Chez Yuujin [Qu'elle Beau Nom *,*] Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Chez Yuujin [Qu'elle Beau Nom *,*]

AuteurMessage
Yuujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Yuujin

Chez Yuujin [Qu'elle Beau Nom *,*] Empty
MessageSujet: Chez Yuujin [Qu'elle Beau Nom *,*]   Chez Yuujin [Qu'elle Beau Nom *,*] Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:01

Je savais qu'il fallait que je me trouve un chez moi avant la fin de la journée ou sinon je risquerait de dormir à l'exterieur, surtout que je ne voyais personne qui aurait pus m'avoir chez lui mis à part Hinata mais j'avais oublier de lui demender. De toute manière j'arriva devant une maison plutôt spécial et étrengement l'homme me la venda facilement. J'entra dans mon nouveau chez moi et je compris pourquoi l'homme me l'avait vendu si peus chère, certaine chose qu'il ne m'avait pas montré faisait de cette maison un véritable désastre. Je décendis les marches pour me rendre au sous-sol et je remaqua plusieur peau de peinture, je les monta au rez-de-chaussé et je partis enfiler de vieux vêtements. En revenant je partis rapidement à la cuisine,elle serait une jolie salle si elle aurait les bon matériaux évidemment. Je peintura les murs de plusieurs couleur et je continua insci pendant tout la journeé. À La fin de la journée j'alla me reposé dans ma nouvelle chambre, j'avais prit le temps de changer le lit, les draps, les meubles et j'avais fais insci pour tout la maison, j'avais utilisé quelque clonne pour cela. Je mis ma jaquette habituelle et je m'assise sur le bord du lit pour pensée à tous cela, têllement de chose s'était passé en une journée que je n'avais pas vue le temps passé. Soudain j'eu un petit creux je décendis les marches et glissant sur la rampe et j'alla me servire quelque chose à manger. Je pris une oranges et des ramens. Je les mangea trenquillement et je pris mon temps. J'alla rincer mon assiette et refonça vers mon lit, je m'installa dans se dernier et constata qu'il n'était que six heures, je soupira et prit le temps qu'il me restait pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Chez Yuujin [Qu'elle Beau Nom *,*]
Page 1 sur 1