|
| Présentation Hayate Gekkô | |
| | Auteur | Message |
---|
Gekkô Hayate Jônin de Konoha
Messages : 16 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Présentation Hayate Gekkô Ven 23 Jan - 16:43 | |
| PRÉSENTATION DU PERSONNAGE
Nom: Gekkô Prénom: Hayate Âge: 22 ans Anniversaire: 02/11 Caracthéristique physique: -Cheveux: Brun -Yeux: Vert -Taille: 175 cm -Poids: 58 kg
INFORMATION
Imatricule #: 011671 Team: / Mission: (dans l'anime) -66 missions D -83 missions C -407 missions B -96 missions A -0 mission S (forum) -Aucune
HISTOIRE
Hayate Gekko est un jeune ninja du village de Konoha qui sera chargé d'arbitrer les préliminaires de la troisième et dernière épreuve de l'examen Chuunin. Bien que d'apparence malade et faible, il est un Tokubetsu Jounin, rang entre Chuunin et Jounin, spécialisé dans l'espionnage et le combat aux armes blanches. Il ne rencontrera aucune difficulté lors de l'arbitrage des combats, n'ayant qu'à intervenir une fois pour l'opposition entre Neji et Hinata Hyûga.
Fiche Ninja:
Genjutsu: 3.5 14.3% Taijutsu: 3 12.2% Ninjutsu: 4 16.3% Sceaux: 3.5 14.3% Chakra: 2 8.2% Vitesse: 3 12.2% Force: 2 8.2% Intelligence: 3.5 14.3%
Potentiel: 61.3% Type: Régulier
TECHNIQUE: NIVEAU GENIN
Konoha Senpu (la tornade de Konoha)[1] La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde. Rang C
Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)[2] Lee effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
Rang D
Donne un coup d'épaule puissant.
Donne un puissant coup de genoux.
Senen Goroshi[1000 ans de douleurs] Technique secrète de Konoha qui consiste à enfoncer un objet ou deux doigts dans le postérieur de l’adversaire.
Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)[3] L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. Lee donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
Rang C
NIVEAU CHUUNIN
Konoha Dai senpu La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.Dans Naruto Shipuuden il donne trois coups de pieds sur un clone de Kisame.
Rang B
Hiru Banshou, Sanseki Sensha [Technique d'assimilation, Tank de Pierre] Technique d'assimilation copiée sur le modèle du tank boulette de viande des Akimichi. L'utilisateur se met en boule puis fonce sur son ennemi à grande vitesse pour l'écraser.
Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha Lee donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
Rang C
Dynamic Entry Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire pour le distraire puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, l'utilisateur lui met un coup de pied fracassant dans la tête.
Dynamic Action Coup de poing voltige de Gai. Surnommé ainsi parce que le coup porté est, selon Gai, d'une violence incalculable. Il l'exécute la première fois face à Hoshigaki Kisame lors du kidnapping de Gaara.
Rang A
Marteau Pilon Prends l'ennemi et le projete en bas la tête la 1er.
Rang B
Tarenken/ La grêle de poings : L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de poings.
Rang C
Tarenkyaku/ La grêle de pieds : L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de pieds. Rang C
Shishi Rendan[Combo du lion] Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.
Uzumaki Naruto Rendan [Combo de naruto uzumaki] La version de Naruto du Shishi Rendan mais en plus puissant. Il est employé en combinaison avec le Kage Bunshin no Jutsu.
NIVEAU JUUNIN
Konoha Goriki Senpuu Traduction: ??? Description: Version évoluée de Konoha Dai Senpuu
Konoha Dai Senkou,Le grand eclair de konoha Même technique que konoha senpuu mais avec une vitesse et une force de frappe tellement puissante qu'elle fait l'illusion d'un éclai Rang A
Force Surhumaine Force permettant de détruire des rochers rien qu'avec son poings et d'augmenter considérablement la puissance de ses coups. L'utilisateur donne un puissant coup de paume qui peut est tellement puissant que les arbres sont déraciner.
Version évoluée du Uzumaki Narut rendan. Grâce au Tajû Kage bunshn no jutsu, l'utilisateur crée 2000 clones qui exécutent le combo.
Suiken avoir bu un peu de sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles.
Shou-Geki-Shou [Impact de la paume] Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.
Force Surhumaine Technique venant du clan Senju , en ayant une maitrise parfaite de son chakra on peut détruire presque n'importe quoi.
->Pour ces techniques de Taijustu seul les experts en Taijutsu peuvent les utilisés une liste sera bientôt faite avec les expert en Taijutsu. Coups de poings et coups de pied : Pour : Chouji, Chomaru, Sandaime,Yondaime, Nidaime, Shodaime, Jiraiya, Orochimaru, Zabuza. Pour lesquels la force physique est plus élevée . Pour : Sakura, Tsunade, Kisame, Jirôbo, Gai, Lee, Naruto (Kyuubi). Dont la force de frappe dépasse l'exception donc plus de dégats Les personnages cités sont des experts en Taijutsu.
TEST RP
PS: Je sais que se perso est déja pris, mais l'autre n'a fait qu'UN message, comparer a moi, je suis très actif alors j'aimerais le garder
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Hayate Gekkô Ven 23 Jan - 16:49 | |
| Ok tu peux le garder =) - Citation :
- Test RP
Tout le monde vous croyez mort après que Baki le senseï de Gaara vous ai attaqué mais par miracle vous avez survécu , maintenant vous savez tout de l'alliance entre Oto et Suna , et pour préserver Konoha vous décidez d'empécher l'attaque sur Konoha. |
| | | Gekkô Hayate Jônin de Konoha
Messages : 16 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Hayate Gekkô Sam 24 Jan - 2:31 | |
| Ok Merci J'étais étendu sur le sol, je saigna de la bouche, je venait de me faire prendre une de ces raclé par la "team" de Suna, Baki m'avais mis un de ces points a la figure après un combat assé violent. Je s'avais maintenant le plan diabolique que mijotais Suna et Oto. Car pendant que je giclais au sol, ceux-xi en parlais. Je me leva enfin avec difficulter et les suivit, mais avec distance car je sais que le jeune Gaara pouvait ressentir l'énergie des autres ninjas a cause d'une puissance inexplicable. J'avais entendu parler d'un bijuu très puissant, un peu moin que Kyuubi mais puissant. Toujours à leurs traces, je les espionnais et soudain une jeune fille nommé Temari, me regarda, enfin elle regarda dans ma direction. La sueur et la chaleur ne cessa de m'emparé de mon corps. S'elle me voyait, je serai plus que mort. Avec chance, elle ne m'avais pas repéré. Je devais agir, il ne fallais pas qu'il attaque Konoha, surtout pendant les examens, ils sont tous dans l'arène, aucun ninja pourrais prévenir et supporté les murs de Konoha très longtemps. Je fermi les yeux et pensa
Si Je réussi a les stoppers, peut-être j'aurai assé de temps pour aller les avertirs et gagné cette bataille... Non sa suffiras pas !
Je me sentais pris au piege, il ne me restais qu'a essayer de les éliminés. Cela me semblait impossible, mais j'étais prèt a me sacrifié pour pouvoir préservé Konoha dans la carte. Je lanca une petite branche et espéra qu'un seul ninja aille regardé la présumé situtation. Avec soulagement, le ninja avec du maquillage dans la figure, Kankurô. Il rentra dans la petite forêt, passi sous moi, j'étais caché suspendu dans un arbre. Il était peut-être jeune, je n'eu aucunne pitié et sauta dessu et lui boucha la bouche avec ma main droite, et de l'autre, lui trancha la gorge avec un kunai. Je le posa au sol tranquillement pour ne pas que le corps fasse trop de bruit et intrigue ses coéquipiés. Il va revoir les autres ninjas et constata qui se doutait de rien... Oufff ! Je m'avais débarassé d'un sur quatre. Il me fallait une autre façon pour me débarassé de se Gaara et Baki, leur sensei. Je commenca a être impatient, il approchait de Konoha de plus en plus vite. Alors je décida de faire le tout pour le tout... J'allais commencé par éliminer la plus nul de ce groupe, Temari. Je ferma les yeux et les réouvrit. J'allais utilisé ma force surhumaine. Je pris un kunai, le meme dont j'avais utilisé pour assassiner Kankurô, je le lanca avec rapidité vers Temari et au meme moment, je foncis sur Baki pour lui règlé son compte. Je réussi a atteindre Temari avec mon arme, mais juste dans son épaule gauche. Je frappi Baki en plein sur le coeur et j'attendit ses côte se fracturé en millier de morceaux. Il se mit a craché du sang, je lui avait perforé le poumon droit. Pour l'instant Baki étais hors combat, Temari elle commenca a m'attaquer, mais j'esciva tout les coups et lui donna un coup de pied sur la gorge. J'adorais couper le souffle a mes adversaire, car par la suite je pouvait attaquer a ma guise. Je fit un sourire et fonça sur elle, je pris le kunai dans son épaule gauche que j'avais lancer plus tot, et lui trancha la gorge, de la meme manière que son cher frère. Je regarda le seul qui avais tout regarder, Gaara. Comment pourrai-je le battre, j'ai entendu dire qu'il n'avais jamais eu une seul égratignure. Je ne pouvais pas risqué la mort, je devais en finir de Baki, encore en vie sur le sol. Je fit un sourire et disparu. Je vu que ce Gaara avait un regard inquiété, meme s'il pouvait tué tout, il craigné quelque chose que je ne saurais jamais. Je réapparu les pieds derrière la tête de Baki, ensuite je mit un de mes pieds sur sa misérable gorge et appuya jusqu'à se qu'il perd vie étranglé. Il avait beau se défendre, il fini par périr. Je ne pourrai pas courir plus de risque alors je décida de retourné a Konoha no kuni. Je colla mes doigts et disparu.
RETOUR À KONOHA !
Je courrais en direction de l'arène pour pouvoir avertir le Hokage de cette attaque surprise et du plan diabolique d'Oto et Suna réunis ensemble. Je défonca les portes de l'arène et intérompu le combat, Naruto vs Neji. Le Hokage se leva et me fit signe de venir le voir. je monta toutes les marches et arriva enfin a ses côtés. Je lui dit tout a l'oreil pour ne pas que les habitants ne s'afolle trop. La réaction me fesais comprendre qu'il était énormément inquiais. Il annula le combat et inventa une raison pour le reporté. il demanda a tout les ninjas de resté et aux habitants, de partir dans leur foyer. Tout Konoha étaient prèt. Les ninjas se disperçèrent et réussi a éliminé tout les ninjas de Suna et Oto. Car ils étaient pas prèt, et grâce a moi, nous les avions pris pendant leur lunch.
Tout revena a la normal et le Hokage me félicita devant tout les habitants de mon village, Konoha !
[FIN!] | |
| | | Kisame Civil
Messages : 14 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Hayate Gekkô Sam 24 Jan - 11:10 | |
| Pour les techniques tu dois faire ta fiche ninja -_- et tu n'auras pas la force surhumaine. Et je te valide Anbu de Konoha maintenant tu peux faire ta fiche et met un avatar stp ^^ | |
| | | Orochimaru Rizukage
Messages : 258 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2600/2600)
| Sujet: Re: Présentation Hayate Gekkô Sam 24 Jan - 14:48 | |
| non pas Anbu je dit jounin | |
| | | Gekkô Hayate Jônin de Konoha
Messages : 16 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Hayate Gekkô Sam 24 Jan - 15:40 | |
| Pour l'avatar et la fiche; c'est O.K., mais la faut savoir... Anbu ou junin ^^?? | |
| | | Orochimaru Rizukage
Messages : 258 Date d'inscription : 19/11/2008
Feuilles de Personnages Point de vie: (2100/2100) Point de chakra: (2600/2600)
| Sujet: Re: Présentation Hayate Gekkô Sam 24 Jan - 16:11 | |
| jonin ^^ je tes mit ton grade ^^ | |
| | | Gekkô Hayate Jônin de Konoha
Messages : 16 Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Présentation Hayate Gekkô Sam 24 Jan - 21:53 | |
| Ok parfait, en plus je voulais être jonin ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Hayate Gekkô | |
| |
| | | | Présentation Hayate Gekkô | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |