Rapports de mission Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rapports de mission

3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Chef d'Anbu de Konoha
Chef d'Anbu de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rapports de mission Left_bar_bleue1700/1700Rapports de mission Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Point de chakra:
Rapports de mission Left_bar_bleue2000/2000Rapports de mission Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Rapports de mission Empty
MessageSujet: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:46

Ici, envoyez le lien de votre mission ainsi que son rang pour aider les admins et modos qui vont vous corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:04

https://naruto-3.forumactif.org/missions-f73/01-missions-de-rang-d-t100.htm

Robikyu se pointa au palais de l'Hokage pour lui faire son rapport :

J'ai bien été chercher le chat du villageois dans la forêt. Je l'ai capturer grâce à une ancienne méthode mais qui a fonctionné puis je l'ai ramener tranquilement à son propriétaire. Le chat n'était pas blessé et n'avait aucune égratignure.
Kira
Chef d'Anbu de Kiri
Chef d'Anbu de Kiri
Kira

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rapports de mission Left_bar_bleue1300/1300Rapports de mission Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de chakra:
Rapports de mission Left_bar_bleue1475/1500Rapports de mission Empty_bar_bleue  (1475/1500)

MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:08

[Hors Rpg: 5 lignes l'ami par moins ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:04

HRP : l'autre rapport, je l'avais fait avant d'avoir fini la mission donc je fait un nouveau rapport.

Rapport de la mission de Robikyu (mission de rang D : solo)

Robikyu était entrain d’écrire le rapport de sa première mission

Après avoir couru après le chien, je lui est tout d’abord tendu un premier piège, il n’a pas fonctionné. Je lui est alors tendu un deuxième piège. Malheuresement se fût le même résultat. Je me suis alors decidé à lui recourir après, lancer un kunai pour l’effrayer. Je l’ai ensuite rattrapé au vol au bout de la première fois. MA mission étant de ramener le chien à son propriétaire, sans qu’il soit blessé. C’est donc ce que j’ai fait, je l’ai ramené à son propriétaire, il pourra vous dire que son chien n’était pas blessé.
J’ai aussi reçu de l’argent par le maitre du chien. J’ai donc mis l’argent dans la lettre. Faites-en se que vous jugez bon de faire Maitre Hokage.

Robikyu metta les 500 ryos reçu.
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Rapports de mission Left_bar_bleue0/0Rapports de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:

MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:20

Kakashi revint avec moins de blessure qu'a sa dernière mission mais il était quand même exténué rien qu'utilisait le Sharingan l'obligeait à puiser dans beaucoup de ses ressources , et comme il n'était pas Uchiwa il avait du mal à doser le chakra utilisait par le Sharingan , il repensa à Obito , arriva dans le bureau des missions et dit.

-Mission accomplie ! L'hoshikage s'est enfuie mais nous avons la certitude qu'Akatsuki n'a rien à voir là dedans ! Il n'avait aucune information importante !

https://naruto-3.forumactif.org/portes-de-konoha-f20/mission-de-rang-s-informations-sur-akatsuki-le-voyage-a-hoshi-1er-partie-t245.htm

https://naruto-3.forumactif.org/pays-de-l-etoile-f99/mission-de-rang-s-informations-sur-akatsuki-le-voyage-a-hoshi-2eme-partie-t261.htm#1782
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:13

Robikyu alla faire son rapport. Il dit alors dans son rapport que la plante avait été volé par un jeune homme qu'il n'avait pas réussi à identifier et que le jardin avait été complètement brulé. Il dit ensuite que l'Hopital avait donnez de l'argent.

Robikyu donna alors l'argent puis s'en alla tranquillement, les mains dans les poches.
Kakashi Hatake
Hokage
Hokage
Kakashi Hatake

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Point de chakra:

MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:41

Kakashi revint essouflé , il avait couru depuis la forêt de Konoha tout en masquant le plus possible sa présence , il s'écria.

-Mission accomplie ! Mais il faudrait envoyez des ninjas , ils ne doivent en aucun cas entrez dans le village ! Donc vous m'enverrez des renforts !

Kakashi disparut dans une épaisse couche de fumée , il allait affronté les deux membres d'Akatsuki même si il ne pouvait simplement que les retenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:49

Robikyu entra faire son rapport. Il salua tout le monde à l'intérieur puis se diriga vers la salle de rapport de mission. Il expliqua tout les endroits où il avait emmener Laugui puis conclua en disant

Laugui avait l'air content d'avoir visité le village. Il avait même l'air interresser.

Il sortit tranquilement de la salle puis continua sa rute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de mission   Rapports de mission Icon_minitime

Rapports de mission
Page 1 sur 1