharingan et n’avait plus besoin d’aide pour l’utiliser. Elle remercia l’homme et repartit sur sa longue route interminable. Elle était pour l’instant un ninja errant dans les continents. Elle venait et repartait. Elle était comme le vent. L’homme était allé aux portes du village et la regardait partir avec un large sourire sur son visage. Il fini par retourner dans son petit coin et ce mit à rire silencieusement. Il mit sa main dans son visage et arracha le masque de fausse peau. Ses yeux dorés étaient éclatant avec sa peau blanche et ses pupilles de serpents. Il avait aidé une personne à devenir plus puissante et espérait que cela recommencerais comme il y avait 400 ans auparavant avec Sasuke Uchiha. Il allait surement recommencer son rituel et peut-être même jusqu'à infliger la marque maudite a la jeune femme. Mais cela serait beaucoup plus dangereux maintenant qu’elle savait l’histoire de ses ancêtres. Il devrait ce montré plus malin qu’elle, plus habile et bien d’autres choses encore… De son coté, Yaelle n’en savait rien. L’homme de son village lui avait enseigné l’histoire de ses ancêtres et non comment éviter tout ce que ses ancêtres avaient subit. Elle devrait également se montrer vigilante et toujours se méfier de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Il ne fallait jamais faire confiance aux apparences. Elles s’avéraient parfois trompeuses. Une nouvelle aventure attendait Yaelle sans qu’elle ne le sache. Elle finirait par la découvrir d’elle-même tôt ou tard. Peut-être que cette fois-ci serait différente de la vie que ses ancêtre avait connues ou peut-être serait-elle semblable. Seul le destin le savait. C’était la même chose pour tout les gens qui vivaient encore aujourd’hui. La vie leur réservait encore bien des surprise qu’elles soient heureuses ou qu’elles soient mauvaises. Il fallait y faire fasse coute que coute. Même si parfois cela entrainait la mort d’êtres chers. Sur son chemin, Yaelle repensait a tout ce qu'elle avait vécu jusqu’a maintenant. Elle en avait beaucoup apprit depuis qu’elle avait 7 ans. Elle ce demandait comment la vie était rendu dans son village natal. Elle se demandait également si un jour elle y retournerait pour voir sa famille. Elle pensait à ce que la vie pouvait lui réserver comme surprise. Elle ce demandait également si elle allait être heureuse mais une chose était sur. Elle avait enfin accompli son but d’avoir une parfaite maitrise de son sharingan. Mais elle ne l’avait pas réussi seule. Avec un peu d’aide certes mais son but avait été atteins...enfin…son but premier…elle aurait surement d’autre but dans la vie

Test RP (Donné par un admin ou modo) :


Dernière édition par Yaelle Uchiha le Lun 12 Jan - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuujin


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2008

Une fille chez les Uchiha ( double compte de Sakura) Empty
MessageSujet: Re: Une fille chez les Uchiha ( double compte de Sakura)   Une fille chez les Uchiha ( double compte de Sakura) EmptyLun 12 Jan - 4:49

Désoler Yaelle, Mais le clan des Uchiwa est fermer! Ils sont beaucoup trop nombreux, tu est prié de changer ton nom de famille, le nom du sujet et ta fiche... Merci Beaucoup, si non si cela peut t'interesser tous les autres clan, mis à part les Hyuga je crois, son ouvert insci que quelque inventé Merci ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille chez les Uchiha ( double compte de Sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Avant RP :: Présentation-
Sauter vers: