Nom : Haruno
Prénom : Sakura
Age : 16-17
Village souhaité : Konoha si possible
Histoire : Sakura est natale de Konoha. Elle est née la. Sakura est très mature mais parfois se permet de s'amuser comme elle le faisait avant. Sakura est très gentille mais aussi peu s'enrager a certains commentaires comme ceux de Naruto par exemple. Elle aime bien parfois être dans son fort intérieur pour s'exprimer seule. Elle est rendue un peu plus violente qu'elle ne l’était avant. A l'académie Sakura est devenue Genin et a fait équipe Avec Sasuke et Naruto. Avec leur Sensei (Hatake Kakashi) ils on fait plein de mission de Rang D, Puis Ils on fait une Mission de rang A Qui était Très Difficile Ils durent combattre Haku et Zabuza.
En Rentrent de missions Il eut la sélection des Junins. Sakura est maintenant devenue une jeune fille très mature et qui a évolué dans sa carrière de ninjas. Affectée par son manque de participation durant les missions, Sakura est résignée à devenir une équipière qui se rend utile et pas un boulet qui gêne les autres. C’est pourquoi elle a voué ces deux années à l’apprentissage des techniques de soins grâce à la précieuse assistance de l’Hokage elle-même. Désormais, non seulement Sakura est devenue très douée pour guérir les blessures et créer des antidotes mais elle a aussi a développé une force colossale. Pendant des générations sa famille s'occupe de la librairie de Konoha. Sakura est entourée de nombreux livres, et de rouleaux ceux-ci sont bien rangés sur les étagères. Le lieu fait penser à une librairie, ou une bibliothèque. Sakura pourrait être là pour préparer l'examen chuunin, ou.... aider sa famille en rangeant les livres, et en établissant un inventaire. Pendant l'examen chuunin, le premier examen consistait en des questions à l'écrit, Sakura se savait capable de répondre à la plupart d'entre elles sans avoir recours à la triche. Sakura heureusement pour elle, avait une connaissance bien supérieure à un niveau scolaire. Celui-ci pourrait s'expliquer, si elle a accès quotidiennement à la bibliothèque de Konoha. Le symbole du clan Haruno semble être un cercle. Ce symbole représente la source de la littérature ou le gardien de rouleaux, une banque de connaissance écrite pour Konoha. Cette jeune fille est une kunoichi du village de Konoha qui possède une double personnalité agressive.
Issue de la même promotion que Naruto Uzumaki. Elle fut diplômée de l'académie ninja de Konoha et devint, au grand malheur d'Ino élève de Kakashi Hatake, tout comme Sasuke Uchiwa et Naruto. Ils formèrent l'équipe 7 tout aussi connue sous le nom de «la team Kakashi » Elle tomba également follement amoureuse de Sasuke Uchiha et sur ce point devint la rivale d'Ino Yamanaka, son amie d'enfance car toutes deux avait le flash pour ce même garçon. Quant à Naruto lui en pince clairement pour Sakura, mais évidemment elle n'a aucune estime pour lui. Peut-être que cela changera au fil des années. Sakura n'a pas grand chose pour elle : faible physiquement mais aussi en Ninjutsu (techniques ninjas). Cependant, elle démontra rapidement deux points forts: D'abord une maîtrise parfaite de son chakra, plus précise même que celle de Sasuke et ensuite une habilité dans le désamorçage (annulation) de techniques de genjutsu. Elle manque d’estime de sois et n'intervenait presque jamais dans les combats ce considérant comme un poids lourd pour l’équipe. Elle est souvent à l'arrière et reste sur la défensive pour ne pas gêner a ses coéquipiers. Apres quelques années elle alla aux portes de Tsunade, la suppliant de lui enseigner tout ce qu’elle savait. Tsunade la pris en main. Elle l’entraina pendant deux longues années.
Deux ans plus tard, ses faiblesses sont devenues ses forces : Elle est devenue un ninja médical avancé et elle possède une force semblable à celle de Tsunade. Lorsque Sakura montra sa force face à Kakashi elle est une seconde Tsunade pour Jiraiya, de plus Naruto se dit qu'il ferait mieux d'arrêter de la taquiner sinon il risque d'y rester.
Sakura ne prend pas souvent part aux combats durant ces premiers temps. Contre les deux genins du village caché de la brume, elle préfère rester en retrait à l’arrière, et se voit protégée par Sasuke qui s'interpose alors qu'elle est prise pour cible. Par contre, elle ne sera jamais atteinte, puisque Kakashi arrivera juste à temps pour mettre en un coup, hors d'état de nuire le deuxième des deux genins. Une semaine alors sépare les deux affrontements. Kakashi entraîne durement ses élèves à l'utilisation du chakra, pour leur permettre de marcher le long des arbres ou encore sur l’eau. Dès les débuts de Naruto, ses résultats sont toujours aussi désastreux et Sasuke a également beaucoup de mal à y parvenir.
Sakura elle parvient du premier coup en haut d'une branche sans difficulté. Cet acte ne fait qu'énerver Sasuke alors qu'elle espérait se faire remarquer par le beau jeune homme. Kakashi note toutefois son aptitude à l'utilisation du chakra. Lors du combat contre Haku et Zabuza sur le pont, Sakura ce retrouve une fois de plus à l’arrière. Kakashi préférant lui confier la garde du vieillard à escorter pour éviter d’échouer la mission. Elle ne restera pas auprès du vieillard voyant Sasuke est en mauvaise posture à l'intérieur de la technique ultime d’Haku. C'est sa seule intervention de tout le combat. Les capacités de Sakura ont évolué depuis plusieurs temps passés même si c'est moins présent que pour ses deux coéquipiers. Ce dernier point d'ailleurs lui vaut quelques hésitations pour se présenter à l'examen chūnin qui va avoir lieu à Konoha. Elle a cependant progressé puisqu'elle déjoue le genjutsu d'Iruka venu transformer pour tester ses capacités. Sasuke la rassure lorsqu’il se présente à l'examen chūnin en affirmant qu’il sait que l'étage indiqué est un faux et que Sakura la meilleure de l'équipe concernant les illusions l'avait deviné depuis longtemps. C'est devant la porte de ce deuxième étage qu'elle rencontre Rock Lee. Ce dernier tombe amoureux d'elle ce qui va évidemment à sens unique puisque c’est tout le contraire chez Sakura.
Lorsque les neuf genins sont réunis dans la salle de la première épreuve avec tous les autres participants, elle n'est pas à l'aise mais elle est bientôt rassurée par une intervention de la part de Naruto. Lors de la deuxième épreuve à la forêt de la mort, elle prend un autre chemin. Après la rencontre avec Orochimaru qui se termine par le coma de Sasuke et de Naruto, elle doit faire face aux trois genins du village d'Oto seule. À ce moment, lors de son combat avec Kin, elle sacrifiera ses cheveux pour échapper à l'emprise du ninja. Sakura se servira de ses techniques basiques pour tromper Zaku et lui infliger de sérieuses blessures au péril de sa vie. C'est une des premières fois qu'elle se bâtera et ou elle fait déjà preuve d'une forte intelligence. Elle sera mise en échec et heureusement secourue par l'équipe 10 d'Ino. Sasuke se réveilla après un moment et termina le combat contre les ninjas du son mais Sakura arrivera à le convaincre de retenir l'emprise du sceau maudit d'Orochimaru, en le prenant dans ses bras. Lors des combats éliminatoires qui sont l’épreuve de la forêt de la mort, elle affronte Ino mais les deux combattantes étant de forces égales le combat et est déclaré nul. Lors de l'attaque de Konoha par les ninjas du sable et du son, elle est une des genins à ne pas tomber dans le genjutsu de Kabuto. Kakashi la charge alors d'aller assister Sasuke qui lui était parti à la poursuite de Gaara qui était gagné par la haine de Shukaku.
Gaara attaque Sakura et celle-ci se retrouve bloquée contre un arbre dans une main de sable et s’évanouie pour le reste du combat. Sakura rattrape Sasuke avant qu'il ne quitte le village. Elle n’était pas parvenu à le retenir et celui-ci l’assomma après le dernier mot qu'elle entendit de lui qui est "merci" et il parti la déposant sur le banc de pierre a quelques centimètres d’eux. Lorsqu'elle se réveille le lendemain elle va annoncer la disparition de Sasuke. Shikamaru, Naruto, Kiba, Neji et Chôji seront rattrapés devant les portes de Konoha par Sakura. Celle-ci suppliait Naruto de lui ramener Sasuke. On revoit Sakura lors du réveil de Naruto à l'hôpital où il s'excuse de ne pas avoir tenu sa promesse qui était de lui ramener Sasuke. Naruto parti en compagnie de Jiraiya pour un entrainement d’une durée de 2 à 3 ans intensif et personnel afin qu’il puisse devenir plus fort qu’il ne l’est déjà. Lorsque Naruto revient à Konoha, la Sakura qu'il retrouve a changée Elle est maintenant un ninja médical de qualité, et possède une force physique semblable à celle de Tsunade qui est devenue son Sensei. Cette force provient d'une manipulation précise du chakra qui consiste à le répartir en un point précis du corps et à le relâcher d'un coup. La première fois que Sakura en faire usage lors de l'épreuve des clochettes que Kakashi, elle impressionne à la fois son Sensei mais également son compagnon Naruto.
Après l'enlèvement de Gaara par l'Akatsuki, elle fait partie de la première équipe chargée à aider le village caché de Suna avec Kakashi et Naruto. Arrivée sur place, elle arrive à extraire le poison laissé par Sasori dans le corps de Kankurô et parvient même à fabriquer un antidote contre le poison de Sasori. Elle affronte avec Chiyo Akasuna no Sasori pendant que Naruto et Kakashi affrontent Deidara. Lors de ce combat, Sakura parvient à briser en un coup la marionnette à l'intérieur de laquelle se cache Sasori. Empoisonnée par Sasori, elle sera sauvée par un Jutsu de Chiyo. De retour au village de Konoha avec Naruto et Kakashi, Sakura révèle au 5ème Hokage ce que lui a dit Sasori. La nouvelle équipe se met en route vers le point de rendez-vous et des conflits de plus en plus fréquents ce font entre Sai et Naruto. Heureusement, Yamato arrive à calmer ses membres mais Sakura perd tout de même son sang froid quand Sai insulte Naruto et le frappe au visage.
Arriver au pont de rendez-vous, Yamato prend l’apparence de Sasori et va rencontrer Kabuto qui se trouve à être l’espion d’Orochimaru. Un combat commence alors entre le ninja et Naruto. Naruto fini par s’énerver et laisse l’énergie de Kyuubi surgir et prendre possession de son corps et de son esprit. N’ayant plus le contrôle sur lui-même, il va jusqu'à blesser Sakura au bras. Orochimaru s’enfui avec Kabuto et Sai et l’escouade de Yamato part a leur poursuite ayant lancé un clone de bois en tant qu’éclaireur pour les guidés.
Enfin arrivés au repaire, ils retrouvent d'abord Sai qu'ils pensent être un traitre mais qui est en fait un espion travaillant à la solde de Konoha. Sai dit avoir vu Sasuke. Sakura et Naruto partent immédiatement à sa recherche mais c'est Sai qui le retrouve en premier et tente de le capturer pour le ramener auprès de Sakura et Naruto. Sasuke qui venait d'être tiré de son sommeil fait complètement exploser la pièce. Sakura est alors la première à revoir Sasuke.
Test RP (Donné par un admin ou modo) :