Naruto-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Dream

Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Near
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Near


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty
MessageSujet: Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near]   Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] EmptyLun 5 Jan - 17:51

Near entra dans la tour,sans se soucier de la secrétaire,puis poussa la porte du bureau et entra,personne n'était,il s'assit donc.Aussi il pensait en lui même:"J'ai passé la nuit a y repensé,serait-il possible qu'un être invisible au yeux des autres éxiste?"

Alors il entendit un bruit,sans doute le kage qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Left_bar_bleue2100/2100Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Left_bar_bleue2100/2100Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near]   Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] EmptyMar 6 Jan - 16:08

Sasori avait arrêter de courir juste devant la porte et il entra en marchant il s'assie ouvrit le dossier de Near et regarda son histoire puis il refairma le dossier et regarda Near ne rien dire Sasori voulait savoir quelle question voulait il posait

"Oui donc tu es Near Anbu de Kumo donc pourquoi voulait tu me voir ?"

Sasori attendit la réponse de Near impasiament il devait vraiment il y avoir un problème pour qu'il demande au Raikage lui même un entretien
Revenir en haut Aller en bas
Near
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Near


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty
MessageSujet: Demande d'entretien privé   Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] EmptyMar 6 Jan - 20:01

Near le regarda calmement,puis se résolu a prendre la parole.

Vous avez lut mon dossier,c'est donc que vous me savez porter sur les enquêtes,c'est aussi pourquoi je viens vous voir,j'ai passé nuit blanche,moi et mes dès.J'ai longuement réfléchis,j'ai déduis du comportement suspect de Light et Misa,qu'il regardait quelque chose de particulier,et ayant jeter mes dès dans cette direction et rien ne es as freiné.Alors,peut-il y avoir des êtres visibles qu'a certaine personne?

Near attendit calmement une réponse,mais espérait ne pas se trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Left_bar_bleue2100/2100Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Left_bar_bleue2100/2100Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near]   Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] EmptyMer 7 Jan - 21:03

Sasori écouta Near jusqua la fin de son récit puis il réflerchit un moment à la question de l'Anbu Sasori trouva quelque chose qui poura l'aider peut être

"Des être invisibles ? Non je ne pense pas mais d'aprés une légende pour enfin seule les dieux peuvent se rendre invisible et revenir sur terre pour suivre des humains mais ses un conte pour enfants"

Sasori attendit se que allait répondre Near
Revenir en haut Aller en bas
Near
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Near


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty
MessageSujet: Demande d'entretien privé   Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] EmptyMer 7 Jan - 21:23

Alors,absorber a nouveau dans ses réflexions,puis en emmerge soudainement.

Bien,alors dans ce cas,Light et Misa sont fou a lié...Aussi,ils ne sont peut-être pas apte a éxécuter certaine mission...Enfin bon,ceci vous regarde,mais puisque vous m'affirmez que c'est une légende,je pense que je vais ouvrir mon enquête.J'espère que vous ne m'avez pas mentit,ça pourrais fausser certain raisonnement.Sur ceux,auriez vous une mission a me confier?

Near attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre DemDool
Membre DemDool
Sasori


Messages : 165
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuilles de Personnages
Point de vie:
Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Left_bar_bleue2100/2100Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Point de chakra:
Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Left_bar_bleue2100/2100Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near]   Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] EmptyMer 7 Jan - 21:33

Sasori regarda Near aprés sa réponse Sasori prit un papier ou la mission était écrite

"Bien je ne sais pas si des choses invisible existe mais une légende parler de sa et voila ta mission de rang S+ trouve moi la planque de l'akatsuki une bonne fois pour toute ! Tu pouras faire équipe avec n'importe quelle ninja du village qui n'ais pas en mission"

Sasori voulait apsolument trouver la planque de l'akatsuki puis il lui vint quelque chose

"Pour cette missions tu seras obliger d'être en équipe avec deux personnes maximum"

Sasori donna le petit papier ou il était marquer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Near
Anbu de Kumo
Anbu de Kumo
Near


Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2009

Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty
MessageSujet: Demande d'entretien privé   Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] EmptyMer 7 Jan - 21:51

Near eu un sourire et lança ses dès qui frappèrent juste derrière Sasori et lui revinrent en main.Puis il prit la parole.

Alors,vous savez quelles sont ces deux personnes,je vais faire mon enquête en même temps,merci j'y vais de ce pas.Au plaisir Sasori-sama.

Near sortit et jeta ses dès qui tombèrent dur la table devant Sasori,avec un double 1.

Gardez les près de vous,il se pourrait qu'il puisse explosé au contact de forte chaleur.

Near fonça au quartier général des Anbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near]   Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entretien privé[pv,Sasori et Near]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Dream :: RP :: Kumo :: Palais du Raikage-
Sauter vers: