Yuujin Chûnin de Suna
| Sujet: Quand on n'a rien à faire Dim 25 Jan - 18:50 | |
| Je n'avais absolument rien à faire dans ma nouvelle maison, je connaissait déjà les piecess par coeur et sérieusement l'odeur de la peinture fraiche me levais le coeur. J'arriva dans les rues et je pensa à ma soeur... Elle me manquait têllement, comment avait-elle put me rendre si attaché à elle? Je ne trouvais malheureusement pas la réponse à ma question. Seulement j'était jalouse d'elle... Elle était si jolie, elle était forte, elle n'avait peur de rien et elle avait un haut rang. Moi dans tout sa j'était le contraire... Avec mes cheveux blonds j'était le contraire de belle, je n'étais vraiment pas forte, j'avais peur de tout presque et mon rang de Chunin ne faisait que me prouvé que je ne valais rien. Je sombrais déjà dans les mauvaise pensée mais cela ne me faisait rien... J'était jalouse de ma soeur ainé et cela me dégoutait. J'était têllement occuper à pensé que je ne remarqua même pas la route devant moi et je fonça dans quelqu'un. Je leva les yeux vers la personne et la regarda sans parlé. | |
|