Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Depart de Saï

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Depart de Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Saï   Depart de Saï - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:20

Tobi regarda Yamato qui remontait tranquillement et il dit.

-Non , grâce à mon sharingan je suis devenu immortel...et Senju Hashimira enfin le 1er Hokage ! Ne m'a pas tué il m'a laissé la vie sauve...mais dans l'état quand lequel il m'avait laissé je n'étais rien...j'ai du attendre pour pouvoir regagner mes pouvoirs...

Tobi plongea et attrapa Yamato par les pieds pour le faire de nouveau coulé (XD).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue400/400Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue650/650Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Depart de Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Saï   Depart de Saï - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:28

Yamato se refit coulé encore une fois mais avant Tobi ou Madara lui dit qu'il était immortel mais pourquoi le premier hokage aurait laissé la vie sauve a un criminel maintenant chef de l'akatsuki??quand Tobi avait finit de coulait Yamato , Yamato remonta a la surface tranquillement il ne pouvait pas se défendre vut la douleur de la marque

Yamato: tu n'es donc pas si immortel que sa si quelqu'un a pu te battre une fois il pourra recomencer de nouveau puis je sent une sorte de deuxième chakra au fond de moi et se n'est pas la marque j'ai l'impression de possédr 2 affinités la première suiton mais la 2ème...

Yamato attendit la réponse de Tobi il ne voulait pas se refaire coulé ><
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Depart de Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Saï   Depart de Saï - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:33

Tobi répondit calmement à la question de Yamato en se lavant la partie intime (XP) et il dit.

-Enfaite je suis immortel au niveau de l'âge mais en combat je peux me faire tuer...et le 1er Hokage et moi étions les meilleurs amis donc il ne c'est pas résolu à me tuer...sinon pour le 2ème chakra , sa doit être celui de la Terre...j'ai fait des recherches sur toi et il semblerait que Orochimaru aurait fait des expériences pour créer des ninajs avec l'affinitée Mokuton , tu fais parti de ceux-là...

Tobi invoqua des serpents en douce qui allèrent dans le caleçon de Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue400/400Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue650/650Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Depart de Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Saï   Depart de Saï - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 23:38

Yamato entendit la réponse de Tobi par la sutie il sentit quelque chose dans son caleçon alors il mit sa main dedans et en sortit des serpens il les jeta très loins...

Yamato: cela voudrait dire que je maitrise les mème affinitées que le premier hokage?! je pourrais donc te battre :p mais comment faire pour la développer?

Yamato attendit la réponse de Tobi il sortit du lac se secha et se rabhilla
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Depart de Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Saï   Depart de Saï - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:28

Tobi rigola en entendant la réponse de Yamato puis il dit.

-Je ne penses pas que tu pourras me battre...mais oui tu as les mêmes affinitées que le Shodaime...et pour les dévellopper nous allons faire des entrainements spéciaux...

Tobi sauta sur Yamato pour le refaire coulé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue400/400Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue650/650Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Depart de Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Saï   Depart de Saï - Page 2 EmptySam 17 Jan - 15:55

Hrp: je suis sortie de l'eau j'ai dit^^

Yamato entendit des entrainements spéciaux tous ses sensei lui avait dit sa mais il avait tout réussi jusqu'a présent sa ne l'impressionnai pas...

Yamato: Je suis le seul sur qui Orochimaru a fait des expériences?

Yamato attendait de savoir si des personnes maitrisé comme lui le mokuton...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Depart de Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Saï   Depart de Saï - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:53

Tobi sortis de l'eau à son tour en se séchant puis il se rhabilla et dit.

-Non il a eu d'autres personnes pour ses expériences mais tu es le seul à avoir survécu...

Tobi regardait Yamato avec son sharingan puis il souria , son futur se trouvait peut être dans cette enfant qui pourrait aider Akatsuki et ses propres projets , une chose était sure Tobi voulait que Yamato lui ressemble pour qu'il puisse placé toute sa confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Yamato
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yamato


Messages : 426
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 29
Localisation : isère ==> grenoble 3.8 représente!

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue400/400Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Point de chakra:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue650/650Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/650)

Depart de Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Saï   Depart de Saï - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:59

yamato entendit la réponse de tobi il était le seul surivant! tout les autres était morts? apparament oui donc il était le dernier a maitrisé le mokuton pas mal...

Yamato: ok bon ba je suis prèt a l'entrainement...

Yamato espérait que Tobi allait beaucoup lui apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 382
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Depart de Saï - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Depart de Saï - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Depart de Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Saï   Depart de Saï - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:57

Tobi prenant l'air pour se sécher puis quand il fut sec et Yamato , il se rapprocha de lui il mit sa main sur son épaule et tout d'un coup Yamato et Tobi disparurent instantanément de Konoha , ils avaient tout deux disparut de la surface de la terre grâce au jutsu espace-temps du sharingan qui faisait la force de Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-3.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Depart de Saï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depart de Saï   Depart de Saï - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Saï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le départ
» Yorouichi, un nouveau départ
» départ pour Kumo
» L'arriver et le départ des ninja de Kumo
» départ vite fait de Tobirama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: