Nom : Eriath
Prénom : Kelenne
Village souhaité : Konoha =)
Histoire :
Dès les premiers instants où mes paupières s'étaient ouvertes, je regardais mes parents. Ma mère avait un si beau visage.. Ses yeux bleu clair étaient magnifique, et sa chevelure brillante, douce et longue, que j'avais dans mes mains était d'un blond éclatant. Mon père lui, cheveux mis-long un peu en pétard.. Châtain clair.. Il étaient aussi brillant et soyeux que ceux de ma jeune, et belle maman.. Moi je poussait des cris.. Les cris d'un nouveaux né. Je souriait a mes parents, et prit dans ma main les cheveux de ma mère.. Les serrant fort. Une infirmière vint me prendre dans ses bras et me posait dans mon petit lit d'hôpital a moi.. J'étais enrobé dans une couverture rose. J'observai la pièce. Les murs étaient bleu.. Un bleu clair. Les volets de la fenêtre étais mis ouverts.
A l'âge de mes 5 ans, mes parents décidèrent, de m'envoyer à l'académie. Ils en parlèrent bien sur avec moi. Ils me demandaient tout le temps mon avis. Mes parents, m'avaient demandé un coup quel cadeau je rêverais d'avoir. Moi, je leur ai dit, avoir une petite sœur, ou un petit frère. Nous étions en train de manger, et mes parents, tout les deux en train de boire leur eau, recrachèrent dans l'évier. Naïf, je les regardait de mon air contente, et satisfaite. Ils acceptèrent, et firent donc un petit garçon.
A l'âge de mes 8 ans donc, j'eu un petit frère, que j'adorai beaucoup. Qu'il était mimi! Un petit garçon blond, avec les yeux marrons. Comme moi! Sauf que mes cheveux étaient marrons rosé. Je n'étais pas grosse, je ne mangeais pas beaucoup. A l'académie, je n'avais pas de difficulté. Sauf peut être le taijutsu, sauf que mes points étaient forts! En ninjustsu, j'étais bien forte! Les Katanas, je savaient les manier. Pas beaucoup, mais je ne m'étais pas encore couper des doigts!
A 12 ans, la, non plus je ne m'étais pas encore coupé quelque chose. J'en n'avais deux de Katana. Donc a douze ans, j'étais gennin. J'avais une femme en seinsei très gentille. Dans mon équipe j'avais deux copines, c'étais chouette. On formait un bon duo a trois! J'adorais mon seinsei, qui nous faisait tout le temps des blagues! Drôle en plus! Puis je passa l'examen pour chuunin.
A 15 ans, donc j'étais chuunin. Je n'avais plus le seinsei d'avant, elle étais tombé enceinte. J'avais donc un homme. Il était froid, je ne l'aimait pas. On lui disait bonjour il criait! Il fou! Je suis bien contente qu'il soit partit 1 semaines plus tard! Niark Niark! Que du bonheur après! Un homme encore, mais gentil! Très gentil même! Je l'adoraient. Mais, en plein combat.. Ma meilleure amie mourra. Ce juunin.. ARGH! Je me mit en rage.. Soif de sang, je l'attaqua jusqu'à la mort! Il étais défigurée.. Il faut dire que ma meilleure amie et mon autre meilleure amie, qui était bien amoché d'ailleur, l'avait fatiguer. Je n'arrivais pas a me calmer, il fallut donc le faire!
A 17 ans, aaa... Mon age actuel.. J'étais toujours chuunin... Un bon rang pour moi! Malheureusement, mon seinsei est partie, et je suis toute seule en recherche d'un seinsei donc! Mais, question ninjustsu je m'étais bien amélioré, et en magniement d'armes aussi.. Je suis fière de moi! Et mon frère, agée de 14 ans étais bon en ninjustsu aussi! Je lui apprenais quelque techniques en mes temps libres!
Test RP (Donné par un admin ou modo) :