Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gekkô Hayate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkô Hayate
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Gekkô Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009

Gekkô Hayate Empty
MessageSujet: Gekkô Hayate   Gekkô Hayate EmptySam 24 Jan - 15:54

Fiche Technique

Image:
Gekkô Hayate Hayategekkorm6
Nom: Gekkô
Prénom: Hayate
Âge: 22 ans
Carathéristique psychologique:
-intéligent
-Rusé
-Aime tranché la gorge
-très imprévisile
-sinon très sympa et calme ^^
Team: /
Mission: Aucune
Affinité: Taijutsu
Techniques:
(Taijutsu)

-NIVEAU GENIN


Konoha Senpu (la tornade de Konoha)[1]
La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.
Rang C


Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)[2]
Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
Rang D


Senen Goroshi[1000 ans de douleurs]
Technique secrète de Konoha qui consiste à enfoncer un objet ou deux doigts dans le postérieur de l’adversaire.



Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)[3]
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
Rang C

-NIVEAU CHUUNIN


Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.Dans Naruto Shipuuden il donne trois coups de pieds sur un clone de Kisame.
Rang D


Dynamic Entry
Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire pour le
distraire puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai,
l'utilisateur lui met un coup de pied fracassant dans la tête.



Dynamic Action
Coup de poing voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'exécute la première fois face à Hoshigaki Kisame lors du kidnapping de Gaara.
Rang A


Marteau Pilon
Prends l'ennemi et le projete en bas la tête la 1er.
Rang B


Shishi Rendan[Combo du lion]
Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le
suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds
dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.


-NIVEAU JUUNIN


Konoha Goriki Senpuu
Traduction: ???
Description:
Version évoluée de Konoha Dai Senpuu



Konoha Dai Senkou,Le grand eclair de konoha
Même technique que konoha senpuu mais avec une vitesse et une force de frappe tellement puissante qu'elle fait l'illusion d'un éclai
Rang A


Suiken
avoir bu un peu de sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force
et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles.



Shou-Geki-Shou [Impact de la paume]
Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand
coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra
dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des
très gros obstacles.


Taijutsu.
Coups de poings et coups de pied :
Pour lesquels la force physique est plus élevée .
Dont la force de frappe dépasse l'exception donc plus de dégats

(Clan Nara)
Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)[2]
Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Avec son équipe, Shikamaru la combine normalement avec le Ninpo : Shitenshin no jutsu d'Ino.
Effet:Bloque tous les mouvements de l'ennemi , qui ont un grade de plus que vous ou moins , si l'ennemi à 2 grade de plus que vous il sortira de votre ombre en 1 tour.


Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre)
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.


(Kuchiyose Crapaux)
-NIVEAU NOVICE


Kuychiose no jutsu
Permet d'invoquer de petit crapaud.

Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud)
Utilisée dans le chapitre 372, Jiraya utilise cette technique contre Konan pour la repousser.

+

Apprentisage du Senjutsu


Dernière édition par Gekkô Hayate le Mar 27 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Civil
Kisame


Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

Gekkô Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkô Hayate   Gekkô Hayate EmptyMar 27 Jan - 9:28

Les techniques à demandé ou impossible de ta fiche sont:

Version évoluée du Uzumaki Narut rendan. Grâce au Tajû Kage bunshn no jutsu,
l'utilisateur crée 2000 clones qui exécutent le combo.

Uzumaki Naruto Rendan [Combo de naruto uzumaki]
La version de Naruto du Shishi Rendan mais en plus puissant. Il est employé en combinaison avec le Kage Bunshin no Jutsu.

Tu ne possède pas le Kage Bunshin

Suiken
avoir bu un peu de sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force
et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles.

Il faut l'accord d'un admin et du fondateur

Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.


Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de Shikamaru. Il l'utilise en combinaison avec des centaines de parchemins explosifs, allumés grâce à une cigarette, afin d'éparpiller les membres d'Hidan, puis l'enterre grâce au puits de l'ombre.


Kage Shibari No Jutsu ( Emprisonnement de l'ombre )
Description:Cette attaque est similaire au Kage Mane no Jutsu, si ce n'est qu'elle permet d'immobiliser plusieurs personnes en même temps.En effet,le Nara,en modifiant son ombre,il parvient à l'allonger jusqu'a atteindre non seulement un adversaire,mais plusieurs en même temps.


Kage shiniku no jutsu(Au dela des ombres)
Description:
Cette technique permet à l'utilisateur de disparaître dans son ombre pour réaparaitre dans une autres.
Distance:100 mètres,pas plus.
Temps de déplacement dans les ombres:10 seconde

Niveau novice sa veux pas dire toute les techniques

NIVEAU INITIÉ

Kuychiose no jutsu
Permet d'invoquer des crapud de votre taille ou plus.

Ninpō, Gamaheika-Geayatsuri no jutsu (Technique de manipulation des ombres des crapauds)
Jiraiya utilise cette technique de ninjutsu à la toute fin du chapitre 370.


Kuchyose no justu "L'esprit des crapauds de la montagne Myouboku".
Invocation du crapaud Gamaken-san, crapaud de taille moyenne armé de Sasumata (arme d'art martiaux). La grenouille invoquée ressemble à un véritable grenouille, appelée grenouille cornue.

-NIVEAU EXPERT

Kuychiose no jutsu
Invoque des crapauds de la taille d'un immeuble et Gama Bunta pour les exceptions...

Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.

Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Technique utilisée par Jiraiya pour vaincre les serpents invoqués par les ninjas du village d'Oto lors de l'attaque de Konoha (épisode 73). Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.

Pareil ici
Revenir en haut Aller en bas
Gekkô Hayate
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Gekkô Hayate


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2009

Gekkô Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkô Hayate   Gekkô Hayate EmptyMar 27 Jan - 15:16

Pour le clan nara et le Kuchyiose, je fais parti donc je les ai automatiquement... je les ai peut-etre toute marquer mais je ne vais qu'utilisé ceux dont mon niveau le permet ¬¬... et pour les technique de taijutsu, personne a part toi ma fait une objection... c'est moi qui a décidé les technique de mon personnage, car j'en savais pas beaucoup sur lui alors j'ai choisi le taijustu, et on m'avais juste demander d'enlever la force surhumaine, le reste je pouvait garder, et maintenant, se serai moche de me faire enlever presque tout mes techniques a cause que toi tu n'es pas d'accors... Désolé mais j'ai en parti raison. S'il aurait pas voulut que j'ailles ses technique, sela aurais fait longtemp qu'il me l'aurait dit, je suis sur le forum depuis une petit bout, mais asser long.

PS Désolé de mettre emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gekkô Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkô Hayate   Gekkô Hayate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gekkô Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hayate Gekkô
» Présentation: Hayate Gekko
» Maison de Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: Avant RP :: Fiches personnages-
Sauter vers: