Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue1150/1150Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . EmptySam 10 Jan - 1:45

Nikasu qui arrivait depuis chez lui suivit de Kenshie , apparut devant le bureau du Rizukage . Il s'avança enleva sa capuche et retira son bandeau . Nikasu regarda son Rizukage .

Je voudrais une mission de Rang S s'il vous plait Rizukage sama .

Nikasu attendit la réponse de son Rizukage .
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue3500/3500Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue3500/3500Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . EmptySam 10 Jan - 1:48

Asako envoya un message au shinobi:

Misson Rang S:

Trouver des information sur chauqe membre de l'akatsuki, s'il vous faut combattre, combattez.

Gain: 1500 Ryos,
Ligne: pas important, Votre mission fini quand vous avez trouvez des infos sur l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue1150/1150Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . EmptySam 10 Jan - 2:03

Nikasu écouta les paroles de son Rizukage qui lui donna les consignes de sa mission . Elle était forte simple .

Trouver des information sur chaque membre de l'akatsuki, s'il vous faut combattre, combattez.

Gain: 1500 Ryos,
Ligne: pas important, Votre mission fini quand vous avez trouvez des infos sur l'akatsuki.


Nikasu fit un signe de la tête et attendit Kenshie sur près de la porte son bandeau remit et sa capuche mise laissant visible qu'un bout de sa mèche grise dépassait
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . EmptySam 10 Jan - 3:39

Kenshie prit le message et le lit avec attention;

Misson Rang S:

Trouver des information sur chauqe membre de l'akatsuki, s'il vous faut combattre, combattez.

Gain: 1500 Ryos,
Ligne: pas important, Votre mission fini quand vous avez trouvez des infos sur l'akatsuki.


La jeune Kunoichi souria et regarda Nikasu. Elle mit son masque d'anbu et lui fit signe qu'elle était prête à partire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue1150/1150Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . EmptySam 10 Jan - 15:18

Nikasu qui attendait Kenshie près de la porte , attendit encore peu de temps , juste le temps que sa partenaire prenne le message le lisent et qu'elle mette son masque d'ANBU .

Oh , j'oubliai c'est vrai .

Nikasu mit a son tour le sien son masque recouvrait son visage puis il mit sa capuche , son visage était presque indéterminable . Kenshie elle s'avança vers lui et lui fit signe qu'elle était prête . Nikasu fit un signe de la tête puis plaça ses katanas sous son manteau puis disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . EmptySam 10 Jan - 18:02

Kenshie attendait toujours, impassiament, de partire. Elle regardait par le même moment Nikasu quand ce dernier coupa le petit silence qui s'était installer depuis le moment ou elle lui avait fait signe qu'elle était prête à maintenant;

Oh , j'oubliai c'est vrai .

Kenshie regarda Nikasu mettre son masque d'anbu puis mettre sa capuche, son visage était rendu presque indeterminable, il mit ses Katana sous son manteau et disparut. Kenshie s'assura qu'elle avait tout se dont elle avait besoin et disparut à son tour.

[Tu fais le prochain poste]
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue1150/1150Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . EmptySam 24 Jan - 12:43

Nikasu arriva devant le bureau du rizukage suivit de Kenshie .

Mission Réussit , Nous savons plus de choses a prèsent sur l'Akatsuki . Je vous les divulgue tout de suite .
L'akatsuki semble avoir plusieur domaine pour se rifugié , des grottes précisément . Ils en ont un peu partout mas il semblerait qu'il possédent aussi a Ame No Kuni une sorte de Q.G . Voila ce que nous savons . Du moin Kenshie 'ai rien zappé ?


Nikaus se retournavers kenshie en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . EmptyDim 25 Jan - 18:41

Tout de suite en entrant dans le bureau l'anbu se perdit dans ses pensée. Elle mit deux doigts sur son coeur et soupira de soulagement. Elle posa un regard détacher sur Asako pendant que Nikasu prenait la parole, des paroles qu'elle ne prenait pas la peine d'écouter;

Du moin Kenshie 'ai rien zappé ?
Kenshie reprit consience et regarda Nikasu d'un regard confus;

- Euh de quoi? Tu a dit quoi? Ha euh ouai ta rien zappé du moins pas d'après les dernières nouvelles

Elle souria légèrement et se tapa le front, elle n'aimait pas du tout être dans ses pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Asako Uchiwa
Sanin de Oto
Sanin de Oto
Asako Uchiwa


Messages : 312
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton ésprit

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue3500/3500Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Point de chakra:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue3500/3500Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . EmptyDim 25 Jan - 18:51

Le Kage sourit et donna a chancun des shinobi la somme convenu:

Trés bien Kenshie, Nikasu je vous félicite !!!

Le Kage laissa la somme d'argent et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshie Myura
Chef d'Anbu de Oto
Chef d'Anbu de Oto
Kenshie Myura


Messages : 86
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Yop, Ma Localisation? Ici! Derrière mon écran =P

Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . EmptyMar 27 Jan - 0:09

Kenshie prit les 1500 Ryos qui lui étaient destinée, elle le rangea et tourna son regard rouge vers Nikasu, elle le regarda quelque temps et baissa la tête. Elle partit envers la porte et regarda derrière elle;

- Tu va resté tout la journée ici?

Elle souria légèrement et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nikasu
Anbu de Oto
Anbu de Oto
Nikasu


Messages : 159
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29
Localisation : Regarde bien autour de toi et méfie toi tu pourais mourir faute d'attention mwahahahahah

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue1000/1000Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de chakra:
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Left_bar_bleue1150/1150Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty_bar_bleue  (1150/1150)

Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . EmptyMar 27 Jan - 20:13

Nikasu regardait arrivait et nous félicita . Il nous déposa l'argent sur la table sur la table et disparut . Il semblait très préssé . Nikasu ne posa pas de question regarda l'Argent sur la table . il y avait 3.000 Ryos en tout . 1.500 pour Kenshie , et 1.500 pour Nikasu . Nikasu regarda Kenshie s'approcher de la table , elle prit l'argent puis alla vers la porte . Nikasu avança a son tour et pris l'argent et le fixa d'un air pensif .

* Je devrais peut-être le donner à ma mère elle en a surement plus besoin que moi ... *

Nikasu continua de fixer l'argent puis Kenshie lui adressa la parole .

Tu va resté tout la journée ici?

Cette dernière dit ceci un peur rouge avec un jolie petit sourire . Nikasu la regarda , puis lui fit un smile avant de la rejoindre . Il se mit a ses côté .

Non ...

Nikasu regarda cette dernière , il se retourna tout en la fixant puis sauta dans les airs avant de disparaitre chez lui .

(Nikasu) Arrow Chez moi XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .   Mission de rang S pourNikasu et Kenshie . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S pourNikasu et Kenshie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» 06. Missions de rang S+
» mission de rang D
» Missions de rang A
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Oto :: Domaine du Rizukage :: Missions-
Sauter vers: